AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Far from the madding crowd - Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyVen 10 Avr - 13:18


Far from the madding crowd

Elle se regarde une troisième fois dans la glace alors qu'elle tente de fixer ses cheveux en hauteur et qu'ils n'en font qu'à leur tête. Elle est assez heureuse de sortir en compagnie de Charlie, Jade. Le problème, c'est qu'elle se fait sûrement trop d'illusions sur cette soirée. A ses yeux, il n'y a rien de mieux qu'un mariage pour pouvoir passer un bon moment avec son propre mari. Ou même se rappeler des merveilleux moments qu'ont été leur propre mariage. Prête, elle fait un tour sur elle-même, juste au cas où elle aurait trouver le moyen de se tâcher entre temps. C'est toujours le cas lorsqu'on décide de porter une robe dans des tons pales. Sauvée, elle se retourne alors vers la salle de bain de la suite familiale, glissant sa tête par la porte pour voir si Charlie a fini de se préparer. Elle n'a pas l'habitude qu'il soit le dernier. En général, il est toujours en bas, en train de l'attendre mais ce soir. Il traîne un peu des pieds Charlie. Ce qui est loin de la déranger puisque son seul plaisir consiste, en ce moment, en sa simple présence.

"J'ai tellement hâte de voir sa robe." Dit doucement Jade en tentant de ne pas trop le presser afin d'éviter qu'il ne change d'avis à la dernière minute. "Bon, je t'attends en bas." Mais elle ne peut pas non plus cacher totalement son impatience. Elle fait quelques pas dans le salon, attendant patiemment, sa pochette sous une main, la clé tournant dans l'autre. Elle n'arrive pas à arrêter de penser, pourtant c'est bien un soir ou elle n'a pas envie de se demander ce qui se passe dans la tête de Charlie. Un soir ou elle a simplement envie de profiter, de s'amuser, de voir du monde, de danser et de ne pas se prendre la tête. Elle en vient à se demander si un soir comme ça peut encore exister et elle y fonde un peu tout ses espoirs. Finalement, Charlie montre le bout de son nez et elle sourit, s'approchant de lui pour glisser ses mains sur sa veste. "Trop classe!" Elle pose un baiser sur sa joue, heureuse qu'il ait fini par se décider à la rejoindre. Elle lui tend les clés, pas certaine de conduire comme une chef avec des talons.

Arrivés dans ce fameux restaurant italien que tout le monde connaît parfaitement à Donwell, elle s'étonne de la transformation du lieu Jade. Ils ont fait quelque chose de merveilleux. Les rubans, les chandelles, les rideaux, les lanternes et même les fleurs. Tout absolument tout a été pensé et repensé à merveille. "Woaw, ils n'ont pas fait les choses à moitié." Elle glisse son bras sur le sien et elle le regarde, le cadeau sous le bras. C'est elle qui s'en est occupée. Assez facile puisque son amie avait concocté une wedding list sur internet avec les liens préparés de chaque magasins en ligne qui pouvaient lui plaire. Résultat, il a juste fallu se mettre d'accord avec toutes les autres invitées. "Viens! On va saluer les mariés!" Elle l'attire, pose le cadeau sur la pire et va féliciter les mariés, se rappelant qu'elle n'en avait pas eu tant que ça à son propre mariage. Elle prend la mariée dans ses bras et prend le temps d'observer sa robe. Elle se dirige vers la table des cocktails, prend un verre pour demander un punch au serveur et elle se retourne pour chercher Charlie des yeux. Quand elle le trouve, elle se rapproche et lui glisse à l'oreille, amusée. "Ça rappelle de bons souvenirs, hein?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptySam 11 Avr - 13:46

@jade fischer
far from the madding crowd




Charlie sourit de manière mécanique en entendant sa femme lui dire qu’elle avait hâte de voir la robe de son amie, qu’elle l’attendait en bas. Le médecin ne l’écoutait qu’à moitié, il avait l’impression que tous ses gestes, tous ses mots étaient dus à de simples automatismes depuis une semaine. Il avait l’impression d’avoir emprunté le corps de cet homme de trente-neuf ans, mais il ne s’y retrouvait plus. Quelque chose en lui avait changé après la soirée passée avec Jethro, enfin après ce baiser échangé. Il n’avait rien dit, bien sûr, par fierté, par peur des conséquences, et par envie de garder cet événement, celui qui l’avait fait se sentir plus vivant qu’il ne semblait l’avoir été depuis plus de cinq ans, pour lui. Oui, c’était rien qu’à lui. Absorbé par ses pensées, il mettait plus longtemps que d’habitude pour s’habiller bien sûr, d’où le fait que Jade soit prête avant lui. Un comble quand on savait que c’était généralement lui qui était obligé de la presser en lui disant qu’ils allaient être en retard. Il baissa les yeux, ne supportant plus sa réflexion dans le miroir, et finit de faire le nœud de sa cravate. En d’autres circonstances il aurait été heureux d’assister à un mariage, c’était toujours sympa de célébrer comme ça, même s’il n’était pas très proche des mariés, c’était plutôt Jade. Mais ces derniers temps il n’avait trop envie de rien, de rien de ce qu’il avait l’habitude de faire en tout cas. Il termina de se préparer et descendit finalement. « Et toi tu es magnifique. » Répondit-il, un petit sourire au coin des lèvres. Et il était sincère, il se rendait compte de la chance qu’il avait d’avoir Jade pour femme. Ça ne l’aidait d’ailleurs pas vraiment à alléger sa conscience et sa culpabilité. Il accepta les clés et les conduit sans accrocs jusqu’au petit restaurant italien où se tenait la réception. Un classique à Donwell, il n’y avait pas tant que ça d’endroits assez grands pour accueillir un mariage après tout. L’endroit avait été parfaitement décoré, même Charlie s’en rendait compte. Il accepta le bras de Jade et le caressa doucement avec son pouce pendant quelques secondes, comme pour se rassurer, comme pour vérifier qu’elle était encore là et qu’il n’avait pas encore totalement tout gâché. C’était ridicule, elle ne savait rien, elle n’avait aucune raison de le fuir, mais c’était plus fort que lui. Il ne voulait pas la repousser, il avait besoin d’elle. C’est de manière encore une fois un peu absente, faisant illusion, qu’il alla saluer les mariés et les féliciter. Il sourit, il blague, il leur souhaite tout le bonheur du monde, mais la tête et le cœur n’y sont pas, pas vraiment. Pour l’instant personne ne semble s’en rendre compte, peut-être qu’il agissait de manière aussi mécanique depuis bien plus longtemps que ça s’en même s’en rendre compte, ou peut-être que les gens ne font tout simplement pas assez attention. Il suivit sa femme au bar et demanda la même chose qu’elle. Nouveau sourire en l’entendant venir lui chuchoter ces mots à l’oreille. « Oui, ils ont l’air heureux. » Il passa sa main dans le dos de Jade et la posa sur sa hanche, l’attirant doucement à lui. Il avait parfois l’impression que ces gestes de tendresse étaient tout ce qu’il leur restait. Il jeta un œil aux mariés, elle souriait de toutes ses dents et lui était en train de rire avec ses amis venus le féliciter. C’est le plus beau jour de leur vie et ça se voit. Il récupéra son verre quand on lui tendit et proposa à Jade de trinquer. « A nous. » Se retrouver dans un décor aussi romantique le forçait à voir à nouveau sa femme sous un autre jour, avec les yeux avec lesquels il avait eu l’habitude de la regarder avant qu’ils soient mariés, avant Aaliyah. « Ça fait trop longtemps qu’on est pas venus dîner ici. » Déclara-t-il avant de devoir s’écarter un peu pour laisser la place au bar à un autre couple. Ils ne faisaient plus assez d’efforts, il s’en rendait compte, ayant presque la sensation qu’ils ne faisaient que cohabiter et vivaient chacun leur vie de leur côté. Surtout depuis la fausse couche, et encore plus avec l’annonce de la maladie et l’arrivée de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptySam 11 Avr - 16:29


Far from the madding crowd

Elle est flattée Jade quand Charlie la complimente. Pas parce qu'elle manque de confiance en elle au point d'avoir besoin de cette remarque de sa part pour réellement se sentir belle. Non, elle a fait des efforts pour ressembler à quelque chose et elle a croisé son reflet dans le miroir. Elle sait ce que ça donne mais plutôt parce que cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas entendu le dire et qu'elle en frémit de plaisir lorsqu'elle l'entend. Le sourire éclatant qui s'installe sur ses lèvres ne peut alors plus la quitter. Elle le sait encore plus au fond d'elle. Cette soirée vaut tout ses efforts. L'air heureux. C'est ce qu'il lui rétorque. Forcément, il ne peut pas savoir puisque ce sont ses amis à elle mais leur histoire est une des plus merveilleuses dont elle a entendu parler depuis un moment. Dire qu'ils semblent heureux lui paraît trop faible. C'est un euphémisme. C'est encore une piqûre de rappel pour Jade surtout. Elle n'a jamais eu le temps de le lui expliquer à Charlie puisqu'ils n'ont pas pris le temps d'en parler. Elle baisse les yeux, loin de se démonter par ce constat et de le laisser gâcher cette soirée. Encore plus quand elle sent Charlie la rapprocher de lui. Elle le fixe alors qu'il lest observe, eux. Les mariés. Elle aimerait sonder son esprit. Oui, si elle pouvait avoir un super pouvoir, ce serait sûrement celui-ci qu'elle demanderait, sans hésiter. "Leur histoire est un véritable conte de fée comme il n'en existe plus beaucoup. Ils sont bien plus qu'heureux. Ils sont comblés bien au delà de leur espérance pour ce soir en tout cas." Le mariage ne va pas les mettre à rude épreuve tout de suite mais cela ne saurait tarder.

Elle glisse sa main sur sa joue, frottant légèrement son pouce de son menton à ses lèvres alors qu'elle continue à le regarder avec une intensité qui ne saurait être feinte. "Et toi, tu l'es?" Heureux, puisqu'ils en parlent. C'est bien sur un air détaché qu'elle lui pose la question Jade alors que la question est loin de l'être. Ce qui ne l'empêche pas de trinquer à eux. Au moins, le temps de cette soirée et pour avoir survécu à ces longues années de mariage sans avoir eu à s’entre-tuer. "A un mariage qui dure!" Rajoute-t-elle avant de laisser leurs verres se rencontrer, comme pour une première fois depuis un long moment, une éternité. Poliment, elle se pousse pour laisser la place, refusant pourtant de rompre le contact qu'elle a réussi à établir. Sa main glisse le long du bras de Charlie pour se glisser dans la sienne alors qu'ils s'écartent ensemble et elle s'arrête dans sa lancée vers les petits fours lorsqu'il reprend la parole. Surprise de l'entendre de sa bouche à lui, elle se retourne, prise de court. Il est vrai qu'ils l'ont usé ce restaurant. Qu'ils y ont connu des soirées beaucoup plus passionnantes que celles-ci. Qu'ils y ont partagé des fous rire et des jeux que seuls eux avaient le secret. Nostalgique, elle regarde autour d'elle alors qu'elle sait pertinemment que la dernière fois qu'elle est venue, ce n'était pas avec lui en effet. C'était avec Ewan. Alors "on" ensemble, c'était vrai mais elle, elle y était il y a une semaine. Incapable de lui annoncer alors que l'occasion s'y prête. Elle sourit. "Il n'est jamais trop tard pour se rattraper..." Elle se rapproche un peu et souffle comme si leur vie en dépendait, un accent à la russe un peu raté. "Dîtes moi quand, dîtes moi où et je viendrais!" Elle retient un rire pour continuer à jouer la comédie et elle murmure à présent. "Mais ne dîtes rien à votre femme... Je ne voudrais pas avoir des problèmes!" Elle se joue de lui parce que l'occasion s'y prête parce qu'il a l'air de bonne humeur. Elle se penche un peu, offrant presque faussement une vue sur son décolleté, amusée avec une petite moue discrète parce que, quand même, il y a du monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyDim 12 Avr - 16:26

@jade fischer
far from the madding crowd




« Bien sûr. » Avait-il répondit aussitôt quand elle lui avait demandé s’il était heureux, comme un automatisme, comme s’il avait su que ça aurait mal fini s’il avait osé dire le contraire. Est-ce qu’il était heureux ? Il n’en savait plus trop rien, sa vie était sens dessus dessous depuis quelques mois et il avait trop de mal à retrouver un équilibre qui n’était pas précaire assez longtemps pour se demander s’il était heureux ou non. Il vivait et c’était déjà pas mal. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour être la personne dont sa famille avait besoin, ce n’était pas suffisant ? Ils trinquèrent, de quoi lui permettre de se détendre et de penser à autre chose, il porta le punch à ses lèvres pour y goûter, le souvenir de sa dernière soirée arrosée encore bien trop présente en mémoire à son goût. A un mariage qui dure, oui, Charlie ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu d’amertume après avoir entendu ces mots. Il commençait à se demander s’il n’était vraiment pas en train de se transformer en vieux con cynique parce que la seule chose à laquelle il pouvait désormais penser en regardant les deux jeunes mariés, c’était à quel point ils allaient être surpris par la vie de couple marié. A quel point ça risquait d’être une désillusion. Heureusement ils étaient à giovanni’s, le cadre idéal pour essayer de passer une soirée romantique, pour désespérément tenter de raviver la flamme, et comme l’avait dit Jade, il n’était pas trop tard pour se rattraper. Il laissa échapper un rire en entendant son mauvais accent et sa réplique tout droit sortie d’une série B. Il avait tendance à oublier à quel point Jade pouvait être drôle, c’était ce qui l’avait fait craquer à l’époque et il serait incapable d’expliquer à quel moment il avait été foutu de l’oublier, de cesser de la voir comme la femme dont il tombé amoureux. Il était déjà en train de scanner mentalement son emploi du temps et ses soirées de garde à l’hôpital pour la semaine prochaine quand Jade s’amusa à rajouter une petite couche à son jeu de rôle. Charlie se figea quasiment aussitôt, ne réussissant pas à s’empêcher de se demander si c’était sa façon subtile et bien à elle de lui faire passer un message. Mais non, il devenait vraiment parano. Toujours était-il qu’il n’était pas d’humeur à jouer le mari qui trompe sa femme, c’était un petit jeu qu’il avait déjà assez joué avec Jethro. « Jeudi soir ça t’irait ? » Proposa-t-il donc de manière bien plus factuelle, comme pour la forcer à cesser ce petit jeu qu’elle a lancé. Il se sentait coupable de tenter de casser son enthousiasme et les efforts qu’elle pouvait faire, mais sur ce coup là elle lui en demandait trop sans le savoir. Il détourna les yeux l’espace de quelques secondes, pour se forcer à ne pas regarder le décolleté qu’elle semblait prête à lui montrer. Non, décidément cette réflexion avait un peu cassé sa bonne humeur et son entrain. « Alors comme ça leur histoire est un conte de fée ? » Relança-t-il, essayant de ne pas rester trop longtemps sur un sujet qui lui semblait épineux. Et Jade avait attisé sa curiosité en lui disant ça tout à l’heure, il n’était pas insensible aux histoires romantiques des autres couples, il ne pouvait s’empêcher de trouver ça mignon malgré lui. Et ça lui redonnait de l’espoir. « Tu me racontes ? Comment ils se sont rencontrés ? » Il caressa légèrement la hanche de Jade, sur laquelle sa main était encore posée, comme pour l'encourager, lui faire comprendre qu'il n'avait pas essayé de la rejeter. Il jeta un nouveau coup d’oeil aux mariés, il ne les connaissait vraiment pas bien et il ne savait même pas ce qu’ils faisaient dans la vie. Jade avait déjà du lui en parler mais il avait oublié depuis le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyLun 13 Avr - 9:02


Far from the madding crowd

Charlie ne réfléchit pas une seule seconde avant de lui dire qu'il est heureux. Si bien qu'elle se demande si c'est elle qui exagère ou si c'est lui qui se voile la face. L'un dans l'autre. Il suffit qu'un seul d'entre eux ait un problème pour que c'en soit un qui les impacte de toute façon. Elle accepte cependant sa réponse les bras ouverts parce que ce n'est pas le moment de le secouer. Au contraire. Elle a envie de le voir heureux pour de vrai Jade. D'ailleurs, elle y arrive presque quand elle lui arrache un petit rire devant son accent mal réalisé mais ça ne dure pas longtemps. Elle ne sait pas ce qui le refroidit Jade et à aucun moment elle n'imagine que c'est sa petite remarque. Elle sait que Charlie peut avoir le poids du monde sur les épaules mais jamais même elle ne pourrait imaginer qu'il lui cacherait quelque chose de vraiment grave. Elle lui fait confiance aveuglément depuis bien trop longtemps pour que cette possibilité lui traverse l'esprit à ce moment-là. Elle ne se vexe pas pour autant Jade. Elle ne gâcherait cette soirée pour rien au monde alors elle sourit simplement quand elle voit qu'il met fin "subtilement" à cette mascarade. Il lui propose même un dîner. Vraiment, c'est le jackpot qu'elle gagne ce soir Jade. "Je dois regarder mon agenda avant..." Elle lui fait un clin d'oeil. Evidemment qu'elle sera là. Son agenda du Jeudi soir, c'est lui et il le sait. Elle est déjà impatiente d'y être.

Elle regarde autour d'elle, vérifiant le monde qui afflue avant de se recentrer sur Charlie. Il a l'air mal. Est-ce qu'il pense qu'il l'a vexé en refusant de jouer? Il est loin de se douter que la motivation de Jade à faire de cette soirée une bonne soirée coûte que coûte va bien au delà de ce simple détail mais elle s'amuse au fond, de la voir galérer. Ça signifie qu'il apprécie ses efforts et elle se sent touchée Jade. "Oui! Alors Gemma, ma collègue a déjà un enfant. Tu le sais. Son mec l'a laissé tomber quand il a appris qu'elle était enceinte." Ca, elle le lui avait déjà dit mais possible qu'il ait oublié puisque son entreprise, c'est le feux de l'amour qui ont fait des bébés avec amour, gloire et beauté. "Elle a galéré mais elle s'en est sortie et Ezra, le marié, c'était l’instituteur de Kyle. Le fils à Gemma. Ils discutaient souvent ensemble parce que Kyle avait des problèmes de concentration et Ezra qui a une superbe méthodologie pour les enfants en difficulté lui apportait son aide." Elle le regarde. "Et tu sais comme nous les femmes, on est sensibles aux supermans!" Elle appuie cette remarque avec un hochement de tête entendu, elle le taquine toujours, évidemment. "Ezra est tombé sous le charme mais bon, l'instit' qui se tape la maman... C'est chaud. Il a continué à la voir, il a attendu que Kyle passe au niveau supérieur et BIM! Il lui a sorti le grand jeu. Gemma, elle ne voulait pas trop de cette histoire. Elle me disait que Kyle était trop beau, que c'était forcément une mine de problèmes mais je l'y ai poussé même si à mon avis, elle l'aurait quand même fait. T'as vu? Il est canon! En plus d'être gentil, proche de Kyle et intelligent." Elle ouvre grand les yeux et elle glisse sa main le long de son bras avant de serrer un peu. "Mais c'est là que le plus drôle arrive. Gemma me racontait souvent une histoire d'adolescence. Un mec qui l'avait profondément touché à une soirée. Un truc dont elle aimait parler pour se souvenir qu'il y a encore des mecs bien dans ce monde tu vois. Un véritable coup de foudre mais ils s'étaient perdus de vue. A l'époque, elle n'avait pas les moyens de récupérer ses coordonnées et donc, elle raconte cette histoire à Kyle, un soir de confidence et..." Elle les désigne tous les deux amusés avant de coller ses doigts. "Il s'avère qu'il la connaissait déjà parce que c'était lui ce garçon. Comme quoi, quand deux êtres sont faits pour être ensemble, rien ne peut les séparer. C'est fou hein?" Elle se retourne et lui sourit, faisant mine de lui essuyer la larme à l'oeil. "Bon, je sais que t'es sensible mais on va attendre leurs voeux avant de craquer ok? Pas question de passer pour des mauviettes!" Elle sourit et les regarde à nouveau. Le Destin quoi... Elle, elle y croit dur comme fer.  "Plus sérieusement, est-ce que ce n'est pas la plus belle histoire que t'aies entendu depuis un moment? Ca fait rêver, non?"

Codage par Libella sur Graphiorum


[ banana  C'était le but! hinhin luv  La Jade en moi a tellement imaginé la tête de Charlie! wut  ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMer 15 Avr - 0:30

@jade fischer
far from the madding crowd




Charlie était mal à l’aise et il voyait que Jade l’avait réalisé, et pourtant lui aussi était parti avec les meilleures intentions du monde. Il avait décidé que cette soirée serait une bonne soirée, celle où il reconnecterait un peu avec sa femme, celle où il commencerait à retrouver sa vraie vie, celle qui semblait l’avoir abandonné il y a quelques mois, après la fausse couche. Non, ça il s’était juré de ne pas y penser, et il balaya la pensée aussi vite qu’elle était venue s’immiscer dans son esprit. A la place il décida d’écouter l’histoire de Jade, après tout c’était lui qui l’avait réclamée, et il fut loin d’être déçu. Il resserra sans s’en rendre compte légèrement sa prise sur la hanche de Jade au fur et à mesure qu’elle avançait dans son récit, totalement captivé. Il pouvait se montrer sensible, elle le savait ça sa femme, et des fois il se demandait si elle n’en jouait pas. Là par exemple il se méfiait, se demandant si elle n’en rajoutait pas exprès pour faire ressortir son côté sensible, mais au fond ça n’avait pas tant d’importance que ça. L’histoire était belle, et lui il aimait bien les belles histoires. Il aimait la leur, mais ce n’était pas le genre romantique, le genre qu’on raconte à un dîner avec des amis et qui pousse tous les invités à lâcher des « aw » attendris. Leur histoire, c’était plutôt celle qui faisait rire, l’éternelle histoire de la copine de quelques mois qui tombe enceinte et que le mec se sent plus ou moins obligé d’épouser. Il l’aimait Jade, vraiment, il avait parfois l’impression de l’aimer encore plus qu’il y a quelques années, et très certainement plus qu’au moment où il l’avait demandée en mariage, et si aujourd’hui il se permettait parfois de rigoler en racontant l’histoire derrière la fameuse demande, c’était uniquement parce qu’il ne regrettait rien. Même aujourd’hui, même avec tout ce qu’il pouvait lui cacher, il n’avait pas le cœur de regretter quoique ce soit. « Il est pas si canon que ça. » N’avait-il pas pu s’empêcher de glisser pendant que Jade reprenait son souffle, faussement jaloux. Il avait prit un ton amusé mais il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il n’avait pas aussi essayé de se rassurer sur sa propre non-attirance pour les hommes. Cette pensée aussi, il se força à la balayer, ce soir il n’était pas là pour ça. Il voulait profiter de Jade et de rien d’autre, il voulait apprécier la chance qu’il avait de l’avoir épousée et de l’avoir encore à ces côtés, malgré tous leurs défauts. « Arrête un peu. » Lança-t-il en rigolant et en forçant Jade à enlever sa main de son visage, pas parce qu’il n’aimait pas le contact, mais parce qu’elle se payait clairement sa tête. Il était sensible, mais il n’était pas si sensible que ça. « C’est toi la mauviette. » Répliqua-t-il faute de trouver mieux, son ton clairement moqueur. Il lui lança un sourire tendre, ne pouvant s’empêcher de venir caresser à nouveau sa hanche dans un geste affectueux. « C’était une très belle histoire, c’est vrai. » Admit-il, parce qu’il n’avait pas honte d’avoir un petit côté sensible, et il n’était pas trop fier pour oser avouer quand il trouvait une histoire romantique. « Tu la préfères à la notre ? » Demanda-t-il, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Il ne posait pas la question pour la piéger, plus pour la titiller, et aussi un peu pour être rassuré. Ils n’auraient pas une histoire aussi romantique à raconter à leurs petits-enfants mais lui il l’aimait bien, c’était la leur, et quelque part il aimait aussi penser que c’était le destin qui les avait rapprochés à cette époque. Le destin ou un préservatif troué, il n’avait jamais pu en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMer 15 Avr - 23:26


Far from the madding crowd

Elle sent que l'histoire lui fait quelque chose et même si elle n'a pas été conçu dans ce but puisqu'au grand damne des âmes sensibles, c'est une véritable histoire, elle est contente de voir qu'elle le connaît encore assez pour savoir comment le toucher. A chacune de ses réactions, de ses rapprochements et des expressions au fond de ses yeux, elle se réjouit Jade. C'est son mari et, au moins ce soir, elle a l'impression que toutes ses années ont servi a quelque chose. Elle regarde le marié du coin de l'oeil quand il précise qu'il n'est pas canon, sûrement juste pour voir si sa femme le préfère au marié. "Ah pardon! Je voulais dire, il n'est pas mal mais tu es bien mieux. Malheureusement pour l'assemblée, tu es marié depuis trop longtemps pour te rappeler comment faire pour draguer je crois." Elle le taquine bien-sûr mais elle dit vrai, au fond. Elle-même n'est pas certaine qu'elle saurait encore comment faire si ça devait lui arriver un jour. Elle aurait sûrement les compétences d'une pauvre adolescente. Moins douée que sa fille. La honte. Elle finit par exploser de rire quand elle le voit reculer et s'amuser en la traitant de mauviette. Elle plisse un peu les yeux, comme si la menace allait être terrible et elle souffle en essayant de lui pousser la main pour gérer la sienne. "Ose le répéter encore une fois et tu le regretteras amèrement."

Elle a du caractère Jade. Elle en a toujours eu et ce qui est sympa avec Charlie, c'est qu'il est bien plus bon public que le genre à faire des surenchères. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais peur de faire la forte tête avec lui. Du moins, quand il plaisante parce qu'elle le sait bien, Jade, La surenchère dans les disputes, c'est leur lot quotidien. Elle boit une nouvelle gorgée, amusée en regardant les mariés une dernière fois avant de fixer Charlie quand il lui demande quelle histoire elle préfère. Elle l'observe un moment, comme pour deviner s'il plaisante ou si au fond, il a réellement besoin d'être rassuré. "Quoi?!? Non mais qui voudrait d'une histoire fleur bleue comme la leur! La nôtre est carrément mieux. Elle défie les chroniques! Tu peux me croire quand j'ai raconté la nôtre au boulot, tout le monde a levé la main pour voter pour nous." Elle serre à nouveau les lèvres avant de pouffer de rire et de glisser sa main sur sa joue, cette fois, dans un geste tendre. "Je sais que je m'énerve facilement et que je balance des trucs comme "Tu ne sais pas tout ce à quoi j'ai renoncé pour toi" très souvent en ce moment. C'est nul." Elle imite sa voix de mégère. Voire pire et elle s'approche pour poser un baiser délicat à la commissure de ses lèvres avant de reculer pour le regarder à nouveau. "Je n'échangerais notre histoire pour rien au monde et si c'était à refaire, je ferais tout exactement de la même manière." Elle fait mine de réfléchir. "Quoique... J'échangerais bien notre fille contre un mec. Moins prise de tête!" Elle plaisante et il le sait. Elle aime sa fille plus que sa propre vie. Elle balance la tête. "Mais à part ça, rien. Rien du tout. Et toi?" Elle sait que pour Charlie, cette vie-là n'a pas été simple non plus et avant aujourd'hui, elle n'a jamais pris assez de recul pour le lui demander. "Ça ne te dirait pas... Je ne sais pas moi une femme avec une poitrine plus imposante? Ou que t'aurais vu plus souvent et ne se plaindrait pas de ton travail parce que tu l'aurais rencontré en fac de médecine?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyVen 17 Avr - 18:35

@jade fischer
far from the madding crowd




Jade avait décidé de mettre les pieds dans le plat ce soir, et Charlie n’avait pas pu s’empêcher de baisser rapidement les yeux quand elle avait sous-entendu qu’il n’avait plus dragué depuis si longtemps qu’il ne saurait probablement même plus comment faire. Elle ne croyait pas si bien dire, et heureusement pour lui, ils changèrent vite de sujet. Il préférait qu’elle se moque de lui plutôt que de lui ramener le souvenir de Jethro en tête. C’était agréable de pouvoir la taquiner, de la voir sourire et rire de ses bêtises, ça lui donnait l’impression que tous les sujets sur lesquels ils avaient pu se prendre la tête ces derniers temps n’étaient que des broutilles, qu’ensemble ils seraient encore capable de tout affronter. C’était rassurant, et c’était de ça dont il avait besoin ce soir. Il reprit une petite gorgée de punch en attendant la réponse à sa question. Il l’avait posée de manière à moitié sérieuse, ne sachant pas trop à quoi s’attendre de la part de sa femme. Il avait un peu peur de l’avoir braqué, heureusement elle n’était pas particulièrement susceptible. Elle le faisait sourire, toujours, elle avait un don pour toujours tout exagérer dans ses réponses, comme si elle essayait de lui redonner le sourire, et ça marchait toujours, ou presque. Il retint un léger frisson en sentant sa main venir se poser sur sa joue, il n’était pas sûr de comprendre exactement pourquoi ça lui avait fait cet effet là, mais ça avait été la réponse naturelle de son corps. Peut-être du soulagement de voir qu’elle semblait toujours l’aimer autant. Il perdit pourtant son sourire en l’entendant continuer, il n’avait pas aimé qu’elle dise ça, non, c’était même le moins qu’on puisse dire. Ce n’était pas flatteur de se dire qu’il avait gâché sa vie, qu’elle s’était senti forcée de tout sacrifier pour rester avec lui et élever leur fille. « C’est bon à savoir. » Souffla-t-il, son ton moqueur mais trahissant tout de même un léger soulagement. Il n’avait jamais été un très bon menteur, c’était ironique quand il pensait à tout ce qu’il avait réussi à lui cacher jusqu’à présent. Il mentait tellement souvent et naturellement ces derniers temps qu’il avait parfois l’impression d’être une nouvelle personne, et cette soirée avec Jade, c’était l’occasion de se raccrocher à son ancien lui. Il explosa de rire, surpris par l’addendum de sa femme. « Clairement, mais à part ça on change rien. » Il continua à caresser presque inconsciemment sa hanche, faisant mine de réfléchir à sa proposition, reprenant un air faussement sérieux. Une femme avec plus de poitrine et qui aurait été médecin ? Le rêve ! « Maintenant que tu le dis, ça aurait été pas mal ouais. » Il reprit une gorgée de punch avant de retirer sa main de la hanche de Jade, sentant bien la vengeance arriver. Il préférait être libre de ses mouvements pour pouvoir éviter les coups potentiels. « Un genre de Megan Fox mais infirmière par exemple ? La femme parfaite en somme. » Se permit-il d’ajouter, mimant l’arrondi de la poitrine avec sa main de nouveau libre et l’autre qui tenait encore son verre de punch. Il se le permettait parce que c’était très loin d’être vrai et si Jade le connaissait bien elle l’aurait vite compris. C’était franchement pas du tout son genre, oh non. Il ne put retenir son sourire malicieux plus longtemps et se mordit la lèvre pour s’empêcher d’exploser de rire devant la mine de Jade. « Je plaisante ! » S’empressa-t-il d’ajouter en  posant sa main devant lui, dans un mécanisme de défense. Elle était capable de faire mal Jade quand elle s’y mettait, on aurait pas dit mais elle avait de la force. « A part le sexe de notre enfant moi non plus je ne voudrais rien changer. » Ajouta-t-il plus tendrement, ne réussissant quand même pas à être totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyDim 19 Avr - 23:14


Far from the madding crowd

Elle le sait pertinemment Jade qu'elle n'a pas été un exemple de sympathie avec lui mais elle n'arrive pas à faire autrement quand il s'agit de son frère. Elle sort les griffes dès l'instant où quelqu'un ose dire une chose négative sur lui. Est-ce à cause de son histoire? Du rôle qu'elle s'est donnée? Elle n'en sait rien. C'est simplement au dessus de ses forces de ne pas réagir. Heureusement pour eux, ce soir, il n'était question que d'eux. D'amour et de mariage. Elle fronce les sourcils, intriguée, quand elle le voit réagir à sa caresse et elle tente de se rappeler depuis combien de temps elle n'a pas eu de gestes aussi affectueux envers lui. Elle revoit les soirées répétitives se coller à son subconscient et elle s'en veut terriblement. Elles se sont succédées à une telle rapidité qu'elle n'est pas certaine de les avoir vu passé. Elle remarque également le petit souffle de soulagement qu'il pousse alors qu'il tente de le cacher sous un sourire succinct, qui elle ne la trompe pas. Des années de mariage et d'expérience l'ont amené ici malgré tout. Elle n'a pas été juste, la dernière fois, en lui reprochant ses années et il s'est sans aucun doute, connaissant son caractère, retenu de lui retourner la pareille. Pour ça, elle lui est reconnaissante Jade.

Et quand c'est à elle de lui ouvrir les portes sur une vie qui aurait pu être différente de la leur. Avec une femme différentes, des choix qui lui conviendraient peut-être mieux, il se met à en rêver en la lâchant. Elle fait une moue Jade, elle aimait bien qu'il la caresse. Elle pose sa main sur sa hanche, prête à contre-attaquer alors qu'elle voit la malice naître au fond de ses yeux. Elle plisse les yeux, faussement mécontente mais surtout à l'affût de sa future connerie. Si elle est trop violente, elle risque de le pincer ou de le frapper.  Megan Fox. Elle ouvre la bouche, tout son contraire. Elle est bien trop concentrée par l'histoire pour être certaine que c'est une blague Jade et elle prépare son poing pour lui démonter l'épaule alors qu'il rigole à temps pour ne pas qu'elle lance son coup et qu'il avoue plaisanter. Elle le regarde en biais, pas sûre de ça. "Vraiment? Vraiment Charlie? Ou tu essaies juste de ne pas repartir avec un bleu?" Elle le regarde longuement et elle n'a pas réellement besoin de réponses pour savoir que oui, il plaisantait. Elle relâche les doigts, se détend et rigole avec lui avant de glisser une main dans son dos et de se retourner pour voir la foule qui semble avoir presque terminé les embrassades. Elle salue une de ces collègues qui la regarde, de loin et celle-ci en profite pour venir lui dire bonsoir. "C'est plaisant dis-donc. Ca change de nos journées!" Jade hoche la tête avec un petit oui amusé en jetant un coup d'oeil vers Charlie, se rappelant qu'il ne l'a jamais rencontré. "Oh Laetizia, une nouvelle architecte dans l'entreprise, elle est arrivée il y a 4 mois mais elle a déjà pleins de clients. Elle fait fureur." Elle fait un clin d'oeil à Laetizia. Professionnellement, elle ne fait pas de compliments dans le vide Jade. Celle-ci, elle l'aime bien. Vraiment. Elle enchaîne avec les présentations. "Mon mari, Charlie." Et sa collègue semble tilter avec un "Oh! Votre mari. Enchanté Charlie!" gêné même s'il est à peine visible quand elle enchaîne en lui tendant la main avec un sourire charmeur et un "Charmant couple nos mariés non?". Jade le remarque elle mais sourit simplement. Evidemment, déjeuner avec Ewan tout les midis n'a pas du passer inaperçu pour la boîte. Ceux qui connaissent déjà Charlie n'ont pas posé de questions mais pour elle, qui ne l'avait jamais vu. Elle regarde Charlie et juste après qu'il ait répondu, elle essaie un petit sauvetage Jade. "On va chercher notre table mon amour?" Demande-t-elle alors, espérant l'éloigner un peu de sa charmante collègue italienne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMar 21 Avr - 19:40

@jade fischer
far from the madding crowd




Charlie avait été assez convaincu que sa femme serait capable de voir qu’il blaguait et qu’il n’y avait pas le moindre fond de vérité dans ce qu’il disait, après tout Megan Fox ce n’était définitivement pas son type… Mais apparemment il avait un peu sous-estimé le potentiel de jalousie de Jade. Elle était en train de le menacer avec son poing et elle avait l’air d’avoir du mal à croire qu’il ai juste dit ça pour la blague. S’il avait su qu’il allait rentrer avec un énorme bleu sur le bras il se serait bien abstenu de la faire celle-là, tiens. « Si je l’avais pensé, j’aurais jamais osé le dire, même sur le ton de la blague. » Se défendit-il, les mains toujours levées, sur la défensive, son ton légèrement amusé pourtant. Et puis tant pis, si elle comptait le frapper parce qu’il l’avait charriée il n’allait pas le regretter pour autant, la tête qu’elle faisait à l’heure actuelle valait bien tous les bleus du monde. Elle finit, heureusement, par accepter qu’il avait juste dit ça pour l’emmerder, et elle se joignit à ses rires en passant son bras dans son dos. Lui, revint poser sa main sur sa hanche, recommençant à la caresser de manière absente mais affectueuse, ne l'écartant que brièvement pour serrer la main de la collègue de Jade qu’elle venait juste de lui présenter. Il avait été sur le point de se présenter à son tour mais sa femme lui coupa l’herbe sous le pied. Il ne manqua pas la petite seconde de surprise qui suivit l’information et il fronça brièvement les sourcils, ne pouvant s’empêcher de se sentir un peu vexé. De toute évidence Jade ne l’avait pas décrit exactement comme ça, ou bien c’était qu’il avait si mauvaise mine que ça ? Il n’en savait rien mais il reprit vite contenance, tout comme Laetizia d’ailleurs. « Enchanté. » Répondit-il poliment, avant de jeter à son tour un nouveau regard aux mariés. Oui, ils faisaient un beau couple. « Oui, allons-y. » Répondit-il à Jade quand elle lui proposa d’aller chercher leur table, laissant un dernier petit sourire à la collègue architecte avant d’entraîner sa femme vers l’entrée de la salle. Un tableau y était disposé avec le plan de table et ils s’arrêtèrent quelques secondes devant le temps de trouver leurs noms. « Ah bah je crois qu’on est assis avec ta collègue. » Expliqua-t-il tout en désignant la fameuse table où le nom des Fischer était inscrit avec son index. « Ils ont du essayer de regrouper les gens qui se connaissent. » Commenta-t-il avant de regarder qui d’autre serait présent à leur table. Il grimaça et se retint de lâcher un grognement de dégoût, il allait aussi être assis avec l’un de ses propres collègues de l’hôpital et très honnêtement il le voyait déjà assez au travail comme ça. Il aurait préféré éviter les heures supplémentaires. Il se contenta de soupirer et de s’écarter légèrement du tableau pour laisser le couple derrière eux regarder à leur tour où ils allaient devoir s’asseoir. Il recroisa le regard de la collègue de Jade qu’on venait de lui présenter et ne put s’empêcher de plaisanter : « Elle avait l’air déçu quand tu lui as dit que j’étais ton mari. » Il tourna la tête pour croiser le regard de Jade, un petit sourire amusé au coin des lèvres. « Tu lui avais dit que j’étais plus beau que ça ou bien ? » Plaisanta-t-il, n’ayant bien entendu aucune idée de ce qui avait réellement étonné la jeune architecte, et très loin de se douter de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMer 22 Avr - 14:59


Far from the madding crowd

De loin, ils doivent vraiment avoir l'air de deux enfants qui jouent. De deux amis qui se disputent au milieu d'un mariage, bien que ce soit gentillet. Elle ne le voit pas ça Jade. De quoi ils ont l'air pour le commun des mortels. Trop concentrée à dénicher le faux du vrai quand Charlie rigole. Son excuse prend tout à coup sens. Si bien qu'elle se demande si ça lui est déjà arrivé de penser quelque chose à propos de quelqu'un sans le lui dire. Quelqu'un qu'il trouverait attirant. La réponse tombe comme une sentence. Evidemment. Comme ça arrive dans chaque couple. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de rire Jade en le voyant aussi amusé. C'est un mélange entre le plaisir de partager un délicieux moment avec lui et de le voir heureux. De le voir rire avec elle et non préoccupé. Comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules et que rien au monde ne pourrait l'aider. Pas même elle. Sans compter que sa position défensive est si parfaite à ce moment qu'on pourrait dire qu'il a passé sa vie à se protéger. Pourtant, elle le reprend, prouvant là encore que les hommes ne pourront jamais s'en sortir quand une femme décide de le prendre en grippe. "Ça veut dire que tu l'as déjà pensé sans le dire!! Qui? Avoue?" Elle n'a pas besoin d'avoir un nom, ni même qu'il l'admette parce qu'elle plaisante Jade. Le voir ainsi, aussi effrayé même s'il ne l'est pas vraiment, c'est trop beau pour qu'elle hésite trop longtemps à faire durer encore un peu le plaisir.

C'est le moment que choisit sa collègue pour intervenir et ce n'est que maintenant que ça la frappe Jade. Elle a cru qu'ils étaient amis. Entre l'attitude qu'elle a dû capter à la fin et les déjeuners répétitifs avec Ewan. Elle n'a pas imaginé une seule seconde que Charlie était son mari. Elle a envie de disparaître Jade mais ce n'est pas possible. Heureusement pour elle, Charlie ne semble pas s'en rendre compte et elle réussit à l'enlever de ses griffes à temps pour que le malaise cesse. Dans ses tripes et autour d'elle. Elle n'a pas le temps de respirer longtemps Jade alors qu'elle glisse sa main dans celle de Charlie alors qu'ils se déplacent. Elle se raidit en voyant la disposition de la salle et elle voit sa soirée de rêve se faner un peu plus devant ses yeux. En même temps n'était-ce pas vraiment trop beau pour y croire réellement? Tentant de feindre l'insouciance encore un peu, elle sourit Jade. "Quelle bonne idée! Pourquoi tu fais cette tête?" Demande-t-elle alors tout à coup stressée du moindre détail. Elle suit alors son regard des yeux pour voir qu'il regarde vers Laetizia et elle sent que c'est loin d'être une bonne chose. Elle lâche sa main pour faire mine de chercher quelque chose dans sa pochette, tentant de reprendre contenance, la tête baissée dans quelque chose alors qu'elle l'entend revenir sur les paroles de sa collègue à qui elle veut tordre le cou. Elle continue de chercher Jade parce que c'est le moment d'assurer et qu'elle ne doit pas trembler. "Ah?" Elle récupère son rouge à lèvre et elle hausse les épaules. "Non! Elle vient d'arriver et puisque je ne porte plus mon alliance... Tu te rappelles? Elle ne tient plus." Depuis la fausse couche, elle a perdu beaucoup de poids Jade. "Elle a dû croire que je n'étais pas mariée. Je ne parle pas de ma vie privée tu me connais. Je suis farouche." Elle sourit et elle secoue doucement son rouge à lèvres devant ses yeux avant de dire. "Je vais me refaire une beauté. Je te rejoins à table?" Elle lui tend sa coupe, espérant qu'elle a été convaincante. En plus, elle sait qu'elle ne peut pas fuir trop longtemps pour réfléchir. Laisser Laetizia seule avec Charlie serait une grande erreur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyDim 26 Avr - 16:48

@jade fischer
far from the madding crowd




Charlie avait voulu plaisanter en relançant le sujet de la surprise qu’avait semblé exprimer sa collègue, mais il commençait sérieusement à se demander s’il n’avait pas touché un sujet sensible. Elle qui avait paru si détendue depuis à tout l’heure, elle ressemblait désormais plus à la Jade qu’il côtoyait tous les jours, et ce n’était pas franchement une bonne nouvelle. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit ? Il n’en savait rien, mais il la regarda jouer avec sa pochette puis son rouge à lèvre sans rien dire, la laissant lui expliquer un peu trop sérieusement à son goût pourquoi la fameuse Laetizia avait paru surprise d’apprendre qu’il était son mari. Il s’était attendu à ce qu’elle rigole et qu’elle rentre dans son jeu, à la place elle lui détaillait exactement pourquoi elle avait réagi comme ça. Il perdit légèrement son sourire mais hocha la tête, oui c’était normal, ça lui ressemblait bien de ne pas parler de sa vie privée et il avait bien remarqué qu’elle ne portait plus son alliance depuis quelques temps. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait soudainement perdu son envie de rire par contre, mais il n’avait pas envie de s’appesantir sur le sujet. Ils n’étaient pas là pour ça, si le sujet la mettait mal à l’aise, quelle qu’en soit la raison, il ne voulait pas en rajouter. Bien sûr il était loin de se douter de la véritable raison, sinon il aurait probablement tenté de creuser un peu plus. « A tout de suite. » Répondit-il sobrement lui aussi, avant de glisser une bise sur sa joue et de lâcher sa main pour la laisser partir. Au final, ça l’arrangeait bien, il venait de réaliser que le collègue qu’on avait placé à la même table que lui était au courant qu’il était malade. Il n’était par contre pas forcément au courant de sa situation familiale et du fait que Charlie avait décidé de garder cette information pour lui. Il attendit de voir Jade rentrer dans les toilettes des femmes pour s’élancer vers son collègue. Il le salua d’un signe de la tête, ses deux mains étant prises par leurs verres, placardant un sourire poli sur ses lèvres. « Salut, tu vas bien ? Je ne savais pas que tu connaissais les mariés. » Lança-t-il uniquement pour ne pas rentrer directement dans le sujet qui l’embêtait réellement, il regretta d’ailleurs aussitôt sa stratégie puisque son collègue se mit à parler pendant près de deux minutes de la connexion qu’il avait avec l’heureux couple. Charlie aurait été incapable de répéter l’histoire puisqu’il n’en avait pas écouté le moindre mot, trop concentré sur la porte des toilettes. Il ne voulait pas que Jade revienne avant qu’il ait eu le temps de prévenir son collègue de ne pas faire de boulette. Il hocha poliment la tête pendant encore quelques secondes avant de sauter sur l’occasion d’en placer une quand ce dernier but une gorgée de son cocktail. « Je suis venu avec ma femme. » Commença-t-il, se forçant à interrompre aussitôt son collègue qui semblait avoir envie de répondre quelque chose. Il n’avait plus le temps de se montrer poli et de le laisser repartir dans un nouveau monologue. « Et elle n’est pas au courant pour mon cancer et mon traitement. » A l’expression surprise sur le visage de son collègue il comprit aussitôt qu’il avait bien fait de venir le prévenir, il n’avait pas été au courant de ce détail de toute évidence. Ils n’étaient pas passés loin de la catastrophe. Il tourna la tête pour vérifier à nouveau la porte des toilettes et il croisa le regard de Jade qui venait d’en sortir et qui se dirigeait vers lui. « Elle arrive, j’apprécierais que tu ne lui en parles pas. » Demanda-t-il, son ton presque suppliant, avant de se tourner à nouveau vers Jade qui était presque à sa hauteur. Il lui tendit aussitôt son verre, retrouvant un sourire presque naturel. « Jade, je te présente Mark, un collègue de l'hôpital. » Déclara-t-il avant d’avoir laissé le temps au fameux Mark de répondre ou à Jade l’occasion de se présenter elle-même. Il n’avait plus qu’à prier pour que le médecin ne fasse pas de gaffe. Il salua poliment Jade avant de lancer un regard légèrement inquisiteur à Charlie, de s’excuser et de s’en aller pour aller saluer quelqu’un d’autre. Charlie se retint de soupirer de soulagement. « Je le supporte pas. » Souffla-t-il à l’oreille de Jade, comme pour expliquer son comportement probablement un peu étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMer 29 Avr - 14:42


Far from the madding crowd

Le baiser qu'il pose sur sa joue est aussi dégrisant qu'une douche forcée après une bouteille de tequila. Il lui rappelle combien elle aime sa douceur, son amour mais surtout combien elle trahit pour ce qui les concerne en n'osant pas lui révéler une vérité qui n'a pourtant rien de mal, au fond. Elle entre dans les toilettes, elle fait couler de l'eau le long de ses bras, dans sa nuque, histoire éradiquer le coup de chaud qui vient de l'habiter et finalement, elle se demande si ce ne serait pas plus simple de tout lui dire. Ce soir. Juste après le mariage. Se débarrasser de cette tâche qui ne devrait pas sembler si ardue. Surtout qu'il n'y a rien de répréhensible. Ren de mal dans cette histoire. Enfin, à part que le mensonge a déjà durer trop longtemps pour être révélé sans crainte. Après s'être séchée, elle tapote un peu sur ses joues, reprenant des couleurs après ce petit coup de stress et elle remet du rouge à lèvre pour de vrai. Juste parce que Charlie pourrait remarquer qu'il n'y a aucune retouche. Elle ferme les yeux pour se concentrer, prête à parer toutes les possibles difficultés et elle retourne voir Charlie. Elle lui sourit quand il regarde dans sa direction, lui laissant imaginer qu'il l'attendait. Elle s'arrête net quand il la présente à son collègue et elle tend la main vers lui. "Enchantée!" Elle aime bien rencontrer son univers Jade de temps en temps, parce qu'en ce moment, elle ne sait pas vraiment ce qui s'y passe. Les histoires de Charlie se faisant de plus en plus rare. "Je ne savais pas que Charlie avait une femme aussi charmante." Elle sourit, flattée Jade et elle s'apprête à se retourner vers son mari quand elle remarque le regard que Mark lui lance. Un message qu'il essaie de lui faire passer? Elle n'arrive pas à savoir Jade. Elle fronce les sourcils quand il s'éloigne et elle regarde Charlie de travers. Il lui murmure alors qu'il ne l'aime pas du tout et elle rigole. "Parce qu'il me trouve charmante ou parce que c'est un connard? Moi, je l'aime bien du coup!"

Elle fait mine d'avoir pris le compliment au sérieux même si elle s'en moque en réalité Jade. Elle n'avance pas à l'aide de compliment. Elle n'en a pas besoin. Pas plus qu'elle n'aime ça d'ailleurs. Elle prend la main de Charlie pour aller à table et elle prend son courage à deux mains en voyant Laetizia les regarder. Tout ira bien. Elle s'assied, calme, sereine et elle croise les jambes. "C'est le moment de porter des toast! Un des moments que je préfère. Tout le monde va éclater en sanglot. Ça me rappelle celui de ma mère qui n'était pas fin! La colère dans sa voix quand elle a parlé de notre rencontre. Je crois qu'elle n'a jamais vraiment avalé cette histoire." Lâche-t-elle rêveuse. "J'irais quémander des mouchoirs avec les invités si tu as du mal à retenir tes larmes." Lui lance-t-elle taquine avant que Gemma ne lui fasse signe. Elle grimace Jade. "Je ne prends pas le micro... Quoiqu'il arrive." Se moquer des autres de loin, okay mais être sous le feu des projecteurs, hors de question. Elle se tourne vers Charlie pour poser un baiser sonore sur sa joue et elle lui dit amusée avant de s'éloigner. "Ne te laisse pas draguer par toutes les femmes de la salle qui se mettent à rêver mariage à cause de l'ambiance hein!" Elle lui prévient avec un petit doigt puis elle rejoint son amie qui lui demande justement si elle accepterait de porter un toast pour raconter leur histoire. Elle serait trop timide. Jade balance la tête, négative. Concentrée à se battre gentiment avec Gemma, elle ne voit donc pas Laetizia qui s'assied à côté de Charlie pour lui offrir un sourire charmant et plein d'entrain. Pas étonnant qu'il plaise. Il est carrément beau à damner un saint. Plus particulièrement ce soir. Elle se penche vers lui et elle demande alors, curieuse. "Alors Charlie!" Lâche-t-elle en appuyant sur son prénom. "Ça fait longtemps que vous êtes mariés tous les deux?" Finit-elle par demander, un sourire cruelle sur ses lèvres en désignant Jade dans son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyJeu 30 Avr - 16:45

@jade fischer
far from the madding crowd




« Parce que c’est un connard. » Répondit-il, un petit sourire forcé aux lèvres, bien content de voir son collègue déguerpir. Plus il serait loin de sa femme et mieux il se sentirait, il n’avait pas aimé du tout le regard qu’il lui avait lancé et il avait peur qu’il refuse de garder son secret. Il allait falloir qu’il veille au grain, ou peut-être qu’il essaye de le prendre à part pour continuer leur discussion et s’assurer qu’il ne dirait rien. Ils étaient censés s’amuser ce soir, pour la première fois depuis des mois il avait l’impression d’avoir retrouvé une vraie complicité avec Jade, il ne voulait pas gâcher ça avec l’annonce de sa maladie. Elle n’avait pas besoin de savoir, pas encore en tout cas. Il la suivit à table et la chatouilla gentiment au niveau des côtes quand elle se moqua de lui en proposant de ramener des mouchoirs. « Je suis pas si sensible que ça. » Avait-il répliqué en faisant mine d’être offusqué, au fond il trouvait surtout ça drôle. Il n’y a pas si longtemps que ça, elle n’aurait même pas osé le taquiner là-dessus, peut-être que les choses étaient enfin en train de revenir à la normale pour eux. Charlie voulait se raccrocher à cette idée. Il lui lança un petit sourire complice en la voyant se lever pour aller rejoindre la mariée. « Promis. A part si je vois Megan Fox. » Rappela-t-il, attendant quand même qu’elle se soit éloignée un peu pour être sûr de ne pas se prendre un coup. Il termina son cocktail et fronça les sourcils en voyant la collègue de Jade venir s’installer à côté de lui, ce n’était pas tant la place qu’elle avait choisie qui l’intriguait, mais surtout son petit sourire. Il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver malsain, comme si elle ne venait lui parler que pour foutre la merde. Le fait qu’elle ait sauté sur l’occasion en voyant Jade s’éloigner n’aidait pas non plus pour être honnête. « Un peu plus de seize ans. » Soit l’âge d’Aaliyah. Il avait répondu de manière légèrement méfiante, comme s’il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait posé la question par simple curiosité ou juste pour faire la conversation. « Oh. » Elle avait parut surprise et Charlie savait très bien qu’elle ne l’avait fait que pour le pousser à lui demander pourquoi. Il le savait ! Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rentrer dans son jeu, il était trop curieux, et sa réaction de tout à l’heure plus le changement soudain d’attitude de Jade après qu’elle soit arrivée… Tout ça avait attisé sa curiosité. « Pourquoi est-ce que c’est surprenant ? » Il commença à jouer avec son verre vide, rêvant de pouvoir se lever pour aller se resservir mais il avait cru comprendre que c’était le moment de profiter de l’absence de Jade. Même si l’attitude de sa collègue avait le don de le mettre mal à l’aise. Il jeta un coup d’œil à sa femme mais elle paraissait encore distraite par la mariée et il ne réussit pas à croiser son regard. « C’est juste qu’elle déjeune souvent avec le même homme et j’ai bêtement supposé que c’était son conjoint. » Quelque chose dans le ton de sa voix indiquait assez clairement à Charlie qu’elle était tout sauf désolée. Donc à priori sa surprise de tout à l’heure ne venait pas du fait qu’elle soit mariée, mais plutôt qu’elle soit mariée à lui. Il lui lança son sourire le plus faux avant de répondre : « Ça peut arriver, Jade n’aime pas trop parler de sa vie privée avec les gens qu’elle ne connaît pas bien. » Il n’avait pas envie de poursuivre cette conversation, il sentait bien que Laetizia n’était là que parce qu’elle avait de semer la zizanie – même s’il avait du mal à comprendre ce qu’elle aurait à y gagner – et ça ne l’intéressait pas. Si Jade voulait déjeuner avec quelqu’un elle en avait le droit, il n’aimait juste pas le fait qu’elle ait senti le besoin de le camoufler. Il se leva, gardant son sourire hypocrite sur les lèvres jusqu’à avoir tourné le dos à la collègue de Jade, avant de se diriger vers le bar, leurs deux verres à la main. Il reprit deux punch avant de revenir vers la table, se rendant compte avec inquiétude que si Laetizia n’y était heureusement plus, son collègue par contre lui, y était revenu, ainsi que Jade. Il pressa le pas pour pouvoir interrompre leur conversation. « Je t’ai repris un verre. » Lança-t-il avant de lui tendre le fameux verre et de se rasseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Far from the madding crowd - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie EmptyMer 6 Mai - 20:31


Far from the madding crowd

Un connard. Rien que ça. Elle n'entend que rarement Charlie utiliser ses termes pour désigner quelqu'un et elle doit avouer qu'en regardant son collègue, il ne lui semble pas être quelqu'un que l'on pourrait qualifier ainsi. Pourtant, puisque Charlie ne lui parle plus de ses journées et qu'elle n'a jamais entendu parler de lui ni même ne l'a rencontré, elle ne peut que le croire sur parole. Elle se demande simplement pourquoi il n'explique pas en quoi c'est un connard. Elle l'explique cependant rapidement Jade, peut-être n'a-t-il simplement pas envie de se prendre la tête. Elle n'a pas le choix Jade de toute façon d'accepter ce qu'il lui donne. D'ailleurs, elle n'a pas non plus réellement le temps de s'y éterniser puisque son amie l'appelle et qu'elle insiste. Jade ne peut pas refuser de la voir alors que c'est la mariée. Elle finit par s'éloigner et elle lance un regard sombre à son mari quand il ramène Megan Fox sur le tapis. Elle se retient de retourner pour lui faire ravaler ses paroles et elle finit par rejoindre la mariée. Elle résiste, tentant de se faufiler, refusant de faire un discours mais elle ne peut malheureusement pas le faire longtemps. Gemma lui sort la carte de l'amitié et du mariage. Elle finit par accepter à contre-coeur Jade.

Elle retourne à table avec le dos légèrement voûté et une petite moue. Elle n'est pas fière d'elle. Elle a bien plus de caractère en général mais la carte du mariage l'a fait faillir à son grand regret. Charlie n'est pas là et elle jette un coup d'oeil autour pour essayer de l'apercevoir avant de s'asseoir mais rien. "Vous cherchez Charlie?" Elle se retourne vers le collègue de Charlie, sa main dans le cou, un sourire poli mais pas aimable, elle hoche la tête. "Toujours!" Lâche-t-elle amusée, prenant conscience que c'était vrai. "Je crois qu'il est allé vers le bar..." Il tousse et il gigote un peu sur sa chaise et elle ne peut s'empêcher d'être intriguée par le regard qu'il lui lance. Elle aurait pu prendre ça pour de la drague Jade mais il y a quelque chose de plus. Elle fronce les sourcils mais répond tout de même, sans chercher à fouiner. Ce n'est finalement ni le jour, ni l'endroit. "Merci!" Il lève alors son verre dans sa direction et elle penche la tête Jade, prête à regarder ailleurs quand il dit doucement. "Vous savez, j'ai été marié moi aussi... Ca s'est malheureusement terminé de la plus sombre des manières... Les mensonges, dans un couple, c'est destructeur. Je crois que ce serait bien que la plupart des couples soient au courant du pouvoir destructeur des secrets." Elle le regarde Jade, pas certaine de savoir s'il parle d'elle, du discours pour les mariés ou... Il lance alors un regard vers Charlie qui revient en pressant étrangement le pas et elle secoue un peu la tête Jade. Perdue. "Vous méritez de savoir. Tout le monde le mérite." Dit-il alors encore plus bas alors que Charlie finit par lui tendre le verre et qu'elle se retourne vers lui Jade, incapable de cacher complètement son trouble, elle lui sourit. "Merci..." Elle prend le verre et en boit rapidement une grosse gorgée, un coup d'oeil vers Mark avant de balancer la tête. Elle se fait sûrement des idées. Elle se tourne à nouveau vers Charlie. "Je... Dois faire un discours. Je ne sais pas quoi dire. Je crois que ma langue va fourcher et je ne veux pas parler devant tout ce monde." Elle fait une grimace. "Je n'ai pas réussi à lui dire non..." Et maintenant plus que jamais, alors qu'elle ne comprend rien à ce que lui a dit Mark, elle sait qu'elle sera incapable de parler d'amour ou de mariage à moins de se mettre des baffes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Far from the madding crowd - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Far from the madding crowd - Charlie   Far from the madding crowd - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far from the madding crowd - Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie fischer
» And then I crashed into you [Charlie]
» charlie & joanne
» Can we fix what we've broken? - Charlie
» Charlie & Ewan
truth & lies :: DONWELL :: orchard street :: giovanni's