AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's party •• Jethro

Invité
Invité
avatar
let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyDim 12 Avr - 12:17

Comme tous les soirs, ou presque…
Enfin, tout dépend des journées de Ewan, mais il termine toujours par une visite dans un bar, bien tranquille, bien pépouze avec sa bière préférée, à sa place préférée. Il a eu une journée plutôt tranquille, avec des patients qui sont tombés malades, certains qui viennent de Brighton à défaut de pas trouver une place disponible chez les médecins généralistes, certains qui l’aiment bien et qui ont toujours voulu le garder en tant que médecin référent malgré la distance. Ewan n’aimerait pas penser à l’événement de l’hôpital, n’avoir rien qui lui rappelle ça, de façon assez douloureuse même. Oh oui, il aimerait bien éviter tout ça, mais il sait dans le fond qu’il ne peut pas toujours fuir son passé. Il sait que le jour de l’anniversaire de la mort de sa patiente approche petit à petit et il sait qu’à ce moment-là, il ne serait complètement pas d’humeur, mais vraiment pas du tout… Charlie connaît cette humeur-là, Jade pas du tout… Il ne sait pas comment aborder ce sujet-là, comment lui faire comprendre qu’à ce moment-là, il n’a pas trop la tête à rire et à parler de tout et de rien.

Mais surtout, il se demande ce que fait Jade en ce moment même ? Est-ce qu’elle est avec Charlie ? Est-ce qu’elle essaye de briser ce mur de glace ? Est-ce qu’elle essaye de lui parler ? Est-ce qu’elle est avec lui tout court ? Sur ce même canapé ? Cette vision lui tire un léger sourire amusé, il boit une petite gorgée de sa bière. Bien seul dans son coin, il aurait pu parler avec les autres habitués du bar, mais il a déjà fait le tour de la conversation avec eux. Ils n’ont pas grand chose à dire, tout comme lui. Pourtant, il a passé une bonne journée et il est d’une humeur un peu morose. Il n’a clairement pas envie de rentrer chez lui tout seul en tout cas. Il soupire et regarde l’heure, et s’il allait à Brighton non ? Peut-être que ce serait plutôt une bonne idée non ? D’aller à une boite de nuit, danser tout simplement, draguer une femme ? Parce qu’ici, c’est bien un peu trop calme sur le coup.


C’est avec cette idée-là en tête que Ewan finit sa bière et malgré la présence de l’alcool dans le sang, il finit par conduire jusqu’à Brighton. Il ne sait pas à quelle heure il va rentrer chez lui, mais il s’en fiche parce qu’il est en weekend et il ne travaille pas le lendemain… La seule chose qui pourrait l’inquiéter, c’est le fait qu’il soit un peu vieux et qu’il n’a plus la capacité comme quand il était jeune, à récupérer très vite d’une gueule de bois. Mais il n’a pas trop envie d’y penser non plus, il veut juste s’amuser en vrai. Alors voilà.

Il est entré dans un club au grand hasard, il ne s’est pas pris la tête pour choisir quoi ce que ce soit, il n’est pas trop difficile du moment qu’il peut s’amuser. Il reste quand même un gamin dans sa tête, un petit jeune dans un corps de vieux. Il commande vite une boisson, puis une seconde et c’est avec le verre à la main qu’il bouge dans cette foule bien entassée, sans faire attention à la personne qui vient se frayer le chemin de façon assez brutale qu’il a fini par verser de la bière partout. Sur lui, sur cet homme, par terre… Faisant face à Jethro, dont Ewan n’a aucune idée de son identité pour l’instant. « Woh ! Fais attention à où est-ce que tu marches toi ! » clame-t-il à ce jeune homme, qui pourtant a un petit air de familiarité dans le fond. Il ressemble trop à quelqu’un que ça le perturbe. Il regarde son verre et gonfle les joues avant de passer la main dans les cheveux, un peu embêté que son verre soit déjà à moitié vide, voire quasi vide. « Bon tu me dois un verre… » dit-il en regardant l’homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
let's party •• Jethro  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
let's party •• Jethro  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyLun 13 Avr - 12:02

