AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Al & Sun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:20

(mise en situation ; sun a fait une crise d'épilepsie et winnie qui était là, a dû s'occuper de lui. du coup, elle envoie un message à Al via le portable de sun pour le prévenir, voilà voilà ^^) (avec l'accord de la joueuse de sun pour intervenir ici xD)

« Viens. Maintenant. Dernière maison sur le bord de mer, elle est d'un bleu pâle. URGENT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:47

Al' ? J'ai oublié de rendre le livre à la bibliothèque de Donwell, si tu peux le faire à ma place avant que je me retrouve radié au droit d'emprunt, ce serait super ...
Ça va sinon ? Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:32

Je le ferais, ne t'en fais pas. Enfin, dès que je le trouve. C'est un peu le bordel ici vu que personne ne range... -Non, ça ne va pas, la vie est terrible sans toi. Rentre à la maison bordel de merde- Efface le tout.
Je vais très bien et toi? Tu te reposes? T'as rencontré une jolie brunette aux yeux verts et tu veux me la présenter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:40

... Je ne vais pas imaginer dans quel état se retrouve notre appartement. Tu sais que l'appartement pas rangé reflète l'état de notre esprit...?
Le livre est sur la table de nuit normalement... Ou sinon sur l'étagère, c'est l'art de perdre... De Zeniter
Je n'ai pas le temps de rencontrer une femme à l'hôpital, il n'y a que des malades... nonrien Mais on peut dire que je me repose. J'ai quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:44

Je t'envoie une photo si tu veux, comme ça tu ne perds pas de temps à essayer d'imaginer le pire. Tu ne seras jamais proche du compte, crois moi. Donc j'ai un esprit sale, merci Sun, mais je le savais déjà, je ne sais pas croiser un être humain sans avoir envie de le sauter donc bon... Razz

Putain, je l'ai trouvé! Tu gères! Je le ramènerais demain. Il a l'air bien déprimant et à chier, t'as plutôt intérêt à ne rien reproduire de ce livre de merde.

Les infirmières? Les bénévoles? Les doc? Doit bien y'avoir un truc à se mettre sous la dent quand même, sinon à quoi bon être malade? Ah... Bien ou pas bien ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:49

Allez envoie moi la photo geek
Ce n'est pas nouveau que tu aie un esprit sale... Ce qui serait nouveau, c'est que tu sois capable d'être sage sans courir après les femmes (ou les hommes ou les deux, même un groupe) pendant un moment.

Mh, je ne ferai rien de tel. Promis.

Les infirmières, tu te dirais que tu serais dans une maison de retraite, elles font un peu peur. Les bénévoles, ça va. Les docteurs, mh... oui. Oui y a bien cette docteure mais bon. C'est une docteure, pas une personne à charmer...

Tout dépend. C'est le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:57

*ENVOIE DE LA PHOTO* Promets de ne pas revenir QUE pour ça. Je paierais une femme de ménage.

Ha merde, c'est con les infirmières c'est ce que je préfère en général. Ca dépend, si c'est pas la tienne de doc, tu peux et si c'est la tienne, t'attends ton départ mais ça ne t'empêche pas de lui faire de l'oeil en attendant!

Oh, je vais dîner chez elle. Je te raconterais. Envoie, ça peut servir! Et pour de vrai, tu te fais pas trop chier? Ou ils t'ont lobotomisé, tu ne m'as repris sur aucune de mes insultes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:01

................... Omo.... yipee yipee yipee yipee yipee Mais Al ?! C'est une pocherie comment tu fais pour vivre là-dedans avec Play ?!

C'est ma docteure, elle s'est occupée de ma mère donc, elle connaît plutôt bien ma famille on va dire...

Huh ? Tu vas dîner chez elle... Tu me raconteras, tu verras le dossier, je t'ai déjà envoyé par mail Wink

non je n'ai repris sur aucune des insultes, parce que mon langage par écrit n'a pas la même incidence qu'à l'oral et je ne peux pas te frapper à l'arrière du crâne pour que tu arrêtes...
Et si je m'ennuie beaucoup. Beaucoup trop même... Et ma mère ne va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:05

Bah Play, ça n'a pas l'air de le déranger et moi, je me suis habitué à l'odeur... D'ailleurs, t'as vu, il dort dans ton lit. La pauvre bête ne l'a pas quitté depuis que t'es parti.

Ha, en plus tu me l'as caché depuis tout ce temps? T'avais peur que je me la tape? Faut pas hein, si tu me dis chasse gardée, c'est chasse gardée et tu le sais!

Ouais. En gage de paix selon elle. Hum... Tu veux que je vienne? Tu sais que tu n'as qu'à demander, hein? Tu peux demander à Play de le faire. Il aboie quand je dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:12

Oui pauvre pépère... Mais au moins tu fais des balades avec lui ? Il faut qu'il sorte hein...

Non mais je ne l'ai pas cachée... Je n'ai pas jugé important de te le dire, jusqu'à que voilà... Mh.

En gage de paix... Attention à ton nez red ... Et ne finis pas en ragoût de chien... mdr

Je sais, mais ne viens pas. Il y a encore des choses à faire à Brighton quand même. Ce n'est qu'une questions de semaines... Et bien sûr que Play aboie quand tu dépasses les bornes, tu crois que j'ai voulu un chien pour être gaga seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:20

On sort trois fois par jour. Je lui ai fait un coin au bureau, il déprimait seul. Il ne fait chier personne et les vieilles aiment bien le caresser.

Bien-sûr. Jusqu'à ce que? Il se passe un truc?

Quel connard! J'ai acheté un cache-nez et j'tai prévenu donc si tu n'as pas de nouvelles, le lendemain, n'hésite pas à envoyer quelqu'un!

Ok mais si tu changes d'avis... Ouais, ben, tu aurais du lui apprendre à récupérer les pizzas et faire le ménage parce que les insultes, ça sert à rien. Il me casse juste les tympans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:25

Tu as bien fait. Je ne le voyais pas rester à la maison tout seul à la longueur de la journée...

Rien d'important, elle est devenue mon médecin parce qu'elle a insisté à prendre "mon cas" c'est sûr qu'une personne malade d'une tumeur, avec 80% de chance de se retrouver Alzheimer précoce, c'est pas tous les jours qu'on en voit ^^'

J'enverrai qui ? Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Je n'hésiterai pas (même si je n'hésiterai pas, je ne le ferai pas, tu me connais...)
facepalm facepalm facepalm facepalm C'est pas un chien qu'il te faut pour les pizzas... C'est la décision qu'on aurait dû prendre: un appartement au dessus d'une pizzeria...
Et puis Play a raison, les insultes y a bien mieux que les gros mots sans aucune originalité. sisi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:53

Haha super drôle, super excitant, vraiment! facepalm facepalm Tu devrais coucher avec elle pour lui donner autant d'honneur du coup!

Envoie n'importe qui mais envoie quelqu'un!

Ok ok, on déménage alors mais on lui apprend à ouvrir la porte! On viendra quand même faire un tour le week-end prochain! J'ai bien le droit à un week-end, et peut être que je croiserais ta sexy doctoresse comme ça! Elle s'appelle comment au fait? mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:07

Qui sait, elle écrira sur son carnet de cas neurologiques spéciaux que je ne suis pas mauvais au lit et que je me souviens encore des positions ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha .... ^^"

Ok, j'enverrai ... euh ... Robyn ?

Apprend le lui déjà tant qu'à faire...
Ce week-end ? Allez. Je te promets pas la grande forme, mais le sourire y sera ;D
Et c'est Zhào. Son prénom...? Je ne sais pas. Je me donne la mission de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 5:37

Je suis sur le cul! Une blague salace! Toi? Non vraiment, je dois venir! Ils te droguent j'en suis sûr! Je le sais, j'ai déjà essayé...

J'ai dit qui tu veux mais n'exagère pas quand même... Bon, quoi que, si je suis vraiment dans la merde, je ne pourrais que m'en contenter.

Tu sais bien que je n'ai pas la patience de lui répéter des choses 30 fois pour qu'ils les assimilent j'ai l'impression d'être encore plus débile quand je fais ça. J'reste sur ses bases et ce qu'il sait déjà.

Ha oui c'est vrai, juste le nom de famille avec vos traditions. C'est une superbe idée ça! Aujourd'hui? Dis moi quand t'as eu le courage de le faire. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Al & Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al & Sun   Al & Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al & Sun
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres