AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Side by side • Erin Hawkins

Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptySam 30 Mai - 17:54

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))



Pour un samedi ensoleillé, le centre équestre était bien vide. Il n'y avait que quelques cavaliers déjà à cheval et pour être tout à fait honnête, la situation m'arrangeait. J'avais grand besoin de me vider l'esprit après ce qu'il s'était passé hier soir. Une énième prise de tête avec ma femme m'avait amené à dormir sur le canapé et elle était partie avec Elva chez ses parents avant que je ne me réveille. C'était ma punition, ne pas voir ma fille pendant mes deux jours de repos. J'étais furieux et rester à ne rien faire à la maison n'aurait pas arrangé les choses, alors j'avais pris la décision de partir monter à cheval.

Ma jument, Belle des près, m'attendait dans son box. Elle avait un sacré tempérament, mais je l'aimais vraiment. Elle n'avait pas été mon premier achat, Peppermint Grove dans le box à côté l'avait été. C'était également un selle français, mais au caractère beaucoup plus doux. Je pouvais monter avec ma fille sur lui, d'ailleurs elle l'adorait. Ce matin il allait rester au box, j'avais besoin de challenge et seule Belle des près pouvait m'apporter cela. D'ailleurs dès le moment où je la sortis de son box, elle se mit à hennir en tirant sur sa longe. Elle était tout aussi nerveuse que moi. Je la fis marcher un peu avant de la panser et de la seller. Je n'étais pas objectif, c'était la mienne, mais je la trouvais vraiment belle.

Elle était pleine de fougue ce matin. Je devais m'accrocher pour réussir à la faire travailler. C'était un jeu de pouvoir que l'on finissait toujours pas résoudre d'une manière ou d'une autre. Elle me mettait par terre parfois, mais le plus souvent elle finissait par comprendre que je n'étais pas si terrible que ça et acceptait de travailler avec moi.
Ce matin, je finis le cul par terre et en relevant les yeux j'eus l'agréable surprise de voir le visage doux de ma collègue. « Bonjour. » Je ne savais pas qu'elle montait ici, en même temps nous ne parlions pas beaucoup. Elle n'appréciait pas mes techniques avec certaines étudiantes et nos points de vues différaient bien trop souvent pour que notre relation soit sans accrocs. Erin restait une professionnelle en or et j'appréciais de travailler avec elle, au moins nos frictions ne m'empêchait pas de dormir dans mon lit.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car nous n'avions pas terminé la semaine en bons termes et à présent elle me regardait de haut - forcément, car elle était encore à cheval contrairement à moi -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptySam 30 Mai - 22:11

Erin avait décidé de se rendre au haras où elle laissait son cheval en pension. Elle aurait aimé s'en occuper elle-même mais elle n'avait pas le temps pour ça malheureusement. Quand elle était plus jeune, elle adorait pouvoir s'occuper elle-même de sa monture lorsque c'était les vacances ou bien le weekend. Cela lui offrait une escapade en dehors de Londres. Aujourd'hui c'était un peu la même chose, à la moindre occasion, elle allait monter son cheval qui l'avait suivie quand elle avait emménagé à Donwell. Elle avait l'avantage de vivre seule, de pouvoir planifier son temps comme elle l'entend. C'était un peu cliché mais son cheval prenait beaucoup de place dans sa vie même si elle était loin de passer tout son temps libre à le monter, mais le plus souvent, dès que le temps le permettait, elle se rendait là-bas le weekend. Elle en profitait toujours pour se changer les idées et laisser les tracas du quotidien derrière elle. Erin était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, sans qu'il n'y ait vraiment de raison derrière mais disons que la perspective de monter son cheval aujourd'hui et vu la météo, faisaient qu'elle était plutôt dans un bon état d'esprit. Une fois au centre équestre, elle prépara son cheval avant d'opter pour une balade. Elle n'avait pas forcément la tête à le faire travailler aujourd'hui et puis il avait bien mérité sa récompense après l'entraînement intensif auquel il avait eu droit le weekend précédent. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui alors sans doute qu'elle croiserait peu de monde sur le sentier menant au bord de mer, son endroit favori. Erin avait beau être une enfant de la ville, elle appréciait aussi le calme et la nature. Alors qu'elle était en scelle et prête à quitter le haras pour entamer sa balade, Erin fut distraite par le hennissement qu'émis un cheval à quelques mètres d'elle et le bruit que fit son cavalier ou sa cavalière en chutant. Elle se rapprocha alors pour vérifier qu'il n'y avait pas de blessés quand elle reconnut le cavalier qui était au sol. Matthew? Il était bien la dernière personne qu'elle s'attendait à voir ici. Elle ignorait qu'il montait à cheval et encore moins ici. Elle ne l'avait jamais croisé et ils n'en avaient jamais parlé. Enfin, parler ce n'était pas leur truc. Le peu de fois où ils s'adressaient la parole c'était professionnel ou bien c'était pour se crêper le chignon. Hier encore ils avaient réussi à se disputer à propos d'un sujet de dissertation. « Bonjour. » Erin ne put réprimer un rire, c'était plus fort qu'elle. Déjà elle trouvait la situation vraiment étrange, il était bien la dernière personne qu'elle pensait croiser ici. Il était par terre après avoir chuté de cheval, lui qui faisait toujours attention à lui et au paraitre, ça lui allait bien. "Salut. Rien de cassé?" Il avait beau ne pas être son meilleur ami, elle savait à quel point il était facile de se blesser en chutant de cheval. Elle fut rassurée de le voir se remettre sur pied en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. "J'aurais jamais pensé te croiser là.. Je savais pas que tu montais.." C'était sans doute une surprise pour lui aussi à vrai dire. Il avait l'air aussi surpris qu'elle d'après l'expression qu'elle avait pu lire sur son visage. "Comme quoi, ce cher professeur Kidd est loin d'apprivoiser et de dompter tout le monde.." Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, un petit sourire en coin affiché sur ses lèvres. Il savait très bien où elle voulait en venir, le tombeur de ses dames s'était fait mettre à mal par une magnifique jument, ce dont elle ne se privait pas de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyLun 1 Juin - 12:13

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))


La relation que j'avais avec ma jument ressemblait énormément à celle que j'avais avec Erin. En effet c'étaient très conflictuel. Mais avec Belle des Près j'arrivais à arranger les choses assez facilement, ce qui n'était pas toujours le cas avec ma collègue. La petite brunette semblait insensible à mon charme et nous nous prenions la tête en continu pour des broutilles.

Je m'étais relevé et je tenais à présent ma jument par les rennes. Son calme n'avait plus rien à voir avec son agitation d'avant, elle m'avait foutu par terre et ça semblait lui avoir fait du bien. Une vengeance pour avoir monté Peppermint Grove en premier cette semaine ? Ou peut être parce que je lui avais donné une pomme plutôt qu'une carotte en arrivant... Elle avait son caractère et j'aimais m'inventer des histoires pour expliquer son comportement.
« Non, ça va. Rien de cassé » Dis-je en remontant en selle pour être à la même hauteur qu'elle. Erin se permettait même de me taquiner un petit sourire aux lèvres, c'était nouveau ça. Je lui répondis alors en souriant à mon tour. « Elle partage le même tempérament que quelqu'un que je connais. » Elle n'était pas la seule à pouvoir être un peu piquante, mais c'était bien plus détendu qu'à l'université.

J'allais en entendre parler longtemps de cette chute, mais j'y voyais là une opportunité d'améliorer nos relations. C'était la première fois qu'elle souriait en me parlant. Elle semblait détendue... « J'allais la faire travailler, mais je pense qu'une ballade conviendra mieux aujourd'hui. Tu veux venir avec moi ? » La campagne anglaise alentour offrait des belles promenades, j'en avais déjà fait quelques unes avec ma fille. « Je te promets de bien me comporter. » C'était quasi impossible, car la plupart du temps ce que je pensais innocent la poussait à bout. En attendant sa réponse, je fis avancer ma jument qui était restée statique jusque là -miracle-. J'entendis rapidement les sabots de son cheval claquer derrière moi. Elle me suivait. C'était peut être le premier pas pour l'amener à m'apprécier. Non, c'était plutôt le premier pas pour qu'elle accepte de me tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyLun 1 Juin - 22:49

Quand Erin avait appris qu'elle allait devoir travailler avec Matthew, il fallait reconnaitre que cette idée ne l'avait guère enchantée. Elle n'y avait pas pensé avant d'accepter le poste. Et puis, elle s'était dit qu'il avait peut être changé entre temps mais ce ne fut pas le cas, elle s'en était bien vite rendue compte. C'était toujours compliqué quand ils se retrouvaient tous les deux dans une même pièce, toujours en désaccord pour un oui ou pour un non. Erin ne savait même pas si cela s'arrangerait vraiment un jour, elle avait fini par se faire à l'idée de travailler avec lui même s'il avait ce don de la faire sortir de ses gonds comme personne d'autre. C'était bien plus qu'agaçant. Le voir devant elle, à terre l'avait quand même amusée. Cette situation était vraiment étrange car elle n'aurait jamais pensé le croiser ici. Elle qui voulait laisser ses problèmes à l'université derrière elle pendant ce weekend c'était loupé. Cependant, elle était d'excellente humeur aujourd'hui et elle ne voulait pas que le fait d'être tombée sur Matthew puisse y changer quoique ce soit. En dehors de l'université, ils n'auraient pas à faire semblant de bien s'entendre. Cette fois-ci, c'était elle qui avait lancé les hostilités même si ce n'était qu'une vulgaire remarque mais qu'elle savait avoir du sens pour Matthew. « Elle partage le même tempérament que quelqu'un que je connais. » Erin eut ce petit sourire satisfait à sa réplique, et puis elle ne pouvait pas dire qu'il avait tort, bien au contraire. Elle devait en effet faire partie des seules dont cette jument à être impassible au charme de Matthew. Il en avait, elle devait l'admettre mais contrairement aux autres, elle ne tombait pas à ses pieds. "Je pense que cette même personne se rappellera très longtemps de cette chute.. Pas très glorieuse si tu veux mon avis.." C'était toujours comme ça entre eux, des pics, pour se chercher comme pour mieux se trouver. Erin avait fini par prendre part à ce jeu qui semblait bien amusé son collègue entre deux couloirs habituellement. Erin allait repartir, son cheval commençant à s'impatienter, elle n'allait pas rester ici à faire la causette comme s'ils étaient amis, elle n'était pas hypocrite non plus. Il avait juste eu de la chance qu'elle soit bien lunée et qu'elle n'ait pas envie de remettre sur la table, leur dispute encore fraiche de la veille. « J'allais la faire travailler, mais je pense qu'une ballade conviendra mieux aujourd'hui. Tu veux venir avec moi ? [...] Je te promets de bien me comporter.» Matthew lui coupa l'herbe sous le pied. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse cette proposition mais qu'il retourne plutôt à ses occupations et elle aux siennes. Il promettait de bien se comporter? Elle avait du mal à y croire mais pourtant elle ne saurait dire pourquoi, sans un mot alors qu'il s'engageait sur un chemin, elle donna un coup de talon, tourna les rennes et son cheval emboita alors le pas à sa jument. "J'ai quand même du mal à y croire mais je ne demande qu'à voir.. Et ne va pas croire que j'ai oublié que le responsable du département à choisi ton sujet et non le mien pour le sujet d'examen.." Voilà leur sujet de dispute de la veille, cela semblait peut être futile mais ça ne l'était pas pour Erin, elle avait bossé dur sur ce sujet mais c'était celui proposé par Matthew qui l'avait emporté. Ça aurait pu être n'importe quel autre professeur dont le sujet avait été choisi, elle n'aurait rien dit même si elle aurait été aussi déçue mais comme c'était lui ça l'exaspérerait d'autant plus et puis ce n'était qu'un sujet de plus de discorde alors la moindre chose prenait maintenant de grandes proportions. Avec un nouveau coup de talons supplémentaire, son cheval vint se mettre à la hauteur de sa jument, le chemin étant assez large pour le permettre. "Alors dis-moi, ça fait longtemps que tu fais du cheval? Parce qu'honnêtement je n'aurais jamais pensé te croiser ici." Erin était prête à mettre de l'eau dans son vin cet après-midi alors c'était l'occasion d'avoir une discussion cordiale, même si elle savait qu'elle pouvait vite dérapé à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyJeu 4 Juin - 21:43

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))


Erin ne faisait pas partie de mon groupe d'admiratrice, en fait elle était toujours la première à me dire à quel point j'étais dysfonctionnel. Elle n'avait pas tort et était peut être la seule à me voir tel que j'étais vraiment. Et malgré toutes nos tensions, j'appréciais ma jeune collègue. J'aimais bien la rendre folle et un peu trop souvent je prenais plaisir à la faire hurler de colère.

« Il fallait bien que je te montre que je ne suis pas parfait tout le temps. » Elle me taquinait et il y avait une légèreté dans notre discutions qu'il n'y avait jamais à l'université. Elle souriait et me faisait rire - ce qui était plutôt exceptionnel -. Le climat de notre relation à l'instant T était si clément que je lui proposais de m'accompagner pour faire une ballade. Et pour ne lui laisser qu'à moitié le choix, j'avais commencé à avancer avant même qu'elle n'ai pu verbaliser sa réponse. Elle m'avait suivi et s'était même mise à ma hauteur avant d'entamer la conversation.
Erin avait choisi de revenir sur ce qu'il s'était passé la veille et qui l'avait plus qu'énervé. « Tu sais que je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi qui ai pris la décidion. Je suis meilleur, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? » Demandais-je faussement humble. « Si tu veux la prochaine fois, on essayera d'en écrire un ensemble. » Ce qui n'était pas gagné, car lorsque nous avions nos idées, c'était compliqué de nous en faire changer. Ce que je proposais là risquait d'être un désastre de prises de tête et d'heures interminables à ne pas avancer sur un travail qui se voulait plutôt simple de base.

Depuis qu'elle avait été embauché, il y avait énormément de frictions au sein de l'équipe de droit international. C'était parfois compliqué à gérer, car il fallait que le département continue de tourner, mais je me rendais compte dernièrement que je ne m'étais jamais autant poussé pour être au top niveau. Je voulais mieux faire qu'elle, alors je retravaillais mes cours, mes évaluations, ma façon de dispenses mes cours. Erin avait fait de moi un meilleur professeur, même si pour cela je l'avais poussé à bout quelques fois. Un mal pour un bien. Alors peut être qu'elle ne pouvait pas me voir même en photo, moi je l'aimais bien. Elle était une sacrée bonne collègue.

Pour le moment, nos rancunes semblaient être mises de côtés et nous avancions côtes à côtes en discutant comme n'importe qui. Je pouvais sentir qu'elle faisait un effort monstre à mon encontre et ça ne faisait que m'encourager un peu plus à "bien me comporter".
« Je monte depuis toujours. Un truc de famille je suppose. » Entre l'équitation et le rugby, je n'avais jamais quitté le monde des bourges. Ca tenait à cœur à mes parents que je ne me frotte pas trop au petit peuple, ne sait on jamais... Que des conneries, mais bon, je n'avais pas eu le choix. Même si je râlais beaucoup, je savais que j'étais privilégié depuis le jour de ma naissance.« C'est un sport plutôt agréable. » Complétais-je en faisant courir ma main dans la crinière de ma jument qui était à présent bien plus détendue.

Le chemin que l'on empruntait se trouvait en bordure de forêt et je pouvais entendre les oiseaux, j'avais même vu un écureuil passer. Ce n'était pas du tout le même contexte que l'université - ou même que chez moi -. Pour la première fois de la semaine je me sentais bien. Vraiment bien. L'espace d'un instant je fermais les yeux pour m'imprégner du moment. Peut être que ce n'était pas si mal que je sois venu là aujourd'hui... Je pouvais ainsi m'éloigner de la source de mes problèmes et essayer de trouver un nouvel angle d'approche. Et j'allais également pouvoir faire de même avec Erin.

« Je ne sais pas si tu te réalises, mais on ne s'est pas pris la tête depuis qu'on est parti et ça fait plus de cinq minutes. » J'avais un sourire fière sur le visage. « Commencerais-tu à me tolérer ? » Il fallait en rire. Je comprenais parfaitement pourquoi elle ne m'appréciait pas, je n'avais pas une conduite irréprochable, et en même temps elle ne connaissait pas les dessous de ma vie. Je ne lui en laissais pas l'occasion. Elle ne me connaissait qu'en surface, tout comme cela était le cas à l'inverse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyVen 5 Juin - 17:25

« Il fallait bien que je te montre que je ne suis pas parfait tout le temps. » Une des seules choses qu'elle appréciait avec Matthew c'était qu'il ne manquait pas de répartie. Il n'était jamais resté de marbre quand elle s'adonnait au même jeu que lui, c'est-à-dire de le taquiner. À croire que c'était à celui qui aurait le dernier mot. "Au risque de te décevoir, je le savais déjà ça." Elle esquissa un petit sourire en coin, c'était de bonne guerre. À croire que de toute façon, elle faisait partie des rares à ne pas tomber sous son charme à la seconde où il posait son regard sur elle ou qu'il ouvrait la bouche. Il n'était pas parfait à ses yeux, peu de personne l'était de toute façon mais ce qui était certain, elle ne le connaissait pas si humble. Maintenant que son cheval emboitait le pas de sa jument, elle ne saurait dire dans quoi elle s'embarquait. « Tu sais que je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi qui ai pris la décidion. Je suis meilleur, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? » Elle arqua un sourcil, c'était comme recevoir un coup en plein dans son propre égo. Ça ne l'étonnait pas mais qu'est-ce que ça l'énervait ce genre de remarque. Après avoir levé les yeux au ciel elle répliqua. "Si tu arrêtais de jouer de tes charmes à chaque fois qu'une décision est à prendre, ça aiderait peut-être.. À croire que je suis la seule à voir clair dans ton jeu depuis toutes ces années à vrai dire.. Mais ne t'en fais pas, la véritable concurrence est enfin arrivée, je suis pas du genre à m'écraser.." Erin était une compétitrice et même quand il s'agissait du travail, elle était loin de laisser les autres marcher sur ses plates bandes. Battre Matthew à son propre jeu n'en serait que plus intéressant encore. Elle donna un nouveau coup de talons, son cheval dépassant alors la jument de Matthew d'une légère tête. « Si tu veux la prochaine fois, on essayera d'en écrire un ensemble. » Erin ne put s'empêcher de rire quand il proposa très sérieusement qu'ils travaillent ensemble. Ils ne seraient bons qu'à s'entre-tuer, aucun d'eux n'était du genre à faire des concessions. "Tu plaisantes j'espère? On est incapable de travailler ensemble, tu le sais aussi bien que moi.." Il ne fallait pas se voiler la face, elle savait parfaitement que cela était impossible en l'état. Peut-être un jour mais pour le moment, ce n'était pas envisageable. Pour éviter que la conversation ne finisse par s'envenimer, elle avait préféré changer de sujet et lui demander depuis combien de temps il montait à cheval. « Je monte depuis toujours. Un truc de famille je suppose. [...] C'est un sport plutôt agréable. » Erin ne pouvait que lui donner raison, c'était un sport bien plus qu'agréable et tout comme lui, c'était ses parents qui l'avaient poussée à pratiquer avant que cela ne devienne une véritable passion. "Ça nous fait un point commun alors.. Qui l'aurait cru?" Lâcha-t-elle d'un air taquin. Elle n'aurait pas cru parler équitation avec Matthew un jour mais comme quoi, cela était possible de parler sans prise de tête. « Je ne sais pas si tu te réalises, mais on ne s'est pas pris la tête depuis qu'on est parti et ça fait plus de cinq minutes. [...] Commencerais-tu à me tolérer ? » Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas pris la tête depuis qu'ils s'étaient salués, ils faisaient même une ballade à cheval ensemble. Elle n'aurait jamais parié là-dessus mais il y avait une première à tout. "Peut-être que tu es moins insupportable ici qu'à l'université? Mais il faut croire qu'on est bien capable d'avoir une discussion cordiale si on omet tout ce qui me déplait chez toi.. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, tu me diras.." Erin n'était pas du genre à se remettre en question et à se dire que le problème pouvait aussi venir d'elle. Elle était trop obnubilée par ce qui lui déplaisait chez Matthew pour imaginer ce qui pouvait lui déplaire chez elle en retour. "Mais je ne suis pas contre une trêve de temps à autres.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyMar 9 Juin - 10:58

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))


Cette conversation sortait de l'ordinaire. En fait toute cette scène était juste extraordinaire ! Depuis quand Erin et moi étions capable de nous parler sans nous arracher la tête ? J'étais bien trop arrogant pour avouer que j'aimais beaucoup ça, cette trêve me permettait d'apprendre à la connaitre un peu plus. Et de son côté, peut être qu'elle allait comprendre que je n'étais pas un monstre guidé par son appétit sexuel. En tout cas, elle était bien plus détendue qu'à l'université.

« Je suis d'accord avec toi. » Dis-je en l'entendant évoquer notre trêve. Le fait de ne pas se battre était agréable, même si me confronter à elle était toujours un plaisir. Oui, oui, j'aimais bien lorsqu'elle me criait dessus, que je voyais son visage changer de couleur sous l'effet de la colère, j'étais un peu maso. « Même si je ne pense pas pouvoir arrêter de te provoquer. J'aime trop ça. » J'étais honnête au moins. Erin était un challenge au quotidien et elle apportait un peu de piquant à ma morne vie.

Son cheval avançait quelques mètres devant moi et elle ne le voyait pas, mais j'observais sa silhouette. Elle avait une bonne posture, des courbes là où il le fallait et je me rappelais pourquoi elle m'avait plu lorsque je l'avais vu dans ma classe. Erin avait été la première à se refuser à moi et avait ainsi marqué mon esprit. Elle n'était plus mon étudiante aujourd'hui, mais j'arrivais difficilement à la quitter des yeux. Son physique me plaisait toujours autant et même si notre relation était conflictuelle, toute cette électricité me faisait quelque chose. La brunette avait de la chance d'être une collègue, car sinon j'aurais retenté ma chance. Quoi qu'en ce moment ce n'était pas du tout le bon moment avec tout ce qui se passait avec ma femme.
Victoria était ma femme depuis 13 ans et depuis quelques semaines, et pour la première fois dans l'histoire de notre mariage, elle me faisait face. Elle m'en voulait de lui refuser ce deuxième enfant, mais je ne pouvais plus me mentir, je ne l'aimais pas. Je ne pouvais pas mettre au monde un autre petit qui se retrouverait au beau milieu de notre stupide guerre. Il y avait déjà Elva qui en souffrait. Je ne lui avais pas parler de divorce, mais ça ne serait tarder. C'était un mariage sans amour qui ne méritait que de se terminer.
En parlant du loup, ma femme m'envoya un message qui ne me ravit pas. Elle me menaçait de rester chez ses parents jusqu'à ce que je change d'avis. Ça n'allait pas arriver et en attendant elle m'empêchait de voir ma fille. J'étais fou de rage, mais je gardais une poker face pour ne rien laisser paraître. Ce qu'elle me faisait là, c'était l'exact raison qui me faisait craindre le divorce. Elva me manquait, je la voyais très peu. Elle était pourtant l'amour de ma vie, cette petite me faisait tenir...
Le téléphone rangé dans ma poche, je fis partir ma jument au trop pour rattraper Erin. Ce qui avait commencé comme une petite balade tranquille avait été totalement gâché par ma femme. Je n'allais pas me laisser faire, j'allais récupérer ma fille aujourd'hui. Hors de question que ça se passe comme ça. J'étais hors de moi. Triste également. Je me faisais punir pour quelque chose que je n'avais jamais souhaité.

« Est ce que par hasard tu as des contacts dans le droit familiale ? » Lui demandais-je soudainement épuisé par la situation. Il fallait que je sorte de là, comme me le répétait Caesar depuis très longtemps. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je n'aurais peut être pas le courage d'aller jusqu'au bout des choses, mais verbaliser mon désir de quitter ma femme était déjà un grand pas. Je n'aurais d'ailleurs jamais cru que la première au courant de cet avancé puisse être Erin. C'était humiliant de lui laisser voir cette partie de moi. Pas vraiment ce qui était prévu.

J'avais perdu mon sourire, mon envie de la taquiner, j'étais vidé. Comment Victoria pouvait me faire ça ? M'empêcher de voir Elva deux jours c'était déjà horrible, mais me menacer de prolonger, c'était interdit ! Elle était ma fille autant que la sienne. Certes elle n'était pas née d'amour, mais je l'aimais ma petite. Je n'allais pas réussir à m'en sortir sans l'aide d'un très très très bon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyMar 9 Juin - 15:56

Erin n'aurait jamais cru un jour avoir cette conversation avec Matthew ou toute autre conversation calme. Certes deux trois piques se perdaient par ci par là mais contrairement à ce que ça pouvait donner en temps normal, ce n'était rien. Ils abordaient même l'éventualité d'une trêve de temps à autres, à croire que cela avait commencé aujourd'hui. Cependant les bonnes vieilles habitudes reviennent rapidement au galop. « Je suis d'accord avec toi. [...] Même si je ne pense pas pouvoir arrêter de te provoquer. J'aime trop ça. » Erin ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel suite à sa remarque même si un léger sourire en coin venait de se dessiner sur ses lèvres. Elle s'en serait doutée et à vrai dire, elle aimait elle aussi ce petit jeu entre eux mais ça c'était hors de questions de l'assumer. "Le contraire m'aurait étonnée.. Tu finiras bien par te lasser de ce petit jeu non? Pas trop occupé avec tes étudiantes?" Elle afficha un petit air satisfait en le prenant ainsi au dépourvu mais bon ce n'était pas comme s'il ignorait qu'elle était parfaitement au courant. Dans le passé, quand elle était encore étudiante elle aurait même pu finir dans son lit si elle l'avait voulu mais elle n'était pas de ce genre qui s'adonnait à une partie de jambe en l'air avec leur professeur qui plus est marié. Dans un autre contexte elle aurait pu finir dans son lit mais dans celui-là c'était impensable. Non pas qu'elle n'avait jamais fantasmé sur lui car même si elle adorait le détester, elle ne pouvait pas lui enlever le charme fou qu'il avait. Erin se perdit quelques instants, minutes, elle ne saurait dire, dans ses pensées, son cheval avançant quelques mètres devant la jument de Matthew. Elle profitait des rayons du soleil qui perçaient à travers le feuillage des arbres. Soudain, elle entendit la monture de son collègue accélérer le pas pour revenir à son niveau. Elle rouvrit les yeux et posa de nouveau son regard sur Matthew qu'elle sentit soudain l'esprit bien moins léger. Il avait beau essayé de le cacher, elle voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne le connaissait pas assez personnellement pour savoir de quoi il en retournait mais elle connaissait assez son comportement pour savoir que quelque chose n'allait pas. Et quand il ouvrit de nouveau la bouche, elle comprit qu'elle avait vu juste. « Est ce que par hasard tu as des contacts dans le droit familiale ? » Erin ne put s'empêcher de froncer les sourcils, elle ne savait pas pourquoi il pourrait bien lui poser une telle question. Où pouvait-il bien en venir? Elle lui lança un regard qui en disait long sur son incompréhension avant de lui répondre. "Je.. Oui j'en ai.. À Londres par contre.. Pourquoi?" Elle n'était pas sûre qu'il répondrait à sa question mais ça se tentait toujours. "Qu'est-ce qui se passe? Je sais qu'on est loin d'être les meilleurs amis du monde mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptySam 13 Juin - 16:23

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))


Erin était au courant de mes aventures extra conjugales , mais elle ne se doutait pas un instant du contexte dans lequel ça se passait. Je ne lui en avais jamais parlé et je ne l'aurais certainement pas fait si elle n'avait pas été là aujourd'hui. La situation ne pouvait pas excuser mes actions, mais peut être que ça l'aiderait à ne plus me voir comme un monstre qui ne respectait pas les femmes.

« Pour mon divorce. Je veux la garde de ma fille. » Lâchais-je  en sentant le poids de mes mots sur mes épaules. En épousant Victoria, je savais par avance que je finirais par divorcer, je n'avais juste pas pris en compte la variante des enfants.
Elva était arrivée par "accident", après que ma femme ai arrêté de prendre sa pilule sans me prévenir. Je l'avais relativement bien pris, car en venant au monde ma fille était parfaite. Au moins pour le deuxième, elle avait eu la décence de m'informer de son intention... Par contre, mon avis ne l'intéressait pas, car elle me mettait à présent la pression pour que je lui fasse ce deuxième enfant. Rien que d'y penser j'en avais des hauts le cœur.

J'avais du mal à comprendre son désir d'enfant. Pour moi il était important qu'un couple s'aime pour créer une nouvelle vie. Ce n'était pas notre cas et notre fille ne nous voyait que très rarement ensemble. C'était soit l'un, soit l'autre. Ce n'était pas sain du tout.

J'étais silencieux depuis quelques minutes quand un bruit me sortit de mes pensées. Ce n'était que le craquement d'une branche, mais ça avait résonné en moi d'une drôle de manière. Le karma était en train de me rattraper. Ca allait surement faire le bonheur de ma collègue qui allait pouvoir me dire qu'elle avait raison depuis le début. Tromper c'était mal et ça se payait un jour ou l'autre. Quoi qu'elle n'avait rien dit non plus depuis un petit moment. Elle avançait à côté de moi. J'avais plombé l'ambiance, et surement ruiné sa balade tranquille.

« Je me suis marié jeune. Ma mère voulait que je l'épouse et je l'ai fait pour lui faire plaisir. Sans jamais l'aimer. J'aurais du divorcer bien plus tôt, mais ma fille est arrivée et j'ai pensé que je pouvais faire l'effort de rester pour elle, mais... Ce n'est plus possible. Elva devient un moyen pour me faire pression. Everything is so fucked up. »

Si j'avais été avec Caesar, il m'aurait tendu une bière et une clope, avant de m'emmener pour m'aider à oublier. J'appréhendais la suite de la balade avec Erin, car je n'avais pas vraiment d'accroche avec elle. Je m'étais imposé et maintenant je ramenais une ambiance pesante, une histoire bien pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptySam 27 Juin - 22:06

« Pour mon divorce. Je veux la garde de ma fille. » Erin n'en croyait pas ses oreilles. Avait-elle bien entendu ou avait-elle imaginé Matthew prononcer le mot "divorce"? À vrai dire, elle n'avait jamais cherché à en savoir plus sur sa vie conjugale même si elle imaginait que tout ne devait pas être rose pour aller voir ailleurs. Quoique, sa propre mère avait été voir ailleurs sans que son couple ne batte réellement de l'aile. Erin s'était toujours dit que Matthew ne pouvait sans doute pas s'empêcher de draguer à droite à gauche, et de continuer à jouer les tombeurs, son alliance n'étant pas un obstacle. Elle ne l'avait jamais vraiment entendu parler de sa fille non plus. Encore une fois, elle ne s'était jamais vraiment intéressée à ce sujet, ce n'était pas comme si Matthew et elle étaient du genre à se lancer dans de grandes conversations où chacun dévoilait sa vie intime. Pas du tout même. Elle avait l'impression de découvrir un nouvel homme, une facette de lui qu'elle aimait beaucoup plus que celle dont elle avait l'habitude. Elle comprenait bien que le sujet était délicat, ce n'était pas rien. Elle se doutait déjà rien qu'au ton employé que ce divorce ne serait pas une mince affaire. Erin se contenta d'ouvrir bêtement la bouche mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Matthew reprit cependant la parole, et ça l'arrangeait bien pour le coup. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse se confier à elle sur un pareil sujet. « Je me suis marié jeune. Ma mère voulait que je l'épouse et je l'ai fait pour lui faire plaisir. Sans jamais l'aimer. J'aurais du divorcer bien plus tôt, mais ma fille est arrivée et j'ai pensé que je pouvais faire l'effort de rester pour elle, mais... Ce n'est plus possible. Elva devient un moyen pour me faire pression. Everything is so fucked up. » Un silence pesant vint s'installer entre eux. Erin ne savait franchement pas quoi dire et Dieu seul savait que ce n'était pas son genre. Elle se retrouvait parfaitement décontenancée, elle ne savait quoi dire. Matthew était uniquement un collègue et en temps normal on ne pouvait pas dire que leur relation était au beau fixe. C'était vraiment étrange. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait entendre mais elle en tout cas, elle prenait un certain temps à assimiler tout ce qu'il lui disait. Sa situation, elle était loin de l'imaginer telle quelle, soudainement il perdait ce statut de "connard" à ses yeux. Erin finit par reposer son regard sur lui, lui adressant un faible sourire sincère. "Je suis désolée.. Enfin.. J'aurais jamais imaginé que tu sois dans cette situation.. Je crois que je t'ai mal jugé à vrai dire.." C'était le cas, son mariage n'était pas heureux en plus d'être forcé même s'il avait raison sur un point, il aurait dû divorcer depuis longtemps mais avec un enfant au milieu de tout ça, elle pouvait comprendre que cela était d'autant plus compliqué. "Je pense que tu prends la bonne décision et je passerai un coup de fil à mon père ce soir, il connait du monde sur Londres. Il te trouvera le meilleur avocat. J'espère sincèrement que tu auras la garde de ta fille." Elle le pensait même si elle ne pouvait pas se mettre à sa place. "Enfin j'espère surtout que ta femme et toi vous trouverez un terrain d'entente.. Elle a quel âge ta fille déjà?" Il avait beau ne pas être son meilleur ami, elle ne lui souhaitait pas de voir son mariage se finir dans la douleur et surtout pas avec une fillette au milieu.

@Matthew Kidd Sorry du retard coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyLun 29 Juin - 1:33

❝ side by side ❞
(( erin hawkins && matthew kidd))


Mes révélations avaient légèrement plombés l'ambiance. Erin découvrait une nouvelle facette de ma personnalité et je n'aimais pas le regard qu'elle posait sur moi maintenant. Je ne voulais pas qu'elle ai pitié de moi, mon histoire était en partie ma faute et j'avais pris bien trop de temps pour m'en occuper. Cette demande pour un avocat venait comme un cheveux sur la soupe, jamais je n'aurais pu m'imaginer lui faire une telle demande ce matin.

« Elle a 3 ans. » Dis-je pour éviter le sujet délicat de mon calvaire, je préférais parler de la seule et unique source de joie de ma vie. Ma fille. « Elle a grandit trop vite. » En effet, ces 3 années de vie avaient filé à une vitesse hallucinante et le piège s'était refermé sur moi. « Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. » La réalité du divorce vint me frapper de plein fouet. Qu'est ce que j'allais faire si je n'obtenais pas la garde de ma fille ? Ce qui risquait fort d'arriver vu que je n'étais pas le parent le plus présent dans sa vie. Je me réfugiais souvent derrière l'excuse du boulot, mais si j'étais un peu honnête avec moi même, je savais qu'il y avait aussi toutes ces histoires avec mes étudiantes. Je n'avais pas la moindre idée de comment éduquer une petite fille, mais j'étais prêt à apprendre, à changer pour lui offrir une vie meilleure. Être un papa célibataire c'était courant de nos jours... Il ne me restait plus qu'à croire en moi. Et à me trouver un très bon avocat, ce qui était à moitié fait grâce à la cavalière qui se trouvait à côté de moi.
« Tu as du déjà la voire, je la ramène de temps en temps à l'université. » Ça restait rare, mais quand ça arrivait, tout le monde était au courant. Elle était comme une mascotte. Elva avait même assisté à un de mes cours un jours, mais elle m'avait interrompu car elle trouvait ça bien trop ennuyant et qu'elle aurait préféré que je lui lise Elmer. J'avais balancé un devoir surprise pour pouvoir m'acquitter de mon devoir de père à la grande joie de ma fille, mais pas celui de mes élèves.

« Je sais que ça n'excuse en rien ce que fais à l'université. » Rien ne le pouvait. J'avais fait le choix d'avoir des amantes avec qui je ne cherchais jamais à m'attacher. Je les utilisais pour mon plaisir et ça avait fonctionné pour moi jusqu'à peu. Jusqu'à Lizzie. Je m'étais un peu trop attachée à elle et elle m'avait fait réaliser que je flirtais un peu trop avec l'interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins EmptyLun 6 Juil - 17:24

La situation était quelque peu étrange, Erin n’aurait jamais imaginé croiser Matthew ce matin et encore moins que la conversation prendrait une telle tournure. Elle avait le regard perdu, rivé sur la crinière de sa monture. Elle n’aurait pas pensé qu’il puisse s’ouvrir à elle d’une telle manière, sans doute que lui non plus n’aurait pas imaginé le faire. Parfois, c’était plus facile de le faire auprès de quelqu’un qui ne nous connait pas vraiment mais en l’occurence on ne pouvait pas dire que leur relation était des plus saines. Au moins grâce à ça, elle comprenait mieux le fait que Matthew puisse aller voir ailleurs même si pour elle ça n’excusait en rien ce qu’il faisait et qu’elle continuait de ne pas le cautionner. Disons juste que cela atténuait son jugement. Elle pensait surtout à la petite qui se retrouvait au milieu de tout ça. Quel malheur franchement. « Elle a 3 ans. Elle a grandit trop vite. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. » Erin se contenta d’hocher la tête en adressant un sourire à Matthew, sourire sincère. À vrai dire elle ne l’avait jamais vu ainsi. Ils n’avaient pas pour habitude de parler de leur vie privée et même si elle n’ignorait pas qu’il avait une fille, elle n’avait pas pour habitude d’en parler avec lui. « Tu as du déjà la voire, je la ramène de temps en temps à l'université. » La brune confirma ses dires d’un signe de tête, elle avait en effet déjà aperçu une ou deux fois la petite à l’université. À chaque fois c’était un véritable événement. « Oui c’est vrai qu’à chaque fois c’est quelque chose. Elle fait déjà son effet. » Dit-elle amusée, ayant entendu quelques élèves en parler entre deux cours. « Je sais que ça n'excuse en rien ce que fais à l'université. » Erin redevint soudain très sérieuse quand Matthew ramena un sujet fâcheux sur la table. Elle ne put réprimer une grimace alors qu’elle détournait le regard pour fixer de nouveau le chemin devant elle. Est-ce qu’il voulait vraiment s’aventurer sur cette pente dangereuse? « Non clairement pas. Tu sais très bien ce que j’en pense. Tu veux vraiment t’aventurer sur ce terrain là? » Elle ne pouvait pas dire le contraire et mentir tout simplement parce qu’il avait montré une facette beaucoup plus fragile et humaine de sa personnalité qui l’avait surprise. « Je n’ai pas à te dire ce que tu as à faire. Tu es adulte. Je pense juste que tu oublies que tu blesses pas mal de personnes au passage. » Elle n’était pas prête d’oublier qu’elle avait dû ramasser à la petite cuillère une très bonne amie à elle à l’époque qui avait eu le malheur de tomber dans ses filets. « T’imagines pas le nombre de coeurs que tu as brisé juste pour quelques parties de jambes en l’air.. De toute façon, c'est plus que malsain ce que tu fais.. » Elle soupira, et dire qu’elle aurait pu faire partie de toutes ces filles accrochées au rêve que leur professeur puisse les voir un jour comme autre chose qu’une simple aventure charnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Side by side • Erin Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Side by side • Erin Hawkins   Side by side • Erin Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Side by side • Erin Hawkins
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't wanna think any more (erin + lizzie)
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres