AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charlie & Ewan

Invité
Invité
avatar
Charlie & Ewan Empty
MessageSujet: Charlie & Ewan   Charlie & Ewan EmptyLun 29 Juin - 22:59

Yop Charlie !
En fait je t’envoie un SMS pas pour te demander de sortir boire un verre, ou encore s’embrouiller sur quelle meilleure équipe (on sait tous que c’est la mienne la best, cherche pas)… Ni pour te motiver à bouger du cul du canapé sérieusement, que je songe à brûler. Un jour tu vas finir par ne faire qu’un avec ce canapé et je te dis que ce n’est pas une belle vision, j’espère juste que ce n’est pas l’avenir qui t’attend, à être sur le canapé H24. Hahahahaha !

Non mais en vrai. Charlie, je suis en train de partir en Afrique pour une mission humanitaire, je ne pense pas revenir du tout à Donwell. Je suis désolé de te l’annoncer comme ça par SMS. Mais voilà, je m’en vais et je ne sais pas quand je vais revenir parce que voilà, ils ont enfin accepté mon dossier pour l’Afrique. Je vais pouvoir aider tout le monde, comme je le veux et avoir ce sentiment d’utilité. Je pars pour une durée indéterminée et franchement, c’est bien mieux comme ça, en plus ça me permettra de me réconcilier avec le métier.

Du coup je profite.
J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas qui fait que ça créé un souci de communication avec Jade. Je sais que tu ne veux pas me le dire, mais j’ai l’impression vraiment qu’il y a un truc et ça ne doit pas être évident à gérer. Tu es ce genre de personne, à vouloir tout garder pour soi et mettre les autres à part. Sauf que ce n’est pas la meilleure solution, c’est la pire même parce que tu laisses le silence aggraver les choses et tu te fais passer pour une personne que tu n’es pas. Tu n’es pas seul, tu as ta femme déjà. Seulement, Charlie, c’est en tant qu’ami que je te le dis: il faut agir. C’est mon dernier conseil avant un petit moment en vrai. Parce que sinon, tu vas t’en mordre les doigts. Vraiment… Ça me frustre moi, en tant qu’ami de ne pouvoir rien faire, parce que tu m’en laisses pas l’occasion, t’es vraiment un double mur et impossible de le pénétrer.

À bientôt peut-être, quand tu seras capable de parler un jour. J’y crois.
Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Charlie & Ewan Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Charlie & Ewan Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Charlie & Ewan Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ewan   Charlie & Ewan EmptyLun 29 Juin - 23:10

je sais pour toi et jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Charlie & Ewan Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ewan   Charlie & Ewan EmptyLun 29 Juin - 23:12

Je sais pour toi et Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie & Ewan Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Ewan   Charlie & Ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie & Ewan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan Webster
» Ewan Webster
» What if we rewrite the Stars? - Ewan
» charlie & joanne
» Can we fix what we've broken? - Charlie
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres