AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyLun 20 Avr - 21:35

Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Tfrqysg

"Je suis à l’hôtel.. chambre 305, je t'attend !" Lewis venait d'envoyer un message à Mya pour la prévenir qu'il était arriver à Londres dans la chambre d’hôtel qu'ils avaient réserver. Ce soir, pour fêter le retour du mannequin et pour profiter, ils avaient décider de passer leur soirée à Londres dans un nightclub très branché dans le centre de la ville. Les deux amis ne s'étaient que très peu parler durant cette semaine ou le jeune homme était reparti. Tout aussi glacial que lors du départ de Lewis après cette fameuse journée à la plage. Lewis avait d'ailleurs une très bonne nouvelle à annoncer à Mya. Il était en repos, c'est à dire qu'il n'allait pas repartir en voyage pendant deux mois. Lewis sortait de la douche et venait d'enfiler sa tenue pour la soirée avant de s'asseoir et d'attendre la jeune fille. Lors de son voyage à New-York, le jeune homme n'avait pas pu oublier ce qu'il s'était passer avec Mya et il savait que les prochains jours allaient être compliquer pour les deux amis.. Il avait pourtant essayer d'oublier cette histoire avec de petites soirées un peu arrosé qui se finissait dans un lit avec une fille différente à chaque soirée. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et ouvrit la fenêtre de la chambre afin d'admirer la vue sur la Thamise et sur Bigben en attendant sa meilleure amie. Oui, il avait recommencer à fumer, il se disait que c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour essayer de se retenir de sauter sur Mya et de l'embrasser comme pas permis. Faire passer une envie par une autre, telle était sa devise ces derniers jours. Il le savait, il était devenu dingue de la jeune femme au point de ne penser qu'a elle jour et nuit. Elle hantait son cœur et sa tête et il avait tellement peur de ne bientôt plus pouvoir se retenir.. Si il se refusait d'aller plus loin avec elle, c'est simplement qu'il avait peur de la perdre si cela ne fonctionnait pas.

"j'arrive dans quelques minutes je suis en bas de l'hôtel" venait de lui envoyer Mya par message. Il se dépêcha de finir sa cigarette et de courir à la salle de bain afin de se parfumer car il ne voulait pas que Mya sache qu'il avait repris la cigarette. Il s’allongea sur le lit en regardant les storys de sa dernière soirée à New York la veille dont il ne se souvenait que de très peu de chose à cause de l'alcool, puis se releva et décida d'aller attendre Mya devant la porte d’ascenseur afin de la voir directement quand elle en sortirait, il avait pris la peine de lui acheter un bouquet de rose pour l'accueillir tout aussi bien que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMar 21 Avr - 1:10

Mya était encore dévastée par ce qu'ils c'était passer sur la plage il y a une semaine avec Lewis. Ils c'étaient à peine parler durant le voyage de Lewis à New York, et Mya avait subi les publications sur les réseaux sociaux du jeune homme, il avait l'air d'avoir beaucoup profité. Alors qu'elle, avait passé la semaine à se morfondre au fond de son lit. C'était bien la seule fois où Mya n'avait pas profité pour aller voir d'autres garçons. Mais Mya voulait faire abstraction de tout ceci, elle était tout de même super contente de revoir Lewis. Malgré le froid présent entre eux depuis cette fameuse journée, ils avaient décidé de passer du temps ensemble à Londres pendant quelques jours. Mya savait que les prochaines semaines avec le jeune homme allaient être dures, elle était encore vraiment folle de lui.

Mya avait passé son après midi à faire les magasins sur Oxford Street à Londres, elle avait parcouru l'ensemble des boutiques de l'avenue. Elle voulait absolument avoir l'une des plus belles tenues de la soirée. Peut-être aussi pour montrer à Lewis ce qu'il perdait, le faire un peu regretter l'histoire. Mya venait de recevoir un message de Lewis lui indiquant le numéro de la chambre d'hôtel, elle se dirigea alors en direction de London Eyes là où se situait l'hôtel. C'était peut-être là l'un des avantages d'avoir un meilleur ami mannequin il avait l'accès à tous les plus beaux hôtel de l'Angleterre ou peut-être même du monde. Mya arriva à l'hôtel, elle avait tellement peur de retrouver Lewis en compagnie d'une autre fille alors elle prit le temps d'envoyer un message au jeune homme pour lui indiquer qu'elle était en bas. " J'arrive dans quelques minutes je suis en bas de l'hôtel". Elle prit l'ascenseur pour aller à la chambre, les porte venait de s'ouvrir elle découvrit alors Lewis un bouquet de roses a la main, aussi beau que d'habitude, ou peut être même plus qu'habituellement. Mya ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse car Lewis n'avait pas enfreint la règle qui était de la retrouver à chaque fois avec un bouquet de roses. C'était partie d'une simple blague entre eux puis c'était devenue une habitude. Mya le regarda dans les yeux puis murmura " Merci Lew, tu'es ... t'es beau. Je peux te faire un câlin ?" c'était la première fois qu'elle lui demandait l'autorisation pour un câlin. Elle essayait de toutes ses forces d'être solide de ne pas fondre en larmes, car au fond elle était encore tellement triste de ce qu'il c'était passer entre eux. Elle le regarda dans les yeux avant de lui indiquer la chambre et de lui dire" On peut rentrer tu es seul .".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMar 21 Avr - 2:37

Mya était toujours aussi belle mais elle ne semblait pas aussi enjouée que d’habitude a l’idee de retrouver le beau jeune homme qui venait de rentrer. Lewis pris l’initiative de récupérer le sac de Mya en échange de son bouquet de fleurs. Il fut étonné qu’elle lui demande pour avoir un câlin. Elle n’avait pas besoin de la poser parce que pour Lewis c’était une évidence de la prendre dans ses bras. Il en déduit donc qu’elle lui en voulait d’être parti si vite sans qu’ils aient eu plus d’explications a propos de ce qui s’était produit à la plage une semaine auparavant.. Il prit lui même l’initiative de la coller contre lui et de la serrer fort dans ses bras et de lui chuchoter pour la première fois en premier « tu m’as manquer petite puce ». Elle stoppa furtivement l’étreinte entre eux d’eux pour se diriger vers leur chambre avant de demander au mannequin s’il était seul dans la chambre.

Mya avait un comportement qui commençait déjà fortement à agacer le garçon et il lui répondis aussi froidement que sa question « si je t’ai dis que je t’attendais c’était pas pour avoir toute les filles de Londres a l’intérieur.. » dit il avant de passer devant la jeune femme pour lui ouvrir la porte déçu de sa remarque qu’il ne méritait pas pour l’instant. La chambre faisait un peu près la taille de l’appartement de Mya. Étant mannequin, Lewis avait accès à tout les hotels possible au monde, payer par son agence de mannequinat et ce soir il avait décidé d’en profiter avec sa meilleure amie car ils avaient tout deux besoin de se changer les idées et de voir autre chose que Donwell.. Bien qu’il venait de comprendre qu’il devait avoir une conversation sérieuse avec elle.. Mais pour l’instant il avait juste envie de passer une bonne soirée avec sa meilleure amie ! Il profita que la jeune femme soit entrain de se maquiller pour engager la conversation avec elle « ta semaine s’est bien passée ? Pas trop long sans ton petit chat ? » dit il en souriant et en faisant une tête craquante pour amadouer la jeune fille.. « Moi en tout cas j’ai beaucoup pensé à toi et j’ai une bonne nouvelle pour toi ! » ajouta t’il tout en regardant Mya se préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMar 21 Avr - 23:52

Mya avait demandé à Lewis si elle pouvait le prendre dans ses bras, alors qu’elle savait qu’elle n’avait en aucun cas besoin de poser la question. Lewis avait alors pris l’initiative de la prendre dans ses bras sans répondre à la question de la jeune femme, très agacés par son comportement. Elle c’était diriger vers la chambre, avant de se stopper à l’entrée afin de demander à Lewis s'il était seul. Le jeune homme lui avait alors répondu froidement " si je t’ai dit que je t’attendais ce n'était pas pour avoir toutes les filles de Londres à l’intérieur ". Cela avait provoqué de la colère chez Mya, elle qui n’avait jamais eu de disputes avec le garçon, elle voulait absolument oublier ce qu’elle ressentait pour le jeune homme pour que tout puisse redevenir comme avant. Elle avait ce soir réellement envié de faire abstraction de tout ce qu’il c’était passer entre eux, pour passer une excellente soirée avec son meilleur ami. Elle avait beau être en froid avec le jeune homme, elle le trouvait toujours aussi séduisant, et sa tenue pour la soirée le rendait encore plus craquant. Ils étaient alors rentré dans la chambre, elle avait senti l’odeur de la cigarette mais ne voulait pas en parler à Lewis de peur de provoquer une nouvelle tension entre eux. Mya avait sorti sa tenue pour la soirée afin de la mettre sur un cintre pour pas qu’elle ne prenne les plis de la valise, c’était une magnifique robe blanche. Elle savait que Lewis allait lui faire une remarque sur sa tenue, mais elle avait décidé d’être réellement l’une des plus jolies de la soirée. Mya avait pris la direction de la salle de bain afin de se maquiller, le froid entre elle et Lewis était encore présent elle ne savait vraiment pas comment elle pouvait engager la conversation. Elle avait réellement envie de briser la glace, et d’avoir une discussion avec le garçon.


Lewis prit les devants pour entamer une discussion avec elle, il lui lança alors " ta semaine s’est bien passée . Pas trop long sans ton petit chat ? ".Bien évidemment que la semaine avait été longue, beaucoup trop longue. " Moi en tout cas j’ai beaucoup pensé à toi et j’ai une bonne nouvelle pour toi". Mya se tourna alors vers son meilleur ami pour le regarder et lui répondre " oh non bah tu sais je n'ai pas vu la semaine passer, j’ai profité de ma sœur avec qui c’est beaucoup moins tendu, puis je suis resté avec mon copain une bonne partie de la semaine " rien n’étaient vrais mais jamais Mya n’avouera qu’elle a passé son temps à pleurer pendant l’absence du jeune homme . Elle continua alors " C’est quoi ta bonne nouvelle?! Tu t'ai trouver une copine c’est ça .! " Mya savait que son comportement allait provoquer la colère de Lewis, mais c’était plus fort, elle avait décidé de se venger de ne pas avoir eu de réelles discussions sur la fameuse journée à la plage.
Mya venait de finir de se maquiller, et afin de détendre un peu l’atmosphère elle décida d’allumer la musique. Tout en se déshabillant pour mettre sa robe, elle ce mit à danser de façon rigolote, pour faire rire Lewis. Elle se dirigea vers le jeune homme pour le faire danser avec elle, puis lui murmura à l’oreille avec une voix toute douce " viens danser avec moi ... et Lew ... je ... enfin tu’es beau tu sais, viens te coller à moi j’ai besoin d’un de tes câlins maintenant s’il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMer 22 Avr - 0:49

Mya enchaînait les réflexions envers le jeune homme, ce qui ne plaisait pas à Lewis. Il savait que ce qui s'était passer la semaine dernière sur la plage avait fait souffrir la jeune fille mais contrairement à elle, il essayait au moins de ne rien montrer afin de passer du bon temps avec la jeune fille et de reprendre les choses tranquillement entre les deux amis. Surtout si elle ne venait pas à s'arrêter, Lewis se fâcherait et cela pourrait avoir de grosses répercussions sur le weekend qu'ils allaient passer ensemble..

"viens danser avec moi ... et Lew ... je ... enfin tu es beau tu sais, viens te coller à moi j’ai besoin d’un de tes câlins maintenant s’il te plaît " venait de lui dire la jeune fille. Lewis avait du mal à comprendre. Une fois elle voulait des câlins et la seconde d'après elle lui envoyait toute sa haine en plein visage.. Il la prit dans ses bras et la colla contre lui avant de danser avec elle. Il posa un doigt sous le menton de la jeune fille afin de lui relever la tête et de la regarder dans les yeux "ma surprise c'est que je suis en congés ! Je suis là pendant deux mois sans repartir en voyage !" Il était heureux d'enfin voir un sourire sur le visage de sa meilleure amie, elle était heureuse de savoir qu'elle allait pouvoir profiter de lui sans avoir à lui dire au revoir tout les deux jours. Il lui sourit en retour avant de la reprendre dans ses bras et de la serrer fort contre elle. "Allez hop mademoiselle, finis de te préparer ! Je veux aller danser en boite avec toi ! et pis j'ai des meufs à draguer ce soir moi ! c'est tout un art ça se pratique pas en deux minutes" dit il en souriant et en riant voyant sa meilleure amie se retourner et lui envoyer un doigt d'honneur. Il profita que Mya retourne à la salle de bain pour rapidement s'allumer une cigarette et fumer avant son retour. Il en avait besoin après avoir vu Mya dans cette si belle robe. Une chose est sur, ce soir il allait la tester pour essayer de comprendre les sentiments de sa belle. Il y avait réfléchi pendant de longues heures à New York et la seule solution qu'il avait pu trouver, c'était d'avoir les avantages d'un couple avec Mya mais tout en restant amis.. Il avait aussi essayer de trouver un bon nombres de fois comment il allait entamer le sujet de discussion avec elle tout en évitant de se disputer. L'un comme l'autre avaient envie de s'embrasser avec passion mais aucun des deux n'en avait eu le courage. Bien sur que le jeune homme avait été toucher dans son estime lorsque Mya lui avait parler de sa semaine avec son copain.. Lewis ne pouvait pas le voir en peinture, et maintenant, il savait pourquoi. Et puis pour lui, il ne correspondait pas à la jeune femme. Trop peu de caractère pour elle et pas assez sur de lui pour la protéger comme il le faut. Et il n'avait surtout pas la maturité pour la traiter comme une femme. Lewis venait de finir sa cigarette, il ferme la fenêtre avant de se relever et de se retourner "Et Mya tu.." Il fut couper en voyant la jeune femme habillée en bombe, vêtue d'une jolie robe blanche le laissant bouche bée. "es prête.. WOOW t'es splendide !". Des tonnes de frissons avaient traverser le corps du jeune homme à l'instant. "Je.. WOOW !" Lewis n'arrivait plus à parler, il était stupéfait par la beauté de Mya et savait qu'il ne tiendrait pas encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyJeu 23 Avr - 1:11

Mya était réellement heureuse, Lew venait de lui annoncer qu’il était en congé et qu’il ne repartait pas avant deux mois. Elle savait qu’elle passerait la plupart de son temps en sa compagnie. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre comme deux aimants. Mais Lewis avait encore une fois gâché le joli moment " allez hop mademoiselle, fini de te préparer! Je veux aller danser en boîte avec toi ! Et pis j’ai des meufs à draguer ce soir moi ! C’est tout un art ça de pas en deux minutes " avait il dit. Le sang de Mya n’avait fait qu’un seul tour dans son corps. Lewis a toujours eu le don de provoquer la colère chez Mya surtout lorsqu’ils étaient en froids. Elle lui avait alors dit " si tu commences comme ça Lew, ta soirée tu la fais tout seul, si tu veux te taper des meufs comme toutes les jours cette semaine, fais le maïs par devant moi. Tu es censée passer du temps avec moi ne pas sauter la première venue, tu m’énerves " La jeune femme venait de finir de se préparer, elle sortit alors de la salle de bain pour rejoindre à nouveau Lewis, il était à la fenêtre. Il trouvait Mya magnifique à ce moment-là. La jolie brune s’approcha de Lewis, elle sentit alors la cigarette " Lew tu as repris la cigarette . Et ne ment pas on le sent jusqu’à la salle de bain ". Lewis avait fait un signe de tête pour lui indiquer que non. Mya en était persuadée, mais elle n’irait pas chercher plus loin, elle savait que cela provoquerait encore plus de froid entre eux. Ils n’avaient jamais été aussi en colère l’un envers l’autre, c’était fou comme à ce moment-là ils pouvaient être collés l’un à l’autre puis la seconde d’après vouloir provoquer la colère chez l’autre. C’était comme un test à celui qui montrerait ses sentiments pour l’autre en premier. Mais à force ils risqueraient de se perdre pour de bon. C’était l’heure de partir pour la soirée, Mya prit la direction de l’ascenseur encore en colère contre Lewis, mais aussi contente des compliments qu’il venait de lui faire. Elle n’avait pas envie de passer une mauvaise soirée, elle décida alors de faire abstraction des réflexions de Lewis sur toutes les filles qu’il allait draguer ce soir. Elle prit la main de Lewis pour marcher avec lui en direction de la limousine qui les déposerait en direction du night-club. Enfin installer dans la voiture, Mya assise à côté de Lewis, elle posa sa tête contre l’épaule du garçon puis caressa ses cheveux avant de lui murmurer " Je profite de toi avant que tu me laisses toute la soirée pour aller draguer des meufs". Il y avait beaucoup de voitures sur le trajet, Mya savait que c’était le moment pour essayer de discuter de ce qu’il c’était passer à la plage la semaine précédente, elle chuchota alors au beau brun " Lewis ... euh dit moi ... on peut discuter de la journée à Brighton, je comprends pas ta réaction tu regrette qu’on ait presque franchi le cap ? Je peux comprendre si c’est le cas j’ai juste besoin de savoir " . Elle savait à ce moment-là qu’il allait user de tout le stratagème pour éviter le sujet, elle le regarda alors en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Lewis était tellement bien a ce moment là a profiter avec Mya pendant le trajet. Ils avaient tout les deux leur têtes l’une contre l’autre.. Mya lui avait encore envoyer un pic qui commençait à faire monter le garçon en pression, c'était sur qu'il finirais par lui dire tot ou tard durant la soirée. Il savait qu'elle était encore blessée de la plage mais ce n'était pas une raison pour en vouloir comme cela au jeune homme. Lui aussi avait l'esprit torturé a chaque fois qu'il y repensait et pourtant il n'était pas méchant envers elle.. Elle avait ensuite commencer à passer sa main dans les cheveux de Lewis, un blanc était présent, aucun bruit, aucune paroles et elle fini par lui poser la question fatidique par rapport à la plage.. Si elle savait.. Si Mya savait a quel point il ne regrettait rien de ce moment intense qui les avaient envahi. Il avait juste peur de perdre la plus belle partie de sa vie, elle..
Il fallait qu’il trouve un moyen d’éviter la question de la jeune fille.. il avait décidé de faire semblant de dormir. Il s’endormait souvent lorsque la jeune fille passait sa main dans ses cheveux mais là il faisait juste semblant. Il avait juste besoin d’encore un peu de temps. Il ne voulait pas que cette discussion éclate avant la fin de leur soirée.. le reste du voyage fut long avant d’arriver. Mya était stresser et triste dans la voiture.. Lewis l'avait senti à la façon de respirer de la jeune femme. Elle avait la même après une dispute avec sa sœur donc il l’a connaissait très bien !

Une fois arrivé, Lewis fut « réveillé » par la jeune fille afin de sortir de la voiture. Il sortit avant d’aller ouvrir la porte a Mya tel un gentleman. Il salua les agents de sécurité de la boite de nuit avant de rentrer sans aucun contrôle au bras de Mya. Encore un avantage d’être mannequin.. Après avoir déposer leurs affaires au vestiaires, ils se dirigent vers le bar avant de saluer le barman et de commander à boire pour eux. « Je t’ai commandé, ton cocktail préféré ma princesse ! » avant de l’embrasser sur le front et de la serrer contre lui.. « ca a été le trajet ? J’ai dormi comme un bébé ! ». Le barman avait déposé les verres de Lewis et Mya. Il pris les verres en donnant son cocktail a Mya. « A la plus belle fille de toute l’Angleterre, et a nos futurs deux mois ensemble » il tendit son verre a la jeune femme avant de lui faire un clin d’oeil, de trinquer et de boire.. Tout en buvant, Lewis avait le regard fixé un peu plus loin.. Il venait de repérer une jeune fille qu'il avait draguer la dernière fois qu'il était venu ici.. Il n'avait d'ailleurs pas pu finir sa soirée avec elle car l'un de ses amis avait du partir d'urgence et que Lewis était parti avec lui. Il était déterminé à passer un petit bout de la soirée avec cette jeune femme. Même si il savait que ça n'allait pas plaire à Mya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptySam 25 Avr - 21:37

Mya attendait une réponse de Lewis, mais le jeune homme n’avait sorti aucun mot. Mya connaissait très bien Lewis, elle savait qu'à ce moment-là il avait fait mine de dormir afin d’éviter le sujet. Cela avait provoquez-le stresse et la tristesse chez Mya, elle ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami évitait le sujet à ce point. Regrettait-il ce moment si intense entre eux au point d’oublier totalement cette journée. Après de longues minutes de silence, ils étaient arrivé à destination, ils avaient salué les vigiles à l’entrée du night-club, puis c’étaient diriger vers le bar afin de commander leurs boissons. Mya c’était arrêter quelques minutes afin de saluer quelques copines avant de rejoindre Lewis au bar. Le jeune homme avait commandé leurs boissons préférées, une pina colada pour elle et un mojito pour lui.Un frisson avait parcouru le corps entier de Mya quand le beau brun l’avait embrassé sur le front avant de récupérer leurs cocktails et de trinquer aux deux mois qu’ils passeraient tous les deux pendants des congés de ce dernier.
Mya sentait à ce moment-là que le regard de Lewis n’était pas du tout dirigé vers elle mais plutôt au loin dans la salle, elle s’approcha un peu du jeune homme pour le faire réagir. Elle tapota alors sur l’épaule du garçon avant de lui dire " eh oh je suis là Lewis ! Tu me reçois ." Lewis n’avait pas du tout prêté attention au signe de Mya, elle avait pourtant usé de nombreux stratagèmes pour le faire réagir. Elle décida alors de le prendre par la main afin d’aller sur la piste de danse avec lui. Elle voyait très bien à ce moment-là qu’il fessait son charmeur, sûrement auprès des plus jolies filles de la soirée. Mya voulait que rien ne l’empêche de passer un maximum de temps avec son meilleur ami, elle était encore en colère contre lui, mais c’était plus fort qu’elle un simple regard pouvait la faire craquer.
Mya a toujours été complexée, elle avait un réel besoin qu’on s’occupe d’elle, elle voulait être le centre d’intérêt de Lewis, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas à ce moment-là, le regard du jeune homme était toujours dirigé vers le même endroit. Mya regarda alors dans la même direction que Lewis afin de voir ce qui avait l’air d’être plus intéressant qu’elle. Et c’était bien une magnifique brune qui faisait tourner la tête de Lewis, Mya observa le jeune homme qui était en train de lancer ses plus beaux sourires à la jeune fille présente au loin.Mya approcha sa tête de celle de Lewis afin d’être au plus proche de lui, après un soupir elle lui murmura à l’oreille " si tu veux que je rentre tu me le dis Lewis, je n'ai pas tellement envie de servir de plante verte aujourd’hui ". Mya arriva à avoir l’intention de Lewis, elle se plaça alors encore plus proche de lui pour sentir son souffle contre elle. Elle enlaça Le garçon afin d’avoir son corps coller aux siens, elle voulait absolument être celle qui occupe les pensées de Lewis. Mya avait le cœur qui battait la chamade, elle prit alors la main de son meilleur ami pour la coller contre sa poitrine. Elle voulait qu’ils sentent à quel point il lui provoquait du bonheur et peut-être bien plus que ça. Après un bisou dans le cou du jeune homme elle lui chuchota " Tu sent comment mon cœur bat quand tu’aies là, Lewis quoi qu’il arrive entre toi et moi je veux jamais te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptySam 25 Avr - 22:21

« tu sens comme mon cœur bat quand tu es là ? Lewis quoi qu'il arrive entre toi et moi je veux pas te perdre.. » Lewis avait le regard planter dans celui de Mya. Il sourit à l'annonce de sa phrase et lui embrasse le front avant de la serrer contre elle le plus fort possible pour lui montrer qu'il ressent la même chose pour elle et ils finis par danser avec elle. Ils venaient de danser comme des fous et rigolait ensemble. Les deux amis s'étaient retrouver. Lewis essuya son front car il commençait a avoir chaud avant de se rapprocher de Mya et de lui chuchoter « je reviens je vais dire bonjour à quelqu'un pour souffler un coup et prendre l'air » avant de l'embrasser sur le front et de se diriger vers un groupe de filles. Il s'isole à peine plus loin avec une seule d'entre elle et la serre dans ses bras.

C'était plus fort que lui, la seule façon de ne pas se jeter sur Mya pour l'embrasser c'était de ne pas trop être collé à elle et de voir d'autre filles..  Il n’espérait qu'une chose c'est que Mya avait rejoint ses amies pour discuter. Lewis venait de rejoindre une amie très proche de lui avec qui il a deja eu un jeu de séduction auparavant mais qui n'avait jamais abouti. Il se montrait d'ailleurs très proche de cette fille, il la prenait dans ses bras, rigolait avec elle et chuchotait quelques mots à son oreille. Lewis embrassa cette fille dans le cou avant qu'elle ne le tire par la main pour sortir dehors. A ce moment, il ne s'inquiétait plus de savoir ou était Mya. Il avait besoin d'oublier la situation pendant quelques heures. Pas parce qu'il voulait oublier définitivement mais parce qu'il avait beaucoup trop peur des représailles que cela pourrais avoir de tomber amoureux et d'aller plus loin avec sa meilleure amie. Alors il essayait d'oublier ça dans les bras d'une autre. Mais il ne voulait pas le faire devant Mya car il avait trop peur que cette dernière ne soit trop blesser par ses actes. Il pris quand même le temps de lui envoyer un message pour la rassurer et la prévenir d'ou il était. « Je suis dehors en train de fumer une clope en discutant avec des amis.. Il fait froid ce soir, je te rejoins dans quelques minutes à l'intérieur, reste vers tes amis et fais attention à ceux qui t'entoure. » Il espérait seulement que Mya ne sortirait pas pour le rejoindre. Il se rapprocha de la jeune demoiselle qui venait de l'embrasser dans le cou en la poussant contre le mur tout en l'embrassant langoureusement. Il savait ce qu'il faisait et pourtant dans sa tête il n'aurait voulu qu'une chose c'est que ce soit Mya à la place de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMar 28 Avr - 20:34

Lewis et Mya venaient de passer de longues minutes à s’amuser sur la piste de danse, mais Mya sentait que son meilleur ami n’était pas réellement présent avec elle, qu’il avait envie d’être ailleurs. Mais la jeune femme avait fait abstraction afin de passer des bons moments avec le garçon, il lui avait tellement manqué pendant son départ. Mya avait l’impression que quelques choses étaient rompues entre eux depuis la fameuse journée à Brighton. Après le moment sur la piste, Lewis avait pris la direction de l’extérieur du nightclub afin de prendre l’air, du moins c’était ce qu’il avait dit à Mya sûrement pour se débarrasser d’elle. Mya c’était diriger vers le bar pour prendre un second cocktail et attendre Lewis qui devait la rejoindre rapidement, après de longues minutes d’attente la jeune femme perdait patience, elle n’avait vraiment pas envie de passer plus de temps seule. Son téléphone avait alors sonné pour lui indiquer qu’elle avait reçu un message venant de Lewis « Je suis dehors en train de fumer une clope en discutant avec des amis... Il fait froid ce soir, je te rejoins dans quelques minutes à l'intérieur, reste vers tes amis et fais attention à ceux qui t'entourent. » . Ce n'était pas vraiment le genre de Lewis de donner des ordres à Mya, elle ne comprenait donc pas pourquoi il lui avait impérativement demandé de rester auprès de ses amies. Mya n’était pas vraiment le genre de fille à écouter ce qu’on lui disait de faire, et à ce moment-là elle voulait être avec Lewis. C’était une soirée qu’ils devaient passer ensemble mais Mya n’avait vu Lewis que très peu, et elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait emmené ici si c’était pour être un simple fantôme. La jeune femme commanda alors un troisième cocktail pour elle puis une boisson pour Lewis car elle avait réellement l’intention de le rejoindre dehors qu’ils le veulent ou non. Des milliers de choses traversaient le cerveau de Mya, Lewis était-il dehors pour fumer autre chose que des cigarettes, était-il dehors avec une autre fille, elle a toujours eu le don de s’inquiéter à la moindre chose. Après avoir récupéré les boissons commander Mya prit la direction du fumoir afin d’y rejoindre le garçon. Les portes venaient tout juste de s’ouvrir, le regard de Mya venait de se figer sur Lewis et la fameuse fille du début soirée coller l’un à l’autre contre le mur. Les boissons présentes dans les mains de Mya venaient de se briser au sol, et les larmes avaient instantanément coulé sur les joues de la jeune femme. Après avoir repris son souffle et ses esprits Mya se dirigèrent alors vers eux afin d’avoir une discussion avec Lewis " Lewis euh pardon de te déranger, mais on peut parler s’il te plaît". Elle essaya au plus profond d’elle de ne pas craquer de ne pas s’effondrer. Pour Mya c’était comme si elle perdait une énorme partie d’elle, Lewis c’était son double celui qu’elle voulait perdre pour rien au monde. Elle était injuste Mya parce que pour elle il était normal d’avoir quelqu’un dans sa vie mais elle avait comme interdit à Lewis de fréquenter quelqu’un. Peut-être parce que au plus profond de son âme elle voulait que Lewis soit sienne. Elle voulait qu’il soit bien plus que son meilleur ami. C’était fou la façon dont il pouvait faire de Mya un petit être faible. Mya regarda alors le jeune homme dans les yeux afin de lui dire " non c’est bon pardon laisse tomber, excuse- moi de t’avoir dérangé, j’y retourne à plus tard". Elle se dirigea de nouveau dans le night-club, bien décider à s’amuser et à ne plus penser à Lewis. En début de soirée Mya avait aperçu un garçon qu’elle avait déjà fréquenté auparavant elle décida alors d’en profiter pour aller discuter avec lui. C’était un très beau garçon, un garçon parmi tant d'avec qui elle avait trompé son petit ami. Le comportement de Mya était tellement faux, elle voulait à tout prix se venger de Lewis, une façon pour elle de l’oublier ou alors peut-être de le faire réagir. Mya était très proche de ce fameux garçon, elle rigolait, elle dansait, mais elle n’avait aucun geste déplacée contrairement à ce dernier qui fessait tout pour se coller un peu plus à elles. Et Mya à ce moment-là avait de plus en plus envie de se laisser aller une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyMar 28 Avr - 20:37

Lewis fut surpris par l’arrivée de Mya qui venait de le couper dans son moment avec l’autre fille. Il voyait sur son visage qu’elle était blesser. « Non c’est bon laisse tomber, excuse moi de te déranger j’y retourne à plus tard » avait elle dit avant de faire demi tour «Mya c’est bon j’en avais pas pour longtemps j’allais revenir ». Il soupira avant de s’excuser vers sa partenaire qui elle était rentrer à son tour voyant que Lewis était accompagné de Mya et qu’elle ne voulait pas servir de poupée pour une soirée. Lewis était dépité.. il était en train de s’enfoncer au plus profond avec sa façon d’agir. Il soupira avant de s’allumer à nouveau une cigarette afin de se remotiver avant de rentrer a nouveau dans le nightclub. Il se dirigea vers le bar afin de discuter quelques même avec son ami le barman et de commander une boisson. Il envoya un message à Mya pour savoir ou elle était car il ne l trouvait pas.. Il attendu plusieurs minutes mais cette dernière ne répondait pas.. il récupéra son verre avant d’aller s’asseoir à une table un peu en hauteur qui lui permettrait surement de trouver sa meilleure amie dans cette gigantesque foule. Il sirotait son cocktail quand il finit enfin par trouver sa meilleure amie. Sa dernière déglutition fit compliqué car il était à présent entrer en mode protecteur et il surveillait chaque faits et geste de la jeune fille et surtout du garçon avec qui elle était en train de danser. Un brin de jalousie parcourut le corps du jeune homme qui désormais comprenais ce que pouvait ressentir Mya en sens inverse. Elle dansais coller serrer avec lui tout en positionnant ses mains sur le corps du jeune homme qui l’accompagnait. Ce jeune homme positionna a son tour ses mains sur Mya ce qui commençait a énerver Lewis au plus profond. La seule raison pour laquelle il pourrait s’enerver serait les gestes déplacés envers elle. Son cœur allait exploser.. il était en train de prendre un sacré coup dans son estime et dans son orgueil ! Il descendit sur la piste de danse tout en surveillant Mya de loin. Le jeune homme qui dansait avec elle avait descendu ses mains sur les fesses de la jeune fille la tripotant un peu trop au gout de Lewis. Il s’approcha des deux et positionna son bras entre eux deux ! Il regarda le jeune homme dans les yeux. Sa rage commençait à faire surface, il était en train de perdre les pédales « toi tu la touche pas ou alors au moins tu la respecte ! C’est une femme pas un jouet ! Tu lui fais quoi que ce soit c’est a moi que t’a a faire derrière ok ? » avant de se retourner vers Mya et de la regarder plus énervé que jamais.. « et toi a quoi tu joues là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptyVen 1 Mai - 22:40

Mya avait pour le moment totalement oublié la présence de son meilleur ami, elle voulait faire abstraction de tout ce qu’elle avait vue à l’extérieur du nightclub. C’était pour elle le moment de tournée la page et d’oublier les sentiments qu’elle éprouvait pour Lewis, car elle venait de le comprendre rien n’était réciproque. La jeune femme était là sur la piste de danse avec cet homme si sexy, leurs corps coller l’un à l’autre, leurs rires accorder à chacune de leurs blagues. Mya avait posé ses sur le corps du jeune homme, afin d’approcher son corps un peu plus du sien. Ce dernier quant à lui avait posé ses mains sur les fesses de Mya, il caressait chacune des parcelles de son corps. C’est à ce moment-là que Lewis était arrivé pour s’interposer entre Mya et le jeune homme. Lewis venait de mettre en garde le garçon sur sa façon de se comporter envers Mya, il sait alors retourner vers Mya afin d’avoir des explications " et toi à quoi tu joues ?! ", elle regarda alors vers Lewis afin de lui répondre " Je m’amuse là tu vois pas, parce que je devais passer du temps avec mon meilleur ami mais je l’ai pas vue de la soirée, il est occupé je crois ! Tu l’aurais pas vue toi .!". Elle prit alors le bras du jeune homme afin de s’éloigner de Lewis et de continuer à s’amuser. Mya continuait de danser avec le garçon, mais avec tout de même le regard posé sur Lewis pour voir les réactions qu’il pouvait avoir. Elle décida alors d’aller se prendre un autre verre, elle s’installa au bar toujours avec l’homme sexy qui l’accompagnait depuis quelque temps. Elle était debout contre lui la main dans ses cheveux, pendant que lui avait repris les caresses sur l’ensemble de son corps. Mya continuait d’observer Lewis, il avait le poing serré prêt à intervenir auprès de Mya si quelques choses ne lui plaisaient pas. Mais la belle brune avait décidé de ne pas faire attention à Lewis, elle voulait se venger du mal qu’elle pouvait ressentir à chaque fois qu’elle le savait avec une fille. Elle embrassa alors le cou du jeune homme, tout en lançant des regards à Lewis pour lui faire comprendre qu’elle pouvait elle aussi s’amuser, pourtant au fond de son âme Mya voulait qu’une seule chose ce soit être auprès de Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptySam 2 Mai - 17:04

Lewis n’en revenait pas. Mya venait clairement de lui montrer un réel désintérêt pour continuer sa soirée avec le garçon qu’elle draguait. Il était tellement blessé, mais il se disait que c’était de sa faute après tout.. c’était lui le premier a avoir fait ça.. Il était retourné à sa table un peu plus haut pour surveiller Mya qui venait de s’asseoir au bar et de continuer a se rapprocher de cet homme. Lewis buvait son verre, les nerfs étaient en train de monter en lui. Il comprenait enfin ce qu’était le sentiment de jalousie.. il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça devant lui.. il avait toujours tout fait pour ne pas se rapprocher d’une autre fille devant elle.. mais elle, elle ne se gênait pas. Mya s’était a nouveau coller a ce mec qui venait de reposer ses mains sur les fesses de la jeune fille qui n’avait pas l’intention de les retirer. Elle venait de l’embrasser dans le cou et l’homme venait de passer ses mains sur la poitrine de Mya, qui elle, avait entrepris de les enlever estimant qu’il ne devait pas aller si loin, mais l’homme n’était pas de cet avis et les avait remis, une fois, deux fois, trois fois. Ça en était trop. Lewis était devenu bouillant, il avait prévenu l’homme de respecter Mya et il avait décidé de ne pas l’écouter.. et il se devait de réagir, Mya était beaucoup trop importante pour qu’il laisse passer sa.. Il jeta son verre au sol qui éclata en mille morceaux avant de descendre les escaliers a une vitesse incroyable afin de se diriger vers eux. Il prit le jeune homme par le col avant de le pousser par terre ! Son visage était rempli de colère et de rage « je t’ai demander de la respecter ! DÉGAGE ! » il se retourna face à Mya « tu sais quoi je voulais éviter le sujet avant la fin de la soirée parce que sa me rendait mal ! J’ai toujours essayer de me rapprocher d’autres filles ailleurs que devant tes yeux par respect pour toi. Et toi t’arrives pas a me respecter et tu fais tout pour me faire rager parce que je me suis absenté vingt petites minutes ! Maintenant amuses toi bien, t’a plus besoin de moi pour te protéger apparemment.. » il prit la direction de la sortie tout en frappant dans le mur a côté de lui avant de caler son bras et sa tête contre le mur extérieur du night club essayant de retenir ses larmes et sa colère. Pour la première fois il avait eu cette sensation de ne pas contrôler la situation et même si Mya avait été consciente de ses gestes envers cet homme il avait l’impression de ne pas avoir réussi à la protéger.. et surtout il était en colère car la jalousie et ses sentiments pour elle commençait à prendre le dessus et ça lui faisait de plus en plus peur. Il essayait de se calmer mais il n’y arrivait pas.. ce n’était pas son genre de réagir comme ça mais a ce moment là il avait besoin d’être seul afin d’éviter d’être violent avec qui que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptySam 2 Mai - 18:07

Mya venait de voir la colère dans les yeux de Lewis. Elle avait peut-être poussé l’amusement avec le garçon de la boîte un peu trop loin. Mais après tout Lewis avait commencé, puis Mya avait réellement envie d’oublier que ses sentiments envers lui n’étaient pas réciproques. Lewis venait de passer toute sa colère, Mya ne l’avait jamais vue ainsi. La peur commençait à envahir la jeune femme. Lewis c’était retourner vers elle pour lui dire à quel point il était déçu d’elle, qu’elle ne l’avait pas respecté et qu’elle pouvait finir sa soirée à s’amuser seule. Les larmes avaient instantanément coulé sur les joues de Mya, son cœur venait de prendre un énorme coup. Elle voulait à ce moment-là lui répondre mais le jeune homme avait déjà pris la fuite complètement fou de rage. Mya la alors rejoint, elle voulait clairement s’expliquer avec lui de tout ce qui se passait entre eux en ce moment. Mya arriva dehors, Lewis était plaqué contre le mur toujours les yeux remplis de colère, mais il pleurait aussi, sûrement de rage. Elle s’approcha alors de lui, les nerfs venaient de prendre le dessus chez la jeune femme elle lui cria alors " Ah bon Lewis tu fait pas sa devant moi quand tu postes des tonnes de photos avec des filles, où tu les embrasses, tu fait pas sa devant moi quand tu me promets d’être avec moi toute la soirée mais que tu préfères aller faire des cochonneries dehors avec une fille que tu connais même pas", les larmes venaient de reprendre place sur le visage de la jeune femme; elle continua entre deux sanglots " oui je ne suis pas irréprochable Lewis parce que j’ai quelqu’un dans ma vie et que je n'ai pas le droit de t’interdire quelques choses mais bordel Lew tu comprends comprend rien ". Elle arriva à ce moment-là à le regarder dans les yeux, elle avait de la colère dans le regard, elle tapa alors du poing sur le torse de Lewis puis lui cria " J’en ai marre Lew, on se détruit pour rien là, ok on a fait une erreur sur la plage on n'aurait pas dû tu regrette-j’ai compris, je veux pas te perdre c’est tout, maintenant je te laisse faire ta vie tranquille si on doit s’éloigner pour sa alors on va le faire promis" . Après un moment de calme et une grande inspiration Mya continua " Je vais rentrer sur Donwell Lew, je reste pas à Londres comme sa t’est tranquille ". Mya se retourna alors pour se diriger à nouveau vers le nightclub afin de récupérer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) EmptySam 2 Mai - 21:54

Si il n’y avais une chose qu’elle n’aurait pas du faire c’est de lui crier dessus.. plus il l’entendait hurler, plus la pression montait en lui.. « je vais rentrer sur Donwell Lew, je reste pas a Londres comme sa tu es tranquille » lui avait dis Mya avant de rentrer dans la boîte de nuit pour récupérer ses affaires. Lewis poussa un cri de nerfs avant de taper dans le mur avec son point. Il se mit accroupi en touchant son point qu’il venait de blesser avant d’éclater en sanglot. Il était en train de lâcher toute la pression qu’il avait accumulé que ce soit pendant ses voyage ou avec sa meilleure amie. Mya venait de ressortir de la boite de nuit, il courra pour la rattraper, avant de la tirer par le bras pour la faire se retourner avant de la coller contre un mur. Il mis ses deux bras autour d’elle, les mains appuyer contre le mur, le sang coulant sur celle ou il avait frapper. Il frappait le mur avec la paume de sa main tout en hurlant sur la jeune femme. Lewis était dans un état de colère incroyable. « Tu ne vas nul part ok ? Hors de question que tu t’en aille Mya ! C’est hors de question !» Avant de mettre un son index devant le visage de la jeune femme comme pour la pointer du doigt. Lewis hurlait de plus en plus ! « Ok moi j’ai poster des vidéos etc mais je le fais jamais devant tes propres yeux exprès pour te narguer Mya.. JAMAIS ! Et tu veux savoir depuis que t’es arrivé ? Non Mya, non je regrette rien de ce qui s’est passer a la plage, au contraire ça me hante jour et nuit au point ou j’arrive pas a en dormir ! T’es contente ? Oui tu hantes mes pensées mais si je te l’ai pas dis c’est parce que je voulais attendre le bon moment ! Et si tu essaie ne serait ce qu’une seule fois de rentrer à Donwell ce soir Mya, tu me perds a tout jamais ! Je veux pas que tu rentre seule ! Si on te fais du mal je m’en voudrais toute ma vie t’as compris ? »

Mya était pétrifié de pleure, cela faisait cinq bonne minutes que la jeune fille suppliait a Lewis de se calmer car elle avait peur. Elle pleurait a chaudes larmes et Lewis s’en rendit compte. Il se redressa avant de frapper contre le mur un peu plus loin et de finir par s’asseoir contre un mur un peu plus loin, le visage dans ses mains, éclatant en sanglots pour évacuer toute cette colère qu’il avait en lui. Il en avait accumulé avec la pression et la fatigue, ainsi que par cette histoire avec Mya qui était en suspens depuis une bonne semaine et qui tardait beaucoup trop à arriver. Il avait en plus rajouté des soucis familiaux après avoir reçu une lettre de son père qui lui demandait d’aller le voir en prison pour discuter du passé.. beaucoup de choses que le jeune homme avait peut-être un peu trop garder pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)   Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres