AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
« when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02))   « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02)) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:20


Il aurait dû voir venir.
Pourtant c’était le cas, c’est pour ça qu’il s’est calmé un petit peu, l’énervement n’apportant rien de bon dans tous les cas. Cela ne fait que monter sa tension et accentuer son mal de crâne, cela ne ferait qu’énerver Winnifred qui essaye d’imposer son aide sous prétexte que c’est de la pure bienveillance alors que c’est clairement plus malsain à ses yeux. Il a essayé de rester calme et lui expliquer clairement les choses qu’elle ne pourra pas l’aider, il ne veut pas de son aide et elle n’est pas bien. Le fait qu’elle finisse par faire la crise de panique d’un coup, à s’effondrer comme ça. Il ne l’avait pas vu venir. Immédiatement, il s’est redressé en ignorant totalement son mal de crâne fulgurant qui le fait fermer les yeux et porter la main à sa tempe. « Aigoo… » Il ne peut rien faire Ha-Sun, il n’aurait jamais cru que ce genre de situation se présenterait ainsi. Que sa journée soit ainsi chamboulée comme ça. Il finit par appuyer le bouton d’appel pour alerter l’infirmière, sans se douter qu’il y a une personne qui attend dehors. Une minute après, l’infirmière vient dans la chambre, la réactivité est que Sun sonne très rarement et donc, elle sait tout de suite que c’est urgent. « Elle est en train de faire une crise de panique !» explique-t-il rapidement la situation alors que l’infirmière se rapproche de Winnie pour essayer de lui parler. Tandis que Sun gonfle les joues et lâche un gros soupir. Faire une telle crise de panique, c’est ne pas aller bien et ça conforte à l’idée qu’elle devrait se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02))   « when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02)) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:55

Elle se noie. Elle se laisse engloutir par ses émotions qui la terrassent. Elle a du mal à revenir à la surface, alors quand il appelle une infirmière, qui se pose devant elle, elle voit rouge Winnie, elle n’a besoin de personne pour l’aider. Elle la repousse violemment, en tentant de se relever, difficilement, en foudroyant Kim du regard. Celle-là, elle n’est pas près de l’oublier. « Ne m’approchez pas. Si vous ne voulez pas que je vous brise… » qu’elle crache, venimeuse et rageuse. En la voyant sortir de la chambre, son regard se tourne vers Kim et elle plisse les yeux, enragée. Il n’aurait jamais dû faire ça. Il ne sait pas ce que ça représente pour elle, ce qu’il vient de se passer, à quel point ça la touche. « Pathetic… » qu’elle dit, avec mépris, en reprenant contenance. Elle pose sa tête sur le dossier du fauteuil, en prenant de grandes respirations. Elle s’étonne même de le voir si surpris face à son état. « Pour quelqu’un qui a lu mon dossier, vous êtes bien ignorant monsieur Kim. » Cette fois, c’est la pire part d’elle qui ressort, celle qui n’écoute plus, celle qui ne se calme pas. Elle en a assez de le voir si mou, si confiant. Alors que de toute évidence, elle perd patience. Il l’énerve, elle qui s’est longtemps retenue, elle n’y arrive tout simplement plus. La crise est là, au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais qu’importe. « Je pensais que vous aviez compris, depuis le début. » Winnie rit, mais le rire est moqueur, cinglant, terrifiant. « Je pensais que, comme moi, vous aviez vu au-delà des lignes. Apparemment pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you. » — ((HS&W#02))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres