AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pick me up when I'm down on the floor - Jethro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 4 Avr - 16:13


Pick me up when I'm down on the floor
Elle n'a appris que très tard ce que c'est que d'avoir un petit frère Jade. Pourtant, elle a l'impression que Jethro a toujours fait partie de sa vie. Il peut arriver que ce soit le bordel dans les familles recomposées et c'est quelque chose qui arrive souvent. Pour Jade, accueillir Jethro a été une véritable joie et libération. Elle ne peut pas cacher cela dit qu'il y a pleins de choses que Jethro se permet de faire et qu'elle n'aurait jamais oser ne serait-ce qu'y penser. Cela devrait l'énerver, comme ça a le don de rendre Charlie fou. Au contraire, en général, au mieux, cela l'amuse, au pire, elle l'envie. Elle envie cette jeunesse qu'elle n'a jamais pu avoir parce qu'au lieu de faire la tournée des bars, elle s'est mariée trop jeune et a eu sa fille. Même si elle ne regrette pas sa décision, il lui arrive de se demander à quoi aurait pu ressembler sa vie sans tout ça. Sans avoir pris cette route.

Quand elle apprend que sa fille est de sortie et que Charlie travaille tard ce soir-là, elle se fait une joie de se dire qu'elle va donc pouvoir rattraper le temps perdu avec son petit frère. Surtout que, lorsqu'elle lui a écrit un peu plus tôt, il lui a proposer une sortie plutôt de rester cloîtrés chez eux et elle se fait un plaisir de pouvoir manger dans un petit restaurant accompagnée de Jethro. Parce que c'est bien ce qu'elle imagine quand il lui parle d'une sortie. Un petit restaurant au calme et un verre de vin, de manière à ce qu'ils soient complètement détendus. Comme à chaque fois, lorsqu'elle sort du boulot, elle se débarrasse alors de ses talons, pose son porte document à l'entrée et fait bouillir l'eau chaude. Mamie Jade est de sortie. Elle hurle, ne sachant pas trop où se trouve son frère dans la maison.

"Je suis rentrée! Je file à la douche et on y va! J'espère que tu es prêt!" C'est bien joli de lui sortir un truc pareil cela dit, sachant le temps qu'elle va mettre à se maquiller à nouveau pour pouvoir ressortir. La menace tomberait dans l'oreille d'un sourd que cela ne ferait aucune différence. Elle opte donc pour une robe noire et simple comme bonjour avec des ballerines. Même en se pressant, clairement, Jade ne réapparaît que trente minutes plus tard, un immense sourire sur les lèvres, elle se jette sur son frère pour poser un baiser sonore sur sa joue et retourne vers son petit thé. Vieux thé. "Alors qu'est-ce que tu veux manger ce soir? Italien, chinois, japonnais?" Inspirant grandement l'odeur du thé, elle soupire alors. "Au fait, tu pensais bien à un resto quand tu parlais de sortir?" Interroge-t-elle finalement, prenant conscience qu'elle ne lui a même pas demandé son avis alors que c'était également son idée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 4 Avr - 17:51

« Absolument pas » répondit il, sans même lever les yeux de son portable. C'était pas totalement vrai, et pas totalement faux, déjà , il était habillé, c’était un début, mais ça s’arrêtait là. Il essayait vaguement de passer le niveau d'un stupide sur son écran, pas vraiment passionné , mais un peu frustré de devoir recommencer ce jeu bidon … De toute manière, sa sœur en avait au moins pour eux, voir trois heures pour se préparer … Il aurait pu se moquer et dire que c'était un truc de fille, mais vu le temps qu'il mettait parfois pour se préparer, il valait mieux qu'il se taise...   En l'entendant sortir de la salle de bain, il finit par se lever du canapé, les yeux toujours rivés sur son portable, se calant contre un meuble de cuisine. Il éteignit la bouilloire au passage, par réflexe, qu'on lui reproche pas de mettre le feu à la maison … parce que bon, l'autre là, même si ça devait être sa femme la responsable, il se serait pas gêné pour lui mettre sur le dos. Il ne réagit pas vraiment quand elle l'embrassa , n'ayant plus l'age de s'en plaindre, ni de s’y intéresser

Manger ? Il leva un sourcil , sceptique.  Il se déconcentra de son jeu, juste assez pour perdre à nouveau. Jethro soupira et finit par ranger l'appareil. Comment ça manger ? Elle finit par éclairer sa lanterne. «  Manger ? Je te rappelle que le pauvre petit étudiant que je suis … que j'étais ... » qu'il n'avait jamais été surtout. « ... n'est pas riche » Non,il comptait pas lui payer le resto. Par contre oui, effectivement, qu'il lui avait proposé de sortir et de payer Pour plusieurs raisons, à commencer par le fait qu'il voulait profiter de cette escapade pour aller sur Brighton …A croire qu'il était accro, sérieusement, et que ce n’était pas les deux autres habitants de la baraque qui allait l'y conduire, aucune chance que Charlie rejoue les chauffeurs. Et puis, au final, malgré tout ce qu'il pouvait bien raconter à ses potes,  et malgré son attitude, parfois il se sentait coupable face à cette dernière … même s'il essayait de ne pas y penser. «  Je comptaiS plutôt te faire boire jusqu’à ce que je puisse te raconter mon terrible secret » reprit Jethro , en rajoutant un air mystérieux, complètement surjoué.

D'un mouvement de la tête, il désigna le salon. « Enfin je suppose que ton docteur préféré m'a déjà vendu »  Que ce soit le cas ou pas, elle avait déjà du la voir la tache sur le canapé, et il ne comptait pas vraiment mettre ça sur le dos de sa nièce non plus. Charlie lui avait demandé comment il comptait rembourser le pressing, ce qui était rêver éveillé, mais rembourser un peu sa connerie de la sorte, ça le gênait moins. Surtout que bon, ça lui permettait un aller sur Brighton en voiture, et qui sait, si sa sœur avait si faim que ça, peut-être qu'il pourrait gratter un resto avant. « Et puis ça te changera du thé » conclut t'il, en secouant la tête, l'air dépité en voyant la tasse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 4 Avr - 20:38


Pick me up when I'm down on the floor
La réponse de son frère ne parvient même pas jusque ses oreilles, déjà bien trop occupée à essayer de ressembler à quelque chose après avoir couru partout au boulot. L'eau, c'est un élément qui la calme Jade alors, au delà de cacher les marques de l'âge qui se sont méchamment installées sur son visage, elle se détend. Elle oublie que la journée a été longue et pleine de travail. Qu'il a fallu qu'elle trouve un milliard de solutions quand tout ce qu'elle aurait voulu, c'était être chez elle à siroter son thé, dans son fauteuil, devant un thriller. En retournant dans le salon, elle se plaît à embrasser son frère parce qu'elle ne le voit pas assez souvent et que le simple fait de le voir lui donne l'impression, un court instant, d'être encore une grande soeur, un modèle.

Elle rigole en portant la tasse à ses lèvres alors qu'il lui rappelle qu'il n'a pas assez d'argent pour l'inviter dans un restaurant. Pas le moins du monde étonnée par cette annonce, même s'il serait capable de se faire de l'argent s'il s'en donnait les moyens, Jade hausse les épaules et sourit, amusée. "Je n'ai jamais pensé que tu paierais en fait." Elle est cependant surprise qu'il ait pensé à l'inviter en bonne et due forme. Surprise mais surtout touchée parce qu'elle n'a plus le souvenir d'avoir été invité au restaurant depuis un bon moment. "En parlant de ce statut "d'étudiant", peut-être que ça nous laissera le temps de discuter de ce que tu veux faire... De ta vie." Propose-t-elle un petit sourire sur les lèvres tout en le fixant. Elle sait que ce n'est pas simple. Avant d'avoir sa fille, elle n'avait réellement aucune idée de ce qu'elle voulait Jade. Elle voulait juste, se laisser le temps, s'en donner, profiter. C'est sûrement pour cela qu'elle est aussi tolérante avec Jethro. Elle rigole en l'entendant parler de secret, pas certaine qu'il soit sérieux mais quand même... Un doute s'installe. "Tu sais quand même que je suis une amatrice de vin et qu'on ne me saoule pas si facilement?" Elle a l'air de savoir de quoi elle parle mais elle n'en sait sûrement rien Jade. Jethro doit sûrement la dépasser de très loin niveau alcool, le problème, c'est qu'elle le voit encore comme un enfant.

Elle s'étonne en l'entendant parler de Charlie, comme s'il détenait un secret dont elle ne connaît pas l'existence. "Non, Charlie ne m'a rien dit..." Finalement, cette histoire commence à l'inquiéter alors elle regarde machinalement autour d'elle, comme s'il y avait une caméra cachée. Rien de tel. "Jethro, qu'est-ce que tu as fait?" Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils  avant d'exploser de rire. Incapable de se fâcher bien longtemps avec son frère, elle pose sa tasse en levant les yeux au ciel. Au fond, elle est un peu vexée qu'il relève ses habitudes de mamie mais elle n'y peut rien Jade. Elle a besoin de ses petites habitudes pour tenir bon. "Oh, ça va! Je n'en bois pas TANT que ça!" conclut-elle avant de prendre ses clés de voiture. Elle ne termine pas son thé finalement, piquée au vif et elle fait signe à Jethro de la suivre. "Bon, on mange quand même avant si on doit boire comme des trous ET, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas..." Lâche-t-elle tout sourire, essayant de paraître cool. Essayant seulement. Accrochée à son volant comme si c'était un bijou précieux, elle demande alors, la main sur le GPS. "Donne moi l'adresse!" Patelin un jour, patelin toujours!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 4 Avr - 22:58

« C'est le principe d'une invitation à la base »  répliqua t'il, en haussant les épaules. Bon, elle le connaissait quand même, en général, il était pas le grand gentlemen, non, il était plus du genre à malencontreusement oublier son porte-monnaie et se retrouver à ne rien payer, mais là, c'était quand même lui qui avait proposé, du coup, elle aurait pu au moins croire qu'il lui offrirait un verre … Comme quoi, même quand il tentait de faire un peu un effort, pas forcement pour de bonne raison, même là, il n'était pas vraiment attendu au tournant.  Il se redressa un peu, en soupirant. «  Elle se porte très bien ma vie comme ça » répliqua t'il, tout en sachant qu'elle pouvait lui retourner ça contre lui, parce que sa vie là, ça voulait dire envahir celle de son aînée alors bon … se porter très bien, c'était vite dit. « Elle manque juste d'un verre ou deux » reprit il avec un sourire en coin, essayant de garder l'humour pour se défendre, et le je m'en foutisme . Il n'allait pas commencer à être sur la défensive dès qu'elle partait sur des sujets de ce genre, sinon ça ne valait même pas le cas de sortir.

Il la regarda ensuite , comme on regarde un enfant qui pense savoir. Mais oui, du vin, genre un verre de temps en temps, voir à un club de lecture … Merde, ça existait vraiment ce genre de truc ? C'était triste quand même que sa sœur finisse dans un truc pareil, avec des femmes mariés comme elle, à parler de roman qu'elles ne finiraient jamais, juste pour boire un ou deux verres sans culpabilité. Non, même s'il pouvait se montrer très critique de sa sœur, il n'espérait sincèrement pas ce genre de chose « On verra » répondit il, l'air de ne pas y croire une seule seconde. Mais du moment qu'il pouvait aller boire sur Brighton, dans un bar avec plus de monde qu'ici, ça lui allait parfaitement Par contre, il était surpris qu'elle ne soit pas au courant, elle avait eu le temps de même regarder son canapé ces derniers temps ? Enfin ça devait faire deux jours à tout casser,mais quand même. Il ne s’inquiéta pas franchement de sa réaction, déjà parce que c'était rien à ses yeux, et qu'il l'imaginait mal se fâcher comme ça, et son rire le prouva bien assez vite. «  C'est rien, une tache de café, ça finira bien par plus ce voir » expliqua t'il, finalement, tant pis pour le secret !

« Et bien finis le qu'on y aille grand mère » reprit il en soupirant, les yeux sur la tasse, qui ne sera même pas fini , tant mieux.  « J'ai oublié mon passeport, tu me foutras dans ta valise » répliqua t'il, complet partisan de la règle de Vegas. Il attrapa sa veste qui traînait sur le canapé, avant de rejoindre la voiture. Jethro repoussa sa main du GPS, rentrant les coordonnés, c'était pas son bar favori, mais bon s'il commençait à traîner dans son ancien quartier, aussi tentant que ce soit, c'était foncé dans les ennuis, et il avait quand même un peu de bon sens. «  On verra pour manger autour, tu choisiras, vu que tu payes » reprit il, sans gêne, mais avec humour. Une part de lui était toujours un peu vexé d’être dépendant, mais vu le peu d'effort qu'il faisait pour changer ça, autant enterrer ce sentiment bien profond. « On mange avant, t'as vraiment pris un coup de vieux » rajouta t'il, un sourire en coin, se moquant d'elle, mais sans méchanceté. Il allait pas dire non  parce qu'il avait la dalle, mais ne pas embêter les autres, c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyDim 5 Avr - 17:36


Pick me up when I'm down on the floor
Ce qu'il est drôle à lui expliquer le principe d'une invitation alors que dans sa tête, elle l'imagine encore haut comme trois pommes. Elle lui ébouriffe les cheveux. "A LA BASE!" Lui lance-t-elle en appuyant correctement sur chacun des mots. A la base, lorsque l'on ne s'appelle pas Jethro, un grand je m'en foutiste de première. Il ne fait pas attention à grand chose son frère et c'est là aussi, une des raisons pour laquelle elle le porte en haute estime. Il est capable de faire ce qu'il veut, quand bon lui semble. Au final, il ne doit rien à personne. "Et je ne me serais pas posée de question si tu avais déjà fait preuve de conformisme de près ou de loin par le passé sauf que..." Elle fait une petite grimace qui tient bien plus de l'affection que de mauvaises taquineries. Après tout, elle dira ce qu'elle voudra à qui le voudra. Elle l'admire son frère Jade. Elle tousse alors qu'il parle de sa vie qui va très bien et elle hoche la tête, évitant de le rendre farouche au vu de sa situation. Elle refuse qu'il pense même un instant qu'il la dérange. "Okay okay mais... Tu comptes bien faire quelque chose APRES, non?" Ah, pour les verres, ça, elle avait enregistré Jade. Il lui faut absolument de l'alcool pour que la journée soit acceptable. Qu'à cela ne tienne, elle aura l'occasion de voir une soirée typique dans la peau du jeune homme et l'idée lui plaît.

Elle fronce les sourcils, remarquant qu'il semble douter de sa capacité à tenir l'alcool. Bon, elle n'est pas une fêtarde attitrée, pour sûr mais tout de même. De l'alcool elle en a bu beaucoup et en boit encore et au vu de leur différence d'âge, forcément plus que lui. Enfin, tout du moins, elle l'espère parce que s'il s'avère que Jethro a réussi à boire plus que en moins d'année, son foie est fichue. L'information de la tâche de café prend un petit moment pour arriver au cerveau. Perdue dans le flot d'information, elle regarde autour d'elle pour savoir de quoi il parle. Elle bouge, fait le tour. Le tapis, non. Alors ce serait, elle pousse un cri devant le canapé. Pas d'horreur parce qu'elle est bien trop bordélique mais de surprise et d'amusement. "Nan mais nan tu déconnes..." Maintenant elle comprend pourquoi Charlie a envie de le tuer. "Charlie a dû devenir fou. C'est lui qui passe sa vie dedans tu sais..." Elle c'est plutôt le jardin. La peinture. Son lit ou le bureau. Accompagnée de sa tasse de thé.

Grand-mère. Voilà, elle l'attendait celui-ci. "Bah voyons, il ne manquait plus que ça!" Elle l'avait vu venir à la manière dont il la regardait depuis qu'elle avait commencé à préparé son thé. Alors oui, en tant que soeur, qui rêve d'être le modèle de son frère, elle tente de se la péter un peu, avec ce qu'elle a. Venant d'une génération plus vieille d'une dizaine d'années, elle n'a donc malheureusement pas grand chose. Il entre l'adresse et c'est dans une confiance totale que Jade se lance, amusée par la destination. "Brighton te manque?" Lui demande-t-elle alors, curieuse d'entrer un peu dans le cerveau de son frère adoré. "Evidemment!" Lâche-t-elle sur un ton amusé comme s'il n'était pas couru d'avance qu'elle paierait de toute façon alors que si, si. La claque vole alors, pas sonore mais légère, juste derrière la tête. POUF. "Hey! Je t'interdis de répéter que je suis vieille ou j'te fous la honte devant tous tes potes." Elle n'osera jamais Jade et elle plaisante mais, sans doute au fond est-elle vexée parce qu'il dit vrai Jethro. Elle se sent tout à coup vieille. Très vieille. Brighton aide forcément à reprendre un coup de jus alors qu'elle se gare et qu'elle voit l'animation. Elle n'y vient pas assez, c'est certain et elle se fait la réflexion qu'elle va devoir y remédier. Encore grâce à Jethro. "Du chinois!" Crie-t-elle en désignant l'endroit du doigt, sans hésiter, elle s'y dirige avant de demander une table pour deux et de s'y installer. Bon sang, la faim se fait d'autant plus ressentir quand toute cette odeur lui monte au nez. Sans même regarder la carte, elle demande. "Mettez nous un peu de tout. Du sauté, des shop suey, du riz, des mines et du poulet à l'ananas. En entrée, des nems, des rouleaux de printemps et des ravioles. Tu veux autre chose?" Demande-t-elle alors à Jethro bien qu'il lui ait précisé qu'elle choisirait avant de rajouter. "Oh! Avec une bonne bouteille de vin." Elle se frotte les mains, pressée de manger à présent qu'elle sait ce dont elle a envie et, une fois le vin servi, elle se permet de lever son verre en direction de son très cher frère. "A ta présence mon Jethro. Tu sais qu'elle me ravit au plus haut point. Tu m'as manqué." Et enfin, pour la première fois depuis un moment, un éclair de sincérité brille au fond des yeux de Jade.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyDim 5 Avr - 21:01

Ouais, bon, c'était facile de sa part de jouer les vexé que sa sœur n'envisage même pas qu'il puisse réellement inviter … mais elle avait raison, il n'avait pas brillé par son respect des règles jusque là, et en général, quand il invitait, il se débrouillait parfois pour ne pas payer … la preuve, l'autre fois , il était presque partant pour payer un bière à son beau frère, mais il ne l'avait même pas arrêté quand ce dernier avait tendu l'argent au barman … Mais bon, d'une certaine manière, il trouvait presque qu'il s'en sortait trop bien.  « Je vois, donc je peux pas corriger mes erreurs, j’apprécie » repondit il, sans le moindre sérieux. Même si au final, y avait une part de vérité caché derrière de l'humour. « Après ? Un troisième ? » continua t'il, après avoir pris un air pensif quelques secondes. Qu'est-ce qu'il voulait faire après ? Après quoi ? Il préférait ne même pas se poser ce genre de question. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Il n'en savait rien, et parfois, ça l’inquiétait prodigieusement … ça finissait rarement bien quand il essayait de faire taire cette voix là, donc autant ne pas partir sur ce genre de conversation.

Plutôt que de parler du futur, le passé , c’était bien aussi … surtout quand il était récent … comme cette incident minime du canapé. Il connaissait suffisamment sa sœur pour savoir que ce n'était pas la tache qui l'avait fait crier, et à part si y avait un cadavre dessus, c'était une nouvelle plaisanterie. Le commentaire sur Charlie le fit sourire, rien de moqueur ou de réfléchi, non, un sourire sincèrement amusé. «  ça explique beaucoup de chose » Fou ? Au ça avait du être le moindre de ses problèmes sur cette journée là à ce dernier, mais il préférait que Jade ne soit au courant de rien.  Dans tout les cas, sa dernière escapade à Brighton  n'avait pas suffit, il avait besoin de plus, même si ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il ne faisait rien de mal, juste sortir avec sa sœur, ça n'allait pas être un problème pour l'autre coincé quand même !  La question de sa sœur sur la ville lui fit lever les yeux du GPS « Évidemment, t'as pas trouvé l'endroit le plus vivant pour te nicher » dit il, en secouant la tête, l'air critique. Il ne lui avait pas dit qu'il était passé en ville il y a peu, et de toute manière, ça n'était pas suffisant, donc oui, sa ville à lui, lui manquait.

Jethro ne se gêna pas pour se moquer d'elle, parce qu'entre elle et Charlie, ils avaient de ces sorties … ça lui manquait quand même d’être entouré de gens de son age, y avait pas  dire. « Tu me foutras pas la honte devant mes potes, tu les rencontra pas » répliqua t'il, en jouant celui qui était horrifié par l'idée. En soit, ça n'aurait pas été une bonne idée, et pour pas mal de raison. Parce qu'il n’avait pas toujours parlé de cette dernière en bien, et il préférait qu'elle ne soit pas blessé en entendant ça, et puis à coté de ça, il savait que certains d'entre eux , étaient capable de vouloir la draguer … dans le genre gênant  Il sursauta quand sa sœur se décida sur le repas , flânant vaguement dans la rue. «  Merde, si ça te fait tant d'effet un resto, faut que tu demandes des comptes à ton mari » répliqua t'il, sans réfléchir, jamais gêné dans ses sous-entendus, mais plutôt hypocrite aussi, parce qu'il n’avait clairement pas envie de savoir quoi que ce soit sur leur mariage . Mais merde aussi, s'exciter autant pour un resto, ça devait pas être la joie tout les jours. « Non, ça ira » il était loin d’être affamé à ce point, par contre, il avait encore plus l'impression que sa sœur compensé sur la nourriture là ! « ça c'est mieux » dit il, en s'adossant nonchalamment sur sa chaise, même si bon vin et chinois, il est pas sur du mélange, mais ça lui importe peu.  Il se redressa pour trinquer, se sentant un peu mal à l'aise, n'aimant pas trop ce genre d'effusion, ça ravivait toujours un peu sa culpabilité, ça lui faisait plaisir aussi.  « Fais pas comme si c'était pour moi, tu m’utilise pour avoir une excuse pour sortir » répondit il, un sourire en coin. Ça c'était plutôt son genre à lui, mais autant ne rien prendre au sérieux. Autant  faire comme si ne la touchait pas, parce qu'il n'était pas censé apprécier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyDim 5 Avr - 22:49


Pick me up when I'm down on the floor
Elle lui sourit chaleureusement Jade. "Il est toujours possible de corriger ses erreurs. Rien ne t'empêche d'y mettre du tien et de dédoubler d'effort mais oui, les vieilles habitudes ont la peau dure!" C'est le cas de le dire d'ailleurs. Il est bien difficile de changer une image une fois qu'elle est profondément ancrée. Jade en sait quelque chose. Elle qui a cette image de femme parfaite, avec une famille parfaite qui lui colle à la peau et dont elle est incapable de se défaire. L'humour de Jethro cache alors au mieux une peur de se projeter dans l'avenir, au pire, l'assurance qu'il ne va pas le faire du tout. Jade préfère cependant ne pas insister, sachant combien il est difficile de savoir, même à cet âge, avec certitude, ce que l'on veut devenir. Ce que l'on veut faire et si Jethro a besoin de temps pour y penser, alors elle compte le lui donner, ce temps. "Juste trois? Petite frappe!" Rebondit-elle alors afin de clore ce sujet pour de bon.

Le sujet de Charlie ne semble pas énerver Jethro, bien au contraire, il a l'air assez amusé. C'est plus que rassurant pour Jade qui craignait que celui-ci se sente mal à l'aise ou comme un pestiféré. Mais non, il a l'air de prendre les choses à la légère, ce qui arrache un nouvel éclat de rire à sa soeur. "Oui... Sans aucun doute." C'est d'ailleurs dans ce canapé même qu'elle a dû se battre avec son mari afin de trouver une solution pour Jethro reste dans de meilleures conditions. Elle fait une petite moue, préférant oublier cet épisode et profiter uniquement du moment présent avec son frère. Elle sourit en pensant à sa maison, au quartier, au jour où ils s'y sont installés. "Non, non, c'est vrai. C'est un endroit plutôt calme mais ça me convient. Je suis heureuse d'avoir pu élever Aaliyah loin de la foule déchaînée." Finalement, se remémorer le début de leur relation la met de bonne humeur. C'était une merveilleuse époque. "Cela dit, je te rappelle que tu y vis aussi à présent et que, c'est ton choix." Lui rappelle-t-elle rapidement, histoire de cesser de rêvasser.

Elle ouvre grand la bouche quand il affirme qu'elle ne rencontrera pas ses potes, sur un ton qui sous entendrait même jamais. "OH mais pourquoi? Je suis super cool comme grande soeur pourtant!" Elle n'imagine même pas les véritables raisons de ce refus, bien trop outrée par la nouvelle. "T'as honte de moi ou tu as des choses à cacher?" Finit-elle tout de même par demander, bien plus amusée que curieuse finalement. La vie privée d'un mec de son âge est essentielle elle imagine. Elle explose de rire quand il sous-entend que Charlie a du soucis à se faire à cause du chinois. Un rire perdu entre la gêne et le désespoir. Elle espère pourtant qu'il sonne vrai aux oreilles de son frère. "Oh tu sais, aucun orgasme ne vaut celui que te procure la nourriture. Mieux encore si l'accord vin et mets est parfait. Alors là, c'est l'extase!" Même si là, elle exagère Jade. Les orgasmes, c'est quand même nettement mieux. Incapable de parler cependant de sa vie sexuelle à qui que ce soit, elle ne compte certainement pas le faire avec son frère. Elle sourit en le voyant gêné face à sa déclaration d'amour mais elle ne prend pas la mouche quand il est incapable de lui répondre. Elle le connaît Jethro. "Bouc émissaire! Zut, tu ne devais pas le découvrir avant la fin de la soirée. Si je rentre saoule, ce sera forcément de ta faute!" Et là, elle sait de quoi elle parle. Charlie lui mettrait n'importe quoi sur le dos. Elle se mord la lèvre en voyant la nourriture arriver et, comme elle s'en doutait, c'est un véritable régal. "Alors, orgasmique ou?" Elle essuie ses lèvres avant de lui faire un petit sourire empli de malice. "En parlant de ça tiens... Je me demandais, tu as quelqu'un dans ta vie? Comme ça se passe côté coeur?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyLun 6 Avr - 11:59

Lui, il la plaignait … grandir dans un coin pareil, ça l'aurait emmerdé. Bon, enfant peut-être pas, ça  devait être sympa avant 10 ans , mais franchement à 16, ça devrait être tellement mort dans le coin … « Si tu le dis » avait t'il, répondu sans faire semblant d'y croire,le calme, ce n'était pas pour lui. Il préférait entendre ce genre de bêtise, que l'entendre lui faire la leçon en ayant l'air aussi bienveillante, parce que ça le mettait toujours mal à l'aise, son histoire d'erreur et d'effort là, il ne lui avait même pas répondu, mais ça trottait quand même dans sa tête. Après tout, c’était bien à cause d'une connerie qu'il était là, dans ce trou paumé. Il n'appelait pas vraiment ça un choix. «  Je compte pas rester » répliqua t'il, un peu sèchement Oh que non, aucune chance … Il fallait juste qu'il se fasse oublier … Il fallait qu'il reste loin de Brighton … la bonne blague, il avait réussi à y aller deux fois en peu de temps. Jethro savait que ce n'était franchement pas une bonne idée, mais ça aurait été dommage de rater une occasion de s'y rendre … et c'est pas comme si sortir sur Donwell, c'était bien terrible.

« J'ai honte de toi » répliqua t'il, du tac au tac, avec un sourire en coin. Se sauvant de cette question avec une vanne. Il n'avait pas du tout envie de s'enfoncer dans ce sujet là, de toute manière, il ne voulait même pas parler de ces potes maintenant … Jethro avait tenté de retourner le sujet en se foutant d'elle sur son excitation face à un simple resto asiat', et sa réponse lui tira un sourire amusé, déjà plus détendu d’être sur Brighton. Ouh , c'était méchant pour son mari quand même. «  T'es vraiment pas tombé sur le bon numéro » répliqua t'il, en secouant la tête, se moquant toujours, avec l'air d’être presque triste pour elle. Ce qui aurait pu être le cas quelques jours avant , persuadé qu'il était vraiment chiant, mais bon ça collait à l'image de la petite famille modèle d'un trou paumé comme Donwell … Mais son image de Charlie avait un peu évolué depuis. Jethro continua même à jouer de son ironie pour cacher sa gêne face aux paroles de sa sœur, il préférait clairement se voir comme une excuse pour sortir qu'autre chose, c'était mieux.

Et d'ailleurs, elle le fit sourire, moins amusé que blasé … parce que ouais, elle avait beau dire ça sans le moindre sérieux, elle ne pouvait qu'avoir raison, Charlie allait forcement lui mettre ça sur le dos à lui, surtout avec ce qu'il avait dit l'autre fois … Enfin au final, il avait pas une mauvaise influence sur leur fille, mais sur eux respectivement, l'ironie … Le chinois, ce n'était pas forcement sa tasse de thé, mais c'était clairement pas mal, il hocha donc la tête dans un premier lieu, avant de nuancer quand même. « J'irais pas jusque là quand même, mais y a un début de quelque chose » ça devait être triste quand même d'en arriver à se contenter de ça pour se faire plaisir … Est-ce qu'il vivrait la même chose dans plusieurs années ? Il avait du mal à s'imaginer marié et prendre juste du plaisir à un repas dans un restaurant, c'était triste...  Jethro soupira en reprenant une bouchée. « Tu tiens vraiment à jouer ce rôle là, encore un peu et tu vas venir me pincer les joues … t'es ma sœur, ou une vieille tante chiante » répondit il, en secouant ses baguettes devant lui, la menaçant vaguement avec. «  Tu crois pas que j'aurais squatté chez cette personne si j'avais eu quelqu'un plutôt que chez toi ?  Parce que clairement entre du sexe et de la bouffe, mon choix à moi est vite fait, et là dessus on est différent ma petite » rajouta Jethro en secouant la tête. Bon, c'est vrai que parfois en fin de soirée,  et après la prise de certains trucs, la bouffe l'attirait plus, mais c'était clairement pas sa priorité entre les deux. «  Mais t'inquiète, je finirais pas par me marier dans une petite ville , je te laisse le monopole » conclut t'il, sans même cacher son air critique .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyMar 7 Avr - 10:13


Pick me up when I'm down on the floor

Il finit par le dire haut et fort, rendant cette réalité d'autant plus présente pour Jade. Il y a bel et bien un moment où il va repartir Jethro. Même si elle ne s'attend pas à ce que ce soit demain, il va tout de même le faire. L'idée lui semble logique mais elle ne lui fait pas plaisir pour autant. Avoir Jethro à la maison, c'est agréable et, utile, elle ne peut le cacher. Au delà du plaisir, Jade l'utilise un peu comme un bouclier, sciemment ou pas parfois. Il n'a plus l'air de rigoler son petit frère quand il pense à son départ, comme si quelque chose le dérangeait. Elle se tourne vers lui, notant rarement cette expression plutôt grave sur son visage. "Est-ce que tu as des problèmes?" Demande-t-elle un peu inquiète d'avoir raison et se sentant bête de ne pas avoir cherché à en savoir plus, dès le départ. Elle le croit toujours sur parole Jethro.

Elle rigole en l'entendant annoncer qu'il a honte d'elle, plutôt certaine qu'il plaisante lâchant du tac-o-tac un "Sale gosse!" Plutôt bien mérité. Pourtant, elle se rappelle qu'elle aussi, un peu plus jeune que lui, n'aurait jamais voulu présenter sa mère à ses amis par exemple et elle ne voit pas vraiment la différence avec elle. D'autant plus qu'elle ne se sentirait certainement pas à l'aise entouré de plusieurs énergumènes comme son frère. Lui, elle l'aime mais, en se rappelant la conversation avec Charlie, elle doit admettre qu'elle n'en accepterait pas d'autres. Ca, c'est clair. Elle sourit quand il parle d'ailleurs de lui comme d'un mauvais numéro et elle se perd à nouveau dans ses pensées avant de balancer la tête. Non. Décidément pas. "Non, pas un bon numéro, c'est sûr." Elle le regarde. "J'ai eu le meilleur numéro." Elle le sait Jade qu'elle a gagné au loto avec son mari. Même si ces derniers temps, c'est un peu difficile, elle a toujours su compter sur lui et il lui a apporté bien plus de bonheur qu'elle n'aurait jamais pensé en avoir en toute une vie et celle-ci n'est même pas finie. Un mari attentionné, un père formidable et un amant de luxe. Non, vraiment, elle ne pourrait pas se plaindre même si elle le voulait.

Elle grignote encore un peu dans les assiettes mais les limites de son estomac commencent à se faire sentir. Elle en prendrait bien à emporter pour la toute la maison Jade mais puisqu'ils ne rentrent pas immédiatement comme elle le ferait d'habitude, ça risque d'être compliqué. "C'est sûrement parce que ton palais est grillé par toutes les conneries que tu prends!" Lui lance-t-elle sans prendre de gants. Elle n'est pas certaine de ce qu'elle affirme mais ce qu'elle c'est. C'est qu'un véritable palais en ébullition et expert se torcherait un minimum sur ce vin sympathique qui colle à merveille tant avec du sucré salé que de la sauce chili ou du shop suey. Etonnant ces chinois. Elle sourit en le voyant sortir de vieilles attitudes d'auto-défense de gamin de 16 ans. Il a dû rester bloquer quelque part par là son petit frère. Elle continue à l'observer faire, bien plus amusée que touchée par ses paroles et elle se penche pour lui pincer la joue, bien fort. "Trop meugnon mon piti frère d'amour!" Et la clairement, elle se fout de lui. Elle rigole et hausse les épaules. "Oh, bah, je ne sais pas, tu pourrais aussi décider d'avoir un peu de dignité auprès de la personne que tu aimes et ne pas devoir dépendre entièrement d'elle." Propose-t-elle avec sarcasme en haussant les épaules, toujours amusée. "Alors qu'avec ta grande soeur, pas de dignité, nada!" Elle pose sa fourchette en se laissant tomber dans sa chaise et arque un sourcil en l'entendant parler de son mariage. Elle regrette beaucoup de choses Jade. Son adolescence manquée, la vie qu'elle aurait pu avoir mais son mariage, non. "Et bien j'en suis navrée pour toi. Cela dit, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Jethro. Beaucoup ont fait comme toi et se sont retrouvés comme moi. Il suffit de pas grand chose!" Elle fait alors signe au serveur de lui apporter la notre. "Je présume qu'on va ailleurs pour le digestif?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyMer 8 Avr - 11:49

« Jamais » Il s’était forcé à afficher un large sourire,pour la rassurer, et surtout parce qu'il n'avait pas envie d'en parler, ou de se lancer dans ce genre de sujet. Surtout qu'il n'avait pas envie de voir ça comme des problèmes, c'était temporaire et si ça se trouve, lui et ses amis s'étaient juste fait des idées, si ça se trouve, en fait personne ne les chercher. Ouais, c'était ça, sûrement un problème d’ego. Autant le voir comme ça, surtout avant de se rendre sur Brighton pour la seconde fois … Merde, il était censé s'en tenir éloigner, c'était le but de tout ça, mais non, dès qu'il en avait l'occasion, il fonçait tête baissée sur place … Peu importe, il ne voulait pas penser à ça maintenant, pas plus qu'il ne voulait imaginer sa sœur avec ses potes … Non, merci non.  De la même manière, qu'il préféra aussi ignorer le reste des paroles de cette dernière. Le meilleur numéro ? Il préféra ne pas commenter, de peur d’être amer dans ses propos. Se moquer de Charlie, ça aurait du être facile, mais face à ce genre de réponse, autant ne pas pousser dans cette direction...

Il tenta de se concentrer sur le repas, bien moins difficile que sa sœur sur la nourriture, une bonne pizza ou un burger, ça lui aurait été parfait aussi, et plus simple à bouffer quoi … Mais bon, ça changeait, il devait l'avouer. Il manqua tout de même d'avaler de travers devant la réponse de sa sœur … Oh, c'était brutal ça, de lâcher ce genre de chose aussi naturellement , il quitta son riz des yeux pour la regarder, apparemment ça ne la choquait même pas. Ce n'était ni vraiment vrai, ni faux mais … c’est tout ce que ça lui faisait ? Elle imaginait son frère comme un junkie et c'est littéralement le peu d'effet que ça lui faisait. Pendant quelques secondes, il, eut presque envie de se barrer, mais il pris sur lui. Il se sentait déjà coupable pour l'autre jour avec Charlie, autant ne pas en rajouter, même s'il avait clairement envie de jouer les victimes. Jethro soupira lourdement avant de se frotter la joue quand elle joua un peu trop bien le rôle de la vieille tante. « C'était pas nécessaire ça » Carrément pas même.

« C'est pas une question de dignité » rétorque t'il, vaguement vexé. «  Mais le choix serait vite fait »  Parce qu'entre être tranquille et pouvoir se taper une copine possible, ou vivre la vie de famille de quelqu'un d'autre, son choix n'était même pas à faire.  «  Et puis je t'ai dit, c'est que temporaire » appuya t'il, à nouveau. Non pas qu'il ait un problème à dépendre de quelqu'un d'autre, il était très fort pour ça, mais plus pour se convaincre lui même, se dire que ça allait passer vite et qu'il serait de retour à Brighton rapidement . Par contre, non, aucune chance « Mais oui, si tu veux … Je ne suis pas tout le monde, et franchement, tu m'images marié et avec un gamin ? Ou plusieurs ? » C'était tellement ridicule que ça le fit rire. Non, vraiment lui ? Dans ce rôle là ?  Alors oui, ça pouvait arriver vite mais … Il preferait clairement pas y penser. «  Ouais, allons boire que j'oublie ce que tu viens de dire » reprit il, avec un sourire en coin.  Ce futur là, il n'en voulait pas , quand bien même il ne savait pas ce qu'il aurait voulu à la place. L'avenir , c’était un concept flou ...Il frappa des deux mains sur la table pour se relever. C'était juste la troisième fois qu'il sortait en quelques jours, mais il s'en foutait franchement, de toute manière, à part ça, il n'avait pas grand chose à faire en ce moment ! Et puis, il devait bien ça à sa sœur même si ça lui faisait mal de l'admettre. «  Par contre si tu prends encore du vin, je te renie » lâcha t'il, en sortant du resto sans lui tenir la porte , avant de lui montrer la bonne direction. « Montre moi que tu sais t'amuser » le défia Jethro , à croire qu'il avait envie de pousser tout le monde hors des clous dans cette famille supposément parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyMer 8 Avr - 13:26


Pick me up when I'm down on the floor

Jamais. C'est exactement le mot de trop pour Jade. Jamais, c'est impossible. Jethro est une mine de problèmes. Il en a toujours été. Il aurait répondu un non tout simple ou se serait énervé parce qu'elle se fait du soucis pour rien comme souvent, elle n'aurait pas tilté Jade mais jamais, c'est faux. Cela dit, il est peut-être tout simplement plein de sarcasme et cela ne veut pas forcément dire qu'à ce moment-là, il a des problèmes. "Jamais, c'est ça." Marmonne-t-elle comme pour lui montrer qu'elle n'est pas duper. Cela dit, elle ne se fait pas d'idées Jade, elle a bien compris que, problème ou pas, Jethro n'en parlera pas. Autant que pour son avenir, alors elle ne revient pas, là non plus sur le sujet. Le but n'est pas non plus de le braquer et puis, ce ne sont pas exactement ses affaires. Jethro a 22 ans, ce serait le comble qu'elle en vienne à tenter de régir sa vie à cet âge.

Il change de couleur Jethro face à sa remarque piquante. Elle ne comprend pas  vraiment Jade. Evidemment qu'elle imagine que comme la plupart des jeunes, il boit beaucoup, fume en soirées et se grille, par la même le palais mais jamais elle n'irait jusqu'à imaginer à quel point. Juste un point normal, d'un jeune normal qui n'a ni responsabilité, ni heures pour rentrer ou même de boulot d'ailleurs. Sinon, la désinvolture n'aurait pas été de mise mais l'inquiétude, plutôt. "Bah quoi?" Demande-t-elle alors surprise en le voyant complètement se décomposer, incertaine de ce qu'elle a pu dire ou faire pour qu'il lui vende une tête pareille. Alors, elle se baisse vers la nourriture. "T'es tombé sur du piment?" Interroge-t-elle finalement incapable d'imaginer autre chose. Finalement, elle oublie vite, explosant de rire face à l'expression de son visage quand elle lui pince la joue. "Comme toutes tes remarques ironiques, tu ne t'en prives pas pour autant!" Lui rappelle-t-elle comme si une peluche pouvait réellement apprendre à un vieux singe à faire la grimace. Elle l'aime à la folie Jade mais elle ne s'est jamais laissée faire par son fort caractère, pour cause, elle en a un également et elle n'est pas du genre à baisser les yeux. Trop caractérielle pour ça.

Elle sourit en le voyant se vexer bien qu'elle se rappelle qu'elle l'a été, elle aussi, 1 heure auparavant quand il l'a traité de mamie. A croire que les frères et soeurs sont toujours aussi doués pour appuyer, juste là où ça fait mal. "Je te taquine. Tu ne me gênes pas du tout et ça c'est sincère. Je sais que ça ne durera pas mais... Même si c'était le cas, tu es le bienvenu, tu le sais." Elle préfère le rassurer à ce sujet, se rappelant que Charlie a peut-être déjà trop appuyé sur cette corde sensible pour que Jethro se vexe aussi facilement. Elle explose de rire face à l'image. Jethro, avec un gosse. Marié. Elle balance la tête, la main sur la bouche. "Oublie ce que je viens de dire!" Bien malgré elle, l'image est tordante et elle ne peut pas le cacher, joignant alors son rire à celui de Jethro. Cela dit, même elle, elle ne peut pas prédire l'avenir et elle le sait. Tout, absolument tout peut arriver. Elle hoche vivement la tête, posant le montant de ce qu'elle doit sur la table avec un pourboire, bien-sûr et elle se dirige vers la sortie, d'accord avec lui sur ce coup. Il faut oublier. Elle le regarde en retenant la porte avec son pied pour se glisser, fluette comme elle est, ça ne lui demande pas d'effort et elle passe son bras autour du cou de son petit frère, le regardant avec un air sérieux. "T'as déjà vu du vin sur une carte de digestif toi? Rhalala, faut tout t'apprendre." Souffle-t-elle faussement navrée. Elle n'a jamais eu l'intention de boire du vin mais bel et bien un digestif, par contre, elle n'a pas prévu d'en boire 20 et quand elle entend Jethro la mettre au défi, elle sait qu'il serait préférable de ne pas entrer dans son jeu. Mais elle n'y peut rien Jade, c'est sa saleté de fierté qui parle quand elle s'entend dire, avec force et un geste de sa main libre qui effectue une petite roue. "Accroche toi! La nuit nous appartient! Il y a la carte d'un taxi dans mon sac, juste au cas où je perdais connaissance entre temps!" Elle le taquine, un peu et en même temps, on ne sait jamais. Elle entre alors dans le bar qu'il lui désigne, pas certaine qu'ils vont rester ou bouger par la suite mais elle s'approche, le premier digestif en vue. Le whisky qui serait le digestif le plus réputé, ce n'est pas son truc mais il y a pleins d'autres boissons qu'elle considère comme plus classe, plus féminine et qui lui conviennent. Elle décide de commencer sympathiquement Jade. "Un dry martini pour moi et...?" Elle regarde Jethro puis elle s'installe au bar, inutile d'aller plus loin pour le moment. "Je ne suis jamais venue ici et je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai pris une cuite! C'est dingue comme la vie de famille change quelqu'un finalement. Vive l'exception à la règle!" Dit-elle alors en levant son verre dans sa direction.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyJeu 9 Avr - 11:20

« Ouais , un piment , ça doit être ça » avait t'il répondu sans réfléchir. Est-ce qu'il y en avait même dans ces plats là ? Faut dire qu'il ne s'y connaissait pas le moins du monde en cuisine chinoise. Mais autant prendre la perche qu'elle lui tendait, comme ça, c'était réglé, il n'était vraiment pas d'humeur à avoir de conversation sérieuse, ou même de se lancer là dedans. Non, il était juste là pour essayer de passer le pincement de culpabilité qu'il ressentait … et au final, ça le rendait juste un peu plus tendu qu'à son habitude, ou alors, c'était tout les pics indirects que faisait Jade qui le forçait à répondre avec encore plus d'ironie qu'en temps normal … « Elles sont toujours nécessaires » répondit il, avec un sourire en coin, comme si lui avait le droit, que c'était juste normal, et puis au final, c'était quand même bien mieux qu'un pincement de joue digne d'une petite vieille Cela dit ça c'était rien , il préférait gérer ce genre de bêtise que d'entendre des remarques ou entendre des conneries comme le fait qu'il allait finir dans un trou paumé avec des gamins sur les bras. Il avait rien contre les gamins en vrai, vu son niveau de maturité, c'était même le contraire , mais marié et avec les siens , non merci non.

Et sa sœur finit par se rendre compte de l’énormité de ce qu'elle venait de dire. « Je vais oublier, vaut mieux, mais garde l'idée en tête, ça t'apprendra » se moqua t'il.  Il n'avait rien répondu sur le fait qu'il ne gênait pas, qu'il était le bienvenue, préférant le prendre pour acquis que de se sentir redevable. Il préférait aussi se dire que ça ne durerait pas … Tant tout les cas, là, tout de suite, il était juste prêt à sortir d'ici et boire un peu, beaucoup, de toute manière, il ressortait rarement après un seul verre quand il rentrait quelque part, et autant dire que ce n'était pas Jade qui arriverait à le faire sortir de là si facilement Il était persuadé qu'elle n'en aurait pas tant envie non plus, parce que franchement, elle ne devait pas sortir si souvent, il n'aurait aucun mal à la forcer à en profiter.  S'il avait réussi avec Charlie, il y arriverait d'autant plus avec sa sœur.

« Non, effectivement,mais personne ne parle de carte des digestif en rentrant dans un bar » répliqua t'il, avec un sourire moqueur. «  Si tu perds conscience, je sais pas si j'aurais la force de te foutre dans un taxi, je te laisserais peut-être là » Non, clairement pas. Cela dit, vu la force de ses deux bras, autant dire qu'il aurait besoin d'aide, non pas que sa sœur soit lourde, même si c’était un peu le message pour l'emmerder, mais disons qu'elle avait sans doute plus de force que lui …  Jethro hésita quelques secondes sur ce qu'il voulait prendre, avant de choisir un peu au hasard, un cocktail sucré, bien plus connoté « fille » qu'autre chose, mais il n'était pas spécialement fan du whisky ou d'alcool dit plus viril, non, plus le verre était sucré , mieux c’était . Il s'en foutait complètement « Moi non plus » lâcha t'il, pourtant il en avait fait des bars dans la ville, mais il avait délibérément choisit un qu'il ne connaissait pas … Il avait presque hésité à l'emmener à celui de l'autre jour, presque.  « ça craint ça ! C'est bien la preuve que faut que tu en profites là ! » reprit Jethro en haussant les épaules, comme si c'était triste. «  Je vois pas pourquoi tu sors pas plus, mariée ou non, ça devrait rien changer. » Et à lui non plus. C'était quoi cette situation dans laquelle ils s'étaient foutus à pas pouvoir s'amuser. Non, se marier, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptyJeu 9 Avr - 19:31


Pick me up when I'm down on the floor

Elle lève les yeux au ciel quand il se vante de ses remarques pleine de cynisme et elle lui met une claque Jade. "Pas de quoi être fier!" Même si au fond, celles qui ont un fond de vérité peuvent sûrement parfois servir à prendre réellement conscience des choses alors il n'a peut-être pas entièrement tort le bougre de gamin. Seulement voilà, hors de question qu'elle le lui dise, il risque encore de se pavaner, trop fier de lui. Elle gardera ça pour elle puisque de toute façon, ce n'est pas son avis négatif qui va le faire arrêter d'en dire alors, elle a bien le droit de faire genre, elle le réprimande même si elle ne le fait pas vraiment. Il cherche à la punir en lui demandant de continuer à l'imaginer posé, exactement comme elle. Il ne s'imagine pas à quel point en fait, c'est un cadeau. Une raison pour rire en longueur de journée. Ca ne la dérange pas l'auto-dérision Jade bien que ça n'en est pas totalement puisque là, elle se moque ouvertement d'un Jethro qu'elle aurait imaginer comme grandissant et prenant des responsabilités. Chose improbable et elle, clairement, ça ne change rien à sa vie. Par contre, l'image est hilarante et elle ne peut s'empêcher de sourire en y pensant. Elle pourrait trouver ça triste Jade mais elle est bien assez ouverte d'esprit pour savoir qu'il y a des gens à qui ça convient et d'autres non. Elle préfère mille fois que Jethro admette ne pas vouloir se marier et avoir d'enfants plutôt que de le faire et de se foirer tant dans le mariage qu'avec les enfants. Ca, elle détesterait. "C'est un cadeau que tu me fais là!"

Elle rigole quand il lui dit que personne ne dit carte de digestif en allant dans un bar. En fait, elle ne peut pas le savoir Jade puisque ce n'est pas le genre de sorties qu'elle a coutume de pratiquer mais elle ne compte pas se démonter pour autant parce qu'elle a trop de fierté pour ça après tout. Elle fait donc mine de lever la main et le menton, se prenant clairement pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Ne sera jamais même avant de dire, hautaine. "Excuse moi d'être distinguée!" et elle appuie clairement sur le mot comme pour mettre une distance entre elle et cet endroit ce qu'elle ne pense pas sérieusement parce qu'elle a hâte de découvrir à quoi peut ressembler avec son petit frère. Elle se voit même contrainte de jouer l'offusquée. "Sale gamin! Fais ça et je dis a maman et à papa que tu te tapes l'incruste chez moi et qu'ils doivent t'accueillir d'urgence parce que tu me gâches la vie!" Et là, elle sait qu'il fera moins le malin parce que même si elle les aime énormément, même elle, qui est loin d'être rebelle, refuserait même de passer un week-end chez ses parents. "Quoi?!? Franchement, je pensais que tu avais déjà écumé tous les bars de Brighton, je suis surprise." Et cela se voit dans l'expression de son visage même si finalement, ce n'est pas si grave. Ils vont le baptiser ensemble et c'est tant mieux. C'est alors à ça qu'elle boit, cognant son verre dans le sien quand il lui rappelle qu'elle doit profiter de cette soirée. "Ouais! Santé!" Et elle s'étouffe presque dans son verre à sa dernière remarque. "Non mais... Je sor! Je ne finis juste pas à l'envers parce que j'ai un mari et une fille et que je n'ai pas envie que ni l'un ni l'autre n'ait une mauvaise image de moi et puis, clairement, l'alcool peut faire des ravages. Ce n'est même plus spécialement une envie. Je sors, c'est juste que je ne me mets pas la misère à chaque fois et ça ne m'empêche pas de m'amuser pour autant!" Elle le regarde, elle peut le comprendre Jethro, il arrive à un moment ou ni elle ni Charlie ne semblent heureux alors il a une image d'eux qui est complètement controversée. "Et puis si... Quand même, mariée, ça change quelques règles tu sais!" Elle lui sourit. "Mais je ne t'apprends rien vu que cette vision te fait horreur." Elle se retourne et désigne l'ensemble du bar. "Bon, assez parler de moi. Laquelle pourrais-tu draguer si tu n'avais pas ta vieille soeur sur le dos?"


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 11 Avr - 11:33

« Distinguée ? C'est un synonyme pour vieille ? » répliqua t'il, en faisant vraiment semblant d'y croire. Ça lui apprendra à critiquer ses remarques pleines de cynismes ! Et puis elle cherchait, y avait bien que les vieux avec une vie rangée pour sortir des termes comme digestif. Ils allaient se bourrer la gueule, voilà, autant pour le côté distingué … Et puis, elle était capable de dire qu'elle se contenterait d'un verre, voir deux, mais clairement si madame était prête à prendre un taxi, c'est qu'elle était déjà partante pour dépasser son quota habituel ! « C'est ça ouais, et tu leurs raconterais comment madame distinguée finit ses soirées trop ivre pour rentrer » répliqua Jethro en haussant les épaules, comme s'il s'en foutait. Sauf que non. Mais autant continuer à prendre ça avec humour. Parce que c’était déjà assez dur comme situation de squatter chez les Fischer, mais il n'avait pas envie de passer le stade au dessus et de finir chez les autres … Non, merci non .

« Tu vois, je suis toujours plein de bonne surprises. Ça veut dire que je suis pas perdu, tu crois » répondit en posant la main sur son cœur comme si le fait de ne pas connaitre un bar allait sauver son âme Il leva les yeux au ciel. Non, il en connaissait bien assez comme ça, et il préférait rester dans les mêmes, c'était quand même plus cool de connaître les lieux et les proprios … ça donnait un verre gratuit de temps en temps , même si, fallait aussi éviter les vrais emmerdes . Ouais , bon, un lieu inconnu de temps à autre, c'était pas mal aussi. Enfin son cocktail était pas si mal, il n'allait donc pas se plaindre ce nouvel endroit, ne se gênant pas pour critiquer les habitudes de femme marié de sa sœur cela dit.

Il cala sa tête sur son poing, l'écoutant avec l'air complètement ennuyé … Pas besoin de forcer plus que ça d’ailleurs « Tu t'écoutes … Ils sont pas là, et tu agis encore pour eux … ton mari et ta fille, je pense qu'ils savent qu'on a le droit de dépasser ses limites une fois de temps en temps, ou de voir que t'es pas parfaite » Entre le premier qui l'avait fait il y a peu … encore que, et la plus jeune qui elle allait vite le comprendre, Jade avait bien le droit de lâcher les rênes quand même. « Je me demande comment tu t'amuses d'habitude ? Soirée plateau télé ou club de lecture avec les bonnes femmes du quartier ? » demanda t'il, critique. Non, parce que marié ou non, surtout depuis le temps, elle avait bien le droit de vouloir un peu plus qu'une petite vie rangée non ?  Jethro se tourna vers la salle, pas bien passionné par ce petit jeu, pas vraiment dans le mood pour draguer qui que ce soit, cela dit, il pouvait lui retourner la situation aussi ... «  Tu crois que je drague les filles dans les bars, j'ai plus de standard que ça » Ou pas … pas du tout même. «  Cela dit , si tu veux jouer à ça … si t'étais pas marié, lequel te plairait ? » reprit il, avec un sourire un peu fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro EmptySam 11 Avr - 15:00


Pick me up when I'm down on the floor

Misère. Il ne s'arrête donc jamais son frère. Heureusement qu'elle l'aime d'un amour inconditionnel et qu'elle n'est pas du genre à prendre la mouche pour rien Jade. Elle a du recul. Quelque chose que son cher frère n'a pas encore acquis, étant resté un adolescent dans l'âme et il n'est donc pas étonnant qu'il recommence même après avoir pris une bonne leçon en pleine tête. Qu'à cela ne tienne, elle ne fatigue jamais Jade. Enseigner, elle l'a fait pendant 16 ans avec sa fille, elle a bien encore quelques années devant elle avant d'en avoir marre. "Non, plutôt comme quelqu'un de remarquable mais ça ne m'étonne pas que ta connaissance en matière de "synonymes" soit limitée. J'imagine que ça ne sert à rien que je te propose de t'aider à ce sujet?" Et elle lui tire la langue, continuant à le prendre de haut même si elle ne s'y croit pas vraiment Jade. La seule chose qui les diffère en réalité, c'est leur caractère et la maturité. Voire, l'expérience. De là à se voir supérieure à lui, elle en serait bien incapable. Elle est bien trop modeste et ouverte pour ça. "Non, ça c'est toi qui devras leur dire et ils ne te croiront pas pour un sou alors j'essaierais bien tiens, juste pour voir!" Après ce qu'ils aient considéré être la connerie de sa vie son mariage avec Charlie. Pas juste à cause de Charlie mais surtout parce qu'ils étaient trop jeunes. Ils n'ont rien pu dire face à la responsabilité remarquable et les diplômes qu'elle a enchaîné par la suite. Pas une frasque, pas une seule faute note sur son tableau si bien et tant bien qu'ils n'ont jamais eu à se plaindre finalement. Tout aurait été différent, sans le mariage. Elle aurait sûrement fait plus de conneries Jade. Elle était bien partie pour.

Elle lève les yeux au ciel quand il parle de lui comme d'un être perdu. Elle ne l'a jamais cru Jade. Bon, d'accord, elle doit l'avouer. Un peu paumé mais rien de grave à cet âge. Cette remise en question lui semble normale. Le fait de se chercher aussi et de pousser pour trouver ses limites. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas pu passer par là qu'elle va se mettre à juger ceux qui le font. Encore moins son frère. "Non, il me faudra plus que ça pour croire encore en ta cause!" Lui lâche-t-elle pourtant, décidée à l'embêter pour de bon cette fois. Elle le regarde quand il parle de sa famille et elle lui sourit. "J'avoue avoir lu un livre sur l'amélioration de la vie et de l'estime de soi qui parlait de ça et okay, je ne suis pas douée à ça." Elle mime avec les mains. "C'est comme si une partie de moi était accrochée à l'un puis à l'autre voire aux deux en même temps." Elle grimace. Okay, ça ne sonne pas glorieux mais elle ne va pas se mettre à lui faire croire ou à se faire croire que ça pourrait changer en 5 minutes, juste parce qu'elle le désire. C'est beaucoup plus compliqué que ça. "Bah alors ça! C'est quand même d'une maturité sans nom. Voilà, là tu marques des points petit frère!" Elle sourit même si elle sait qu'il a raison, Rome ne s'est malheureusement pas fait en un jour. Elle rigole quand il parle d'amusement. "Je  vois mes amies! Je fais des dégustations de vins oui je plaide coupable on se fait du spa entre filles. Pourquoi? Qu'est-ce que tu me conseillerais?" S'amuse-t-elle devant son air choqué. Elle pense également aux moments qu'elle a passé avec Ewan mais ça, il vaudrait mieux qu'elle le garde pour elle avant d'en parler à Charlie lui-même. "Plus de standard! Poh! Excusez moi monsieur! Où tu dragues alors?" Elle se retourne pour regarder la salle, se pliant à ce jeu sans aucune arrière pensée, après tout, elle ne compte pas le faire. Elle fait la moue en sachant très bien le genre de mec qui pourrait lui plaire et elle sait de source sûre qu'il n'est pas là ce soir mais elle tente quand même. "C'est paaaas fou ici!" Elle en désigne quand même un, avec ses potes, au fond du bar. Un brun, mal rasé et mal coiffé aux yeux verts. "Peut-être lui?"


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Jethro) Can I have another dance?
» let's party •• Jethro
» keep it simple (jethro)
» come undone (jethro)
» learn my lesson (jethro)
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: brighton