AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 to boldly go where no bird has gone before // freya

Invité
Invité
avatar
to boldly go where no bird has gone before  // freya Empty
MessageSujet: to boldly go where no bird has gone before // freya   to boldly go where no bird has gone before  // freya EmptyVen 5 Juin - 21:18


@Freya Moorehead
⚜

Neo est un grand enfant, mais au lieu d'avoir ses animaux préférés en peluche, Jeremiah lui paie le luxe de les posséder. Il ne se soumet qu'à une seule règle, il récupère seulement ceux qui sont maltraités ou ceux que l'on doit envoyer des refuge, quand il ne va pas les chercher là bas directement. Il y croise souvent Freya et c'est pour cette raison qu'il lui a demandé de l'accompagner aujourd'hui. Il l'apprécie énormément et pourrait passer ses heures dans sa boutique à fouiller dans les antiquités, persuadé de dénicher des trésors, comme quand il était gamin. Il ne peut pas s'empêcher de craquer pour des babioles qu'il expose dans sa maison, histoire d'accorder le sofa moche avec le reste de la déco. Il n'a pas eu envie de déranger Jer qui doit travailler dur, c'était l'occasion rêvée pour passer du temps avec elle, autour de cette passion commune qui les anime.
Neo n'a pas de contraire professionnelle, il se laisse vivoter et se contente de petits jobs à mi-temps qui lui permettent de profiter de la vie. Il peut se le permettre, il ne paie pas de loyer et sa pension militaire couvre les frais des animaux. Si il a un soucis, il sait à qui demander. Neo n'aime pas réclamer, mais il ne tourne pas le dos à une main tendue, il n'éprouve que peu de remords, dépenser c'est la seule chose qu'il sait faire de l'argent. Il n'aime pas l'idée d'économiser, il n'y arrive pas. Cela donnera un sujet de discussion à sa soeur, la prochaine qu'elle viendra.

Il n'a pas dormi de la nuit, trop excité, comme à la veille de son anniversaire. Il a cette faculté de s'émerveiller encore, à trépigner d'impatience. Ils se rendent à Birmingham pour récupérer un ara dont l'ancien propriétaire est décédé. Les enfants ne savent pas quoi faire d'un perroquet, ce que Neo peut comprendre. C'est différent d'un chat ou d'un chien. Il a passé ces derniers jours à se documenter et tout mettre en oeuvre pour accueillir son nouveau pensionnaire. Quand il se passionne pour une nouvelle bête, il en oublie le reste. Il ne prend même pas le temps d'aller se saouler au bar, il glisse ses lunettes sur son nez et se transforme en rat de bibliothèque.. Son réveil n'a pas eu besoin de le tirer du lit, il a fermé l’œil quelques heures seulement, encore habillé. Il ne se change même pas avant de partir, trop pressé de prendre la route et voir du paysage. Le soleil vient de se lever quand il charge sa voiture avec la glacière contenant le pique-nique, et quitte son domicile.
Il attend Freya en bas de sa rue et klaxonne pour l'avertir de sa présence. En attendant qu'elle s'approche, il se penche vers le coté passager pour lui ouvrir la portière dans une tentative galante, sans décoller de son siège. « Allez, en voiture Simone ! » Il sait bien qu'ils ont toute la journée, il n'a pas envie de prendre son temps. S'éloigner de Donwell un peu lui fera sans doute du bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
to boldly go where no bird has gone before // freya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i always knew you'd be the one to understand me (freya + lizzie)
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres