AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Before love came to kill US - Charlie

Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyVen 3 Avr - 21:11


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


C'est la même symphonie qu'elle entend jouer continuellement, tous les jours, à la même heure, exactement de la même manière et elle ne s'en plaint pas Jade. C'est comme une manière de la rassurer, comme s'il était important de passer à cet endroit à chaque fois, d'entendre ce son, de voir ces maisons, de faire ce détour, d'avoir les même pensées et de se sentir en paix. Il y a cependant une légère différence à toute ces habitudes tracées et méticuleusement placées. Ce soir, elle ne rentre pas simplement pour retrouver son mari et sa fille. A présent, son frère fait également partie de leur quotidien et même si, de coutume, elle devrait l'appeler son demi-frère puisque c'est ce qu'il est, elle n'en a pas la moindre envie. Elle a conscience que cela va opérer quelques changements dans leur vie et qu'il va falloir qu'ils fassent tous quelques ajustements mais elle reste persuadée que ce n'est que de l'ordre du superficiel.

Il n'y a pas de place pour le doute dans son esprit. Evidemment, Jade n'est pas non plus complètement perchée et idiote. Elle a plus que conscience que Charlie a encore du mal à se faire à l'idée de la présence du jeune garçon. Cependant, elle reste persuadée que ce n'est qu'une question de "train-train" quotidien légèrement perturbée et que tout reviendra à la normale dès qu'il se sera tout bonnement fait à l'idée. Ce n'est pas vraiment comme s'il avait le choix après tout. Jethro restait. Elle l'avait décidé. C'est donc le plus sereinement du monde qu'elle passe la porte ce soir pour retrouver son mari. Jade, elle, se sent beaucoup plus légère parce qu'il ne faut pas se mentir. Plus il y aura du monde dans la maison et moins ils auront de temps pour discuter. Discuter de problèmes réellement importants. Des problèmes dont elle se cache même complètement l'existence.

Elle sourit en le voyant dans la maison, exactement comme d'habitude, quand elle rentre et qu'il n'est pas au travail. Encore une chose qui ne bouge pas, qui reste à sa place, exactement comme elle est sensée l'être. Elle lui sourit Jade lorsqu'il l'entend pousser la porte et elle se dirige machinalement vers lui, posant un délicat baiser sur ses lèvres, juste après avoir déposée sa valisette sur la table de la cuisine. Elle est de bonne humeur ce soir Jade parce qu'elle ne craint rien. Ni discussion bizarre, ni reproche, ni même le temps de s'entendre culpabiliser. "Bonsoir. Est-ce que mon merveilleux mari a passé une bonne journée?" Demande-t-elle en s'éloignant déjà, donnant difficilement le change sur l'intérêt réel à la réponse de cette question. Non, puisqu'elle devrait être évidente. Sa journée a été bonne. Comme souvent. Comme toujours. Elle se dirige déjà vers la cuisine, à la recherche de sa tasse et de son thé en vrac. "Tu veux du thé?" Lâche-t-elle un peu plus fort à présent, les yeux baissés sur sa tasse. Le bruit dans la bouilloire l'empêchant d'entendre clairement la réponse, elle vient s'appuyer contre le chambranle tout en l'observant. C'est alors qu'elle se persuade, encore une maudite fois, que tout ne peut que bien se passer. Simplement parce qu'elle le regarde. Simplement parce que rien ne semble avoir changé. Alors, c'est tout naturellement qu'elle croit bon de préciser. "Au fait, merci encore d'avoir accepté que Jethro s'installe ici. Je suis certaine que ça lui fait un bien fou." A elle aussi d'ailleurs.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyVen 3 Avr - 22:41

@jade fischer
before love came to kill us




Les journées paraissaient de plus en plus longues à Charlie et ce n’était pas mieux quand il était de garde la nuit. Il ne parvenait jamais à bien dormir, quand ce n’était pas Jethro qui le réveillait en rentrant en plein milieu de la nuit, c’était Jade qui faisait sonner le réveil tôt pour aller à son tour au travail et quand ce n’était rien de tout ça, c’était tout simplement son cerveau qui refusait de s’arrêter de tourner ou ses maux de tête qui le reprenaient. Il avait de plus en plus conscience du fait qu’il n’allait pas pouvoir continuer ce petit jeu bien longtemps, ça allait vite devenir intenable pour lui, sans compter que les traitements allaient devenir de plus en plus intenses et qu’il ne pourrait plus se ramener tout seul à la maison en voiture depuis Brighton. Bien sûr tout ça il essayait d’y penser le moins possible, de vivre dans le déni. Sur ce plan là au moins il ressemblait beaucoup à sa femme. Depuis qu’elle avait fait une fausse couche il y a quelques mois elle évitait à tout prix le sujet, ce qui n’avait pas franchement aidé à améliorer leur quotidien et leur relation. Charlie ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’impression qu’elle était soulagée de ne pas avoir dû amener leur enfant à terme et ça le détruisait à petit feu. Il n’avait pourtant pas besoin de ça. Il entendit la porte d’entrée s’ouvrir et reconnut aussitôt la voix de sa chère et tendre. Il ne prit pas la peine de lever le nez du livre qu’il faisait plus semblant de lire qu’autre chose ces derniers temps, se laissant embrasser plus par réflexe qu’autre chose, la regardant à peine. Depuis qu’ils avaient perdu l’enfant il avait l’impression de faire semblant de tout, et puis était tombée la nouvelle. Il n’était définitivement pas en train de passer les meilleurs mois de sa vie. Il se contenta pourtant de répondre « Fatiguante. », d’une banalité affligeante. Comme si ça aurait été inconcevable de dire la vérité, de hurler que ça n’allait pas. C’était plus facile de se cacher derrière l’excuse de la fatigue, du travail, ou même de la présence non désirée de Jethro chez eux. Jade lança d’ailleurs le sujet d’elle-même, juste après que Charlie lui ait dit de lui préparer un thé pour lui aussi. Il referma son livre et le posa sur ses genoux, dirigeant son regard vers la cuisine où se trouvait encore Jade. « Tu ne m’as pas vraiment laissé le choix. » Jethro était sorti alors il n’avait pas peur de dire clairement ce qu’il pensait. En y réfléchissant bien il aurait été capable d’être tout aussi franc même avec son beau-frère juste à côté de lui. Il enleva ses lunettes de lecture et les essuya sur son t-shirt, il savait qu’il n’était pas censé faire ça mais il avait trop besoin de s’occuper les mains. « Tu sais combien de temps il va rester ici ? J’ai l’impression qu’il est parti pour squatter pendant des semaines. » Lança-t-il, détestant le rôle qu’il était forcé d’avoir, que sa femme le forçait à prendre. Il ne pensait pas que c’était déraisonnable de ne pas vouloir héberger son beau-frère – surtout vu le caractère de ce dernier – pendant aussi longtemps et il avait hâte que celui-ci retourne vivre à Brighton. Il croisa les bras sur sa poitrine, légèrement sur la défensive, comme s’il sentait les reproches arriver. Il n’avait pas envie de se disputer, mais quelque part il préférait ça au manque total de vraie conversation qu’ils avaient eu ces derniers mois. Il avait parfois l’impression de ne faire que jouer un rôle avec sa propre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptySam 4 Avr - 16:30


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Elle l'entend lui répondre que la journée a été fatigante Jade et elle jette alors un regard étonnée dans sa direction. Maintenant qu'elle y pense un peu plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que cette même réponse traverse la bouche de Charlie au cours de la semaine. "J'ai l'impression que tu as un petit coup de mou. Tu te fais vieux!" Se permet-elle alors de le taquiner, puisqu'elle est de bonne humeur ce soir Jade. Elle balance la tête ,sourire un peu bête posé sur ses lèvres, peut-être qu'elle ne fait rire qu'elle mais elle a au moins le mérite de faire rire quelqu'un. Elle lui tend alors sa tasse quand il la rejoint. Faisant, comme souvent, passer Charlie avant elle, par simple habitude et elle lui propose alors. "Peut-être que tu devrais prendre des vitamines..." Bien qu'elle ne soit pas certaine d'avoir réellement besoin de lui préciser ce genre de choses. Après tout, ce n'est pas elle le médecin dans la famille.

Elle récupère sa tasse brûlante mais se sent pourtant refroidir alors que Charlie lui rappelle qu'elle ne lui a pas exactement demandé son avis pour Jethro. Elle hausse alors un sourcil, répondant bien plus froidement qu'elle ne le voudrait. "En même temps, c'est mon frère!" Comme si cela expliquait et pardonnait absolument tout. Aux yeux de Jade, il n'y a besoin d'aucun autre argument. Son frère a bien évidemment le droit de venir la voir et que Charlie accepte devrait tout bonnement couler de source. Aussi vite calmée qu'elle a été agacé, Jade l'observe essuyer ses lunettes machinalement, attendrie par ce geste qu'elle a bien souvent réalisé à sa place lorsqu'il ne la voyait pas clairement. Au début de leur relation. Une période qui semble être à des années lumière de ce jour.

Pourtant, il ne lui faut pas grand chose pour se crisper à nouveau sur sa tasse. Resserrant les doigts. Oubliant la chaleur tant elle se refroidit de l'intérieur lorsqu'il la questionne sur le temps que Jethro compte passer ici. L'imaginer repartir est pour le moment, très difficile pour Jade. Cela voudrait dire, regarder à nouveau ses problèmes en face et actuellement, elle n'est pas exactement prête pour cela. Elle baisse alors les yeux sur son thé. "Non. Il ne l'a pas précisé mais finalement, qu'est ce que ça peut faire? Sa présence ne change pas grand chose à notre quotidien, non?" En tout cas, il améliore même celui de Jade. Grandement. Elle le regarde à nouveau droit dans les yeux. Le sujet de la fausse couche, elle veut bien l'ignorer mais celui de Jethro, elle n'a aucune difficulté à se concentrer dessus, faute de mieux. "Est-ce qu'il a fait quelque chose qui t'as dérangé?" Et elle ne précise pas sa question Jade, elle est maligne. Elle ne lui demande pas ce qui le dérange lui parce qu'elle ne veut pas savoir. Elle fait simplement en sorte d'avoir raison pour gagner à la fin. Seulement a-t-elle réellement quelque chose à gagner?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptySam 4 Avr - 19:05

@jade fischer
before love came to kill us




Charlie ne releva pas la moquerie de sa femme, si elle avait su qu’il avait une très bonne raison d’être fatigué… Mais justement, le but c’était bien qu’elle ne sache pas, alors il ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Oui il était fatigué et si elle pensait que c’était parce qu’il commençait à se faire vieux au fond ça l’arrangeait bien alors il n’allait pas chercher à se défendre. Il la laissa poursuivre, se contentant de sourire, amusé, en entendant son conseil. Oui, bien sûr, des vitamines, ça allait tout changer. Encore une fois elle n’avait pas conscience du problème donc il ne pouvait pas franchement lui reprocher d’être à côté de la plaque. Au final elle ne réussit vraiment à capter son attention qu’au moment où elle mentionna son frère. Un autre sujet sensible, mais au moins un dont elle acceptait de parler. Quelque part, Charlie comprenait, lui aussi trouvait ça plus facile de parler de Jethro que de l’enfant qu’ils avaient perdu. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle s’excuse ou lui donne une date précise de départ, aussi ne fut-il pas le moins du monde surpris par sa réponse. Il décroisa les bras mais juste le temps de reprendre une gorgée de son thé, avant de les resserrer et de se renfoncer dans le canapé. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en entendant sa question, ça avait été plus fort que lui. Est-ce qu’il avait fait quelque chose qui l’avait dérangé ? La liste aurait été moins longue si la question avait été posée à l’envers, avait-il fait quoique ce soit depuis qu’il était arrivé qui ne l’avait énervé ? Il se força à retrouver aussitôt son sérieux, ne tenant pas à braquer Jade en lui faisant croire qu’il se moquait d’elle. C'était juste qu'elle pouvait se montrer parfois aveugle en ce qui concernait son petit frère et il avait du mal à croire qu’elle n’ait rien remarqué de son comportement. « Tu veux dire à part rentrer en plein milieu de la nuit et réveiller toute la maison ? Ou... » Il avait envie de lui parler des sous-entendus déplacés qu’il s’était mis à lui faire depuis qu’il était arrivé mais il ne savait pas comment aborder le sujet, et surtout s’il avait un quelconque intérêt à le faire. Jade ne le croirait probablement pas, ou pire, l’accuserait d’être coincé. « Ou laisser ses affaires traîner partout ? » Ajouta-t-il donc, faute de trouver mieux à lui reprocher. La vérité, c'étaut qu’il avait aussi peur qu’il soit une mauvaise influence sur leur fille, mais ça bien sûr, Jade n’accepterait jamais de l’entendre non plus. Il se sentait pris au piège. « Excuse-moi d’avoir envie de retrouver notre vie de famille normale. » Lança-t-il, ne réussissant pas bien à dissimuler l’amertume dans sa voix. Leur vie de famille normale, celle où ils n’étaient qu’eux trois, où tout allait encore bien, celle où il n’était pas encore malade, celle où Jade n’avait pas encore fait sa fausse couche. Bien sûr le départ de Jethro ne changerait rien de tout cela, mais au moins Charlie serait bien plus libre de digérer tout ça au lieu d’avoir l’impression d’être constamment harcelé par un adolescent n’ayant pas encore passé le cap de l’âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptySam 4 Avr - 20:55


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


"Ou quoi?" Lui demande alors Jade, prête à lui sauter à la gorge s'il ose dire du mal de Jethro. Finalement, elle n'a pas conscience Jade, d'être complètement fermée à toute possibilité sur l'imperfection de son frère. Ce n'est pas qu'elle considère que c'est un être parfait. Non, elle sait pertinemment qu'il a ses défauts et qu'ils font de lui une personne parfois difficile à vivre. Non, ce qu'elle refuse, c'est que ce soit qui que ce soit d'autre qui ose dire quelque chose à son sujet. Comme si elle était la seule détentrice de ce pouvoir. Un rire sardonique s'échappe de sa bouche alors qu'il ne trouve rien de mieux à dire que de parler de ses affaires qui traînent. Ca, pour un scoop. Elle aurait presque envie de l'applaudir mais elle ne saurait être aussi moqueuse Jade. Sinon, lorsque cela est réellement nécessaire. "Il ne réveille pas toute la maison puisque je dors sans problème à son retour." Prend-t-elle la peine de préciser alors que, clairement, elle n'en a pas besoin. Elle fait juste preuve de mauvaise foi.

"Ensuite, merci pour le scoop du siècle. Les mecs laissent traîner leurs affaires partout... Il a 22 ans, n'a aucune responsabilité... Ta fille aussi le fait. Si tu ne vois que les affaires de Jethro, c'est simplement parce que tu y portes une attention particulière. Je me demande pourquoi d'ailleurs." Bien qu'elle ne se le demande pas vraiment. Persuadée qu'elle a déjà la réponse. Charlie ne veut pas de son frère sous son toit. Il chamboule ses habitudes et c'est le seul argument réellement valable qu'il ait à ses yeux. C'est à ce moment qu'elle manque de s'étouffer. Pile à l'instant où elle l'entend parler de leur vie de famille normale.

Inconsciemment, elle tremble Jade. Pas parce qu'elle a réellement froid mais parce qu'elle a peur. Leur vie de famille sans Jethro. Les choses sur lesquelles ils devraient se concentrer s'il n'était pas là. Les sujets qu'ils devraient aborder. Elle avale de travers, posant lourdement sa tasse sur la table, alors qu'elle avait suivi Charlie pour entendre ce qu'il avait à lui dire. Faisant simplement mine d'oublier ce qu'il a dit, Jade hausse alors le ton, incapable de se contrôler dès qu'ils s'approchent même légèrement du sujet qu'elle craint le plus. Celui qui pourrait la briser en mille morceaux. "Ecoute moi bien Charlie Fischer! J'ai laissé tomber toute ma famille très jeune alors qu'ils ne s'y attendaient pas pour construire la notre! Je crois que tu peux dire que tu es un homme assez satisfait et que je n'ai pas fait assez d'écart pour que tu aies à te plaindre! Je n'ai pas énormément d'exigences mais je crois avoir encore le droit de voir ma famille aussi longtemps et librement qu'il me plaira même s'ils doivent partager TON toit! Jethro restera aussi longtemps qu'il le voudra et qu'il en aura besoin parce que je suis sa soeur et que je ferais de même pour n'importe quel autre membre de ta famille! Suis-je assez claire?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyDim 5 Avr - 16:08

@jade fischer
before love came to kill us




Charlie savait d’ors et déjà que tout ce qu’il allait pouvoir dire allait tomber dans l’oreille d’une sourde, mais elle lui avait demandé, alors il s’était efforcé d’être aussi honnête qu’il pouvait. Bien sûr il ne pouvait pas lui parler de la raison principale de sa méfiance envers Jethro alors il ne pouvait pas s’empêcher de comprendre que Jade ne soit pas convaincue par ses arguments. Elle avait raison, d’une certain façon, leur fille faisait la même chose, elle laissait traîner ses affaires partout aussi, sauf que dans ce cas là quand Charlie lui disait de ranger ses merdes il pouvait généralement compter sur le support de sa femme. Ce qui n’était aucunement le cas avec Jethro. Non, il ne pouvait pas se permettre de lui dire quoique ce soit à lui. Il ne rata en tout cas pas sa réaction quand il mentionna son envie de retrouver une famille normale et il détourna les yeux. Il l’avait énervée, il pouvait le voir, et il savait à quoi il avait avoir droit. Il n’était pas toujours facile à vivre, il le savait, mais Jade non plus ne l’était pas. Il l’écouta, se demandant si leur fille pouvait l’entendre crier, espérant que non. Il sentit tous les muscles de son corps se tendre sous le coup de l’énervement, il n’aimait pas sa façon de voir les choses et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle était incapable de voir les choses de son point de vue. « Ça n’a rien à voir ! Je pense que tu sais aussi bien que moi que si ma sœur devait venir vivre avec nous elle ne nous causerait pas autant d’emmerdes ! Et ça veut dire quoi ? Que ça ne sert à rien même d’en discuter ? Tu as pris ta décision et je n’ai plus qu’à m’y plier ? » S’emporta-t-il, sachant très bien que ça ne mènerait à rien de bien constructif. Mais c’était plus fort que lui, il était d’une humeur massacrante ces derniers temps et rester calme lui demandait la plupart du temps toute sa volonté. Alors forcément quand Jade lui criait dessus, il ne pouvait s’empêcher de partir au quart de tour. Il leva les yeux vers l’étage, comme pour vérifier que leur fille n’était pas en train de les espionner ou n’était pas descendue pour voir ce qu’il se passait au salon. Il se redressa dans le canapé, se forçant à baisser d’un ton, les dents pourtant toujours serrées. Il détestait quand Jade lui rappelait tout ce qu’elle avait du abandonner en l’épousant et en acceptant de fonder leur famille. Comme si lui n’avait rien eu à sacrifier à ce moment là. Mais il ne voulait pas revenir dessus, pas encore, ça ne servirait à rien. A la place il choisit un autre angle d’attaque. « Tu ne penses pas qu’il risque d’avoir une mauvaise influence sur Aaliyah peut-être ? C’est vraiment le genre de personne que tu aimerais voir traîner avec notre fille s’il ne s’agissait pas de ton frère ? » Il espérait toucher un point sensible, car s’il savait que Jade défendrait son petit frère bec et ongle il savait aussi qu’elle était très protectrice envers leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyDim 5 Avr - 18:19


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Elle n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse réellement se plaindre de la présence de Jethro alors que Jade en est persuadée, elle. Il leur fait énormément de bien. En tout cas, il lui en fait à elle. Peut-être finalement est-elle si peu égoïste que pour une fois qu'elle se le permet, elle refuse de lâcher prise. Surtout que cela ne la concerne pas qu'elle. Ça concerne également son petit frère et elle s'est toujours sentie le devoir de le protéger. Une fois son histoire assimilée, elle a toujours refusé qu'il lui arrive le moindre mal. Et même si cela doit prendre des proportions  affolantes, Jade le défendra toujours corps et âme. Elle le voit bien à son attitude, à l'expression de son visage que ça l'énerve Charlie mais, au fond, elle n'y peut rien. Il lui est impossible de ne pas prendre le parti de son frère. Au final, ça aurait été n'importe qui d'autre. Peut-être aurait-elle compris mais ce n'était pas n'importe qui. C'était Jethro. Alors, quand il lui balance tout bonnement que ça n'a absolument rien à voir, cela ne fait que l'énerver encore plus Jade parce qu'à ses yeux, c'est exactement ça le problème. "Bien sûr que si, ça a tout à voir! Je me permets une seule fois d'aller contre ta volonté et tu es blessé dans ta fierté de mâle au point d'en faire toute une maladie." Non, vraiment, il n'y a aucune autre raison qui lui apparaît que la mauvaise fois. Avec les informations qu'elle a, en tout cas. Elle grimace et répond, pleine de sarcasme. "Oui, parce que ta famille est parfaite alors que la mienne vient de la casse..." En l'entendant, Jethro paraît être un véritable emmerdeur alors qu'avec Jade, il est loin d'en être un. Evidemment, il a son caractère mais il n'est pas non plus dans la plus grande illégalité. Des conneries, d'accord mais ça reste des conneries de son âge, pour elle.

Elle soupire. "A t'entendre, on pourrait croire que je t'impose un amant dans notre lit voire pire! Oh non, non, fais toi plaisir, donne ton avis mais ça ne changera rien au fait que Jethro restera là tant qu'il en aura besoin! C'est mon frère et je ne devrais même pas avoir à trouver des arguments pour expliquer sa présence..." Elle a, heureusement, encore la présence d'esprit de l'observer et de remarquer qu'il vérifie si leur fille n'entend pas leur dispute. Elle imagine qu'elle a ses écouteurs sur les oreilles et que c'est donc l'instrument qu'elle hait tant qui les sauve pour une fois. Il baisse alors d'un ton, l'entraînant à faire machinalement de même. Elle recule sous ses paroles. Sidérée qu'il puisse réellement parler de son frère comme d'une personne capable de faire quoi que ce soit à Aaliyah. "Jethro ne ferait jamais rien qui puisse nuire à Aaliyah. J'ai entièrement confiance en lui principalement parce que c'est MON frère et donc la question ne se pose même pas parce qu'il l'est bel et bien." Elle pointe le doigt dans la direction de son mari. "Et d'ailleurs toi, tu devrais avoir confiance en elle parce qu'on lui a donné les armes pour être quelqu'un de bien." Les erreurs font partie de la jeunesse malheureusement. Ils en ont fait les premiers. Pourtant, en pensant à la prunelle de ses yeux, elle ne peut s'empêcher de dire, juste au cas où. "Mais parfait, faisons ça, s'il n'y a que ça qui te dérange finalement. Si à un moment, il y a quoique ce soit avec Aaliyah à cause de Jethro, dans ce cas, on lui demandera de partir." Certaine au fond d'elle que ce n'est pas possible. Que Jethro la respecte trop pour oser traîner sa fille du côté obscure de la force. "Pas avant! Satisfait?" Précise-t-elle en le regardant comme s'ils devaient conclure à un accord tacite. Sans rien signer. Sa parole lui suffisait, parce qu'il était droit Charlie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyDim 5 Avr - 22:03

@jade fischer
before love came to kill us




Charlie détestait se disputer avec Jade. Il imaginait que c’était le cas de tous les couples mais il avait toujours l’impression qu’ils faisaient tous les deux preuves de mauvaise foi et que ça n’avançaient jamais à rien. Elle allait continuer à défendre son petit frère bec et ongle et lui allait continuer à insister pour lui faire comprendre que c’était un poison pour leur famille. Au final ils iraient se coucher encore en colère et pas plus avancé l’un que l’autre puisqu’aucun n’aurait fait changer l’autre d’avis. Mais même en sachant ça, c’était plus fort que lui ! Il ne pouvait pas désespérer complètement, il se devait de continuer à essayer de convaincre Jade. Il avait trop peur de ce qui pourrait arriver s’il ne le faisait pas. Il aurait laissé la voie complètement libre à Jethro. Il frissonnait rien que d’y penser. Il voyait bien le jeu qu’il était capable de jouer quand Jade n’était pas là, il voyait bien la façon dont il admettait lui-même qu’il la manipulait parfois et à quel point c’était facile. Non, il ne lui faisait définitivement pas confiance. Il avait envie de lui répondre qu’il n’essayait pas d’insulter sa famille, seulement Jethro, mais même lui savait que ça n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu. Des fois il se demandait si son petit frère n’était pas toute sa famille, à croire que lui n’en faisait pas partie. Il détourna aussitôt le regard en entendant sa comparaison avec un amant, gêné. Elle ne savait pas à quel point elle était proche de la vérité, et l’ironie aurait pu le faire rire s’il avait été de meilleure humeur. Et si les sous-entendus de Jethro ne l’avaient pas mis autant mal à l’aise. « Je ne te demande pas de trouver des arguments, je te demande juste d’écouter les miens ! Dès qu’il s’agit de ton frère je ne peux rien dire. » Elle refusait d’écouter la moindre critique sur le jeune homme et ça en devenait horripilant. Il ne savait plus quoi faire, mais au moins il avait réussi à lui faire promettre quelque chose d’intéressant. Elle paraissait persuadée que Jethro ne ferait jamais rien qui pourrait faire du mal à Aaliyah mais Charlie, lui, était très loin d’en être sûr. Il était même prêt à parier que ce n’était qu’une question de temps. Il n’avait pas envie d’attendre qu’il arrive quelque chose à sa fille pour que sa femme voit clair dans le jeu de Jethro mais si c’était la seule solution pour qu’elle ouvre les yeux alors il n’y pouvait pas grand-chose. Il ne pouvait pas dire qu’il était satisfait non plus mais il voyait bien qu’il allait être obligé de s’en contenter. « Ça me va ! » Répondit-il de mauvaise grâce avant de reprendre une gorgée de son thé. Il se rassit plus confortablement dans le canapé, ne quittant pour autant pas Jade du regard. Il était encore énervé et il savait que leur dispute n’était pas encore terminée. « Je sais que tu fais confiance à Aaliyah, moi aussi. » Il leva encore une fois les yeux vers l’étage, n’ayant vraiment pas envie que leur fille entende leur conversation, de peur que ça lui donne des idées. Rien à signaler pour l’instant. « Mais elle est à un âge… vulnérable. Je te rappelle qu’on était plus vieux qu’elle quand on s’est rencontrés, et plus mature aussi, et tu es quand même tombée enceinte. » Expliqua-t-il, ce n’était pas un reproche envers Jade, il savait qu’ils avaient probablement tous les deux merdé à l’époque, mais il ne pouvait pas complètement faire confiance à une adolescente de seize ans, surtout qu’il voyait bien que Jethro ne la laissait pas totalement indifférente, à son plus grand damn. « Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué la façon dont elle le regarde. » Ajouta-t-il. Ils n’en avaient pas encore parlé et il espérait que là-dessus au moins Jade n’allait pas mettre la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyDim 5 Avr - 23:26


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Il n'y a rien à faire. Jade est complètement sourde face aux accusations ou craintes de son mari. Ils n'ont décidément pas la même manière de voir les choses à ce sujet. Il faut dire que l'affecte joue énormément pour Jade et qu'elle ne peut s'empêcher d'être très protectrice envers un frère qui, selon elle, le mérite et en a besoin. Elle lève les yeux au ciel quand il lui demande d'écouter ses arguments alor qu'elle n'en a, premièrement pas envie et deuxièmement, qu'ils semblent biaisés. Par quoi? Elle ne saurait le dire. Elle observe, voilà tout. "Je t'écouterais quand tout ce que tu diras aura un sens. Tu parles des quelques petits défauts de Jethro mais ça sonne comme s'il avait commis un meurtre. Ou alors, il y a quelque chose que tu ne me dis pas?" Ce serait bien le style de Charlie ça, de vouloir la protéger ou la préserver sans lui dire les choses clairement. Il ne faut pas s'étonner qu'ensuite, elle soit complètement à côté de la plaque, exactement comme maintenant.

Charlie semble alors pris à son propre piège quand il tente de tout rejeter sur la présence d'Aaliyah dans la même maison que Jethro. Alors qu'il semble évident pour Jade que ce n'est pas réellement ça le problème. C'est bien Charlie que cela dérange. Elle n'en manque pas une Jade, pour tenir le bon bout et rebondir pour que cette discussion soit close une bonne fois pour toutes. La boucle lui paraît alors bouclée quand il finit par accepter. C'est pas comme s'il avait eu le choix. Il les a amené tout seul sur ce terrain là. "Parfait!" Elle s'apprête alors à aller cuisiner, préférant terminer sur cette petite victoire. Celle qui fait du bien à sa fierté mais il reprend de plus belle et elle ne peut retenir ce long soupir d'agacement. Sera-t-il contenté à un moment finalement? Elle s'en veut cependant en l'entendant parler de la confiance qu'ils ont envers leur fille. Un message de paix et d'amour qui signerait la trêve? Elle sourit en repensant à sa fille et à la femme merveilleuse qu'elle devient. Plus talentueuse et belle de jour en jour. Mais voilà, il y a un mais. Elle se renfrogne et plisse même les yeux quand il le prend en exemple. Elle y a elle-même pensé quelques minutes plus tôt. "Vrai, mais on était amoureux l'un de l'autre. Un sentiment réciproque." Même si à ce moment, ils n'avaient peut-être pas planifié de passer le reste de leur vie ensemble. Elle sourit quand il parle de la manière dont leur fille regarde Jethro. "Si si et c'est normal à son âge de mater. On l'a tous fait. Entre mater et sortir avec, il y a un monde. Entre sortir avec et tomber amoureux, il y en a encore un autre. Et même si elle le regarde, de là à imaginer que Jethro pourrait l'inviter dans ce sens, c'est un peu exagéré tu ne crois pas?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyLun 6 Avr - 12:04

@jade fischer
before love came to kill us




Charlie se mordit la lèvre en l’entendant insinuer qu’il ne lui disait pas tout, c’était le moins qu’on puisse dire, mais il n’était pas prêt à l’admettre. Il était persuadé que c’était de toute façon une information dont elle-même aurait préféré se passer. Au lieu de dire la vérité il répondit donc : « Non, j’ai juste un pressentiment. » Ce n’était pas avec ce genre d’arguments qu’il risquait de la convaincre, et bien sûr ils finirent par arriver à un accord qui ne le satisfaisait qu’à moitié. Mais c’était mieux que rien, déjà il avait réussi à obtenir d’elle qu’elle puisse envisager la possibilité de le foutre dehors un jour. S’il dépassait les bornes, ou plutôt s’il s’attaquait à la chose qui avait le plus d’importance aux yeux de Jade : leur fille. Il ne pouvait s’empêcher de s’en rendre compte avec un peu d’amertume, qu’il le fasse chier ne semblait avoir aucune importance pour sa femme, par contre il ne fallait pas qu’il s’approche de leur fille… Au moins ils étaient d’accord là-dessus. Il aurait juste aimé que son propre inconfort ait plus de poids aux yeux de sa femme. Et peut-être était-ce pour ça qu’il n’avait pas pu s’empêcher de relancer le débat, alors que Jade, elle, serait de toute évidence bien partie faire autre chose. Mais ils restaient encore des points sur lesquels ils avaient besoin d’accorder leurs violons selon lui. Et ça concernait justement leur fille. Il ne savait pas si c’était son instinct de papa poule qui ressortait mais il n’aimait vraiment pas ce qui se tramait entre eux, et il espérait très sincèrement être en train de se faire des films. Il ne voulait pas que Jade fasse l’erreur de les croire tous les deux trop innocents. Aaliyah avait seize ans, et lui se souvenait de comment il était à cette époque là. Et le fait qu’elle soit de plus en plus secrète ne lui disait rien qui vaille. Il n’arrivait pas à croire que ses craintes ne soient pas partagées par sa femme. Elle était aveugle à ce point dès qu’il s’agissait de Jethro alors ? Il avait pensé avoir trouvé son point sensible en parlant de leur fille, mais même là elle ne pouvait pas s’empêcher de défendre son frère. Charlie n’avait aucun doute sur le fait qu’il puisse aller draguer leur fille s’il pensait que ça pouvait être amusant. Après tout il s’était bien mis à lui faire ses sous-entendus à lui. Son seul réconfort était de se dire que tant qu’il restait focalisé sur lui, il n’irait pas titiller Aaliyah. Bien maigre consolation en vérité. Mais bien sûr il ne pouvait pas vraiment lui sortir l’argument du « il s’amuse bien à le faire avec moi ! » alors il se retrouvait coincé encore une fois. « C’est pas le fait qu’ils sortent ensemble qui m’inquiète. » Expliqua-t-il en haussant un sourcil, oh non, sortir ensemble ce serait innocent. Pas le genre de Jethro selon lui, et probablement sans intérêt pour lui. « T’as raison, peut-être que je suis parano et que je me fais des films. » Admit-il parce qu’il n’avait pas l’impression d’avoir trop le choix, à son grand désarroi. « Mais peut-être que tu devrais lui en parler. A Aaliyah je veux dire. » Proposa-t-il, cherchant directement une solution qui ressemblerait à un compromis. Il avait fini par comprendre que ça ne servirait à rien d’essayer de lui faire ouvrir les yeux sur le caractère de Jethro. Mais il ne pouvait pas ne pas en parler avec Jade, ça allait l’empêcher de dormir la nuit s’il ne faisait rien. « Ou alors peut-être que toi ça ne te dérange pas que ta fille puisse avoir des sentiments pour ton frère. » Lança-t-il d’un ton légèrement provocateur, utilisant volontairement les termes de fille et de frère pour insister sur le côté légèrement malsain que ça pourrait avoir. Même s’ils n’avaient aucun vrai lien de parenté, ça resterait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyMar 7 Avr - 12:00


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Hilarant, c'est le terme. Un pressentiment lui dit-il. Le voilà qui se met à jouer les devins à présent. Ou va le monde? Elle préfère ne rien rétorquer à ça Jade, de peur de lui dire encore des âneries ou d'être réellement cruelle sur son aptitude à pressentir justement parce qu'à son sujet, il n'est vraiment pas doué. Elle lève simplement les yeux au ciel et tout dans son attitude, sa position lui laisse entendre que c'est absurde. Complètement absurde. Peut-être tout autant que le fait qu'il parle de ce qui l'inquiète. Jade ouvre grand la bouche, choquée. Le fait qu'ils sortent ensemble, non, de toute évidence. Ca, ce serait acceptable. Pour lui peut-être mais pour elle, ce serait absolument hors de question et Jethro la connaît assez pour le savoir sans qu'elle ait besoin de le prononcer à voix haute. "C'est... Tordu!" Pour ne pas dire dégoûtant et garder le peu de respect qu'elle peut encore avoir à propos de cette discussion. Elle a juste envie de vomir en y pensant. Son foie et son thé puisqu'elle n'a que ça sur l'estomac pour le moment. Il finit alors par admettre qu'il va peut-être un peu loin et elle est rassurée Jade. "Merci Seigneur, enfin un peu de bon sens!" Même si c'est bien plus elle qu'elle doit remercier pour cette prise de conscience, le soulagement est sorti tout seul.

Finalement, la proposition d'en parler à sa fille ne lui semble pas obligatoire puisqu'elle n'a vraiment aucune crainte. Charlie choisit alors de l'attaquer, là où ça fait mal afin de la faire sortir de ses gonds et, avec lui, ça marche toujours. Peut-être parce qu'elle tient tellement à lui qu'il est capable de la blesser avec beaucoup moins d'effort que le commun des mortels. Elle fronce les sourcils. "Tu proposes quoi? Que je le lui interdise? Histoire de justement la pousser dans ses bras." Elle ramène sa jambe contre elle, décidant de se mettre à l'aise dans le fauteuil puisque Charlie n'a pas l'air d'avoir envie de clore cette discussion. A croire qu'il y a vraiment quelque chose de grave qui le turlupine. Sinon pourquoi insister à ce point? Ou alors il est devenu vieux. Vieux et borné. Bien qu'il l'a toujours été un peu. Borné, pas vieux. "C'est un conseil que mon beau-père aurait dû donner à ma mère quand on s'est rencontrés tiens... Oh non mais attends, ils l'ont fait et on est le résultat de cette discussion sérieuse." Elle croise les bras sur son torse. Juste au cas où il n'aurait pas compris qu'elle n'est pas d'accord. "Bien sûr que je détesterais qu'elle tombe amoureuse de Jethro mais ce n'est pas quelque chose que je pourrais exactement éviter si ça devait arriver. Par contre, Jethro lui, il ne profitera pas d'Aaliyah. De fait, ça lui passerait!" Elle le fixe, cherchant à le sonder, ce qu'elle fait assez rarement puisqu'il lui parle librement en temps normal. "Tu es certain qu'il n'y a pas quelque chose que tu aurais vu ou entendu et que tu ne veux pas me dire simplement pour m'éviter de me faire du soucis? Je te trouve... Etrange." Pour ne pas dire, carrément différent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyMar 7 Avr - 17:45

@jade fischer
before love came to kill us




Charlie fut totalement pris de court en voyant la réaction dégoûtée de Jade. Si l’idée qu’il puisse se passer quelque chose entre eux la choquait autant alors pourquoi persistait-elle à ne rien vouloir voir ? Est-ce qu’il était vraiment le seul à ne pas être totalement aveugle ? Ça lui paraissait de plus en plus évident. Il ignora totalement la critique à peine voilée derrière son exclamation de soulagement, ça ne servirait à rien de se vexer pour ça. Ça ne l’aiderait très certainement pas à avoir gain de cause. Surtout qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser que Jade avait raison sur le fait que confronter Aaliyah ne mènerait probablement pas au résultat qu’il voulait. Il avait oublié la tentative d’intervention de ses beaux-parents à l’époque, tiens. Elle avait aussi raison sur le fait qu’elle ne pourrait probablement pas empêcher leur fille de tomber amoureuse si ça devait vraiment arriver, mais peut-être qu’une mise en garde, sans aller jusqu’à ordonner ou à réprimander, oui, peut-être que ça pourrait suffire. Il n’en savait rien, il n’était pas dans la tête de sa fille, mais l’idée de rester planté là les bras croisés à attendre que Jethro fasse ce qu’il voulait lui était insupportable. Et l’insistance de sa femme sur l’innocence de son petit frère ne faisait que l’agacer encore plus. Elle le prenait vraiment pour un ange, ça en devenait délirant. « Alors tu proposes quoi ? Qu’on ne fasse rien ? » Il faisait toujours attention à ne pas hausser la voix pour ne pas risquer d’attirer l’attention de leur fille, mais il ne doutait pas que Jade pouvait entendre à quel point ce sujet le mettait sur les nerfs. Tout comme elle d’ailleurs. « Je dis pas qu’il faut qu’on lui interdise quoique ce soit, c’est sûr que ça risquerait de se retourner contre nous. Je te parle d’avoir une discussion ouverte avec elle sur le sujet pour… Je sais pas, la mettre en garde, ou lui expliquer pourquoi ce serait une mauvaise idée. » Très honnêtement, il n’était pas sûr que ça marcherait mieux mais c’était toujours mieux que de rester complètement spectateur et d’attendre que tout parte en vrille. Il  aurait voulu éclater de rire en entendant Jade lui demander à nouveau s’il avait quelque chose à lui dire. Il aurait aimé pouvoir lui en parler, mais quelque chose le retenait. Tout comme il se retenait de ne pas lui dire qu’il était malade. « J’ai pas d’exemple à te donner là tout de suite, je vois juste à quel point il agit différemment quand tu n’es pas là et j’ai peur que tu l’idéalises. » Il se frotta énergiquement le visage, cherchant comment lui faire comprendre ses craintes sans non plus dévoiler toute la vérité. Au fond il ne savait pas pourquoi il ne lui disait pas tout bêtement le genre de remarque que Jethro pouvait lui faire. Parce qu’il n’avait pas confiance dans le fait qu’elle allait le croire ? Ou parce que c’était un secret qu’il voulait garder entre eux ? Un peu des deux sûrement, sans compter qu’il se serait senti con de discuter de ça avec sa femme. Au final, ce qu’il finit par dire n’était pas forcément moins délirant. « Je te jure que des fois il fait tout pour m’énerver ou pour me faire réagir. C’est son petit jeu, et je ne suis pas convaincu qu’il ne sauterait pas sur l'occasion d'en rajouter s’il se rendait compte qu'il plait à Aaliyah. » Il devait passer pour un taré, ou tout du moins un égocentrique. Jade n’allait pas le croire, c’était sûr. Elle allait le traiter de fou et lui dire qu’il se donnait trop d’importance aux yeux de Jethro, et au final, peut-être qu’elle aurait raison là-dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyMar 7 Avr - 20:40


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Ne rien faire lui paraît en effet et ironiquement la meilleure chose à faire mais pas certain que Charlie partage son avis. Non, lui, il a plutôt envie de rentrer le lard de tout le monde et elle voudrait bien comprendre pourquoi il semble si illogique.  Elle hausse les épaules, penaude et hoche la tête, incapable de lui mentir, juste pour lui faire plaisir. "Oui, ne rien faire." Mais il n'a pas l'air de cet avis et le contraire aurait étonné Jade. Ce soir, ils ne semblent pas trouver de terrain d'entente pour Charlie. A aucun moment, il ne semble vouloir baisser sa garde. Il est vrai qu'ils sont entêtés tous les deux mais de là à lui tenir autant tête sur un sujet qui lui semble somme toute banale. De simples inventions de son esprit. Elle fait la moue quand il propose une discussion ouverte. Ouverte à quoi, elle se le demande bien. Il a sûrement pris leur fille pour un lapin de six semaines puisqu'il s'imagine qu'elle ne le verra pas venir gros comme une pastèque ce coup-là. Pourtant, fatiguée de devoir lui expliquer que c'est peine perdue. Elle concède Jade, tout en le mettant en garde. "Je le ferais si ça peut te tranquilliser mais je te préviens si ça a l'effet inverse, tu ne pourras pas m'en vouloir de te sortir le sempiternel, "je te l'avais bien dit!""

Elle se demande si elle a bien fait de continuer à fouiller quand elle l'entend parler de l'attitude de Jethro en son absence. Elle sait que Charlie peut parfois exagérer mais mentir, jamais. Pas de ce qu'elle sait de lui en tout cas, alors, tout de même, elle se sent piquée Jade. Prise d'une curiosité soudaine. "Si tu n'as pas d'exemple, comment tu peux affirmer que son attitude est différente? Ça n'a pas de sens." C'est comme si elle affirmait que leur fille voit un mec mais qu'elle ne les avait jamais vu faire. Il finit par se frotter le visage Charlie. Il perd de la contenance mais il perd également en logique. Et même si Jade a souvent la tête dans le chou, là, il est compliqué pour elle de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que son mari qui s'agite comme un fou devant elle. Elle a presque envie de lui demander de se calmer à force de le voir gigoter mais elle ne préfère pas. Ils risquent encore de trouver un moyen de ne pas être d'accord sur ça. Elle ouvre alors grand les yeux quand ses paroles se précisent. Un petit jeu. Jethro qui ferait tout pour l'énerver. Mais juste lui. Elle se renfrogne encore Jade pendant que Charlie s'enfonce. "Navrée Charlie mais, plus je t'écoute et moins j'ai l'impression que c'est avec Aaliyah qu'il y a un problème..." Surtout qu'à ce sujet, elle a déjà été claire. Jethro ne fera rien. Elle lui fait confiance. "Pourquoi tu ne dirais pas les choses clairement? Ça fait 3h maintenant que tu tournes autour du pot." Elle le fixe, attendant qu'il lui explique pourquoi il lui tient la grappe à ce sujet, depuis tout ce temps. Pour l'heure, elle exagère mais tout de même. Elle s'impatiente Jade à présent, tapant maladivement ses doigts contre le canapé. Charlie lui semble juste, de plus en plus bizarre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyMer 8 Avr - 21:57

@jade fischer
before love came to kill us




« Eh bah je préfère prendre le risque. » Répliqua-t-il tout en sachant qu’il risquait d’avoir tort. Il ne pouvait pas juste ne rien faire, c’était trop lui en demander, et si elle était prête à tenter d’avoir une discussion avec leur fille alors il préférait qu’elle essaye, persuadé que ça ne pourrait pas empirer les choses. Et tant pis si elle finissait par lui dire qu’elle avait eu raison, il préférait que son égo soit un peu maltraité plutôt que de laisser faire. Ça en disait long sur l’inquiétude qu’il pouvait avoir à ce sujet, parce qu’il était plutôt du genre mauvais joueur et n’aimait pas du tout qu’on lui fasse remarquer qu’il avait eu tort sur quelque chose. Il était fier Charlie. En revanche il voyait bien qu’il n’avait pas la moindre chance de faire entendre raison à Jade, et quelque part il ne pouvait pas entièrement la blâmer. C’était lui qui refusait d’être totalement honnête, par fierté encore, et aussi parce que – et il ne l’aurait jamais admis à quelqu’un d’autre – il commençait à se faire au petit jeu que Jethro avait instauré entre eux. Et il préférait que ça reste entre eux tant qu'il le pouvait. Parce qu’y mêler Jade ne ferait probablement qu’empirer les choses, et parce qu’une petite partie de lui – celle qui faisait généralement preuve de curiosité malsaine – avait aussi envie de voir où tout ça les mènerait. Il avait encore du mal à l’admettre à lui-même, alors Jade, ce n’était pas pour demain la veille. Essayer de lui faire comprendre que Jethro était une toute autre personne quand elle n’était pas là pour le voir ou l’entendre et lui dire qu’il s’amusait à jouer avec ses nerfs, c’était la dernière carte qu’il avait à abattre. Et il avait bien conscience d’être loin d’avoir un quinte flush. Non, il savait pertinemment en le disant que Jade ne serait pas impressionnée, que ce ne serait pas suffisant pour la forcer à ne serait-ce que se méfier de Jethro, mais il se protégeait aussi en tentant quand même le coup. Il se sentait moins coupable de lui cacher des choses, il pouvait lui dire qu’il avait essayé de lui en parler si jamais ça lui revenait un jour dans la tronche. En revanche, là elle commençait à toucher un point sensible. Bien sûr que ça concernait Aaliyah, au moins en partie, peut-être pas en majorité. Ou en tout cas pas pour l’instant, mais si elle s’en rendait compte ça ne servait à rien de poursuivre la conversation. Il était censé pouvoir se défendre contre quelqu’un comme Jethro, ça n’aurait pas dû l’affecter même. Autant il comptait sur Jade pour venir à la rescousse d’Aaliyah s’il se passait le moindre truc louche avec son petit frère, autant il ne penserait pas qu’elle lèverait le petit doigt si les problèmes se déroulaient avec lui. « Tu sais quoi ? Tu as raison, je me prends la tête pour rien. » Il n’avait pas envie de continuer cette discussion, il ne pourrait rien dire qui la ferait changer d’avis, ou en tout cas il ne s’autorisait à rien dire qui pourrait la convaincre, alors à quoi bon ? C’était un sujet qui le gênait tout particulièrement et il ne voulait pas en parler juste pour en parler. Au moins il avait réussi à obtenir d’elle une promesse sur l'éventualité où Jethro s'attaquerait à leur fille. C’était mieux que rien. Il haussa les épaules, bien décidé à concéder la défaite. Il baissa encore la voix. « Je me suis toujours méfié de ton frère, depuis la première fois où il est venu et je l’ai surpris en train de fumer dans le jardin. » Ça remontait à tellement loin mais Charlie ne l’avait jamais oublié. Il avait décidé ce jour là que Jethro serait mieux loin de sa fille, et pour l’instant son instinct ne lui avait pas joué de mauvais tour. « Et jusqu’à présent il n’a jamais rien fait pour regagner ma confiance. Et tu sais que je préfère être prudent, surtout avec Aaliyah. Si tu es sûre qu’il ne ferait rien alors je te fais confiance. » Il voulait clôturer la discussion ici et maintenant et il reprit son livre sur la table basse, ne l’ouvrant pas encore, attendant de voir si Jade était d’accord pour en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Before love came to kill US - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie EmptyJeu 9 Avr - 16:36


Come on, let it go. Just let it be. Why don't you be you and I'll be me?


Qu'à cela ne tienne, s'il le faut, elle le fera. Cependant, elle reste sûre, au fond d'elle que ce n'est pas la meilleure des solutions. Parfois, il faut s'enfoncer dans la connerie de l'autre pour lui prouver que c'en est une et c'est ce que Jade va faire comme un bon petit soldat. A contre coeur mais elle y mettra toute l'énergie qu'il faut et elle ne fera pas exprès de tout rater juste pour le plaisir de dire qu'elle a réussi. Non,elle va se donner à fond et tout essayer justement pour lui prouver que même avec exactement ces bons conseils là, ça a foiré. Elle ne pense pas qu'il ait 1% de chance pour cette entreprise mais tant pis. Elle soupire, se résignant, ne voyant pas que son mari en fait de même en face d'elle. Pas pour les même raisons.

Elle laisse tomber pour lui prouver qu'il a tort alors que lui le fait pour couper court à la discussion. Pour arrêter de lui donner des informations qui le dérangerait ou qu'elle détesterait entendre. Elle est loin de s'en douter Jade, simplement heureuse qu'enfin, ils puissent arrêter de parler de ça et se concentrer sur autre chose mais ça, c'est bien évidemment sans compter la présence de ce maudit livre. Alors qu'elle fait un geste dans sa direction, prête à parler de la journée en lui caressant la nuque, les cheveux, celle de Charlie d'abord en détail puis la sienne. Elle laisse sa main dans le vide avant de la ramener vers elle quand il la regarde pour être sûr qu'elle n'a plus rien à dire. Elle regarde le livre Jade et elle a déjà l'impression qu'elle a perdu. "Merci pour la confiance..." Souffle-t-elle alors que le vide s'installe. Après Jethro, il semble qu'il n'y ait finalement rien d'autre à dire.

Elle lui sourit alors simplement, cachant à merveille que son geste est presque une manière de la jeter le plus poliment du monde et elle se lève. "Je vais faire à manger. J'imagine que tu n'as envie de rien en particulier?" Encore! Retient-elle puisque ça fait déjà quelque temps que même ça, ça a changé. L'appétit de Charlie et l'envie de dévorer ses petits plats. A croire que même ça, il a du mal à le supporter. Elle se glisse dans la cuisine, le regardant de loin alors qu'il lit son livre avec tout le calme du monde et au fond d'elle, même si la situation pourrait sembler normale, elle le ressent ce soir encore. Il n'y a rien de normal et elle bout Jade. Elle a envie d'hurler et de le secouer pour comprendre mais rien ne sort alors à la place, elle s'acharne sur les légumes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Before love came to kill US - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Before love came to kill US - Charlie   Before love came to kill US - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before love came to kill US - Charlie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make me love the pain (charlie)
» fmk (fuck, marry, kill).
» Can we fix what we've broken? - Charlie
» Charlie & Ewan
» charlie fischer
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: les habitations