A croire qu'il était incapable de rester loin de Brighton, et c'était prendre des risques à chaque fois, Jethro en avait bien conscience … Mais il essayait de viser des endroits où il ne traînait pas d'habitude, et puis bon, quels étaient les chances qu'il tombe sur les mauvaises personnes ? Ok, il n'avait été du genre chanceux, mais y avait une limite entre trouver un billet sur le sol et être le plus poisseux du coin non plus. Et il avait besoin de sortir, vraiment … S'éloigner de Donwell, se donner l'impression qu'il allait finir par revenir pour de bon ici...  Même s'il n'avait plus de logement ici,e t que ses proches les plus … et bien proche, n'étaient pas là, il savait toujours trouver des connaissances avec qui squattait. Il passa le bras autour du coup du type, avant de se pencher vers son oreille, lui demandant s'il n’avait pas la même chose que l'autre fois … ça l'avait mis de sacré bonne humeur avec Charlie l'autre fois, et c'était clairement grâce à ça qu'il avait réussi , un peu … Mais vu que monsieur le médecin coincé n'était pas là pour faire la leçon sur ce qu'il pouvait ou non prendre, il ne comptait pas se gêner … C'était pas pour rien qu'il avait appelé cet « ami » là …

Sauf que vu l'air sur le visage de ce dernier, ça semblait compromis. Jethro grimaça, et merde. Il récupéra son bras, perdant l'envie d’être sympathique. Il aurait peut-être du lui demander avant aussi, mais il avait bêtement compté dessus...  Avec un peu de chance, il trouvait bien quelqu'un d'autre pour se faire une ligne , ou pas, il avait la flemme de chercher et maintenant qu'il était là, même s'il était un peu déçu , autant profiter de l'endroit … Jethro finit par se diriger vers le bar, il n’allait pas se gêner pour boire tant qu'à faire ! Sauf que faire attention à son entourage, c'était pas vraiment son truc et que de toute manière, dans un endroit pareil, c'était le truc de personne … le résultat, de la bière partout... Génial...

Jethro grimaça en baissant les yeux sur sa tenue. Il glisserait ça dans une machine en rentrant, ça ne serait pas son soucis, mais ça l'emmerdait quand même … Jethro allait répliquer, n'aimant pas vraiment passer pour le coupable ici, parce que merde, il aurait pu faire attention ce type là aussi ! Sauf que son énervement passa rapidement en levant les yeux vers ce dernier. A croire que dernièrement,il a complètement changé de type … Pas vraiment la tranche d'age qu'il visait en temps normal, mais il aurait menti en disant que le visage ne lui plaisait pas. Et puis au final, ce dernier se retrouvait dans la même situation que lui, ils avaient partagé la même bière en quelque sorte … peut importe qui était le coupable si ? « Devoir ? Carrément ?  Tu me laisse même pas te le proposer ? » répliqua t'il, moqueur. Comme s'il l'avait fait , mais vu qu'il allait se chercher un verre de toute façon .. « ça me donne pas envie d’être très généreux … » Il pris un air désolé. Jethro tapota son doigt contre le verre... « Il paraît qu'il faut jamais voir son verre à moitié vide. C'est une bonne leçon non ? » ajouta t'il, avec un air faussement désolé, comme si c'était le paiement pour l'accident... Pas encore réellement décidé à lui payer un verre, s'il avait du payer un verre à tout les mecs sexys du coin, ça lui reviendrait rapidement cher … et il était plus du genre à se faire inviter en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyVen 17 Avr - 12:37


Il lui doit un verre, mais ce jeune homme fait son offusqué et lui demande pourquoi il ne lui a pas laissé le proposer. Enfin, il n’a pas demandé pourquoi, mais il n’a pas eu l’occasion de faire quoi ce que ce soit que le médecin l’a directement attaqué sur ça. Il n’a pas eu le temps de s’excuser, rien de tout ça. En même temps, c’est sous le coup de l’action, et qui sait ce qui peut bien se passer dans cette boite. Ewan hausse les épaules tout en le regardant, à peine étonné par ce qu’il vient de lui dire. « On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cette boite… Dans le plus grand des cas, il y a de ceux qui ne s’excusent pas ou à peine et passent leur chemin.» Mais apparemment ce jeune homme ne semble pas être de ceux là. Il a une belle tête et un regard malicieux, ce serait totalement son genre, s’il n’était pas trop jeune. Après tout, les apparences peuvent être très trompeuses. Il ne passe pas son chemin, pour l’instant, peut-être qu’il va trouver un moyen de s’esclipser et de rejeter la faute au médecin non ? Pour au final, que ce soit lui qui paye à boire pour s’en excuser ? Très probable comme situation aussi. «  N’est-ce pas un moyen plutôt habile de se décharger de toute responsabilité…? » dit Ewan qui plisse les yeux en observant toujours ce jeune homme. Il regarde ensuite son verre qui est à moitié vide et soupire, haussant les épaules. « Ce n’est qu’un verre après tout, qu’on vient de partager en plus.» Un verre qu’ils ont pas bu ensemble, malheureusement. Il soupire et boit le verre qui lui reste dans le fond. « Dommage qu’on soit un peu parti du mauvais pied mon gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
let's party •• Jethro  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
let's party •• Jethro  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyVen 17 Avr - 13:52

Oui, ok, il aurait carrément pu faire parti de ses gens là, et ça lui arrivait même souvent, en même temps y avait du mouvement partout, c'était les risques du métier de se balader avec un verre et d'en perdre la moitié au passage ! Les trois quarts du temps, s'il en avait l’occasion, Jethro préférait clairement continuer son chemin et faire comme si de rien n'était. Il s'était déjà retrouvé avec un bel œil au beurre noir une fois, comme quoi, fallait faire attention à qui on bousculer. Mais ce type là, il ne semblait pas prêt à le frapper. « J'aurais pu faire ça » avoua t'il, sans la moindre gêne  « Si t'avais eu dix ans de plus , et l'air d'un vieux pervers . Je crois que je ne me serait pas gêné pour me casser » Il haussa les épaules, l'air pas vraiment désolé. Et en vrai, c'était dire à demi-mot que physiquement, il était loin d’être à jeter .

« Peut-être » répondit il ensuite, avec un sourire en coin , l'air faussement innocent. Carrément même. Mais il n'avait aucune envie de le cacher, il ne comptait pas jouer les mecs parfaits et payer des verres à chaque personne qui le méritait, même si c'était sa faute qu'il se soit vidé, Jethro était prêt à tout faire pour ne pas avoir à payé. Et puis merde, il avait l'air bien plus vieux que lui, il devait avoir les moyens de se payer des verres tout seul non ? Et à lui au passage tant qu'à faire. Le commentaire suivant  lui tira un rire. «  C'est vrai qu'on peut parler de le partager là … » Il grimaça pour la forme, vaguement agacé pour ses fringues quand même, mais bon, c'était pas la première,ni la dernière fois …

« Rien n’empêche de recommencer » répliqua Jethro, en prenant un air pensif, comme s'il cherchait la solution, avant de frapper dans ses mains comme s'il l'avait trouvé. «  Et je pense qu'en m'offrant un verre, ça nous permettrait de repartir sur le bon  » Nouveau sourire innocent. Y aller au culot, c'était quand même bien plus amusant que de faire des ronds de jambe et de s'excuser encore pour ce foutu verre, ou de faire semblant de réellement vouloir le lui rembourser. Non, clairement, il était plus du genre à se débrouiller pour qu'on lui offre des verres. La preuve, ça avait pas trop mal marché avec Charlie l'autre fois, il n'avait rien demandé, mais il avait fait que boire à l’œil C'était pas mal comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptySam 18 Avr - 4:18


Ewan ricane de rire face à ce que Jethro vient de lui dire. « Aieuh…Je prends ça pour un compliment alors. » Il hausse les épaules avant de sonder un peu le gars face à lui, pas si mal à regarder, il aurait bien aimé, vraiment… Si l’âge ne lui posait pas problème et ça poserait bien souci pour le jeune homme encore, mais il ne passe pas pour un pervers encore donc… En tout cas, ce jeune homme, Ewan commence à le cerner petit à petit. Il n’a pas l’air d’en avoir les moyens, de s’acheter des bières comme il veut, en même temps les étudiants ne roulent vraiment pas sur l’or. Il a été dans ce même cas auparavant, même si bon, il avait de bons revenus malgré tout.

Ewan hausse les sourcils et se mord intérieurement la joue quand il voit le jeune homme regarder ses vêtements, il baisse son regard pour voir les siens et oui. Ce n’est pas mieux. Ils ont vraiment partagé la bière et se sont marqués ainsi, ça devrait suffire non ? Ils sont malheureusement parti du mauvais pied et pourtant, il y a cette occasion là, parfaite pour arranger ça. Ewan regarde toujours le jeune homme et ricane en le pointant du doigt. « Tu es doué, je le reconnais. » dit-il en hochant la tête. « Mais après tout jeune homme. Je te dois un verre. J’ai bien foutu à mal ta tenue de soirée. » dit-il avant de se retourner pour aller vers le comptoir, recommander des boissons. « Je te laisse prendre la commande. » dit-il, lui laissant le choix de choisir ce qu’il veut. Ewan pianote les doigts sur le comptoir et cherche du regard une personne. « Tu as quel âge ? » Il est cash, directement il demande des choses qu’il veut savoir et ne veut pas tourner autour du pot et très rapidement, après avoir posé la question, Ewan se rend compte que Jethro pourrait comprendre qu’il chercherait à savoir son âge pour le reste de la soirée, mais surtout pour l’alcool, s’il le trouvait un peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
let's party •• Jethro  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
let's party •• Jethro  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyMer 22 Avr - 15:03

« Je crois que tu peux » répliqua t'il, en haussant les épaules, sans prendre la peine de faire semblant d'hésiter, sans même faire semblant que c'était le contraire. Après tout, ce dernier devait déjà s’être vu dans un miroir, il était quand même loin du petit vieux décrépi qui traînait dans les boites pour de la chair fraîche … ça sonnait plutôt comme un film d'horreur. Mais même s'il était un peu plus vieux que la moyenne d'age, dans son genre, il était plutôt bien, voir très bien conservé. Enfin, est-ce qu'il était du genre à refuser un verre ? Non, déjà non. Comment ça, il ne lui avait pas proposé un verre, mais plutôt de se refaire payer le sien ? Ça Jethro, il comptait bien le tourner dans son sens. Et au final, ce fut une réussite !  Mimant une très légère révérence , comme s'il prenait aussi ça pour un compliment. Alors que ouais, il était doué !  Et modeste avec ça …

« Je dois reconnaître que tu l'as pas loupé »  répondit il, avec une nouvelle grimace. « Mais je pense qu'elle survivra, ou que son sacrifice aura valu le coup » Bon, clairement entre ses fringues et un verre, il choisissait ses fringues, mais autant être bon joueur pour une fois, ça serait sûrement rattrapable … et sinon, il aurait tout le temps de rager quand il le découvrirait, autant ne pas commencer maintenant. Jethro le suivit tranquillement jusqu'au bar, frottant rapidement ses fringues quand même. En vrai, c’était pas la première fois que ça arrivait, mais ça l'emmerdait quand même plus que ça n'aurait du … faut dire que derrière son coté nonchalant, il y tenait un peu à son apparence quand même.

Il commanda rapidement un cocktail, du moment que c'était coloré et sucré, lui, ça lui allait. Parce que bon, le whisky c'était juste en fin de soirée pour emmerder les autres en finissant leurs verres.  La question lui tira un sourire moqueur. « Pourquoi, ça se voit pas ? je sais, la quarantaine me va bien , mais quand même » répondit il, avec simplicité, et sans le moindre sérieux. Avant de secouer la tête . «  27 , depuis un mois, du coup, on peut dire que ce verre, c'est mon cadeau d'anniversaire » rajouta t'il, avec un large sourire. Se rajouter 5 ans, ce n'était pas énorme, mais être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ça rassurerait peut-être ce gars là. Surtout que bon, ça ne le regardait pas. « Ce qui doit certainement, être un peu moins que toi non ? » rajouta t'il, avec un sourire en coin, vaguement poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyMer 22 Avr - 21:03


Ewan compatit un peu à ce jeune homme pour sa tenue, il est plus ou moins dans le même cas que lui, mais bon, lui n’est pas trop matérialiste et ça ne le dérangeait pas. Ça arrive bien de temps à autre malheureusement, mais lui, l’autre homme semble être plutôt soigneux de son apparence, enfin, pas au grand maximum mais il semble y tenir en tout cas. « Un petit passage dans la machine à laver demain et ce sera bon. » Ce sera comme si cette tâche et l’odeur de la bière n’aurait jamais existé, après tout oui, il n’y en a pas de quoi en faire un drame. Même pour le soir, surtout si ce jeune homme ne compte pas garder ses vêtements après. L’odeur de la bière, tout le monde l’a en vrai. En tout cas, Ewan constate qu’il a pris moins cher que le jeune homme, en tout cas, ça lui apporte la légitimité de lui payer quand même un verre.

La commande passe, Ewan commande à nouveau une bière. En attendant la commande, ils discutent, Ewan ne peut pas s’empêcher de lui demander son âge. Il sourit un peu et secoue la tête. Non, il n’a pas la quarantaine, mais il pourrait dire vers les vingt cinq ans, voire plus. « Ah bah. Joyeux anniversaire alors. » Il apprend l’anniversaire de ce gars. « Bon beh, en plus de te payer ce verre, je t’en devrais un autre pour ta tenue quand même. » dit-il alors que la commande arrive et le barman sert les hommes. Ewan donne le billet au comptant exact et le laisse partir. « À peine. Dix ans de plus un peu près. » dit-il fixant toujours ce jeune homme, en détail en tout cas. Ça ne le dérange pas de dire son âge, afin qu’il aie au moins une idée, mais à le voir toujours là, à siroter le verre. Ewan se dit qu’il a peut-être une chance. « Bon eh bien, à ton anniversaire hein ? » dit-il en levant un peu le verre pour trinquer avec lui et boire une première gorgée. Va-t-il rester avec lui après qu’il ait eu son verre ou va-t-il plutôt aller voir les autres ? Aucune idée, mais ils pourraient être ensemble eux aussi, en dépit de l’écart d’âge qui ne semblent nullement déranger l’un et l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
let's party •• Jethro  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
let's party •• Jethro  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyMar 28 Avr - 11:40

Mouais, il n’en était pas sur pour la machine, mais il se voyait ma demander à Jade de lui laver à la main. Oh, il en avait bien envie, mais il ne rêvait pas trop non plus, non ça finirait bel et bien dans une machine, ayant trop la flemme de le faire lui même. Rester à espérer que ça ne lui foutrait pas sa veste en l'air … Pas sa soirée en tout cas, ça c’était certain, il n'était pas d'assez mauvaise humeur pour se dire qu'il allait arrêter les frais là ou en vouloir à ce type là. Dont il n'avait d’ailleurs même pas le nom, mais est-ce que c’était si important dans ce genre d'endroit ? C'est pas comme s'il était certain de ne pas l'avoir oublié demain de toute manière. Un truc sans prise de tête, un verre simplement, c'était très bien.

Il hocha la tête, un petit sourire sur les lèvres, pour le remercier de cet anniversaire complètement fictif. Comme s'il se rapprochait de la trentaine sérieusement, mais il savait que ça pouvait être rassurant surtout que ce dernier semblait l'avoir dépassé et pas que de quelques années. « J'aime ta manière de penser, à ce rythme là, je vais boire à l’œil toute la soirée » répondit il, en haussant les épaules, son sourire montrant quand même qu'il était reconnaissant. Ou du moins qu'il faisait semblant de l’être, parce que gratter des verres, il était plus fort pour ça. « Plutôt bien conservé alors » commenta t'il, en prenant un air impressionné. Il n'était pas vraiment fort pour donner des ages, encore moins depuis que son entourage avait vieillit malgré lui … mais oui moins que la quarantaine, un peu, quelque chose comme ça …

Jethro leva son verre à la rencontre du sien. « C'est ça » dit il, avec un sourire amusé. Son anniversaire ouais … « Ou aux accidents, dans le genre … accidentel » tant d’imagination, incroyable … Il porta ses lèvres à son verre, avant de le reposer. «  Et à mon manque d'idée dès qu'il s'agit de porter un toast .. en fait je vais me contenter de ta version » soupira t'il, blasé. «  Tu viens souvent ici ? » ça aussi dans le genre original, il repasserait … C'était pas sa soirée sérieusement, à croire que Donwell lui prenait toute sa vie, à ce rythme là, il allait se mettre à parler desesperate housewives comme ça sœur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyJeu 30 Avr - 9:48


Ewan lâche un rictus amusé. Il secoue la tête.
« Ce serait dommage de finir à boire jusqu’à n’en plus raison mon gars… » Ce serait bien bête de finir une soirée de cette façon, à être torché au point de ne plus savoir comment il s’appelle. Ce n’est pas le top. En tout cas, ils ont une grande différence d’âge, mais pas si choquant. Ewan n’est pas trop fermé à ça, ils ont environ dix ans de différence. Il sourit au compliment et tout ce qu’il dit c’est. « C’est ça quand on fait du sport de tous les genres. » subtil sous-entendu pas totalement si subtil que ça. En dehors du sport que tout le monde connaît, le foot, le footing, la nage… Il y a bien sûr un autre sport avec toute personne, un sport à deux. Ça a surtout que des bienfaits surtout après une très bonne expérience.

À porter le toast pour l’anniversaire de ce jeune homme, pour la rencontre accidentelle. Il boit son verre légèrement amusé par le manque d’imagination du jeune homme pour porter le petit toast, en soit ce n’est pas si grave quand l’anniversaire pouvait suffire. « Assez souvent pour me dire que je ne t’ai jamais vu ici. » répond-t-il en l’observant avant de détourner le regard pour observer les autres personnes. « Ici, il y a des habitués, je ne dirai pas que j’en fais parti mais… » Il en fait plus ou moins parti oui. Il fait une petite grimace en penchant la tête sur le côté. « On peut dire que je reconnais quelques têtes ici. Ce n’est pas Londres. » Où là, il y a une grande immensité et une grande diversité. Ewan ne vient pas de Londres, mais il connaît l’ambiance et ô combien il a y a de bars. Il regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
let's party •• Jethro  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
let's party •• Jethro  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  EmptyJeu 7 Mai - 21:46

Trop boire ? Dommage ? Ça lui tira un rire sincère, on voyait bien là, la différence d'age. C'est vrai que les lendemains de soirée la tête dans le cul, c’était pas ses meilleurs souvenirs, encore moins quand il ressentait l'abus le soirée même, mais il n'était pas du genre à se mettre des limites, aurait t'il encore fallu qu'il les connaisse d'ailleurs … Il secoua la tête, avant de prendre un air innocent. « C'est vrai ça, quelle idée » C'était dit avec ironie. Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux ce type, grand bien lui fasse, peut-être qu'il en ferait de même au final, parce que jusque là, c'était pas la soirée du siècle, mais bon, il avait beau se dire ça assez souvent, ce n'est pas comme s'il aurait refusé le moindre verre …

La suite lui tira un nouveau sourire. « Sportif hum » commenta t'il, avec un air faussement perplexe, comme pour le faire redescendre un peu, il venait déjà de le complimenter, il n'allait pas non plus tant nourrir son ego. Mais c'était plus de la taquinerie que de la réel critique, il en avait croisé tellement des mecs susceptibles … à prendre la mouche pour rien. Il en connaissait un qui se retrouvait dans son miroir tout les matins d'ailleurs. Jethro lui jeta un regard un peu étonné, souvent donc ? « Non, c'est pas Londres, c'est sur … mais c'est pas si mal quand même, a Londres, y a que des mecs pompeux, c'est plus terre à terre au moins » Il défendrait Brighton contre tout le reste du monde s'il avait fallu. « Mais je suis déjà venu une ou deux fois ici, je crois, on a du se rater, c'est con » reprit il, avec un fin sourire. Ou bien, il était dans une période à plus chercher des gens de son age … mais il était plus bar en général aussi , déjà les consos étaient moins cher... sans déconner, c'était pas Londres ici comme son nouvel ami venait de le faire remarquer. «  Pas un habitué, présenté comme ça, j'ai plutot l'impression que si … donc ça se fait à ton age de traîner autant dans les boites, je suis surpris ... » commenta t'il, un sourire toujours moqueur sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's party •• Jethro  Empty
MessageSujet: Re: let's party •• Jethro    let's party •• Jethro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's party •• Jethro
Page 1 sur 1
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres