AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caribbean ☼☼ Lewis & Mya

Invité
Invité
avatar
Caribbean ☼☼ Lewis & Mya Empty
MessageSujet: Caribbean ☼☼ Lewis & Mya   Caribbean ☼☼ Lewis & Mya EmptyVen 15 Mai - 23:53

Caribbean ☼☼ Lewis & Mya Beach-couple-cute-gif-love-Favim.com-203969

Il était cinq heures lorsque Mya s’était réveiller, elle avait une nouvelle fois dormis auprès de Lewis. Depuis qu’ils s'étaient avouer leurs sentiments l’un envers l’autre, ils ne s’étaient pas lâcher, et Mya profitait un maximum du temps avec Lewis avant qu’il reprenne les voyages pour son travail. Lewis avait fait l’une des plus belles surprise à Mya en lui offrant un voyage au caraïbe et aujourd’hui c’était le départ. Le petit ami de Mya c’était complètement opposé à ce voyage mais elle en avait décider autrement même si cela aurait pu mettre fin à leurs relation. Mya c’était habiller, puis elle avait préparer le petit déjeuner pour Lewis. Elle l’avais réveiller tout en douceur, avec quelques bisous dans le cou et des caresses dans les cheveux " Mon amour, c’est l’heure, ton petit déjeuner il est prêt, et en plus aujourd’hui c’est le départ, si t’ai pas debout dans 5 minutes je part toute seule ". Après quelque éclats de rire, Mya avait préparer les valises dans l’entrée pendant que Lewis finissait de se préparer. Ils avaient fait le trajet jusqu’à l’aéroport coller l’un à l’autre, Mya était si heureuse auprès de lui, et de plus en plus les sentiments pour Lewis grandissait. Ils étaient si heureux ensemble, Mya ne voulais penser a rien d’autre qu’au moments passer avec Lewis même si elle s’avait que cela n’allait pas durer indéfiniment. C’était l’heure de l’embarquement Mya était tellement exciter parce que pour elle c’était son premier voyage en dehors de son Angleterre natale.

Installer dans l’avion, Mya avait toujours un sourire figé sur le visage. Et son regard était fixé sur Lewis, elle le trouvait tellement beau. Mya avait la tête coller contre l’épaule de Lewis, elle était plonger dans ses pensées pendant un long moment. La jalousie avait prit un peu le dessus car elle voyait bien que Lewis avait le regard plonger sur l’une des hôtesses de l’air, mais elle ne voulais pas gâcher le moment, puis il avait été clair avec elle ils n’étaient pas réellement ensembles. Et elle le savait Lewis aimait plaire plus que tout.

Sortie de ses pensées, Mya avait embrasser Lewis passionnément comme pour lui montrer qu’elle était la priorité, tout en caressant son bras elle avait chuchoter à l’oreille du garçon "Merci pour ce voyage Lew, je suis tellement heureuse si tu savait, j’ai hâte d’arriver et de passer mon temps avec toi, je t’aime ". Le voyage avait duré de longue heures, ils avaient regarder un film, ils avaient passer de long moment coller l’un à l’autre. Lunettes de soleil sur le nez ils venaient d’arriver au Caraïbes et pour le moment rien n’empêcherait Mya d’être là plus heureuse du monde, en compagnie de l’homme qu’elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Caribbean ☼☼ Lewis & Mya Empty
MessageSujet: Re: Caribbean ☼☼ Lewis & Mya   Caribbean ☼☼ Lewis & Mya EmptySam 16 Mai - 0:21

Le réveil avait été dur pour Lewis mais les bisous de Mya l’avait mis plutôt de bonne humeur dès le début. Une fois prêts, ils s’étaient rendus à l’aéroport. Après plusieurs calins en attendant l’embarquement, ils s’installaient enfin dans l’avion. Lewis était si heureux de pouvoir partir un petit peu avec la jeune fille, afin de profiter et de voir ce que leur relation pourrait donner. Au bout de quelques heures de vols et après quelques films, Mya avait poser sa tête contre l’épaule du jeune homme. Lewis avait mis la capuche sur sa tête, les écouteurs aux oreilles afin de se relaxer un peu avant leur arrivée aux Caraïbes.

Ils leurs restaient encore quelques heures avant d’y arriver, il avait repéré une hôtesse de l’air, plutôt mignonne qui n’arrêtait pas de lui envoyer des signes pour lui montrer qu’elle n’était pas indifférente à son charme. Mya avait de suite remarqué le petit jeu et avait décidé de vite y mettre fin en embrassant langoureusement le jeune homme. Il fut vite rattrapé par la réalité en goûtant aux lèvres si douces de Mya. Elle lui avait chuchoté doucement à l’oreille qu’elle l’aimait et qu’elle était heureuse avant de rajouter « tu es a moi Lewis ». Le jeune homme avait reposé un tendre baiser sur les lèvres de Mya qui s’était ensuite lever pour se rendre aux toilettes. Lewis n’en pouvait plus de ce si long trajet et il avait envie de pimenter un peu son voyage ainsi que celui de Mya et il n’avait qu’une envie, c’était de la rejoindre. Il se dirigea a son tour vers la porte des toilettes, il se précipita a l’intérieur une fois que la jeune fille allait en sortir. Il l’a colla contre le mur avant de l’embrasser passionnément et de la porter, passant ses jambes autour de sa taille, positionnant ses mains sur les fesses de la jeune femme avant de lui mordiller le cou et l’oreille et de lui chuchoter « moi aussi j’ai hâte qu’on arrive Mya, tu n’imagine pas a quel point » avant de l’embrasser a nouveau de nombreuses fois, jouant avec sa langue. Il avait ensuite reposer la jeune fille au sol, l’embrassant dans le cou avant de reposer un baiser sur ses levres, tout en caressant les hanches et le reste du corps de Mya avant de lui mordiller la lèvre et de la regarder dans les yeux tout en souriant . « Il va falloir qu’on sorte avant de se faire griller.. vas y je te rejoins princesse ». Lewis était resté quelques instants aux toilettes afin de reprendre ses esprits. Les deux jeunes étaient finalement partis se rasseoir, ils avaient doucement ri en se regardant l’un et l’autre un peu perturbés par ce qui venait de se passer. Mya avait ensuite dormi un petit peu dans les bras de Lewis. Une fois arrivé, Lewis et Mya avaient pris un taxi pour se rendre a leur hôtel. Ils étaient arrivés à un endroit avec plein de petits bungalows sur l’eau. Lewis avait pris le temps de mettre un bandeau sur les yeux de Mya afin de lui faire la surprise. Une fois les clés récupérer, un bagagiste avait emmener leurs affaires dans leur bungalow et Lewis s’était mis dans le dos de Mya afin de la diriger. Il était rentré dans leur chambre avant de se positionner avec Mya face a la petite terrasse qui donnait vu sur la mer. Leur chambre avait été préparée de façon romantique avec des pétales de roses un peu partout au sol et sur leur lit. Un jacuzzi était prêt avec des pétales de roses et des serviettes positionnées en forme de cœur sur leur terrasse. il finit par enlever le bandeau des yeux de Mya avant de lui chuchoter à l’oreille « bienvenue dans notre chez nous pour les 3 prochaines semaines » avant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caribbean ☼☼ Lewis & Mya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Wilson
» Whatever we've done, whatever we'll do, baby, if you come back now I'll come back to you (Mya/Lewis)
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres