AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Can we fix what we've broken? - Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 6:53


Can we fix what we've broken?

La nuit a été terrible. Elle n'a pas réussi à se reposer une seule seconde Jade. Elle a tourné en rond dans son bureau en se demandant quoi faire, comment faire? Tout abandonner n'est pas la meilleure solution et elle le sait. Rester dans le silence n'en est pas une non plus même si le fait de s'éloigner lui a fait un bien fou et lui a permis de prendre du recul face à toute cette histoire, face à ses réactions, à celle de Charlie. Beaucoup disent que la nuit porte conseil mais Jade pense que c'est plutôt l'aurore. C'est à ce moment là que ses idées s'éclaircissent un peu, qu'elle réussit à se calmer et à voir la situation avec plus de maturité. Plus de réflexion. Pour la première fois depuis longtemps même, la journée de travail lui paraît trop longue tant elle a hâte de rentrer et de faire finalement, ce qu'elle pense être juste. Ce qu'elle doit absolument faire pour se libérer de ce poids qui la rend si coupable. Si cruelle. Exacerbant ici et là des réactions qu'elle n'aurait certainement pas eu si elle se ne se sentait pas si mal. Dès la fin de la journée, elle se précipite chez elle, revenant sûrement plus tôt que cela n'est jamais arrivé depuis des mois à présent. En rentrant, elle n'est pas surprise d'y retrouver Charlie et de souffler malgré tout. S'il n'avait pas été là. Si elle avait dû repousser encore cet excès de courage, Jade ne l'aurait peut-être pas fait. Elle n'en aurait peut-être plus eu.

"Bonsoir!" Dit-elle alors précipitamment en s'approchant et en laissant son sac et ses chaussures dans l'entrée. "Comment tu sens?" Demande-t-elle doucement, maintenant que la colère est retombée. Maintenant que la rancoeur s'est déplacée. Maintenant qu'elle sait ce qu'elle va devoir lui avouer. "Je suis venue parler à Aaliyah." Lui rappelle-t-elle juste au cas où même si ce serait idiot d'imaginer qu'il pourrait réellement oublier une conversation qui a eu lieu la veille. "Elle est là?" Demande-t-elle alors puisqu'elle est tout de même arrivée si tôt que l'absence de sa fille ne l'étonnerait pas. Sans compter qu'obnubilée par l'idée qu'elle s'est mise en tête, elle n'a pas pensé à lui écrire. Elle s'assied finalement dans le fauteuil, joignant ses mains entre elles avant de rajouter. "Je sais que je n'étais pas très ouverte à la discussion hier soir Charlie..." Elle ne compte pas s'excuser pour ça parce qu'elle défierait quiconque d'apprendre une chose pareille, avec tout ce que cela porte de confusions et d'interprétations. "Je le suis un peu plus aujourd'hui. Sans compter que j'ai des choses à te dire mais au vu de ma réaction, ce serait prétentieux de ma part de t'imposer quoi que ce soit alors, j'aimerais que tu me dises quand tu seras prêt. Si tu l'es." Elle désigne le salon rapidement et elle balance la tête. "Et pas ici s'il te plaît. Dans un endroit neutre." Termine-t-elle alors en attendant patiemment une réponse, espérant ne pas se faire envoyer bouler. Ce qu'il aurait pu faire. Ce qu'il pourrait faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 13:26

@jade fischer
can we fix what we've broken?




Charlie n’avait pas fermé l’œil de la nuit, ça ne l’avait pas surpris mais il était d’humeur exécrable ce matin. Il avait pu discuter avec Aaliyah la veille au soir et le trop plein d’émotions de ses conversations successives avec sa femme et sa fille l’avait empêché de dormir. Il avait passé la nuit à ressasser ce qu’ils s’étaient dit, à essayer de se convaincre qu’il avait fait le bon choix et qu’il n’avait pas tout foutu en l’air, sans grand succès. Il attendit lâchement que sa fille soit partie au lycée avant de sortir de sa chambre, content de retrouver un semblant de normalité après avoir passé la nuit sans Jade à ses côtés. Il savait qu’elle devait passer récupérer Aaliyah ce soir, ce qu’il ne savait pas en revanche c’était quand il la reverrait après ça. Il voulait croire que la nuit lui avait aussi porté conseil, que l’éloignement lui avait permis de se calmer et qu’il pourrait peut-être la faire changer d’avis, la pousser à rester. Il y croyait sans y croire et après avoir passé la journée à tenter de lire, à aller se promener et à tout faire pour oublier l’échéance qui arrivait, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il sentit son cœur se serrer en entendant les clés de Jade tourner dans la serrure de la porte d’entée. L’heure était venue et il était très loin d’être prêt. Il prit son temps pour aller l’accueillir dans l’entrée, autant par fierté que parce qu’il lui en voulait encore un peu de sa réaction de la veille. Il jeta un coup d’œil aux chaussures qu’elle avait enlevées et laissées dans l’entrée, s’interdisant d’espérer sur ce que ça pourrait vouloir dire. Il pouvait voir qu’elle était plus calme qu’hier mais il la savait aussi bornée que lui et il n’imaginait pas qu’elle ait pu changer d’avis du tout au tout en l’espace d’une nuit. Il croisa les bras sur sa poitrine avant de hausser les épaules, ne sachant pas trop comment répondre à cette question. Comment se sentait-il ? Probablement aussi mal qu’elle, potentiellement plus mal encore, mais il n’avait pas le cœur de prononcer ces mots, persuadé qu’elle n’avait fait que demander par politesse de toute façon. « Elle est pas encore rentrée. » Répondit-il d’un ton neutre, s’efforçant de faire comme si tout était normal, comme si Jade n’avait pas décidé de partir de chez eux pendant une durée indéterminée la veille et d’emmener leur fille avec elle. Comme s’il avait l’habitude qu’elle l’abandonne quand il en avait le plus besoin. Il la suivit dans le salon et resta stoïque en l’entendant dire qu’elle n’avait pas été très ouverte à la discussion, se retenant de dire que c’était même l’euphémisme du siècle. Hier il s’était senti coupable de lui annoncer ça comme ça, de lui avoir caché pendant aussi longtemps, mais son attitude s’était un peu durcie pendant la nuit, comprenant de moins en moins que sa première réaction ait été de partir. Apparemment ils étaient tous les deux lâches. Il fronça les sourcils en l’entendant dire qu’elle voulait lui parler de quelque chose, se demandant quel nouveau reproche elle allait bien trouver à lui faire. Il haussa à nouveau les épaules, feignant une indifférence qu’il était bien loin de ressentir. « Bien sûr, je suis prêt. » Il n’était pas sûr de ce qu’elle voulait lui dire mais il savait qu’il ne se serait jamais pardonné de l’envoyer bouler maintenant. Sa colère initiale avait l’air d’avoir disparue et il se devait d’entendre ce qu’elle voulait lui dire. « On peut aller se promener si tu préfères ? Ou aller à Brighton. » Proposa-t-il avant de glisser sa main dans la poche de son jean, s’assurant qu’il avait bien ses clés de voiture. Il se dirigea à nouveau dans l’entrée et rouvrit la porte, attendant que Jade remette ses chaussures pour sortir et refermer derrière eux. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Demanda-t-il, l’estomac noué, alors qu’ils se mettaient en route suite au choix de Jade. Il avait posé la question la mort dans l’âme, comme s’il avait compris avant l’heure que les révélations qu’il s’apprêtait à entendre allaient sans doute tout chambouler, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 13:56


Can we fix what we've broken?

Son silence est presque sa meilleure éloquence aujourd'hui. Jade en déduit qu'il est énervé et même si elle peut le comprendre, cela n'arrange en rien son affaire. Sa décision. Elle se met à douter en le voyant si distant, si froid. Est-ce réellement le meilleur moment pour en parler? Mais elle ne peut plus reculer et de bons moments pour le faire, elle n'en aura pas. Elle n'en aura jamais puisque, dans n'importe quelle situation, cet aveu sera terrible. Voire mortel. Elle soupire en entendant qu'Aaliyah n'est pas encore là. Ce n'est pas plus mal. Elle n'a pas la force d'attendre plus longtemps pour lui parler à lui. D'ailleurs, quand il accepte immédiatement, elle se sent soulagée Jade. Elle n'aurais pas crisé s'il avait refusé. Elle lui a même laissé le choix par logique mais elle est heureuse au fond qu'il ait accepté. Cet excès d'envie de vérité ne sera pas éternel. Elle le sait Jade. Quand il accepte pourtant, son coeur se met à battre la chamade et son teint devient plus rouge. La peur l'étreint avec une telle force qu'elle ne sait plus où se mettre. Sans compter cette envie soudaine de vomir les gâteaux qu'elle s'est envoyée pour oublier à quel point elle était une femme ingrate. Elle fouille dans le meuble à chaussure pour troquer ses talons contre des ballerines et elle l'empêche de prendre ses clés. "Allons juste marcher."

Finalement, ce n'est pas quelque chose qu'ils font habituellement et attendre encore Brighton pour avoir à lui annoncer la tuerait. Ou alors, elle lui vomirait tout bonnement dessus. Vomir sur un homme malade, ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour lui annoncer le pire. Elle commence à prendre la route qu'elle a l'habitude de faire pour le jogging. Une route qui n'a rien à voir ni avec Charlie ni avec Ewan. Ce qui lui permet de se rappeler tout ce qu'elle a ruminé la veille et la manière dont elle veut le lui dire. Peut-être que le silence pèse quelques secondes mais, toujours moins que s'ils avaient eu à conduire jusque Brighton. Distance durant laquelle elle n'aurait pas réussi à lui parler. "Je suis désolée d'avoir réagi avec violence hier soir. J'aurais dû rester. Je n'aurais pas dû fuir. C'est idiot de le dire maintenant que je l'ai fait mais c'est surtout important... Parce que j'ai une raison de l'avoir fait." Elle fronce les sourcils, s'arrêtant un moment sur la route pour le regarder. "Une raison en plus que toutes celles que j'ai énoncé hier soir qui semblent presque fades à côté de celle-ci." Et maintenant, elle a l'impression terrible que son coeur se met même à battre dans ses temps, dans son orteil, au bout de chacun de ses doigts. "Je me suis sentie coupable Charlie. Coupable d'avoir cru à la fin de notre couple alors que tu étais malade. Alors que tu étais seul dans une épreuve que j'aurais dû traverser avec toi. Que j'aurais voulu traverser avec toi." Elle soupire et se remet à marcher. "Au delà du fait que tu ne me l'aies pas avoué, je me déteste surtout de n'avoir rien vu alors que Jethro si." Elle s'arrête à nouveau et regarde le ciel pour se donner la dernière once de courage dont elle a besoin avant de dire, plus doucement mais assez fort pour qu'il entende tout de même. "Et surtout d'avoir eu une aventure avec quelqu'un durant cette période..." Termine-t-elle parce qu'il fallait qu'elle le dise. Il fallait qu'il sache et que les mensonges s'arrêtent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 16:52

@jade fischer
can we fix what we've broken?




Charlie acquiesça en l’entendant accepter d’aller marcher. Il n’avait pas été très confiant à l’idée de prendre le volant vu le stress communicatif de Jade. Plus il la regardait et plus il avait peur de ce qu’elle comptait lui avouer. Elle avait décidé de le quitter ? Une nuit avait suffit à la convaincre que sa trahison était impardonnable ? Le médecin essayait de ne pas y penser, de ne pas commencer à psychoter sans savoir, mais c’était difficile. Il la suivit sans dire un mot, attendant qu’elle vide son sac et lui dise ce qu’elle avait sur le cœur. Il baissa les yeux et évita son regard en l’entendant s’excuser pour sa réaction d’hier, il ne savait pas quoi dire à ça. Il lui en avait voulu d’avoir réagi de manière aussi violente mais maintenant qu’elle semblait le regretter il avait aussitôt envie de tout lui pardonner, de lui dire que lui aussi avait été con et qu’ils pouvaient juste tenter de passer à autre chose s’ils étaient tous les deux prêts à faire un pas vers l’autre. Au lieu de ça il ne dit rien, intrigué par le fait qu’elle avance une autre raison de s’être enfuie. Cette partie là l’inquiétait plus, qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir à lui annoncer ? Il était sûrement naïf mais à aucun moment il n’envisagea ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, des théories toutes moins crédibles les unes que les autres traversaient son esprit mais pas ça. Peut-être qu’il l’avait toujours mise sur un piédestal et qu’il ne l’aurait jamais imaginée commettre le même genre de fautes que lui, peut-être qu’il n’y avait tout simplement pas plus aveugle que celui qui ne voulait pas voir. Son rythme cardiaque s’accélérait à chaque mot prononcé par sa femme, comme s’il s’attendait d’ors et déjà au pire, et vu la façon dont Jade amenait le sujet il commençait à se dire qu’il avait probablement raison. Il s’arrêta quelques pas derrière elle et la regarda lever les yeux au ciel, laissant inconsciemment de la distance entre eux comme si ça allait l’aider à mieux encaisser la révélation qu’elle était en train de lui faire. Il se figea et fronça les sourcils en l’entendant. Dans un premier temps il crut avoir mal entendu. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? L’information refusait de remonter jusqu’à son cerveau, il refusait d’admettre que ces mots venaient vraiment de quitter les lèvres de Jade. Il la fixa pendant des secondes qui lui parurent durer des heures, totalement immobile. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire, il était complètement sous le choc. « Quoi ? » Furent les premiers mots qui s’échappèrent de sa bouche, mais il fut surpris de ne pas entendre la moindre accusation ni même le moindre reproche dans sa voix. Juste de l’incrédulité. Il n’avait pas encore bien réalisé ce qu’elle lui disait mais plus les secondes passaient et plus ça devenait difficile d’ignorer l’information. Il fit quelques pas de côté pour s’éloigner et alla se laisser tomber sur un banc un peu plus loin. Il enfouit son visage dans ses mains, essayant de digérer. Il avait désespérément envie de savoir avec qui mais il était aussi terrifié à l’idée de connaître la personne en question. L’idée que quelqu’un d’autre ait pu la toucher lui donnait encore plus la nausée et il avait à la fois envie de frapper quelqu’un et de s’écrouler. Mais surtout il se sentait encore plus coupable. Il aurait dû ressentir un certain soulagement de se dire qu’elle aussi l’avait trompé mais la vérité c’était qu’il ne pourrait jamais se pardonner de ne pas être entièrement honnête avec elle maintenant. Mais se dire ça, ça supposait de regarder en face exactement ce qu’il avait fait. Il avait l’impression d’être une autre personne, d’avoir été spectateur de sa vie ces derniers mois et de seulement maintenant retrouver le contrôle de son corps. Juste au moment d’assumer ses conneries. Il releva les yeux vers Jade, les yeux légèrement humides, incapable de contrôler le torrent d’émotions contradictoires qui le submergeait. « Moi aussi. Moi aussi je t’ai trompée. » Souffla-t-il, juste assez fort pour qu’elle puisse l’entendre, un aveu qu’il n’aurait jamais cru faire un jour dans sa vie et pourtant maintenant que les mots étaient sortis il en ressentait presque du soulagement. Il baissa les yeux et glissa ses mains dans ses cheveux, se demandant à quel moment exactement ils avaient décidé de se faire autant de mal l’un l’autre. A quel moment ils avaient cessé d’être Jade et Charlie. « Je le connais ? » Demanda-t-il tout en sachant pertinemment qu’il n’aurait pas dû poser la question, parce que son instinct lui disait que oui, il le connaissait, et parce qu’il était terrifié à l’idée que Jade lui retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 17:21


Can we fix what we've broken?

Il ne va tout de même pas lui demander de répéter cette information sérieusement? Pas alors qu'elle a mis autant de temps à réussir à la sortir enfin. Elle espère qu'il demande simplement par automatisme. A cause du choc parce qu'elle ne se sent pas de le dire à nouveau Jade, se sentant mauvaise, sale, cruelle. Une vraie moins que rien. Si Charlie semble ne pas croire à ce qu'elle lui raconte, ce n'est pas plus mal. Elle n'arrive toujours pas à croire elle-même qu'elle ait fait une chose pareille. Au delà de ses principes. Au delà de sa vision d'un véritable mariage. Au delà de ce que peut être un véritable couple. "Ne m'oblige pas à le redire..." Souffle-t-elle alors désespérée, espérant qu'il ait compris. Qu'il ait entendu. Et à sa tête, elle le voit bien. Elle le voit quand il s'éloigne et qu'il le lui dit. Quand il finit par aller sur un banc. Par s'éloigner d'elle et elle a peur Jade d'avoir absolument tout gâché. D'avoir réduit leur mariage à néant parce qu'elle a eu des sentiments pour quelqu'un d'autre que son mari. Parce qu'elle n'a pensé qu'à elle et pourtant en le voyant partir, elle est si effrayée, qu'elle tente de lui expliquer. "Charlie, je croyais sincèrement que tu ne m'aimais plus et que tu n'étais pas capable de le dire. Je me sentais seule. Je l'ai regretté. Profondément regretté." Sur ça, elle ne ment pas.

Pourtant, elle ne peut pas lui dire les choses qu'elle devrait réellement lui dire dans ces cas là. Qu'elle ne tient pas à cette personne. Qu'il ne signifiait rien, absolument rien pour elle. Elle ne peut pas lui mentir alors qu'elle a décidé d'être sincère mais peut-être pas immédiatement. "Je suis tellement..." Désolée allait-elle dire quand il relève vers elle son visage si triste, si déconfit qu'elle a si terriblement envie de se gifler, de se faire du mal avant de lui annoncer de but en blanc que lui aussi. Elle recule sous l'effet de la surprise. Incapable de croire que c'est possible. Le cancer, tout ça, c'était déjà une épreuve mais il ne peut pas, alors qu'il a été sincère la veille avec elle, lui dire qu'il l'a trompé également. "Tu...? Quand? Qui?" Demande-t-elle alors étrangement, presque vidée. Blanche comme un linge parce que la seule possibilité, c'est qu'il l'ait trompé hier soir. Sinon, il aurait continué de tout avouer hier, quand elle a affirmé qu'elle pensait que leur couple dérivait. Elle le regarde, comme si elle n'était que l'ombre d'elle même. Comme s'ils n'étaient plus que des étrangers l'un pour l'autre. Deux personnes décidés à se détruire pour le meilleur et pour le pire alors qu'elle avait inlassablement cru le contraire. Jusqu'à la fin. Jusqu'à aujourd'hui. "Ewan. C'est pour ça qu'il est parti... C'était Ewan." Conclut-elle dans un souffle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 19:42

@jade fischer
can we fix what we've broken?




Charlie pouvait encore entendre les excuses de Jade résonner dans sa tête et il était presque soulagé d’avoir réussi à lui avouer que lui aussi l’avait trompée. Il pouvait voir le choc se dessiner sur son visage et il ferma les yeux quelques instants en la voyant reculer. Comment est-ce qu’ils en étaient arrivés là ? Se balancer les pires horreurs à la tronche, refuser de se parler après la fausse couche, faire semblant que tout allait bien au mariage des amis de Jade, tout ça n’était rien en comparaison de ce qu’ils étaient en train de se faire maintenant. Charlie sentit son coeur se serrer encore un peu plus dans sa poitrine quand Jade lui demanda avec qui et quand et il lui lança un regard empli de tristesse. Il avait envie de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de connaître la réponse à cette question, qu’elle ferait mieux de la retirer avant qu’il ne lui avoue toute la vérité parce qu’elle n’allait plus jamais pouvoir le regarder de la même façon si elle savait. Tout comme elle ne pourrait probablement plus regarder Jethro de la même façon. Mais bien entendu elle avait besoin de savoir et il avait beau attendre qu’elle change d’avis et lui explique que finalement elle préférait encore ne pas savoir, que c’était plus facile sans s’imaginer, rien ne vint. Alors à la place il attendit qu’elle lui réponde, qu’elle lui dise avec qui, parce qu’il avait beau espérer qu’elle n’insiste pas pour savoir, lui était apparemment déterminé à se faire du mal. Il eut l’impression de recevoir un poing en plein estomac en entendant le prénom d’Ewan. Ewan. Vraiment ? Son meilleur ami Ewan ? Il entrouvrit à nouveau la bouche, encore plus sous le choc que tout à l’heure. Il n’avait jamais voulu imaginer que Jade pourrait lui faire ça mais ça avait été pareil avec Ewan et il était en train de passer en revue tous les moments de ces derniers mois où ils avaient été ensemble, où il était venu se confier à Ewan à propos de ses problèmes de couple et où il lui avait conseillé d’en parler à Jade. Il se souvenait même de la jalousie qu’il avait ressentie et pensée stupide quand il avait comprit que sa femme s’était confié à lui. Il se sentait tellement idiot de ne pas l’avoir vu et en même temps il avait encore du mal à y croire, comme si c’était désormais évident et impensable à la fois. Il se releva brutalement du banc, commençant à faire les cents pas devant, essayant de se distraire et de ne pas s’imaginer ce qu’Ewan avait bien pu faire avec sa femme. Les images refusaient de s’en aller et il les visualisait en boucle. Il avait envie d’être en colère, de crier, de lui dire qu’elle n’aurait probablement pas pu choisir pire personne pour le trahir mais il s’arrêta en se rendant compte qu’il avait fait exactement la même chose. Comme s’ils l’avaient tous les deux fait exprès, comme si ça avait été leur façon à eux de se faire le plus de mal possible. Il tourna le regard vers Jade, ouvrant à nouveau la bouche alors que le mot qu’il voulait prononcer restait coincé au fond de sa gorge. Il lui fallut encore quelques secondes avant que le prénom accepte de bien vouloir sortir. « Jethro. Ça fait quelques semaines. » Il n’arrivait pas à croire qu’il l’ait dit et le fait que Jade soit au courant rendait le tout tellement plus honteux qu’il avait l’impression de se faire enterrer vivant sous le poids de la culpabilité. Le dire à haute voix l’avait forcé à réaliser ce qu’il avait vraiment fait, et tout ce qu’il avait pu se dire pour essayer de rationaliser ses actions n’avaient plus aucune valeur alors qu’il devait affronter le regard de Jade. Il avait envie de dire quelque chose, parce que le silence lui paraissait oppressant au point de l’empêcher de respirer correctement, mais il ne savait pas ce qu’il aurait pu dire ou faire pour alléger sa douleur ou celle de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 21:14


Can we fix what we've broken?

Elle attend une réaction Jade. Elle s'attend à ce qu'il s'énerve. A ce qu'il soit fou de rage mais rien n'arrive. Rien ne se passe. Il commence pourtant à faire les cent pas et c'est à ce moment qu'elle soupçonne qu'il va se mettre à crier. A hurler. Elle se mord la lèvre Jade, persuadée que ce qu'elle a fait est impardonnable. Est pire que tout. Qu'elle est la plus pitoyable des femmes. Avec son propre meilleur ami. Evidemment, il est sans voix. Evidemment, il ne sait pas quoi dire parce que sa trahison est terrible. Sa trahison est grande. "Charlie, dis quelque chose, je t'en prie... Hurle sur moi... Déteste moi. Balance moi des énormités au visage mais réagis. Je le mérite." Lui demande-t-elle pour qu'il s'exprime, qu'il finisse pas lui dire qu'il lui en veut. A ce moment, Jade imagine une nuit de vengeance de la part de Charlie. Elle l'imagine l'avoir trompé avec la première venue. Elle l'imagine s'être fait n'importe qui et comparé à ce  qu'elle lui a fait, c'est si pathétique qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir. Ce ne serait même pas comparable à ce qu'elle a fait. Alors, elle attend, elle espère Jade. Profondément. Elle espère l'entendre crier. Elle espère qu'il lui explique sa faute à lui tout en l'acculant parce qu'elle le mérite.

Jusqu'à ce qu'il parle. Jusqu'à ce que les mots sortent finalement. Jusqu'à ce qu'il le dise. Jethro. "Jethro." Répète-t-elle comme s'il n'avait absolument rien à faire dans cette discussion. C'était forcément une mauvaise blague. Elle ne voit rien d'autre que ça. Une vaste et funeste blague de très mauvais goût. Il lui en veut terriblement alors, il lui balance quelque chose d'immonde au visage. Elle le regarde Jade et elle attend un signe n'importe quoi. La moindre chose qui pourrait lui signaler qu'il raconte des bêtises mais rien ne vient. Elle glisse sa main sur sa bouche Jade et elle retient un gémissement Jade. Entre dégoût et stupéfaction, elle recule encore. C'est Bagdad dans sa tête. C'est un bordel ambulant. Les idées se bousculent si fortement qu'elle en a presque mal à la tête. "Comment ça quelques semaines Charlie? Dis moi que ça veut simplement dire que c'est arrivé il y a quelques semaines et pas que vous couchez ensemble DEPUIS quelque semaines?" Explose-t-elle alors le coeur battant, avec toujours cette impression de vivre un mauvais rêve. D'avoir envie de vomir. De se réveiller. Tout lui revient alors en plein visage. Charlie qui refuse que Jethro drague Aaliyah. Ces fois où il est allé le récupérer. Le fait qu'il soit au courant pour sa maladie. Elle voit rouge Jade. Sombrement rouge et elle se rapproche de lui, les lèvres serrées. "Tu disais le haïr! TU affirmais que tu ne voulais pas qu'il fréquente Aaliyah parce que c'était une mauvaise fréquentation et au final tu te le TAPES? Tu le faisais dans ce but?" Elle le repousse physiquement cette fois, les mains sur son torse. "Et depuis quand es tu GAY au juste?" Puis une dernière fois avec tellement de force qu'elle se demande si elle ne va pas le casser en deux. "Tu as couché avec lui DANS NOTRE MAISON? AVEC NOTRE FILLE DANS LA MAISON?" Elle est complètement hystérique. Hors de contrôle. Il va forcément lui dire non. Il va lui dire non. Il va avouer que c'est la plus pathétique des blagues de l'univers sinon elle va finir par se demander si cette fois Charlie ne ferait pas mieux de partir avant qu'elle ne le tue de ses propres mains.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 21:52

@jade fischer
can we fix what we've broken?




Charlie se sentait encore plus coupable de voir Jade lui demander de réagir, de s’énerver, la vérité c’était qu’il en voulait plus à Ewan qu’il ne lui en voulait à elle. Elle il l’avait trahie, elle avait eu le droit de se sentir délaissée, mais lui. Lui à qui il avait fait confiance, lui pour qui il avait toujours essayé d’être là, lui à qui il s’était confié. Il savait que ce n’était pas juste d’en vouloir autant à l’un et pas à l’autre mais la culpabilité ne l’aidait pas à ressentir les choses de manière rationnelle. Il avait besoin de s’en débarrasser de cette culpabilité, il avait besoin que Jade arrête de se blâmer parce qu’il savait qu’il avait fait infiniment pire. Et pourtant, il avait beau avoir cru être prêt à tout encaisser, il eut l’impression de se liquéfier en voyant sa réaction. Au début il s’était forcé à soutenir son regard pour ne pas paraître lâche mais maintenant il n’arrivait juste plus à détourner les yeux. Il pouvait lire de la stupéfaction dans son regard mais surtout du dégoût et ça le cloua littéralement sur place. Lui aussi se dégoûtait mais c’était bien la première fois qu’il lisait une émotion pareille dans les yeux de sa femme et il ne savait pas comment il allait pouvoir apprendre à vivre avec. Il avait déjà la sensation que ce regard allait le suivre partout où il irait à partir de maintenant. Il avait envie de se défendre, de dire que ce n’était pas arrivé tant de fois que ça si on comptait le laps de temps depuis la première fois, mais il savait que ça n’excuserait rien, et une petite partie de lui avait envie de garder les détails les plus intimes entre Jethro et lui. Il tressaillit en la voyant se rapprocher, incapable de reculer alors qu’il en mourrait d’envie, ne faisant un pas en arrière que quand elle le repoussa une fois, puis deux, manquant de trébucher la seconde fois. Il était tétanisé, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, il ne savait pas ce qui aurait pu arranger ou empirer la situation. Il avait l’impression que rien de ce qu’il aurait pu dire n’aurait changé quoique ce soit, comme s’il avait déjà atteint le pire truc qu’il aurait pu lui faire. Jade lui rappela pourtant juste après que ce n’était pas le cas et qu’il avait encore des trucs à lui avouer qui risquaient de la dégoûter encore plus. « Je le suis pas. » Répondit-il dans un souffle, lui-même ayant du mal à entendre le propre son de sa voix tellement il avait manqué d’assurance. Et pourtant il en était sûr, il n’irait pas jusqu’à mentir en disant qu’il n’avait pas aimé ça mais il avait l’absolue certitude de ne pas être gay. Il baissa les yeux en entendant la suite, sachant très bien que ne rien dire constituait un aveu en soit et que Jade l’aurait peut-être un peu mieux pris s’il avait au moins eu le cran de l’admettre. Il avait envie de lui répondre que ça dépendait de ce qu’elle considérait comme coucher mais il se retint heureusement avant d’avoir pu expliciter sa pensée à haute voix. « J’ai rien calculé du tout, c’est juste… arrivé. » Il pouvait entendre à quel point ses explications étaient pathétiques et une partie de lui avait envie de remettre le focus sur sa propre infidélité, mais il en était incapable. Parce que la réaction de Jade lui avait fait voir à quel point il aurait dû avoir honte d’avoir agi de la sorte, et s’il avait pensé ressentir de la culpabilité jusqu’à présent ce n’était rien en comparaison du trou noir qui avait pris la place de son coeur et aspirait toutes les émotions positives qu’il avait jusque là été capable de ressentir. « C’est arrivé quelques fois, en quelques semaines. » Expliqua-t-il, restant volontairement vague parce qu’il n’osait pas admettre lui-même que c’était arrivé assez de fois pour qu’il ait arrêté de les compter. « Je sais pas quoi dire. » Soupira-t-il, le désespoir clairement perceptible dans sa voix. Il avait envie qu’elle continue à lui hurler dessus, qu’elle l’engueule, qu’elle l’insulte, tout pour essayer d’alléger au moins un fragment de la culpabilité qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 22:25


Can we fix what we've broken?

Il n'est pas gay. Il ne l'est pas. Elle rit Jade. Elle se met à rire d'un rire tonitruant. Elle tourne autour de lui. Une vaste blague. Voilà à quoi elle a cru en premier lieu. Une véritable blague. Mais non. Rien calculé. Il ne manquerait plus que ça. Ce n'est pas quelque chose qu'il a besoin de lui dire. Elle n'est pas idiote Jade. Elle sait exactement comment ce genre de choses arrivent. Elle a elle même été infidèle. Elle rigole encore quand il parle de plusieurs fois en quelques semaines. Sans compter qu'il ne répond pas. Seigneur, elle n'ose même pas demander s'ils l'ont fait dans leur lit. Charlie est devenu fou. Il est forcément devenu complètement fou. Il n'a aucune limite. Il a couché avec son frère dans leur maison. Et si Aaliyah était là, alors elle aussi. Elle rigole encore tout en continuant de tourner avant de s'arrêter. "Oh bon sang... Dire que je me suis rongée les sangs d'avoir osé te tromper. Que j'ai pourri Ewan. Que je me suis torturée l'esprit en osant t'envoyer un SMS où je te mentais... Que j'ai voulu tout arrêter quand j'ai cru que tu pourrais le découvrir..." Elle se met dos à lui et elle explose de rire avant de s'arrêter pour de bon et de reprendre son souffle.

"C'est drôle. C'est hilarant Charlie. Dire que Ewan est parti pour qu'on puisse se réconcilier." Elle se laisse glisser sur le sol et elle le regarde comme si elle ne le connaissait pas. Plus du tout. "Et pendant ce temps tu couchais avec Jethro. Avec mon frère en prenant ton pied." Son coeur se brise en mille morceaux et elle a l'impression de ressentir chaque morceaux lui glisser dans la main. Cette main moite et molle. "Est-ce que tu as pensé à moi une seule fois Charlie? Est ce que tu as pensé à ce que tu vas dire à Aaliyah?" Non, évidemment, il n'avait pensé qu'à lui encore une fois. "Tu ne sais pas quoi dire?" Elle se relève. "Encore une fois, tu MERDES et tu es sans voix! Quelle surprise!!!" Elle le regarde droit dans les yeux. "Je vais te donner quelques formules de circonstances Charlie : Je suis désolé, ça n'arrivera plus jamais, on va le mettre à la porte, on va surmonter ça, laisse moi tout t'expliquer, je n'ai pas sentiments pour lui, c'est toi que j'aime... Tu en veux d'autres? Mais attends, laisse moi deviner, rien de tout ça ne s'approche de près ou de loin à ce que tu penses, pas vrai?" Et elle attend simplement Jade, elle attend simplement parce qu'elle a vu la culpabilité dans ses yeux. Aucune combativité. Aucune envie d'y changer quoi que ce soit. "Appelle le..." Souffle-t-elle alors parce quitte à souffrir, Jade, elle considère qu'il vaut mieux que ce soit maintenant. Poignarder par les deux êtres qu'elle aime le plus. Elle n'a plus qu'à se réjouir qu'Aaliyah ne se soit pas jointes à ce joyeux bordel parce que c'est bien tout ce qu'il lui reste. "Appelle le Charlie!" Lui dit-elle froidement en croisant les bras.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 23:04

@jade fischer
can we fix what we've broken?




Charlie sentit un frisson le parcourir des pieds jusqu’à la tête en entendant le rire de Jade, il ne s’était jamais senti aussi jugé de toute sa vie et pourtant il en avait connu des disputes houleuses avec elle. Mais là c’était différent il se sentait insulté à un niveau auquel il n’aurait jamais pensé que Jade aurait pu le toucher, aurait pu vouloir le toucher. L’entendre rire comme ça l’énervait et lui redonnait de la contenance presque malgré lui. Parce qu’il savait qu’il avait merdé, il savait qu’il avait fait quelque chose d’horrible, mais il trouvait qu’elle oubliait un peu trop vite ce qu’elle avait elle-même fait, allant même jusqu’à tenter de jouer les victimes en disant qu’elle avait voulu arrêter de le voir quand elle avait pensé qu’il pourrait le découvrir. Du coup ça excusait tout ? Et la suite le fit serrer les poings malgré lui, il la laissa retomber au sol, les dents serrés. « Je suis vraiment désolé de t’avoir forcée à pourrir ton amant, vraiment c’était pas intentionnel. Et je suppose que je devrais aussi lui envoyer une lettre de remerciement pour s’être gentiment écarté après t’avoir mise dans son lit ? » Grogna-t-il parce qu’il avait beau se sentir coupable il avait du mal à croire le culot dont Jade était capable de faire preuve. Alors lui avait tous les torts et elle aucun ? Et Ewan non plus ? Non, Ewan c’était le grand prince qui n’avait jamais voulu faire de mal à personne mais qui l’avait sautée par accident, bien entendu. Elle avait réussi à l’énerver, à lui donner envie de crier à son tour, de lui dire qu’elle avait autant participé à la destruction de leur couple, qu’elle soit capable de l’admettre ou non. Il avait envie d’être mesquin et de lui dire qu’il ne pouvait rien dire de tout ce qu’elle attendait parce qu’il n’avait jamais su mentir mais il se retint heureusement encore une fois, parce qu’il n’était pas encore prêt à tirer un trait sur leur histoire et qu’il savait que ça les aurait directement envoyés six pieds sous terre. La vérité c’était qu’il s’était senti plus proche de Jethro ces derniers mois que d’elle, qu’il avait eu l’impression de recevoir plus de compassion de sa part que de la part de sa propre femme. Il secoua la tête de gauche à droite en l’entendant lui demander, ou plutôt lui ordonner d’appeler Jethro. Il n’avait même pas pensé à l’impact que ça allait avoir sur lui, parce qu’encore une fois il s’était montré égoïste, il avait placé ses intérêts avant ceux des autres. Mais il ne comptait pas le mettre encore davantage au milieu de tout ça. « Non, je vais pas l’appeler. Si t’as quelque chose à lui dire tu peux le faire sans moi. » La dernière chose dont il avait envie c’était de devoir s’expliquer devant Jade et Jethro, très franchement vu leurs caractères il ne voyait pas comment ça pourrait finir autrement qu’en bain de sang. « Tu veux que je te dise ce que je pense vraiment ? » Demanda-t-il de manière rhétorique, essayant juste de préparer Jade au fait qu’il avait fini de se laisser faire. « Je pense que tu rejettes toute la faute sur moi parce que t’es incapable d’admettre que t’as ta part de responsabilité. Tu veux faire quoi ? Tu veux qu’on comptabilise les points de trahison pour voir qui était le pire de nous deux ? C’est ça que tu veux ? Prouver que j’ai fait pire que toi et que c’est moi qui ait tout détruit tout seul ? » Il commençait à en avoir marre d’être la cible facile, s’il avait eu peur de lui parler de son cancer c’était nécessairement de sa faute et pas de la sienne, et il avait envie de lui dire que si Jethro avait été au courant avant elle ça n’avait pas été une coïncidence, que ça avait été parce qu’il avait été moins égocentrique qu’elle sur les derniers mois et qu'il avait juste ouvert un tout petit peu les yeux, mais il n’arrivait pas à se résoudre à l’idée de la blesser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyLun 29 Juin - 23:36


Can we fix what we've broken?

Elle le regarde enfin réagir. Comme s'il avait fallu qu'elle s'évertue à frôler l'hôpital psychiatrique pour qu'il daigne enfin être articulé. Pour qu'il daigne enfin retrouvé un semblant de langue. Elle arque un sourcil en enregistrant l'attaque plutôt facile. Il a raison sur un point. La lettre de remerciement. "Oui, évertue toi à lui écrire dès maintenant et à préciser que vous deux, vous n'avez même pas eu la décence d'aller coucher dans un hôtel POURRI! Où est le respect Charlie? Tu n'as même pas répondu quand je t'ai demandé si tu avais pensé à moi! Si VOUS aviez pensé à nous. Tu te trahis avec tes silences comme toujours!" Elle lève les mains, en guise de fausse paix. "Je l'avoue, j'ai fait une connerie et elle est énorme et j'aurais sûrement passé les dernières années de mon existence à me faire pardonner pour ça si tu n'avais pas couché DANS MON DOS avec mon PROPRE frère sous NOTRE toit et pas une PUTAIN de once de remords! Pas une seule putain d'envie d'arrêter! C'était quand la dernière fois Charlie? Combien de fois c'est arrivé?" Demande-t-elle en le fixant méchamment. "Nous, c'est arrivé un soir. Une fois et je m'en suis voulue chaque putain de jours jusqu'à aujourd'hui au point de te l'avoir avoué sans attendre d'être au pied du mur! De ne plus vouloir le voir! De ne plus le laisser m'approcher!" Elle se rappelle alors l'épisode de l'entorse où elle aurait choisi le mal plutôt que de suivre Ewan. "C'est dégueulasse ce que tu as fait... Tu ne seras jamais le quart de la personne qu'il est!" Lui balance-t-elle alors trop énervée pour avoir encore un peu de bon sens.

Elle le fixe quand elle voit qu'il refuse d'appeler Jethro et elle penche la tête. "Parfait. JE l'appellerais. Je vous attendrais à la maison. Vous ne pourrez pas fuir éternellement. Ni toi. Ni lui. Et je te conseille fortement de faire en sorte que ça n'arrive pas si tu ne veux pas que ce soit moi qui balance tout à Aaliyah. Il faut qu'on parle et je n'accepterais AUCUN refus de ta part! Et si jamais tu te le demandes, oui Charlie, c'est du chantage!" Elle croise les bras sur son torse quand il propose de lui dire ce qu'il pense vraiment et elle le regarde. "Ce serait bien une première!" Lâche-t-elle alors pleine de sarcasme prête à l'entendre enfin. Pour une fois qu'il est sincère, elle ne va pas s'en priver. Elle ouvre grand les yeux avant de les lever au ciel devant autant de conneries. "Ne comptabilisons pas Charlie parce que oui, à coup sûr, tu perdrais! Par contre, parlons de maintenant. Parlons de ce que tu veux là! Maintenant!" Elle s'avance. "Ewan est parti. JE t'ai choisi TOI. J'ai choisi de t'en parler. Je nous ai choisi! Qu'en est-il de toi Charlie?" Elle s'avance encore. "Qu'est-ce que tu choisis?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyMar 30 Juin - 0:39

@jade fischer
can we fix what we've broken?




« Mais parce que je pensais pas avoir besoin de me justifier sur le fait que je me sois senti coupable. Bien évidemment que j’ai pensé à toi, que j’ai pensé à Aaliyah, tu crois qu’il s’est passé quoi dans ma tête ? » Cria-t-il, s’énervant presque autant que Jade désormais. Il n’avait même plus la présence d’esprit de regarder si leurs hurlements attiraient les oreilles de quelques curieux, probablement que oui mais il avait dépassé le stade où il en avait quelque chose à faire il y a bien longtemps. A peu près au moment où Jade avait exprimé du dégoût quand il lui avait annoncé qu’il avait voulu parler de Jethro. « Arrête de tout décrire comme si tu savais exactement ce que j’avais ressenti. » Il détestait quand elle faisait ça, quand elle interprétait ses silences pour des aveux alors que la vérité c’était que la moitié du temps elle ne lui laissait juste pas l’opportunité d’en placer une. Bien sûr qu’il avait eu des remords et il secoua la tête en l’entendant dire que ce n’était arrivé qu’une seule fois avec Ewan et qu’elle avait passé le reste du temps après rongée par les remords. Il avait envie de lui faire comprendre à quel point ça l’avait bouffé aussi, à quel point il s’était senti incapable de résister, mais il savait que ça n’aiderait pas. « Parce que toi tu n’as pas attendu que je te dise que j’étais malade pour venir m’en parler, bien entendu, c’est ça ? C’est juste une énorme coïncidence que tu aies choisi aujourd’hui ? » Oui, il avait été lâche, et non, peut-être qu’il aurait attendu encore longtemps avant de lui en parler, parce qu’il ne s’en était pas senti capable, parce qu’il avait eu peur de la perdre, mais il n’était pas naïf au point de penser que l’idée de ne jamais lui en parler ne lui avait jamais traversé l’esprit. Après tout elle n’était pas venu tout lui avouer dès le lendemain non plus, alors il avait envie de la forcer à descendre de ses grands chevaux et à repartir sur un pied d’égalité dans la discussion. Bien sûr, c’était trop lui en demander. Il tenta de se rappeler de toutes les occurrences où il avait quelque chose à se reprocher avec Jethro, hésitant quelques secondes, ce qui risquait clairement de ne pas jouer en sa faveur. « Ça a dû arriver quatre ou cinq fois, t’es contente ? Tu vas en déduire que je suis environ cinq fois plus une ordure que toi donc ? » Demanda-t-il d’un ton à la fois sarcastique et excédé, parce qu’il en avait marre de compter les points. Ils en étaient vraiment arrivés là ? A essayer de savoir qui avait commis la pire trahison ? Il n’avait pas envie d’avoir cette discussion si Jade ne voulait pas entendre raison, et le pire restait encore à venir. Il lui lança un regard noir, plein de reproche. « C’est dégueulasse. C’est vraiment le genre de mère que tu veux être ? Tu veux utiliser ta fille pour te venger parce que je t’ai fait du mal ? Vraiment ? On en est là ? Je refuse de participer à ça. » Il se calma un peu en la voyant s’approcher mais ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle l’avait choisi. Oui, elle avait gardé le choix par défaut parce qu’Ewan, le preux chevalier Ewan, s’était senti trop coupable pour continuer leur liaison. Il n’arrivait pas à l’imaginer autrement et très franchement le fait qu’elle essaye de se faire passer pour la victime parce qu’elle avait fini par larguer son amant ne faisait que l’énerver. Il poussa un long soupir, essayant de se calmer et de ne pas laisser sa colère guider entièrement ce qu’il s’apprêtait à dire. Il la regarda longuement, cherchant une réponse qu’il ne risquait pas de regretter, mais il avait beau essayer de se calmer, essayer de faire des efforts, il ne voyait qu’une seule réponse possible. « Je peux pas continuer à être avec toi après tout ça Jade, pas maintenant. Je peux juste pas. » Il apparaissait presque plus défaitiste qu’énervé à présent et il savait en le disant qu’il se montrait simplement honnête. « Je peux pas continuer à me battre contre toi comme ça, je t’aime mais j’ai plus la force de me battre contre toi en plus du reste. » Il avait besoin de gens qui allaient l’épauler et pas de gens qui allaient tout faire pour l’enfoncer et lui rendre la vie plus compliquée encore. Il s’écarta, mettant volontairement de la distance entre eux comme s’il se préparait physiquement à recevoir les insultes de sa femme, comme si elles feraient moins mal s’il se tenait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyMar 30 Juin - 5:33


Can we fix what we've broken?

Elle balance la tête Jade. Dans sa tête? Pas grand chose à son avis. "Si c'est le cas, je ne me l'explique pas Charlie, comment as-tu pu faire ça chez nous? Est-ce que moi aussi j'étais là?" Elle le regarde fixement quand il réclame qu'elle cesse de tout décrire comme si elle savait exactement. "Je ne fais que déduire de tes non réponses Charlie! Libre à toi de me dire ce que tu as ressenti exactement! Crois moi je serais vraiment curieuse de le savoir!" Elle ouvre grand les yeux quand il lui rappelle qu'elle a attendu de savoir pour le cancer pour parler de Ewan et elle ne compte pas s'en cacher Jade. Elle sait exactement pourquoi elle l'a fait. Ses excuses ne sont pas aussi vaseuses et inutiles que celles de Charlie. Des excuses qui sonnent faux. Des remords qui sonnent faux. Elle ne peut se défaire de cette idée constante Jade. Charlie n'a pas la moindre envie de les rassembler tous les trois parce que Charlie n'a pas la moindre intention d'arrêter. "Je n'allais jamais te le dire Charlie!" Annonce-t-elle alors sincère. "Je croyais que c'était terminé. Qu'il n'y avait plus rien. Pourquoi j'aurais cherché à te brouiller avec ton meilleur ami pour rien? Le soir où tu m'as parlé de ton cancer, je croyais que tu me quittais!" Et là encore, elle ne fait que dire la vérité Jade. Elle s'attendait à une séparation. Elle était tombée de haut à la place.

Le nombre de fois l'achève tout bonnement. "Non oh non!" Hurle-t-elle alors. "C'est encore pire. J'en déduis qu'à chaque fois que c'est arrivé, tu ne m'as pas aimé assez pour t'arrêter!!" Pas plus qu'elle ne pense que c'est plus le cas aujourd'hui. Et ce n'est sûrement que lorsqu'il l'entend parler de sa fille comme d'une arme qu'elle pourrait utiliser qu'elle s'en rend compte Jade. Elle vient tout juste d'apprendre pour le cancer. Elle doit se sentir si seule. Son visage angélique lui revient en pleine face et elle se demande comment elle a pu proposer une chose pareille. Elle doit, au contraire, la préserver de cette histoire. Elle qui n'est pas capable de lui mentir, elle doit absolument faire une exception. "Non..." Souffle-t-elle alors simplement sans donner plus d'explication parce qu'à ce sujet, Charlie sait sans aucun doute qu'il a réussi à la ramener à la raison. A la calmer. Ce qu'elle aurait sans aucun doute fait le temps du chemin ou du temps qui mène à Aalyiah ou sans doute pas. Aveuglée par la colère et un sentiment immense de trahison. Quand il met son coup de grâce Charlie, elle a l'impression de défaillir Jade, se demandant par quelle étrange force elle tient encore debout. Elle pousse une profonde expiration Jade à ses mots et elle s'assied sur le banc, comme s'il venait, en quelques mots de réduire à néant le but de cette dispute. Mais surtout de réduire à néant des années de mariage comme il écrase une fourmi. Elle ne le regarde plus Jade. C'est le vide qu'elle fixe avant de parler d'une voix blanche, monotone, brisée. M'aimer? "Tu m'as caché ton cancer, tu couchais avec mon frère pendant tout ce temps là. Tu ne m'as vraiment pas donné l'occasion de t'aider ou même de nous sauver. Ou même d'être là pour toi. Tu savais que c'était ça qui engendrait notre éloignement mais tu n'as rien fait et maintenant, tu voudrais  me faire croire que c'est pour ça que tu décides de tout arrêter? Parce que tu as réellement fait en sorte que tout s'arrête?" Ca n'a presque aucun sens. "Dès que j'ai pensé qu'il y avait encore de l'espoir pour nous, je suis venue t'en parler Charlie." La voilà l'exacte différence entre eux. "Pourquoi pas toi?" Demande-t-elle alors, toujours dans l'incompréhension la plus totale avant de souffler. "Ce n'est pas contre moi que tu devrais te battre Charlie mais pour moi. Pour nous!" Lui dit-elle en relevant les yeux vers lui avant de rajouter.  "Si aujourd'hui, tu décides que c'est terminé, il n'y aura pas de marche arrière. Si tu décides que c'est fini, nous divorçons Charlie." Il n'a pas le droit de renoncer aussi facilement alors qu'il ne lui a même pas donné l'occasion de l'aider, la mettant volontairement à l'écart pour profiter de ses moments avec Jethro. Elle n'acceptera pas de rester dans un coin  à attendre qu'il décide finalement qu'elle est assez importante pour qu'il renonce à lui ou que Jethro s'enfile un autre amant, ce qui arrivera forcément. Elle n'en aura pas la force.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyMar 30 Juin - 8:55

@jade fischer
can we fix what we've broken?




« Une fois. » Avoua-t-il, parce que c’était la vérité, que la première fois qu’il avait vraiment touché Jethro ils avaient été dans le salon pendant que Jade et Aaliyah dormaient à l’étage et ça lui nouait l’estomac d’en reparler, parce que sur le coup il s’était laissé emporter par ses émotions et son désir et que c’était sans doute le moment qu’il avait le plus regretté dans toute cette histoire. Non pas qu’il s’imagine qu’elle lui aurait plus facilement pardonné s’il avait répondu que non, elle n’avait jamais été présente. Il détourna les yeux quand elle lui demanda d’expliquer exactement ce qu’il avait ressenti, il avait l’impression de ne pas pouvoir mettre de mot dessus. Il y avait trop de facteurs extrêmement privés qui étaient rentrés en compte dans sa décision, des éléments qu’il n’avait pas envie de partager avec elle parce qu’il avait encore du mal à les accepter lui-même, et ce fut peut-être cet aveu silencieux qui lui fit réaliser à quel point il avait arrêté d’essayer de les sauver. Il s’en voulut de ressentir une pointe de soulagement en l’entendant dire qu’elle ne lui aurait jamais avoué, parce que quelque part ça allégeait un peu sa culpabilité, ça faisait d’elle une personne toute aussi abjecte que lui. Elle n’avait pas été moins lâche, il lui avait simplement forcé la main sans le savoir. Il n’avait aucunement envie de justifier ce qui l’avait poussé à s’arrêter parfois ou à continuer, parce que sa pudeur l’en empêchait. Il n’était pas sûr que ça fasse du bien à Jade de savoir qu’il n’avait pas su ignorer une partie de lui qu’il s’était découvert à quasiment quarante ans. Il avait eu tellement peur et s’était senti tellement loin d’elle, et tout ça ça avait participé, inconsciemment il savait que ça avait joué. Il savait que si les circonstances avaient été différentes il n’aurait pas agi de la même façon et il ne pouvait pas juste décrire tout ce qui lui était passé par la tête comme si c’était aussi simple qu’une cause qui entraîne une conséquence. Même alors qu’il savait que c’était peut-être sa dernière chance d’être honnête avec elle il ne réussissait pas à lui en parler, c’étaient ses émotions à lui, à lui et à personne d’autre. Il fut au moins soulagé de voir qu’elle avait abandonné l’idée de se servir d’Aaliyah contre lui et il se calma aussitôt en la voyant aller s’asseoir sur le banc. Sa colère semblait être retombée et elle paraissait plus brisée qu’énervée. Charlie regrettait presque le moment où elle lui hurlait dessus, ses mots lui brisaient le cœur encore à un autre niveau parce qu’ils étaient prononcés avec tellement de calme qu’ils en devenaient glaçants. Il tressaillit à la mention du mot divorce, ça aussi ça avait été un mot qu’il s’était interdit de prononcer ou de penser ces derniers mois. Il retourna s’asseoir sur le banc à côté d’elle, laissant volontairement le maximum d’espace entre eux. Quand il reprit la parole, son ton était à nouveau calme également, comme s’il ne s’était énervé que pour pouvoir tenir tête à Jade. La vérité c’était qu’il se sentait drainé et que la personne à qui il en voulait le plus n’était pas là aujourd’hui. « Parce que je pensais déjà qu’il n’y avait plus d’espoir. » Souffla-t-il, se rendant compte de la véracité de ce qu’il disait en prononçant les mots. Cette pensée, il la traînait depuis des mois, au fond de son esprit, très loin, là où il n’osait jamais aller regarder. Mais dès l’instant où était allé embrasser Jethro il avait tiré un trait sur eux, il avait su qu’ils ne pourraient jamais revenir en arrière et il s’était voilé la face jusqu’à maintenant, rien de plus. « A n’importe quel moment tu aurais pu être là pour moi. » Il ne voyait plus l’intérêt de ménager ses sentiments, pas alors qu’apparemment elle avait décidé de se montrer honnête sur ce qu’elle ressentait et de rejeter toute la faute sur lui. « C’est vrai je t’ai repoussée, j’ai repoussé tout le monde, mais tu vas me dire que tu t’es battu pour nous ces derniers mois toi ? Tu n’as pas envie de l’entendre mais je vais le dire quand même, c’est pas un hasard si Jethro s’est rendu compte que j’étais malade et pas toi, et c’est pas parce que j’ai fait moins d’effort pour le lui cacher. » Il regardait droit devant lui, essayant de ne pas prendre un ton trop accusateur, essayant de le garder factuel comme si ça pouvait adoucir un peu les reproches qu’il était en train de lui faire. « On s’est éloignés avant que je sois malade et tu le sais très bien. » Même avant la fausse couche les premiers signes avaient été là, après le reste s’était enchaîné tellement naturellement que Charlie n’aurait su dire à quel moment ils avaient cessé de se parler, dans sa tête ça avait été un million de petites choses qui avaient fait que. « Divorçons alors. » Les mots avaient eu du mal à quitter ses lèvres mais il savait en les prononçant qu’il n’y avait pas d’autre alternative pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Can we fix what we've broken? - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie EmptyMar 30 Juin - 11:16


Can we fix what we've broken?

Une de trop pense alors Jade. Etrangement, elle n'arrive pas à avaler cette histoire. Elle n'arrive pas à imaginer Charlie qui aurait si peu de décence, si peu d'amour à son égard qu'il pourrait coucher avec son propre frère dans la maison dans laquelle ils ont construit leur bonheur. Dans laquelle ils ont eu leur fille. Et même si c'est cette même maison dans laquelle ils se sont détruits, jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse la souiller à ce point. En détruire l'image avec une minutie si immense qu'elle n'en revient pas Jade. Ils ne pourront donc même pas se quitter en se disant qu'ils ont fait au mieux? Qu'ils ont vraiment tout essayé et que les beaux souvenirs resteront. Jade a sûrement participé à la destruction du couple et elle n'a, de toute évidence, pas plus levé le petit doigt que ça mais les souvenirs... Les souvenirs, Charlie les a détruit avec cette révélation. Et elle ressent presque un soulagement quand Charlie avoue enfin qu'avant toute cette histoire. Avant même qu'elle n'ait parlé de Ewan, il n'avait plus d'espoir pour eux. Elle le remercierait presque de l'avouer enfin plutôt que de la laisser s'imaginer qu'elle se fait des films mais elle n'arrive pas à lui répondre. Elle n'arrive pas à le dire. Elle encaisse silencieusement le reste du choc.

Elle ne peut pas ramer seule Jade. Ramer d'un seul côté dans une barque, cela ne sert à rien, sinon à tourner en rond et il semble évident que Charlie a laissé tomber la pagaie depuis un bon moment à présent. Alors que celle de Jade s'effondre à peine, celle de Charlie est ensevelie par les algues et la poussière au fond de l'eau. "Je croyais simplement que tu avais besoin d'espace Charlie, pas que tu mourais d'un cancer, comment voulais tu que je puisse faire quoi que ce soit? C'est comme si tu me demandais de jouer au poker sans même me donner les cartes!" Mais elle veut bien admettre qu'après avoir demandé, après s'être questionnée, après avoir vu la distance et l'ignorance. Après avoir vécu sa fausse couche. Elle avait laissé tombé Jade. Elle avait attendu patiemment que Charlie daigne lui parler, espérant sans doute que le temps suffirait. Il a suffi oui mais à les éloigner encore plus. Elle lui jette un regard sombre quand il lance le sujet sur Jethro et elle souffle. "J'imagine quand même qu'à lui tu lui parlais..." Non, ce n'est clairement pas le bon moment pour lui faire entendre que Jethro s'est immiscé entre eux comme le gros connard de merde qu'il est. Ce n'est pas un frère qu'elle a laissé entré chez elle. C'est une sous-merde. Peut-être demain. Peut-être plus tard. Elle hoche la tête pour l'éloignement et elle demande pourtant dans un souffle. "Est-ce que c'est une raison pour laisser tomber, maintenant qu'on en a conscience?" Et il finit par répondre à sa question, l'achevant doucement et silencieusement. Elle aimerait lui dire qu'elle n'est pas d'accord. Qu'il fait une erreur. Que 17 ans de mariage, ça ne se jette pas au feu pour une crise. Aussi énorme soit-elle mais elle croise son regard et elle courbe l'échine Jade. "J'aimerais que tu me laisses maintenant..." Souffle-t-elle alors avant de regarder à nouveau dans le vide. Celui qu'ils laissent. "On parlera du reste plus tard si tu veux bien."
code by EXORDIUM. | img by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can we fix what we've broken? - Charlie Empty
MessageSujet: Re: Can we fix what we've broken? - Charlie   Can we fix what we've broken? - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we fix what we've broken? - Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie
» And then I crashed into you [Charlie]
» charlie & joanne
» Before love came to kill US - Charlie
» Far from the madding crowd - Charlie
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: les habitations