AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f/libre) au choix

Miles Russell
Miles Russell
pensées :
(f/libre) au choix Tumblr_pazhafK3mH1rcwn2ro3_540
doesn't make me nervous if anything I'm restless

description du personnage : milieu défensif pour arsenal, célibataire invétéré et grand séducteur, fêtard et obsédé par le football, miles a grandj à donwell mais vit actuellement à londres même s'il revient régulièrement passer quelques jours dans son village natale pour voir sa famille.


liens :
› philipp l. müller (ami d'enfance) - ils se sont connus en jouant au foot étant gamin, même si aujourd'hui ils ne peuvent plus se supporter et jouent pour des clubs rivaux
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
london derby - philipp l. müller
titre - prénom nom
titre - prénom nom

messages : 62
avatar : leon goretzka
crédits : avatar@me, gifs@sashosasho et mushroomseb
occupation : milieu défensif pour arsenal
statut civil : célibataire
COME ON BABY
points : 100
jetons : 10

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 11 Oct - 18:35



alexis nom
❝ wish i'd known that before ❞

› nom : libre › prénom : libre, j'ai juste mis alexis pour faciliter l'écriture du scénario › âge : 24-26 ans › lieu de naissance : au choix mais elle a grandi à donwell › occupation : elle travaille pour arsenal, elle peut être manager, donner des cours d'anglais aux joueurs étrangers, faire partie du staff médical... etc › situation amoureuse : en couple ou mariée › orientation sexuelle : hétéro/bi/pan › traits de caractère : bornée, franche, loyale, généreuse, protectrice, bosseuse, sarcastique, organisée, sensible › groupe : comme vous le sentez › propositions d'avatar : j'ai mis saoirse ronan par manque d'idée, honnêtement je n'ai aucune préférence du moment qu'elle correspond à la tranche d'âge
les points importants
› elle a vécu à donwell une bonne partie de sa vie, au moins depuis la primaire puisque c'est là-bas qu'elle a connu miles, ils étaient dans la même classe jusqu'à ce qu'il parte à londres
› aujourd'hui elle travaille à arsenal donc elle le croise tous les jours et est potentiellement - suivant le rôle que vous lui donnez au club - assez souvent en déplacement
› elle est mariée ou au moins en couple, j'imaginais un truc stable avec quelqu'un de plus calme que miles
› je l'imaginais avec une vie bien rangée, bref tout l'inverse de miles

you & i
miles et alexis se connaissent depuis qu'ils sont gamins, à l'école ils étaient même meilleurs amis, toujours fourrés ensemble, à jouer au foot ou à se courir après dans la cour de recré. ils ont beau s'engueuler régulièrement ils s'adorent malgré tout. ils n'ont fait que se croiser pendant des années après le départ de miles pour le centre de formation de west ham au début de l'adolescence, et c'est pendant ces années que le jeune homme a développé une sorte de crush pour celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. il lui fait des avances depuis des années, souvent sur le ton de la plaisanterie, et elle l'envoie chier constamment, prétextant avoir besoin de quelqu'un d'un peu plus "sérieux" que lui. ce petit jeu dure entre eux depuis des années et ce n'est que maintenant que miles semble se rapprocher de l'un de ses coéquipiers qu'alexis commence à se poser des questions sur la façon dont elle voit vraiment son meilleur ami. légèrement jalouse, elle ne sait plus trop quoi penser et garde tout ça pour elle par peur de foutre en l'air leur amitié ainsi que sa propre relation, en espérant que ça finisse par lui passer.
alexis elle a toujours voulu protéger miles, surtout de lui-même. elle voit bien qu'il sort trop, qu'il prend des risques inutiles avec sa carrière et elle aimerait qu'il prenne tout ça un peu plus au sérieux. miles, quant à lui, ne voit pas de problème dans la façon dont il a décidé de vivre sa vie et profite au maximum de sa liberté. Diamétralement opposé, ils ne s'imaginent quand même pas vivre l'un sans l'autre.

bon, vous l'aurez compris c'est un personnage hyper important dans la vie de mon petit miles pitie je ne sais absolument pas comment ça va finir cette histoire, ni par où ça va passer mais je veux du drama surtout, parce que c'est ça qui est fun mdr je suis sûre qu'il y a plein de possibilités à jouer en rp entre eux et justement j'ai envie de construire un truc fun avec la personne qui prendra le scénario donc n'hésitez pas coeur
niveau "exigences", j'aimerais juste quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de deux semaines et qui sache faire avancer un rp, après pour le reste je m'adapte tongue en ce moment j'écris entre 400 et 500 mots mais ça peut changer, pour moi le principal c'est qu'on avance à un bon rythme gnn
voilà, je crois que c'est tout, ah oui si vous prenez ma petite alexis je vous couvre de bisous way quasi wtf coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Lane
Zofia Lane
messages : 2
avatar : Anya Taylor-Joy
crédits : Neverland
points : 11
jetons : 10

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyVen 22 Jan - 19:43

Bonjour toi coeur
J'espère que ma petite Zofia t'ira bril
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
pensées :
(f/libre) au choix Tumblr_pazhafK3mH1rcwn2ro3_540
doesn't make me nervous if anything I'm restless

description du personnage : milieu défensif pour arsenal, célibataire invétéré et grand séducteur, fêtard et obsédé par le football, miles a grandj à donwell mais vit actuellement à londres même s'il revient régulièrement passer quelques jours dans son village natale pour voir sa famille.


liens :
› philipp l. müller (ami d'enfance) - ils se sont connus en jouant au foot étant gamin, même si aujourd'hui ils ne peuvent plus se supporter et jouent pour des clubs rivaux
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
london derby - philipp l. müller
titre - prénom nom
titre - prénom nom

messages : 62
avatar : leon goretzka
crédits : avatar@me, gifs@sashosasho et mushroomseb
occupation : milieu défensif pour arsenal
statut civil : célibataire
COME ON BABY
points : 100
jetons : 10

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 23 Jan - 15:07

langue langue langue langue langue moustache
ah bah j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios