AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m/libre) au choix

Miles Russell
Miles Russell
pensées :
(m/libre) au choix Tumblr_pazhafK3mH1rcwn2ro3_540
doesn't make me nervous if anything I'm restless

description du personnage : milieu défensif pour arsenal, célibataire invétéré et grand séducteur, fêtard et obsédé par le football, miles a grandj à donwell mais vit actuellement à londres même s'il revient régulièrement passer quelques jours dans son village natale pour voir sa famille.


liens :
› philipp l. müller (ami d'enfance) - ils se sont connus en jouant au foot étant gamin, même si aujourd'hui ils ne peuvent plus se supporter et jouent pour des clubs rivaux
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
london derby - philipp l. müller
titre - prénom nom
titre - prénom nom

messages : 62
avatar : leon goretzka
crédits : avatar@me, gifs@sashosasho et mushroomseb
occupation : milieu défensif pour arsenal
statut civil : célibataire
COME ON BABY
points : 100
jetons : 10

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyDim 11 Oct - 19:00



david
❝ i'm anxious when i'm around you ❞

› nom : totalement libre › prénom : libre, j'ai mis david pour pas galérer à écrire le scénario › âge : entre vingt et trente ans je dirais, ça peut être un peu plus vieux encore si vous le souhaitez › lieu de naissance : au choix › occupation : il joue pour arsenal › situation amoureuse : au choix › orientation sexuelle : bi/pan/gay › traits de caractère : têtu, compétitif, impulsif, moqueur, discret sur sa vie privée, passionné › groupe : comme vous le sentez › propositions d'avatar : du moment qu'il peut passer pour un joueur de foot pro, ça me va, j'avais pensé à aaron johnson, douglas booth, finn cole, george mackay mais n'hésitez pas à proposer surtout
les points importants
› il joue pour arsenal depuis le début de saison 2020, il a été transféré du club de votre choix
› il est attiré par les hommes mais c'est quelque chose qu'il s'est toujours efforcé de garder pour lui, de peur que ça ne ruine sa carrière
› il s'entend très bien avec miles, autant sur le terrain qu'en-dehors et ils passent de plus en plus de temps ensemble, ce qui ne manque pas d'attiser la curiosité de certains membres de l'équipe déjà au courant de l'attirance de miles pour les hommes
› c'est un compétiteur dans l'âme, pour lui le foot c'est sa première priorité et ça l'a toujours été, il vit pour la compétition et il rêve de tout gagner, avec le club et en équipe nationale

you & i
miles et david se connaissent depuis quelques mois à peine mais ils s'entendent tellement bien qu'on pourrait les croire amis de longue date. amenés à beaucoup collaborer sur la pelouse, leur alchimie est indéniable et ils forment un duo explosif depuis qu'ils jouent ensemble en premier league. Plus qu'une vraie amitié, une certaine attirance a aussi commencé à se créer entre eux, et si miles ne cherche pas particulièrement à s'en cacher auprès de son coéquipier, ce n'est pas du tout le cas de david qui serait prêt à tout pour que personne ne sache jamais qu'il aime les hommes. si miles a au début pensé que david était totalement hétéro, il commence à se poser des questions au vu de certains regards qu'il a l'impression de remarquer de la part de david, ou à la façon qu'il a de parfois se tenir juste un peu trop près de lui pour que ce soit parfaitement innocent.

c'est un personnage hyper important pour miles, j'ai aucune idée de là où ça va aller mais je sais qu'il va y avoir du drama à gogo et que ça va être fun donc n'hésitez pas à prendre mon petit david gnn j'ai volontairement laissé plein de trucs libres, c'est pour que vous puissiez vous approprier le personnage, il peut être originaire de donwell aussi au final, ou avoir un lien de votre choix avec le village ou avec la région de brighton en général, c'est comme vous le sentez coeur
niveau "exigences", j'aimerais juste quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de deux semaines et qui sache faire avancer un rp, après pour le reste je m'adapte tongue en ce moment j'écris entre 400 et 500 mots mais ça peut changer, pour moi le principal c'est qu'on avance à un bon rythme gnn
voilà, je crois que c'est tout, ah oui si vous prenez mon petit david je vous construis un temple en chocolat way quasi wtf coeur1
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ben whishaw
» (m/libre) Kevin Spacey
» (m/libre) Jake Gyllenhaal
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios