AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyLun 6 Juil - 8:27


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Sur la route qui la mène dans leur maison. Elle ne peut s'empêcher de ressentir une sorte d'habitude rassurante Jade. Ce trajet qu'elle a fait depuis tant d'années a quelque chose de chaleureux. Elle essaie alors de se répéter qu'elle va devoir le faire moins souvent, s'habituer à le faire de moins en moins et l'oublier à la fin. Elle se demande si c'est possible. Elle a lu, désespérément, un livre qui expliquait que cela prenait plus ou moins le double du temps d'une relation pour l'oublier. Devra-t-elle alors attendre 40 ans pour réussir à oublier Charlie? Elle soupire en mettant de la musique pour éviter d'entendre ses pensées qui frappent toujours trop fort. Son coeur qui crie encore trop souvent qu'il est brisée et elle tente de se concentrer sur ce qu'elle doit faire. Ce qu'elle a à faire aujourd'hui. Quand elle s'arrête devant la maison, elle tapote un peu le volant, fixant la porte avec intérêt comme si elle était trop difficile à franchir. Cela dit, elle doit admettre que, dans un sens, elle a envie d'avoir des nouvelles de Charlie et de vivre cette confrontation. Peut-être pour réaliser une bonne fois pour toutes que c'est bel et bien terminé et qu'elle n'a pas rêvé ce moment. Cauchemardé plutôt. Elle soupire et prend son courage à deux mains avant de passer la porte.

Elle ne retire pas ses chaussures aujourd'hui. Pas plus qu'elle ne prendra de thé. Pas plus qu'elle n'a l'impression d'être chez elle. Etrangement, même si elle s'est sentie à l'aise sur le trajet, ici, c'est différent. Elle s'y sent plus comme sur la scène d'un crime affreux. Elle relève les yeux en entendant du bruit dans le salon et elle avance en restant dans l'encadrement qui sépare la cuisine et le salon, s'y appuyant en observant Charlie. "Salut." Souffle-t-elle alors doucement comme pour signifier sa présence même s'il l'a peut-être déjà entendu. Elle le regarde longuement, comme pour essayer d'enregistrer, d'admettre qu'il ne sera plus jamais à elle. Qu'il ne sera plus jamais avec elle et elle sent enfin son coeur réagir de nouveau. Palpiter. "Je suis désolée de ne pas avoir donné ni pris de nouvelles pendant tout ce temps..." Elle sait qu'elle n'a pas été la seule à souffrir et qu'elle n'aurait pas le droit de dire que ça a été plus difficile pour elle que pour lui. En fait, elle n'en sait rien. Si bien qu'elle lui demande doucement. "Comment tu vas Charlie?" Et au delà de parler de leur relation qui prend fin, elle se demande surtout comment il se sent pour la première fois, physiquement. "Ecoute, je sais que notre dernière discussion n'a pas été la plus constructive... Principalement à cause de moi alors je me demandais, si ça te va, si on pouvait l'avoir aujourd'hui? Cette conversation." Et surtout, Jade aimerait qu'ils parlent d'Aaliyah.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyLun 6 Juil - 14:33

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Cela faisait quasiment deux semaines que Charlie avait tout avoué à Jade, qu'il ressentait cette tristesse et ce vide perpétuel depuis qu'elle avait quitté la maison. Il ne savait pas si c'était elle qui lui manquait ou si c'était sa présence, le fait d'avoir quelqu'un avec qui partager des moments d'une banalité à mourir d'ennui. Sûrement un peu des deux. Les premiers jours avaient paradoxalement été les moins difficiles, il avait encore été sûr de lui dans ces moments là, puis Jethro était parti à son tour, il s'était retrouvé tout seul avec Aaaliyah dans cette grande maison à se demander si c'était vraiment la vie qu'il voulait à partir de maintenant. La visite de Lily lui avait fait du bien, le sms d'Ewan un peu moins… Il n'avait pas voulu répondre, ayant directement tiré un trait sur leur "amitié". C'était probablement mieux comme ça, il ne se sentait pas capable de lui pardonner un jour. Il avait passé les derniers jours entre l'hôpital pour son traitement et la maison pour se reposer, tentant vainement de s'occuper l'esprit, de ne pas ressasser tout ce qu'ils s'étaient dit avec Jade. Parfois il ressentait un pincement au cœur soudain en repensant aux horreurs qu'ils s'étaient balancés et au dégoût qu'il avait vu passer dans son regard quand il avait fini par tout lui avouer. Il n'avait pas eu de nouvelles mais il ne s'était pas attendu à en recevoir, elle avait besoin de s'éloigner et lui aussi, lui aussi avait eu besoin de temps pour digérer et il savait que quand elle serait prête à venir discuter avec lui elle viendrait. Il savait aussi que ça ne servirait à rien d'essayer de lui forcer la main alors il avait attendu patiemment qu'elle vienne vers lui, se demandant si ça allait lui prendre des jours, des semaines ou bien des mois. Il ne savait plus comment répondre aux questions d'Aaliyah et, même s'il comprenait son besoin d'éloignement, il lui en voulait aussi un peu de le laisser face à ça, face aux interrogations de leur fille. Est-ce qu'il était censé lui expliquer qu'ils allaient divorcer ? Alors que lui-même n'en savait pas beaucoup plus que ça ? Il n'osait pas lui dire que la décision avait déjà été prise lors de leur dernière confrontation parce qu'il était encore trop dans le flou concernant tout le reste. Peut-être qu'il repoussait aussi l'annonce autant qu'il le pouvait, parce qu'il n'avait pas envie de devoir lui expliquer qu'il avait fini par baisser les bras beaucoup trop tôt. Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en entendant les clés tourner dans la serrure, se doutant qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne. Il referma son livre et le reposa sur la table basse devant lui avant de se lever du canapé. « Salut. » Était-il le seul à trouver la situation tendue ? Il croisa les bras sur sa poitrine, presque automatiquement sur la défensive rien que de voir sa future ex-femme face à lui. Il avait eu beau passer les dernières semaines à tenter de se préparer mentalement pour leur prochaine confrontation il était en train de se rendre compte qu'il n'était absolument pas prêt. A chaque instant il s'attendait à ce qu'elle recommence à l'accabler. Heureusement elle avait l'air plus calme et il haussa les épaules. « J'ai connu de meilleurs jours. » Répondit-il  calmement, une pointe d'ironie dans la voix. C'était, à vrai dire, l'euphémisme du siècle, il avait la sensation que sa vie était en train de s'écrouler autour de lui et il avait la désagréable impression que c'était exactement ce qu'il avait cherché depuis le début. « Et toi ? Tu as l'air fatiguée. » Commenta-t-il tout en se doutant que lui ne devait pas avoir franchement meilleure mine. Il soupira, il l'avait redoutée cette discussion, parce qu'il avait eu peur qu'ils ne réussissent pas à s'entendre sur ce qu'ils voulaient tous les deux, mais il hocha la tête. « Bien sûr, j'attendais que tu sois prête. » Il leur restait encore tellement de choses à régler, ils avaient tout fait exploser l'autre fois mais Charlie était trop pragmatique pour ne pas avoir aussitôt commencé à réfléchir aux problèmes logistiques. Il avait la sensation que de parler de tout ça l'aiderait à se faire à l'idée que leur mariage était fini, l'aiderait à se projeter dans autre chose aussi. « J'aimerais qu'on parle d'Aaaliyah, je ne lui ai pas encore dit qu'on allait se séparer, même si je pense qu'elle s'en doute. Donc je n'ai aucune idée de ce qu'elle voudrait faire. » Il avait l'impression qu'elle allait le détester pendant un moment quand elle apprendrait les raisons de leur séparation mais il n'était pas sûr d'être capable de la laisser s'éloigner de lui. « Tu y as réfléchi ? Tu envisageais ça comment ? » Il s'efforçait de garder un ton neutre au maximum, de ne pas laisser l'émotion le gagner mais il redoutait la réponse de Jade. Qu'est-ce qu'il ferait si elle lui disait qu'elle allait tout faire pour avoir la garde exclusive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyLun 6 Juil - 14:58


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle se pince un peu les lèvres quand il avoue qu'il a connu mieux. Elle comprend exactement de quoi il parle. Elle a l'impression d'être passée sous un camion. Sous plusieurs camions en fait et elle n'est pas malade contrairement à Charlie alors elle imagine aisément que pour lui, c'est encore plus difficile. Elle le regarde croiser les bras en signe de protection et elle a un petit sourire en coin en se rappelant qu'elle n'a pas été très tendre et qu'il doit être traumatisé. Elle glisse alors les siennes dans ses poches en haussant les sourcils. "Oui, j'imagine que ça ne doit pas être simple les aller-retour à l'hôpital. Vous vous nourrissez bien quand même j'espère? Y'avait le numéro du traiteur sur le frigidaire..." Rappelle-t-elle puisqu'elle était souvent la seule à s'occuper de ça. Par envie et par habitude. Elle lâche un faux rire, comme coincé au fond de sa gorge quand il note qu'elle a l'air fatiguée et elle penche un peu la tête. "Le sommeil n'a pas été mon meilleur ami ces derniers temps. Heureusement, ça m'a permis de réfléchir deux fois plus!" Lui souffle-t-elle alors avec un petit sourire, un signe de paix. Même si elle ne peut pas être certaine qu'elle durera. La colère n'étant pas complètement envolée. Pourtant, l'incompréhension est bien plus grande. Plus que tout.

Elle voit bien qu'il n'a pas réellement envie d'avoir cette discussion. Peut-être parce qu'il craint qu'elle s'énerve à nouveau. Qu'elle crie à nouveau. Qu'elle le juge à nouveau. Peut-être devrait-elle lui avouer qu'aujourd'hui, elle n'en a pas la force. Elle prend une profonde inspiration quand il lui parle immédiatement d'Aaliyah, heureuse de voir qu'ils sont sur la même longueur d'onde à ce sujet. Limiter les peaux cassées pour leur fille. C'est elle qui importe. "Je ne sais pas ce qu'elle décidera non plus mais elle sait qu'on a eu une aventure. Tous les deux. Je lui ai dit le jour de notre... Dispute. Elle sait pour Ewan mais elle ne sait pas que c'était Jethro." Elle se mord la lèvre inférieure avant de marcher un peu pour éviter de faire du sur place et d'avoir l'air hésitante. Elle n'a aucune envie de l'être Jade même si au fond d'elle, tout lui crie qu'elle ne prend pas la bonne décision. Qu'elle est folle. "Je crois qu'on devrait lui parler ensemble de notre décision pour qu'elle voit qu'on est tous les deux d'accord et que ça se fera avec le moins de heurts possibles. Surtout pour elle." Elle regarde autour d'elle. "Je préférerais que tu gardes la maison et que son cocon ne soit pas immédiatement détruit. Je chercherais un logement le moins loin possible pour qu'elle soit libre d'aller où elle veut quand elle le veut si... Si ça te semble juste?" Elle s'arrête. Elle ne veut pas de cette maison pour plusieurs raisons. Charlie étant malade, elle ne voudrait pas qu'il ait en plus à se chercher un endroit où vivre mais surtout, imaginer Jethro et son mari dans cet endroit. Essayer de savoir chaque secondes de chaque minutes où était cet endroit la tuerait sans aucun doute à petit feu. "Mais surtout, quand comptes-tu lui dire?" Demande-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyLun 6 Juil - 17:24

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




« Je sais quand même à peu près faire à manger, tu sais ? » Avait-il répondu, plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose, parce que ça l'aidait à se détendre de pouvoir avoir une interaction avec Jade qui n'était pas houleuse et ne lui donnait pas envie de se braquer directement. Pas assez pour qu'il soit parfaitement à l'aise, il était d'ailleurs toujours sur la défensive, mais il avait la sensation que leur discussion allait peut-être mieux se dérouler que la précédente. En même temps il ne voyait pas comment ils auraient été capable de faire pire… Il hocha la tête, forçant un sourire sur ses lèvres en l'entendant plaisanter à son tour, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme s'ils avaient apparemment tous les deux besoin de ce semblant de normalité avant d'arriver dans le dur. Il serra la mâchoire malgré lui en entendant Jade lui annoncer qu'elle avait parlé de leurs aventures respectives à Aaliyah, il aurait aimé qu'elle lui en parle avant mais il comprenait pourquoi elle l'avait fait, et il comprenait surtout désormais un peu mieux les réactions de sa fille. Il était aussi un peu soulagé qu'elle ne sache pas encore que Jethro était mêlé à tout ça, il avait trop peur de sa réaction, trop peur qu'elle le déteste et décide de ne jamais lui pardonner. Il soupira longuement avant de hocher la tête, il était d'accord avec l'idée de départ de Jade, le principal dans l'histoire c'était qu'ils fassent tout ce qu'ils pouvaient pour que ça affecte le moins possible Aaliyah. Il s'en voulait déjà assez comme ça sans avoir envie d'en rajouter et il était juste soulagé que Jade n'ait pas l'air d'avoir envie de profiter de la situation pour lancer une guerre nucléaire entre eux. Il haussa les sourcils en l'entendant expliquer qu'elle voulait qu'il continue à vivre ici avec Aaliyah et qu'elle avait pensé s'installer le plus près possible pour qu'elle puisse aller et venir comme bon lui semblait. Charlie n'y avait pas vraiment réfléchi avant, il avait bêtement supposé qu'elle voudrait aussi récupérer la maison, mais maintenant qu'elle le disait il pensait comprendre pourquoi elle préférait s'en éloigner. Il hocha donc à nouveau la tête. « Ça me semble plus que juste. » Admit-il parce qu'il s'était attendu à tellement pire qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être soulagé. Par rapport à la conversation qu'ils avaient pu avoir la dernière fois il avait l'impression qu'ils étaient enfin capable de se parler et qu'ils étaient enfin sur la même longueur d'onde. Il préférait largement que ça se passe comme ça et il avait été prêt à faire des sacrifices dès le départ, il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi le cas de Jade. Il soupira à nouveau et vint se gratter la nuque, mal à l'aise dès qu'ils parlaient du sujet le plus sensible. Jethro. « Je ne sais pas encore, j'attendais qu'on ait pu discuter aussi de notre côté. » Et je repoussais le moment où j'allais être obligé de lui en parler. Il détourna les yeux et hésita à se rasseoir, soudainement abattu à l'idée d'avoir cette discussion avec Aaliyah, mais il savait que c'était nécessaire, ne pas lui en parler aurait été injuste. « Je peux lui en parler tout à l'heure si tu veux, je pense que ce ne serait pas juste de lui parler du reste et de lui demander ce qu'elle voudrait faire sans qu'elle ait toutes les cartes en main. » Autrement dit, elle risquait de le détester quand elle saurait et elle voudrait probablement alors rester avec sa mère au lieu de lui. Il n'aimait pas l'avouer mais il n'était pas naïf au point de ne pas s'en rendre compte. Au moins il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché, il ne lui restait plus qu'à assumer ses conneries. « Pour la maison je rachèterai ta part dès que je pourrais me le permettre, ça te va comme ça ? » Il n'était clairement pas en position de rembourser à Jade la moitié du prix de la maison, surtout vu qu'il ne travaillait plus en ce moment, mais puisqu'elle avait l'air de penser, comme lui, qu'il valait mieux pour Aaliyah qu'ils la gardent au moins pendant un moment, il supposait qu'elle ne s'opposerait pas à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyMer 8 Juil - 6:01


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle sait pourtant qu'il peut se débrouiller et sans aucun doute faire à manger mais elle n'arrive pas à s'imaginer comment ça se passe sans elle. A complètement lâcher le contrôle sur ça. Sur la vie qu'ils ont partagé. Sur les habitudes qu'elle a eu. Sur tout ce qu'ils ont partagé et pourtant, elle n'a pas le choix. Elle doit se faire violence. Elle doit s'éloigner alors que tout son corps lui dicte de rester, de trouver une solution. Au fond, tout au fond, elle sait que ce n'est pas possible. "A peu près oui. C'est bien pour ça que je demande!" Continue-t-elle sur le même ton léger. Elle ne l'accable pas, bien au contraire. Elle s'inquiète Jade. Pour toutes les fois où elle ne l'a pas fait. Toutes les fois où elle ne pourra plus le faire. Elle a réfléchi Jade. Elle a passé son temps à le faire, découvrant le véritable terme des montagnes russes. Elle sait exactement ce que c'est que de toucher le fond, de connaître une fausse euphorie, lui faisant croire à une remontée, de la perdre à nouveau pour toucher encore le fond. Sans cesse, elle s'est dit que c'était une bonne chose, puis la pire. Le doute ne s'est pas arrêté mais les montagnes ont stoppé et une bonne fois pour toute, elle a fini par admettre qu'il n'y avait pas beaucoup d'alternatives.

Pourtant quand Charlie lui affirme qu'il est d'accord, quelque chose la touche encore. Elle voudrait être insensible à cette histoire Jade. Elle voudrait arrêter d'avoir mal, être assez forte pour que ce ne soit plus déchirant mais ça aussi, ça semble difficile. Elle l'écoute expliquer qu'il aura cette conversation plus tard avec elle et elle hoche la tête. "Et bien, tu peux lui en parler quand tu veux finalement mais je pense sincèrement que le plus tôt sera le mieux. Plus vite elle le saura et moins elle sera longue à te pardonner. Quand tu lui en parleras, dis le moi, je n'aimerais pas la savoir seule si elle tente de s'éloigner de toi." Elle se désolé de cette histoire Jade. Savoir que Charlie se retrouverait seul à cause de cette histoire l'énerve presque autant que cela l'attriste. Elle espère que Aaliyah sera capable de surmonter rapidement cette nouvelle parce qu'elle sait combien Charlie tient à elle et combien il lui sera difficile de surmonter le fait qu'elle lui tourne le dos. Elle balance la main quand il parle du rachat de la maison. "Non, Aaliyah est bientôt majeure. Ma part lui reviendra tout simplement." Jade a peut-être encore de l'amertume à propos de ce qui est arrivé mais elle n'est pas du genre à achever un homme à terre pour autant. "J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à dire pour nous et en même temps tellement à dire. Je crois que notre séparation me paraîtrait plus légitime si au moins l'un de nous se remettait avec quelqu'un mais... Non." Elle sourit même si ce n'est pas drôle avant de passer sa main sur une fenêtre et de le regarder. "Le problème ne venait réellement que de nous. Ca ne te questionne pas toi? Tu ne te demandes pas comment et pourquoi on s'est laissés s'oublier si facilement? Comme si on ne venait pas de partager plus de la moitié de notre vie l'un avec l'autre? Comme si on avait aucune importance l'un pour l'autre." Et finalement, elle sait Jade qu'elle est venue discuter d'eux également. Mettre un point final à cette histoire parce qu'elle ne veut plus passer le reste du temps à se demander "Et si".
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyVen 10 Juil - 13:35

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Charlie sentit son cœur se resserrer quand Jade lui dit qu’il pouvait lui en parler quand il le voudrait mais qu’elle pensait que le plus tôt serait le mieux. Ce n’était pas ça qui l’attristait mais plutôt le fait qu’elle semble elle aussi convaincue qu’Aaliyah lui en voudrait, qu’elle aurait besoin d’espace, qu’elle s’en irait à son tour. Il n’avait pas voulu affronter cette éventualité jusqu’à présent, il avait voulu espérer que ça pourrait mieux se passer, qu’elle aurait moins de mal à digérer le fait de savoir que c’était avec Jethro qu’il avait eu une aventure que Jade. Mais le peu d’espoir auquel il s’était raccroché était en train de disparaître sous ses yeux. Peut-être ne méritait-il pas qu’on lui pardonne facilement de toute façon. Au moins ils semblaient enfin capable de discuter calmement avec Jade, et c’était déjà un réconfort en soi. Il avait eu tellement peur que ça se transforme de nouveau en dispute qu’il ressentait un immense soulagement à voir que, pour une fois, ils étaient sur la même longueur d’ondes. Il leur avait suffit de se séparer pour réussir à tomber d’accord sur quelque chose, s’il n’avait pas été aussi triste l’ironie aurait même pu le faire sourire, à la place elle le fit grimacer. « Tu as raison. » Admit-il presque malgré lui, tellement ça lui faisait du mal d’anticiper la colère et les larmes de sa fille, de leur fille. Mais Jade avait raison, et lui aussi préférait qu’elle soit là quand ça tournerait irrémédiablement au vinaigre. Le plus important à ses yeux maintenant, encore une fois, c’était Aaliyah. Parler des détails logistiques avec autant de détachement lui faisait mal au cœur, il avait l’impression que c’était trop simple, qu’il aurait dû s’énerver, qu’elle aurait dû crier, que ça aurait dû être plus difficile que ça de démêler leurs vies vu qu’ils la partageaient depuis plus de seize ans. Mais non, c’était comme s’ils avaient tous les deux décidé de tout faire pour en finir au plus vite, et si une partie de lui en était soulagé, l’autre se demandait si ça ne pourrait pas être cathartique pour eux d’en discuter un peu plus. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Jade lança le sujet et il sentit ses épaules s’affaisser en l’entendant. Il laissa échapper un long soupir las avant d’aller s’asseoir sur l’un des accoudoirs du canapé. « Si, bien sûr que je me pose les mêmes questions. » Il avait eu le temps d’y réfléchir, probablement depuis plus longtemps qu’elle même vu que ces pensées lui avaient traversé l’esprit avant leur séparation officielle. S’il était honnête avec lui-même, bien avant leur séparation même. « Je pense juste qu’à un moment on a arrêté de se suffire l’un l’autre, que c’est pour ça qu’on a arrêté d’essayer de se parler, de régler nos problèmes. » Il ne voulait pas la blesser, mais il savait en le disant qu’il le pensait sincèrement, qu’il était resté par habitude sinon par obligation. Pourtant il l’aimait Jade, encore aujourd’hui, mais il ne savait pas comment lui faire comprendre tout ce qui lui passait par la tête, pas sans la blesser encore plus. Il ne savait même pas si ça pourrait lui faire du bien d’admettre tout ça à haute voix et pourtant il choisit de le faire. « Sois honnête Jade, s’il n’y avait pas eu Aaliyah on se serait séparés naturellement depuis longtemps. Je ne pense pas qu’on ait un jour été faits l’un pour l’autre. » Il s’était tellement focalisé sur son travail et sur leur fille qu’il avait toujours fait passer leur relation au second plan, et il n’aimait pas dire ça comme ça, parce que ça lui donnait l’impression d’être naïf, d’être là à attendre le coup de foudre de conte de fée, alors que la vérité c’était qu’il avait la sensation qu’ils n’avaient jamais été réellement compatibles. « Et ça veut pas dire que je regrette quoique ce soit, je suis heureux de tout ce qu’on a vécu ensemble, tous les trois. » En aucun cas il n’aurait envie de tirer un trait sur tout ça, ils avaient été heureux ici, il le savait, mais dès le début il avait su au fond de lui-même qu’ils avaient une date d’expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 8:16


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle est soulagée de savoir qu'il compte tout de même lui en parler. Elle sait Jade que ce secret ne pourra pas en rester un pour toujours. Elle sait aussi qu'il est préférable que leur fille explose maintenant et l'apprenne par son père plutôt que différemment. Elle sera vexée, assurément mais cela ne durera pas longtemps parce qu'elle et Charlie sont bien trop proches pour qu'il puisse y avoir réelle cassure. Et au fond, ça arrange Jade de savoir qu'il compte lui annoncer et qu'il accepte de compter sur elle quand il le fera, cela veut aussi dire qu'elle pourrait compter sur lui au moment où elle en aura besoin. Elle le regarde s'éloigner quand elle décide enfin de parler d'eux. Un sujet qui devait obligatoirement être abordé, elle le sait. Tourner la page ne pourrait se faire sans cela. Pourtant, l'entendre donner son avis au sujet de leur relation ne lui fait pas autant de bien que ce qu'elle aurait imaginé. Jade grimace en voyant leur relation des yeux de Charlie et elle a l'impression d'avoir été coincé au milieu d'une vaste blague pendant des années, ce qui n'est pas ou peu agréable. "Woaw, c'est vraiment comme ça que tu nous voyais?" Elle tombe de haut Jade.

Même si être avec Charlie toute sa vie ne lui serait sûrement pas venu à l'esprit au départ, il a tout de même fini par devenir l'homme de sa vie. Son mari. Son meilleur ami. Son compagnon. Il y a eu brisure, elle ne peut le nier mais de là à dire qu'ils auraient sans aucun doute fini par se séparer sans leur fille, c'est assez douloureux. "Tu aurais dû m'en parler. C'est réducteur de se dire que nous n'avons été que des parents toute notre vie. Je t'ai aimé et je t'aime sincèrement Charlie. Pas juste pour Aaliyah et si dans 10 ans alors que Aaliyah sera mariée et à San Francisco avec le plus bel homme des Etats-Unis, tu as besoin de moi, je serais là parce que je serais incapable de te laisser souffrir sans souffrir aussi." Elle est navrée Jade d'entendre qu'il ait pu réellement voir leur vie avec un tableau aussi moche que celui qu'il vient de lui peindre. "Moi, je le regrette. J'aurais préféré que tu sois avec quelqu'un qui aurait pu t'aimer et t'épanouir comme tu le désirais. A part pour la dernière année, tu m'as donné tout ça et je suis vraiment triste de savoir que ce n'était pas le cas pour toi. Personne ne devrait vivre comme ça. Même pour un enfant. Aaliyah ne voudrait pas que tu vives comme ça." Jade souffle avant de venir s'asseoir à côté de lui et de prendre sa main. "J'étais tellement en colère contre toi de m'oublier et de me mettre de côté que j'ai fini par t'oublier... Sinon j'aurais sûrement vu tout ça." Elle prend une profonde inspiration avant de se remettre debout et de regarder par la fenêtre. Elle pose un doigt sur la vitre et elle sait à présent pourquoi sa décision de ne rien dire à Ewan a été la bonne. "Mais maintenant que je vois la force de ton amour pour Aaliyah, je me sens rassurée. Je dois avouer que j'ai eu peur que tu sois devenu un fou égoïste et irresponsable à force de tourner autour de Jethro mais ce n'est pas le cas... Je vais avoir besoin que tu sois là pour Aayliah et on ne peut pas lui parler en même temps. Il va falloir le faire à tour de rôle. Soit tu commences. Soit je commence. Je suis enceinte Charlie." Elle se retourne pour le regarder. "Et je vais avoir besoin que tu sois là pour Aaliyah. Alors, si tu lui annonces pour Jethro, j'attendrais qu'elle revienne vers toi pour lui parler de ma condition et si... Tu préfères attendre alors moi, je lui dirais et je sais que je pourrais compter sur toi quand elle va s'éloigner de moi." Dit-elle doucement alors que son coeur se brise d'imaginer que sa fille va se retrouver au milieu de tout ça à cause d'eux mais soulagée de savoir que dans cette bataille ci au moins, elle a un allié.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 19:09

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Charlie ressentit aussitôt de la culpabilité en voyant la réaction de Jade, se rendant compte que même là-dessus ils ne partageaient pas la même vision des choses. Il s'en voulait de ne pas avoir trouvé une meilleure façon de le dire mais il ne voyait plus l'intérêt de chercher à se mentir sur les fondations de leur relation. Il comprit pourtant son erreur en l'entendant poursuivre, lui dire qu'elle l'avait tout de même aimé et qu'elle n'avait jamais réduit leur relation au simple fait qu'ils soient parents ensemble. Charlie baissa les yeux et se gratta nerveusement la nuque, se rendant compte qu'il n'avait pas su se faire comprendre. Comme toujours ils n'arrivaient pas à bien communiquer et ils finissaient par se blesser sans même le vouloir. « C'est pas ce que j'ai voulu dire. Moi aussi je t'ai aimé, et je t'aime encore, et je voulais pas te donner l'impression que pour moi notre mariage s'était toujours résumé à notre rôle de parents, c'est pas le cas. » Son ton était résigné, comme s'il avait la sensation qu'elle ne réussirait plus à le croire. Il avait été maladroit, comme toujours, et elle avait sauté à la pire conclusion possible, comme toujours. Il la regarda se relever et commencer à regarder par la fenêtre, l'air pensif. Il y avait tellement de choses qu'il regrettait à cet instant précis qu'il ne savait même plus quoi dire, par où commencer. Il avait l'impression que quoiqu'il choisisse de lui dire il allait finir par la blesser encore davantage, alors il préféra ne rien dire, la laisser poursuivre puisque ça semblait lui faire du bien. Il laissa échapper un soupir faussement amusé en entendant son choix de mot, égoïste et irresponsable, elle avait beau être en train de dire qu'elle avait eu peur qu'il en soit réduit à ça, les mots lui faisaient mal. Parce qu'elle pensait que son comportement l'avait été, égoïste et irresponsable, parce que lui aussi le pensait et qu'il détestait l'admettre. Il choisit de ne pas commenter, encore une fois, et il le regretta presque en entendant la suite. Il ouvrit la bouche, sous le choc, croyant pendant un moment avoir mal entendu. Elle était… Quoi ? Quoi ? Les pensées se bousculaient dans le désordre dans sa tête et il alla se rasseoir sur le canapé sans même s'en rendre compte. Comment pouvait-elle lui annoncer un truc pareil comme ça ? Après tout ce qu'ils s'étaient avoués l'autre fois elle trouvait encore le moyen de le surprendre, de tout remettre en question. Il était estomaqué, ni plus ni moins, et toutes les questions qu'il avait restaient coincés au fond de sa gorge. Il finit par lever la main dans sa direction, la paume tournée vers elle, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête de lui parler, de le bombarder d'information. Il attendit quasiment trente secondes avant de réussir à articuler sa première question : « Tu es enceinte ? » Répéta-t-il, comme s'il avait encore envie de croire qu'il avait simplement mal entendu. Elle n'avait pas le droit de lui annoncer ça comme ça et de lui dire qu'elle était rassurée de savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Comment ? Quoi ? Qui ? Quand ? Pourquoi ? Il ne savait même pas par où commencer et il ferma brièvement les yeux et secoua la tête, comme pour essayer de remettre de l'ordre dans ses idées. Comment est-ce qu'elle pouvait lui annoncer ça et directement essayer de s'organiser avec lui sur qui aurait le privilège d'annoncer sa nouvelle en premier à Aaliyah ? Elle s'attendait à ce qu'il digère l'information en une fraction de seconde ? Comme si ça ne le concernait plus maintenant qu'ils étaient séparés. « De combien de semaines ? » Demanda-t-il, commençant à faire les calculs dans sa tête avant même d'avoir entendu la réponse. Il y avait bien eu une fois avant que Jethro n'arrive chez eux mais il n'y croyait pas. Il ne pouvait pas croire qu'il ne s'en serait pas rendu compte si ça avait été aussi vieux que ça, il ne voulait pas penser qu'elle lui aurait caché un truc pareil alors qu'elle lui avait tant reproché ses secrets l'autre fois. Ça devait être plus récent que ça, ce qui voulait dire que… Il eut soudainement une envie quasiment irrépressible de vomir et il enfouit son visage dans ses mains. Ces derniers temps il avait presque réussi à effacer les images mentales d'Ewan et Jade, mais c'était impossible de ne pas y repenser étant donné les circonstances. Il avait bêtement supposé qu'au moins ils s'étaient protégés et maintenant il se rendait compte à quel point il avait été naïf. La savoir enceinte lui rappelait tellement de souvenirs de la fausse couche d'il y a quelques mois qu'il avait envie de pleurer, il pouvait d'ailleurs sentir ses yeux s'embrumer, sa vision devenir légèrement floue alors qu'il laissait ses mains retomber sur ses cuisses. Jade était enceinte. D'Ewan. Il avait beau tourner et retourner l'information dans sa tête elle refusait de rentrer totalement. Il avait vraiment pensé avoir touché le fond ces derniers temps mais visiblement il y avait toujours un peu de marge pour continuer à creuser. « Tu en as parlé à Ewan ? » Il sentit sa mâchoire se crisper rien que de prononcer son nom et il fut soudainement rempli d'une telle haine envers son ancien ami qu'il serra les poings. Les yeux toujours baissés, il n'osait plus affronter le regard de Jade, il était dévasté et il n'avait aucune envie qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 19:54


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Il tente de lui expliquer Charlie. Pour continuer dans une logique foudroyante, elle ne l'a pas compris ou il ne s'est pas exprimé correctement si bien qu'ils n'ont pas l'air d'être d'accord sur la finalité de leur conversation. Elle hausse les épaules Jade, pas certaine de savoir où il veut en venir alors. "Qu'est-ce que tu voulais dire alors?" Parce que contrairement à avant, elle n'a plus envie de crier Jade. Elle n'a plus envie de se disputer, ayant trouvé étrangement une sorte de calme. De paix intérieure. Elle sait que c'est idiot et que ce n'est sûrement qu'une surface mais c'est pourtant l'effet que lui a procuré cette nouvelle qu'elle annonce avec Charlie, persuadée qu'il n'aura aucun mal à l'entendre. Persuadée que ça ne fera aucune différence pour lui parce qu'après son discours, elle est certaine Jade qu'il n'y avait plus rien. Que pour lui, elle n'était plus rien. Pourtant, il l'arrête d'un geste de la main et semble bouleversé. Si bien qu'elle hésite à se rapprocher de lui une deuxième fois quand elle croise son regard puis qu'elle le voit baisser la tête. De manière incontrôlable, elle ne peut s'empêcher de se demander s'il est tout à coup malade. A cause d'elle. Elle avance un peu et s'arrête finalement en chemin avant de l'entendre poser une nouvelle fois la question, comme s'il avait mal entendu.

"Oui..." Souffle-t-elle alors plus doucement, prenant conscience alors qu'elle a encore eu tort à son sujet. Il ne s'en moque pas Charlie. Il a même l'air d'avoir du mal à s'en remettre. Elle se mordille la lèvre inférieure, consciente d'avoir fait une gaffe. Une énorme, sans le moindre doute et sa gorge se serre alors en le voyant enfouir sa tête dans ses mains. "Charlie..." Elle ferme les yeux un moment avant de faire autre pas dans sa direction avant de s'arrêter encore quand il lui demande depuis quand. Elle balance la tête, persuadée que finalement, ils feraient mieux de changer de sujet mais elle ne peut s'en empêcher. Elle peut le voir réfléchir simplement en le regardant si bien qu'elle se mord plus fort. "Je suis désolée, je n'aurais pas dû parler de ça. Je t'ai entendu parler de nous et j'ai eu l'impression que... La page était complètement tournée depuis longtemps." Elle s'approche pour de bon cette fois et elle pose sa main sur son épaule pour qu'ils arrêtent d'en parler. "Laisse tomber Charlie. S'il te plaît." Les bras lui en tombent quand finalement il aborde un sujet qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à aborder avec lui. Trop douloureux. Trop étrange. Trop bizarre. "Non." Elle détourne le regard Jade. "Et je ne compte pas le faire. Il est revenu après notre séparation et il est reparti... Je l'ai appris après son départ et je ne veux pas faire la même erreur que par le passé. Je ne veux retenir personne avec ce bébé. J'ai envie de me débrouiller seule et ce que tu viens de me dire me conforte assez fermement dans cette prise de décision qui semble sans aucun doute stupide et égoïste mais... Je m'en moque. Vraiment." Pour une fois Jade décide de penser à elle uniquement et même si cela semble idiot, elle n'arrive pas à se raisonner pour le moment. "Je suis désolée Charlie de te l'avoir annoncé comme ça. Tu voudrais quelque chose à boire? Pour avaler la nouvelle?" Tente-t-elle alors dans un trait d'humour, un sourire sur les lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 20:31

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




« Je ne sais pas ce que j'ai voulu dire. » Souffla-t-il parce qu'il avait la certitude qu'il ne pourrait jamais réussir à lui faire comprendre ce qu'il avait voulu dire. Parce qu'il savait qu'ils avaient des visions tellement différentes de la vie, de leur couple, de tout, qu'il pourrait passer des heures à essayer de lui faire voir leur relation à travers ses yeux qu'il n'y arriverait pas. Ce qui comptait au fond ce n'était pas qu'ils avaient réussi à être heureux pendant des années malgré tout ? Qu'ils s'étaient sincèrement aimés ? Qu'ils avaient élevée Aaliyah ensemble ? Qu'ils n'avaient aucun regret à avoir ? C'était ce qui importait le plus aux yeux de Charlie et il ne voulait pas s'appesantir davantage sur un sujet qui ne pourrait que leur faire du mal. Il voulait croire que Jade le savait tout ça, qu'elle savait à quel point elle avait été importante pour lui, à quel point elle l'était encore, malgré tout ce qu'ils avaient pu se dire ou se faire. La suite le força pourtant à tout remettre en question, et il avait encore du mal à croire ce qu'elle lui avait annoncé quand elle vint poser sa main sur son épaule. Il la repoussa par pur réflexe, ne supportant pas cette proximité qu'elle essayait de réinstaurer alors qu'il ressentait soudainement le besoin viscéral d'être seul, pour digérer, pour pleurer. Il la laissa s'expliquer, lui dire qu'elle n'avait rien dit à Ewan, qu'elle ne comptait pas le faire, pour ne pas qu'il se sente forcé, de toute évidence comme lui s'était senti forcé. Il sentit sa mâchoire se serrer et il releva les yeux pour lui lancer un regard noir quand elle tenta de désamorcer la situation en lui proposant quelque chose à boire. Il se releva brusquement du canapé et s'éloigna, passant une main sur ses yeux pour les essuyer rapidement. Il n'arrivait pas à y croire, après le déchirement que ça avait été pour lui, pour eux, cette fausse couche, elle était de nouveau enceinte. D'Ewan. Il avait envie de frapper quelqu'un, mais malheureusement pour lui la personne qu'il avait vraiment envie de taper n'était pas là et ne reviendrait probablement jamais. Il alla se placer derrière le canapé, bien décidé à mettre de la distance entre eux, posant ses mains sur l'appui-tête. « Tu te rends compte de ton niveau d'hypocrisie ? » Lança-t-il d'un ton glacial. Il savait que ça ne servait à rien de s'énerver, qu'il aurait mieux fait de lui demander de partir le temps de se calmer, de digérer la nouvelle. Mais il avait trop de mal à croire le culot de sa future ex-femme. « Tu m'as pourri parce que j'ai choisi de ne pas partager quelque chose d'extrêmement personnel de ma vie avec toi et maintenant tu comptes donner la vie à l'enfant de quelqu'un sans même lui en parler ? Soudainement l'honnêteté n'est plus aussi importante pour toi c'est ça ? » Sa maladie, même s'ils avaient été mariés, l'avait surtout concerné lui. C'était son problème, son fardeau, mais elle comptait vraiment ne jamais annoncer à Ewan qu'il était père après son petit laïus de l'autre fois ? Alors qu'elle s'était présentée comme un modèle de moralité et d'honnêteté comparé à lui ? Il secoua la tête, s'efforçant de ne pas se focaliser là-dessus, mais son attitude l'agaçait. Il était dévasté à l'idée que Jade puisse connaître à nouveau ce dont il rêvait, ça faisait des années qu'il voulait être à nouveau père et il avait l'impression que c'était l'ultime pied de nez du destin. Elle avait toujours freiné des deux pieds quand ils avaient abordé le sujet et maintenant qu'ils étaient séparés elle comptait à nouveau devenir mère ? Sans lui. Il se sentait bête de lui en vouloir pour ça mais l'ironie du sort était beaucoup trop cruelle. « Tu devrais lui dire. » Son ton était à nouveau froid, comme s'il essayait de se distancier le plus possible du tumulte d'émotions qui l'avait envahi. « Si tu étais enceinte de moi je voudrais le savoir, peu importe la situation. » Expliqua-t-il avant de lâcher l'appui-tête pour se redresser. L'espace d'un instant l'idée de se remettre avec Jade, de l'aider à élever cet enfant qu'il avait tant désiré lui traversa l'esprit. Est-ce qu'il en serait capable tout en sachant qu'il s'agirait de celui d'Ewan ? Il n'en savait trop rien, il s'en sentait capable, mais il savait que ce serait probablement une mauvaise idée. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? L'injustice de la situation lui donnait envie de recommencer à pleurer. Pourquoi pas quand ils avaient encore été ensemble, pourquoi pas de lui, pourquoi pas il y a quelques mois quand ils avaient encore eu la possibilité de sauver leur mariage ?  
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 21:13


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Il ne s'explique pas Charlie et elle souffle Jade. Il ne doit pas juger bon de lui dire quelque chose qui devrait lui sembler évident. Pourtant, ça ne l'est pas et elle a beau y penser Jade. Rien ne lui vient comme alternative à ce qu'il lui a dit. Elle sait qu'elle va devoir tout retourner dans tout les sens pour essayer de deviner ce qu'il a voulu dire, au fond. Elle n'a clairement pas compris et même si elle ne devrait pas, elle va sans aucun doute se triturer l'esprit et les neurones pour tenter de comprendre. Même si elle ne saura jamais, avec exactitude ce qu'il sous-entendait. Elle se raidit Jade quand il la rejette et elle comprend que la pilule est loin, très loin d'être passée. Hypocrisie. Elle reçoit l'insulte en pleine tête Jade en essayant de comprendre où il veut en venir et quand elle finit par l'entendre, elle ne peut qu'admettre qu'il y a une bonne part de vérité dans ce qu'il lui annonce. "La situation est différente." Tente-t-elle alors d'expliquer et pourtant, même ses arguments lui semblent fades. Elle commence alors croiser les bras en fronçant les sourcils comme pour se protéger d'une vérité qu'elle n'a pas envie d'entendre. "Je ne serais pas restée avec toi à cause de ta maladie Charlie. Je ne serais pas restée par pitié! Ewan a choisi de partir... J'ai le droit d'avoir envie d'un peu d'authenticité dans ma vie aujourd'hui. J'ai le droit de vouloir quelque chose de vrai. Je n'ai pas envie de le voir revenir pour cet enfant en passant ma vie à savoir qu'on aurait, comment tu as dit encore? Eté séparés naturellement? Pas faits l'un pour l'autre?"

Elle soupire avant de reculer pour lui laisser l'espace dont il semble soudainement avoir besoin avant de retourner vers la fenêtre. "Non, désolée. C'est maladroit de le dire comme ça mais... Voilà, c'est fait. Nous sommes séparés et c'est quelque chose qu'il a fait volontairement. Naturellement." Elle passe une main dans son cou, constatant qu'elle tremble étrangement sous le coup de l'émotion. Certaine pourtant qu'après la descente aux enfers de ses deux longues semaines, rien ne pourrait encore l'atteindre. Pourtant Charlie le peut toujours. Elle serre les mains pour les détendre à nouveau et elle le regarde quand il enchaîne cruellement, lui disant des choses qui la perturbent. Elle se sentait au delà de cela en arrivant Jade. Flottant étrangement sur un nuage quand elle a appris la nouvelle, consciente que finalement, quelque chose de bien pouvait ressortir de tout ce mal. De ce bazar. De ces abysses. Utopie, ce n'était qu'utopie puisqu'il lui suffit d'une balle. Une balle correctement visée de Charlie pour avoir l'impression de ciller et de tomber à nouveau. "Tu as peut-être raison." Elle accuse le coup Jade, perturbée de la tristesse qui la gagne en l'entendant soudainement parler d'un enfant. Cet enfant qui aurait pu être le leur. Qui avait faillit être le leur. La ramenant presque instantanément à cette période où elle avait perdu leur enfant, faisant d'elle quelqu'un d'incapable à ses propres yeux et aux yeux de Charlie. La solitude qu'elle a ressenti à ce moment et son désarmement face à cette situation lui éclate à la figure. Elle étouffe un sanglot Jade. "Tu n'es pas obligé d'être cruel en remuant le couteau dans la plaie Charlie..." Elle retient ses larmes, persuadée que ce n'est qu'un mauvais coup des hormones et non son coeur qui se broie à l'idée même de ce souvenir. "Je sais que j'ai manqué de tact et j'en suis navrée. Si tu préfères que je parte, alors dis le clairement, ça nous évitera encore des paroles trop blessantes." Ce qu'elle avait dans l'idée d'éviter en arrivant. Encore une occasion manquée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 21:54

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Charlie leva les yeux au ciel en l'entendant expliquer que sa situation à elle était différente, excédé par la mauvaise foi dont elle était capable de faire preuve, par le fait qu'elle soit incapable d'admettre qu'elle faisait preuve d'hypocrisie en refusant de parler de l'enfant qu'elle portait à Ewan. Dieu sait qu'il le détestait et qu'il aurait tout fait pour ne plus jamais revoir son visage, mais malgré sa haine il savait qu'il avait le droit d'être au courant, de faire son propre choix. Il fit claquer sa langue sur son palais avant de serrer les dents, agacé de l'entendre retourner ses propres mots contre lui, tout ça pour ne pas avoir à admettre qu'elle avait tort. « La décision ne t'appartient pas, il a le droit de savoir, d'avoir toutes les informations en main pour choisir de lui-même. Et malgré ce que t'as l'air de penser je n'ai jamais regretté ma décision, j'ai été sincèrement heureux avec toi. » Il le pensait réellement, et s'il ne comptait pas lui forcer la main ni envoyer un message à Ewan pour le prévenir - il aurait préféré s'arracher le bras que de le recontacter après tout ce qu'il s'était passé - il aurait aimé qu'elle change d'avis. Il ne savait pas pourquoi ça lui tenait tant à cœur que ça, ils étaient séparés, ça n'aurait pas dû être son problème, mais il avait du mal à se détacher totalement d'elle. Il ne pouvait pas simplement tirer un trait sur plus de quinze ans de mariage comme ça, sans rien ressentir devant une nouvelle pareille. Il hocha la tête, essayant de comprendre sa décision, essayant d'admettre qu'elle connaissait mieux sa relation avec Ewan que lui et qu'elle était prête à assumer ses choix. Mais il sentit son cœur se fissurer un peu plus encore en l'entendant étouffer un sanglot et il releva les yeux vers elle, le regard triste. Il n'avait pas voulu être cruel, vraiment, il ne savait pas pourquoi ils étaient désormais incapable de se parler sans se faire du mal. Le temps de l'insouciance lui paraissait tellement loin qu'il avait du mal à se souvenir de l'époque où ils avaient vraiment réussi à être heureux. Et pourtant il savait qu'elle avait existé, qu'ils l'avaient été. « Cruel… C'est moi qui suis cruel ? » Lâcha-t-il dans un souffle avant de détourner les yeux. Il savait qu'elle non plus n'était pas volontairement en train d'essayer de lui faire du mal, et pourtant malgré le fait qu'ils donnent tous les deux l'impression de vouloir faire du mieux qu'ils pouvaient ils n'arrivaient pas à expliquer le moindre sentiment sans se poignarder l'un l'autre dans le cœur, ou dans le dos. Il passa une main sur son front. « Peut-être que tu devrais y aller, oui. » Souffla-t-il en secouant doucement la tête, parce que s'il avait vraiment cru que ça pourrait leur faire du bien de discuter de tout ça le moment était passé depuis longtemps. Il releva les yeux vers Jade, croisant son regard rempli de larmes, et se demanda si elle pensait à la même chose que lui. A cet enfant qui aurait pu être le leur. « Attends. » Sa voix était brisée par l'émotion, parce qu'il savait que ce qu'il s'apprêtait à lui demander avait le pouvoir de le détruire complètement. Cette question qu'il n'avait jamais osée lui poser parce qu'il avait toujours trop eu peur de la réponse… S'il ne la posait pas maintenant il ne le ferait jamais. Il fit un pas en avant vers Jade, le regard triste et le cœur lourd. « Ne m'en veux pas s'il-te-plaît, mais j'ai besoin de savoir. Comment tu peux choisir d'avoir l'enfant d'Ewan aujourd'hui alors… » Il ferma les yeux quelque secondes, se souvenant de la froideur affectée par Jade après la fausse couche, de leur refus d'en discuter. Il soupira longuement. « Alors que tu avais l'air si soulagée de ne pas avoir le nôtre ? » Sa voix se brisa avant la fin de sa phrase, parce que tous les mauvais souvenirs de cette période remontaient, tous les sentiments qu'il avait absolument tenu à refouler revenaient le fouetter en plein visage. Il avait désespérément besoin de croire que ce n'était pas du soulagement que Jade avait ressenti, malgré ses réticences à avoir un autre enfant avec lui depuis des années, malgré sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 23:04


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle pousse un soupir douloureux Jade quand il affirme qu'il a été heureux avec elle, dans la même phrase, quelque part perdue entre la leçon de moral avec Ewan et le fait qu'elle refuse de lui dire quoi que ce soit, lui rappelant alors la triste réalité. Ils ne sont même pas en train d'essayer de sauver leur couple. Ils ne feront plus jamais aucun effort à ce sujet, ils apprennent simplement à lâcher prise et c'est sûrement la chose la plus difficile qui lui ait été donné de faire au cours de sa vie. "Stop! Arrête..." Pas parce qu'elle ne le croit pas Jade. Au contraire, elle le croit sur parole et ça fait trop mal de l'entendre. Trop mal de savoir que tout cela n'aura servi à rien. Finalement c'était une mauvaise idée de parler d'eux. Finalement, ce n'était pas le bon moment. Trop tôt. La blessure est encore trop douloureuse, trop fraîche. Mais surtout, elle sait qu'il a raison. Qu'elle n'a pas le droit de choisir pour lui et qu'elle va devoir encore se rendre à l'évidence, se battre, discuter alors qu'elle n'en a pas envie. Qu'elle n'a plus du tout d'énergie à donner à qui que ce soit sinon pour elle-même. Elle a besoin de paix et de silence Jade. Elle tente un regard dans sa direction quand il semble abasourdi en l'entendant parler de cruauté.

A l'expression de son visage, elle comprend qu'elle a été aussi cruelle que lui. Peut-être même plus et le constat n'est pas agréable. "C'est cruel de ramener ça à nous." Ca l'est sans aucun doute parce qu'il y a une histoire derrière ce qu'il dit et il le sait. Une histoire qui leur a fait du mal, qui est une partie de leur descente aux enfers. Alors la poser là, sur la table, c'est douloureux. Torturant. Elle pousse un soupir de soulagement quand il admet ne plus vouloir lui parler pour le moment et elle sait que c'est préférable Jade. Continuer ainsi à se faire du mal n'amènerait rien de bon pour l'avenir ou pour Aaliyah. Elle hoche silencieusement la tête, essuyant une larme qui a coulé bien malgré elle sur sa joue avant de se diriger vers la sortie quand Charlie lui demande d'attendre. Elle s'arrête Jade mais elle ne s'attend pas à grand chose de plus qu'une demande à propos de leur fille et elle se retourne dans un dernier effort de courage et de force. Et alors qu'il s'avance, le regard changeant, elle s'inquiète Jade. La tristesse qu'elle y lit lui fait peur. Terriblement peur mais rien n'est pire que lorsqu'il ouvre la bouche pour réussir à parler d'un sujet qu'elle n'a plus jamais abordé. Qu'elle n'a plus jamais voulu entendre. Elle vacille une nouvelle fois Jade, regardant Charlie frapper pile là où ça fait mal. "Qu'est-ce que ça change?" Souffle-t-elle alors qu'elle a l'impression d'être au sol à présent, piétinée.

Mais là encore, bien malgré elle, la voix de Charlie la touche. Le ton qu'il utilise, ce désarroi au fond de ses yeux. Elle a raison Jade. Cela ne changerait rien alors pourquoi ne pas dire toute la vérité? Elle ferme les yeux alors qu'elle a l'impression que la terre tremble mais ce n'est sûrement qu'elle. Elle et sa voix sur le fil. "Quand j'ai perdu notre enfant, j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi-même. Je voulais croire que je m'en moquais. Je voulais que tu le crois pour que ce soit plus facile. Pour arrêter la douleur." Elle se rapproche de lui mais elle s'arrête avant de le toucher, persuadée qu'il compte encore la rejeter, ce qu'elle serait en mesure de comprendre. "J'ai préféré te dire que je n'en voulais plus plutôt que de t'avouer que j'avais peur de devoir passer par là à nouveau. De me sentir si vide. Si futile. Je me suis voilée la face pour éviter de souffrir." Elle n'arrive plus à contrôler les larmes qui se sont mises à couler, si naturellement, si cruellement. Faisant d'elle la femme la plus faible de l'univers finalement. "Je ne voulais plus lire cette perte dans tes yeux Charlie pas plus que je n'arrivais à me regarder dans le miroir." Elle renifle. "J'aurais aimé le garder. J'aurais aimé qu'il vive. Je l'ai imaginé tellement de fois pendant cette courte période. Je nous ai tous imaginé avec ce bébé et ça m'a détruit... C'est pour ça que Ewan s'est rapproché de moi en premier lieu. Il a détecté des signes de dépression et a tout fait pour que je l'accepte." Jade se frotte les mains presque maladivement, brisée de devoir se rappeler cette période. Navrée de se rendre compte qu'il aurait suffit d'un peu de communication pour éviter cela mais elle n'avait pas pu Jade. "Je n'arrivais même plus à voir les enfants des autres. Le jour de la kermesse a été une torture à l'état pure." Elle balance la tête avant d'essuyer ses larmes qui ne s'arrêtent plus et elle souffle. "J'aurais dû t'en parler mais je n'arrivais même pas à me l'avouer. Je suis désolée Charlie. Je ne pensais pas que cette histoire te chamboulait autant que moi. Je pensais que tu l'avais oublié..." Et elle pleure pour de bon Jade, se rendant compte que le mal qu'ils se sont infligés n'a plus de limite. N'a plus de fin et qu'un retour en arrière n'est plus possible alors qu'une suite de bonnes décisions aurait tout changer. Absolument tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptySam 11 Juil - 23:43

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Qu'est-ce que ça changeait ? Mais tout. Ça ne changerait pas leur décision mais ça changerait la façon dont il repenserait à leur relation, à ce qui les avait brisé à la fin. Il sentit son estomac se nouer encore plus, s'imaginant déjà qu'elle allait lui dire que oui, elle avait été soulagée, et que c'était pour ça qu'elle lui disait que ça n'avait plus la moindre importance maintenant, parce qu'elle n'osait pas lui avouer la vérité, parce qu'elle devait pouvoir sentir à quel point l'entendre l'admettre l'aurait achevé. Il entrouvrit la bouche en l'entendant expliquer ce qu'elle avait ressenti, la réalité venant le frapper en plein visage. Il avait su en posant la question qu'il allait la regretter, mais il ne s'était pas attendu à ce que ça lui fasse aussi mal. Il avait l'impression que leur refus d'avoir cette discussion dès le début n'avait fait que repousser l'inévitable, rendre ce qu'ils allaient se dire encore plus douloureux parce que non seulement ils avaient dû refouler leurs peines respectives depuis des mois, mais ils avaient aussi maintenant la notion des dommages que ça avait pu causer à leur mariage. Charlie, en tout cas, n'en avait que trop bien conscience alors qu'il regardait Jade fermer les yeux et lui dire qu'elle avait voulu étouffer sa peine, ne pas la lui infliger. Il sentit son cœur se déchirer alors qu'elle lui disait à quel point cette perte l'avait dévastée, alors qu'elle lui parlait de la façon dont elle avait imaginé leur enfant venir rejoindre leur famille comme lui avait pu le faire. Il sentit les larmes monter pour la deuxième fois en moins d'une demi-heure mais il ne chercha pas à les retenir cette fois-ci, il avait la certitude qu'il en avait besoin, qu'il ne réussirait pas à faire son deuil s'il ne se laissait pas aller maintenant, alors que Jade était enfin honnête avec lui sur le sujet. Il avait tellement de choses qu'il avait envie de lui dire mais il voulait la laisser finir, il pouvait sentir qu'elle en avait au moins autant besoin que lui, qu'elle avait besoin d'expliquer, d'extérioriser sa peine et il se rendit compte, même si ça lui faisait mal de l'admettre, qu'Ewan avait probablement eu raison depuis le début. Qu'ils auraient pu s'éviter beaucoup de soucis s'ils avaient été plus courageux tous les deux, plus honnêtes. Il avait envie de se défendre, de lui faire comprendre à quel point elle s'était trompée, à quel point il n'avait rien oublié. Ils s'étaient tous les deux trompés sur toute la ligne et cette réalisation était encore plus difficile à avaler que les autres. Il passa sa main sur ses yeux, essuyant les larmes qui étaient venus y perler. « Je suis désolé aussi. » Souffla-t-il, l'émotion claire dans sa voix alors qu'il faisait un nouveau pas timide vers elle. Il hésita une seconde avant d'abandonner l'idée de faire preuve de retenue et de venir la prendre dans ses bras. Il avait besoin de partager, enfin, cette peine avec elle. Il glissa sa main dans ses cheveux et la rapprocha de lui, sa respiration rendue difficile par l'émotion et par les larmes. « Ça m'a détruit de le perdre, de penser que ça te laissait indifférente. » Admit-t-il dans un souffle, la voix brisée, parce qu'il n'avait plus le cœur de s'étendre sur toute la douleur qu'il avait pu ressentir, sur tous les regrets qu'il avait de ne pas avoir été capable de lui en parler plus tôt. « Je suis trop con, j'ai jamais osé t'en parler, j'avais trop peur de ce que tu me dirais. » Avoua-t-il avant de renifler. Il était exténué par tout ce qu'ils s'étaient dit ces dernières semaines, par tout ce qu'il avait dû apprendre et par tout ce qu'il avait dû avouer. Et pourtant alors qu'il était enfin capable de parler de ce traumatisme avec Jade il ressentait comme une sorte de soulagement, un poids s'envoler de ses épaules, parce que cette perte l'avait accompagné tous les jours depuis des mois, parce qu'il ne s'était pas passé un jour sans qu'il y repense, sans que ça le déchire. Parce que le fait d'en parler à la seule personne probablement capable de comprendre ce qu'il ressentait vraiment lui faisait au final plus de bien que de mal. « Je suis désolé. » Répéta-t-il en passant une nouvelle fois une main sur ses yeux pour les sécher, il était désolé pour tout. Il avait peur qu'elle le repousse, mais lui n'était pas encore prêt à la lâcher. Il se sentait coupable de ressentir du soulagement en comprenant qu'elle avait ressenti la même douleur que lui mais il s'était senti tellement seul face à sa peine qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux qu'ils en parlent enfin, de savoir que même sans en discuter ils avaient souffert tous les deux chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie EmptyJeu 13 Aoû - 6:29


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle a la désagréable impression qu'ils se sont tués, qu'ils se sont épuisés, qu'ils se sont gâchés. Ils ont pris leur amour pour en faire de la pâté pour chien. Il aurait suffit de si peu pour tout sauver. Il aurait suffit d'écoute, de discussions et de confiance mais ils n'ont rien fait de tout ça. Ils se sont enfermés chacun dans leur petit coin. Elle, le laissant à l'abandon avec ses sentiments et ses peurs et lui, ignorant les siennes. Le constat est si triste et si désolant que Jade n'en revient pas. Elle qui pensait avoir la parfaite petite vie de famille. Qui pensait que rien ne pêchait jamais chez eux. Il était sans doute là le problème. De faire comme s'il n'y en avait pas du tout. Elle se sent libérée d'un poids Jade quand elle finit enfin par dire tout ce qu'elle garde sur le coeur depuis si longtemps. Elle se sent plus légère. Le fait d'entendre Charlie partager sa peine ne fait qu'augmenter les larmes qui coulent silencieusement sur ses joues mais qui n'arrivent plus à s'arrêter parce qu'elle sait au fond d'elle que personne ne peut comprendre mieux que lui. Que personne ne souffre autant qu'eux de cette perte. Et le voir se rapprocher, sécher ses larmes qu'ils auraient dû avoir ensemble si elle n'avait pas été aussi butée, cela lui fait un bien fou. Une libération de plus. Un soulagement profond.

Alors elle se blottit dans ses bras Jade. Elle partage enfin sa peine, elle prend la sienne et elle l'accepte parce qu'elle se rend compte qu'elle lui a fait énormément de mal. Qu'elle n'a pas essayé de comprendre. Qu'en essayant d'être forte et de garder la tête levée, elle avait finalement laissé croire qu'elle se moquait complètement de tout. De cet enfant perdu. De lui. Elle s'accroche, elle caresse ses cheveux qu'elle n'aura sûrement plus le droit de caresser bientôt et elle s'excuse encore, la voix basse, le corps las. "Non! C'est moi qui suis désolée." Elle ferme les yeux et elle resserre encore un peu son étreinte avant de le laisser aller, de le laisser s'éloigner, de lâcher doucement prise sur cette situation où elle n'a aucun contrôle même si elle ne le veut pas, même si elle doit se faire violence. Elle garde pourtant une main sur sa joue, au contact de sa barbe mal rasée et elle balance doucement la tête. "Tu n'es pas con Charlie ou je le suis tout autant. Je ne t'aurais pas écouté. Je n'arrivais à écouter personne, pas même moi." Elle caresse doucement sa joue de son pouce, se pinçant les lèvres toujours tremblantes de ce trop plein d'émotions, de ce trop plein de sincérité. "J'aurais voulu de cet enfant. J'aurais aimé que ce soit le tien... On a vraiment tout gâché." Souffle-t-elle sans chercher à les accabler mais forcée de statuer sur leur couple. Sur leurs décisions. "Tu penses que tu pourrais me pardonner un jour?" Demande-t-elle plus doucement, la voix brisée par le chagrin mais tremblante d'espoir qu'un jour au moins, il puisse la regarder sans la haïr pour ce qu'ils se sont faits.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie fischer
» And then I crashed into you [Charlie]
» Before love came to kill US - Charlie
» Can we fix what we've broken? - Charlie
» Charlie & Ewan
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: les habitations