AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:54

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Sentir Jade venir se blottir dans ses bras et pleurer avec lui lui faisait plus de bien qu’il n’avait envie d’admettre. Sans doute était-ce un peu cruel de sa part de se réjouir que sa future ex-femme ait autant souffert que lui de la perte de leur enfant, mais il n’était pas capable de s’empêcher de ressentir du soulagement, parce qu’enfin, pour la première fois depuis des mois, depuis qu’il avait appris la nouvelle, il ne se sentait pas complètement seul. Et si ça faisait de lui quelqu’un de cruel, alors il l’assumerait, il apprendrait à vivre avec. Et pourtant il avait du mal à croire le mal qu’entendre Jade s’excuser finalement pouvait lui faire, parce que maintenant qu’il savait à quel point elle en avait elle aussi bavé ses excuses lui paraissaient superflues. Pire, elles lui apparaissaient comme la preuve qu’il n’avait pas su la comprendre, qu’il avait merdé lui aussi. Il la serra encore contre lui quelques secondes, profitant de cette proximité retrouvée encore un petit moment avant de la relâcher, de la laisser s’éloigner. A quel moment s’étaient-ils éloignés au point d’en arriver là ? A quel moment exactement est-ce que leur relation s’était écroulée ? Est-ce que cette fausse couche n’avait été que l’énième fissure dans un mur déjà à moitié affaisé ou avait-ce été l’évènement qui avait tout déclenché, tout détruit ? Sûrement qu’ils n’en sauraient jamais rien et probablement que ça n’avait plus la moindre importance. Le passé était le passé, ils ne pouvaient contrôler que ce qu’il se passait à partir de maintenant et Charlie lança un petit sourire rempli d’amertume à Jade en sentant sa main caresser sa joue. « Je pense que c’est pas la peine de faire le concours de qui a été le plus con. » Tenta-t-il de plaisanter avant de laisser échapper un rire sans joie. Il y a quelques semaines ils s’étaient battus pour savoir qui avait le plus merdé, se blâmant l’un l’autre, et Charlie n’était pas d’humeur à rejouer cette petite scène à l’envers. Il baissa les yeux en l’entendant répéter qu’ils avaient tout gâché par leur incapacité à communiquer, en l’entendant avouer qu’elle aurait aimé que cet enfant soit de lui. Il se sentait incapable d’exprimer par de simples mots à quel point lui aussi aurait aimé que ce soit le cas, à quel point maintenant il aurait aimé que les choses soient différentes. Il soupira longuement, se demandant ce qu’il allait répondre à ça, essayant de sonder ses sentiments et se rendant vite compte qu’au fond de lui-même, il lui avait déjà pardonné. Il hocha silencieusement la tête, venant poser sa main sur celle de Jade pour la caresser doucement, essayant de la rassurer. « Bien sûr, j’espère que tu pourras en faire de même avec moi. » Finit-il par souffler sans trop oser y croire, parce qu’il savait à quel point il lui avait fait du mal, à quel point il avait trahi sa confiance, à quel point même maintenant il ne réussissait pas à tout regretter, parce que c’était quelque chose qui l’avait pris par surprise et qu’il aurait peut-être ressenti le besoin d’expérimenter même si la situation avait été différente. Aurait-il fait les mêmes choix si son couple avec Jade n’avait pas commencé à battre de l’aile ? Il n’en savait rien et c’était une question à laquelle il était heureux de ne jamais avoir de réponse. Ce qui était fait était fait quoiqu’il arrive, ça ne servait à rien de fantasmer sur ce que leur vie aurait pu être si telle ou telle chose s’était passée différemment. Tout comme souhaiter que l’enfant qui était entrain de grandir dans le ventre de Jade soit le sien n’avançait à rien. Il soupira longuement avant de baisser brièvement les yeux, se donnant du courage en arrêtant d’affronter le regard accablé de sa future ex-femme. « Je sais que j’ai été souvent maladroit ces derniers temps, mais j’espère que tu sais à quel point je t’ai aimée, à quel point je continuerais à t’aimer quoiqu’il arrive. » Ils avaient passé la quasi-totalité de leur vie adulte ensemble, à se soutenir comme ils l’avaient pu, à élever leur fille ensemble, à être amis et amants. Charlie ne pourrait jamais oublier tout ça, tout comme il n’avait aucune envie de l’oublier. Jade serait toujours quelqu’un de spécial et de précieux pour lui, quoiqu’il arrive, même si elle venait à le détester et il avait besoin qu’elle le sache, aujourd’hui plus encore qu’avant. « Et ça fait beaucoup d’un coup, pour nous deux, mais même si l’enfant est de… D’Ewan. » Il se mordit la lèvre en prononçant son nom, s’efforçant de ne pas s’énerver en repensant à l’homme qu’il avait un jour considéré comme son meilleur ami. « Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoique ce soit. » Finit-il par terminer, soutenant son regard pour la forcer à réaliser qu’il était sincère, que d’une façon presque masochiste même ça lui ferait plaisir d’être là pour elle si elle en avait besoin. « Et je suis sincère en disant "quoique ce soit". » Précisa-t-il, comme s’il avait peur qu’elle ne le croit pas. Il était encore entrain d’accuser le coup mais il se connaissait assez pour savoir que cette annonce changeait tout, qu’il voudrait l’aider de toutes les façons dont il le pourrait, qu'il était même obligé de faire taire la petite voix dans sa tête qui lui disait de faire marche arrière et de demander à Jade de le laisser élever cet enfant avec elle comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:57


"We all want to see Sunshine after Moonlight"

Elle pousse un profond soupir Jade. Gagnée par le soulagement, celui de se sentir enfin en accord avec Charlie. D'être enfin sur la même longueur d'onde. Même si c'est profondément triste que cela n'arrive que lorsqu'ils se séparent, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est mieux que rien et que c'était nécessaire. Cette séparation, cette explosion. Que rien de tout cela ne serait arrivé sans qu'ils finissent par faire péter la bombe qu'ils avaient allumé depuis plusieurs années sans qu'elle n'explose. Une bombe sur laquelle ils ont posé tout leurs problèmes, tout leurs non-dits. Tout ceux qui finissent enfin par devenir vérité, tout ceux qu'ils réussissent enfin à dire et à accepter pour mieux s'accepter. Après tout ce temps, tout ses efforts, toutes ses longues années. Elle tente de faire un petit sourire, essayant d'oublier la douleur pendant un moment. Celle du passé. Celle qu'ils ne pourront pas changer de toute façon. Le concours du plus con. Sans aucun doute, ils auraient tout les deux une médaille d'or. "Non, je pense qu'on peut aisément se dire qu'on est à égalité là aussi." Elle ne relâche pas sa main, regardant cette union, incapable de ne pas se rappeler toutes les fois où il lui a tenu la main pour l'encourager, toutes ses fois où il l'a fait pour la consoler, où il l'a fait pour la garder près de lui. Persuadée pourtant , au fond d'elle de ne plus y avoir droit, elle s'y accroche quand même, pour faire durer ce moment. Pour garder encore un peu de ce qu'elle n'aura plus jamais.

"Je t'ai déjà pardonné Charlie." Elle n'arrive pas à savoir Jade si c'est cet enfant qu'elle porte en elle qui l'a instantanément adouci ou si c'est simplement le fait de s'être rendue compte qu'elle n'avait plus rien à lui reprocher. Rien de plus à lui balancer au visage qu'il ne pourrait lui balancer en même temps. Ou encore le fait d'être persuadée que même en hurlant, en s'égosillant, il n'y avait de toute façon plus rien à faire. Que ça n'y changerait rien mais oui, quelque part entre toutes ses choses, Jade avait cessé de lui en vouloir et il avait simplement commencé à lui manquer. La douleur avait pris la place de la colère et l'avait laissé vivre une lente descente aux enfers. Celle d'une future vie sans lui. Sans sa présence. Sans cette maison. Sans leur famille. Sans leur amour. Du vide. Elle se retient même de lui dire qu'elle lui pardonnerait toujours tout et qu'elle le savait au fond d'elle. Elle ne pourrait jamais le haïr. Jamais tout à fait. Sans aucun doute à cause de la force de l'amour qu'elle lui porte. Alors quand il dit à voix haute ce qu'elle pense si profondément, elle vacille un peu Jade parce qu'elle ne peut que regarder, de là où elle est, tout cet amour ne servir à rien d'autre qu'à leur séparation. Elle baisse la tête en se mordant la lèvre inférieure en l'entendant continuer et en l'entendant parler de l'enfant d'Ewan. La culpabilité ne pouvant disparaître aussi rapidement que leur mariage. Elle finit par relever la tête, surprise de sa proposition mais surtout pas certaine qu'il soit sérieux. Et pourtant, tout en lui lui prouve que si. Son regard, cette détermination et le ton de sa voix. Elle prend une profonde inspiration, un peu retournée par cette vague d'émotions. "Woaw, je dois t'avouer que j'avais beaucoup d'espoir quant à notre conversation d'aujourd'hui mais je ne m'attendais pas du tout à ça." Elle finit par le lâcher et s'autorise finalement à s'asseoir dans le canapé même si elle n'est plus chez elle, il lui semble toujours bien trop familier. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée." Elle relève les yeux vers lui gênée. "Je t'aime Charlie et je t'aimerais probablement toute ma vie si je dois passer le nombre d'années où je t'ai aimé à m'évertuer à t'oublier mais je n'y arriverais jamais si je peux t'appeler à chaque fois que j'ai besoin d'aide. Surtout si tu accoures comme le héros et le prince que tu as toujours été à mes yeux." Sans doute était-elle trop jeune pour se rendre compte, à cette époque que personne ne peut en porter autant sur ses épaules. Pas même lui. Malgré la perfection qu'elle a toujours voulu lui coller à la peau. "Je dois apprendre à me débrouiller toute seule même si ça va être dur et même si tu me manques déjà horriblement chaque jours qui nous séparent." Elle sourit faiblement avant de détourner le regard pour chasser la peine. "Mais merci. Je ne disparais pas. On a notre fille et j'espère qu'on sera toujours capable d'être une famille soudée tous les trois malgré tout ce qui vient de se passer."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:14

@jade fischer
we all want to see sunshine after moonlight




Charlie sentit un immense soulagement le parcourir quand Jade lui expliqua qu'elle lui avait déjà pardonné, ne se rendant vraiment compte que maintenant à quel point le fait de penser qu'elle risquait de lui en vouloir à tout jamais l'avait pesé ces dernières semaines, l'avait empêché d'être sûr d'avoir pris la bonne décision. Quelque part ça rendait la situation un peu plus supportable et il la remercia silencieusement d'avoir été capable de lui dire ça, parce qu'il avait eu besoin de l'entendre. Mais la voir quasiment sous le choc de sa proposition le surprit réellement. Si elle ne s'était pas attendue à ça, c'était la même chose pour lui, il n'avait pas envisagé une telle réaction et il la regarda s'éloigner pour aller s'asseoir sur le canapé qu'ils avaient choisi ensemble quelques semaines seulement auparavant, se demandant s'il avait dit une bêtise. Au final il écarquilla légèrement les yeux malgré lui en l'entendant expliquer pourquoi elle pensait que ce n'était pas une bonne idée, pour le coup plus gêné encore qu'elle. Il ne s'était jamais considéré comme ça et il ne s'était même jamais réellement rendu compte que Jade avait pu l'idéaliser de la sorte, alors l'entendre justifier son refus de cette façon était à la fois flatteur et douloureux. Il n'avait pas été certain de ce qui l'avait poussé à lui proposer son aide dès qu'elle en aurait besoin mais ce qui lui apparaissait clairement maintenant qu'elle la refusait c'était qu'il avait sûrement eu un motif caché et pas seulement l'envie de lui prêter main forte. En tout cas c'était ce qu'il déduisait de la pointe de déception et d'amertume qu'il ressentait. Il détourna les yeux avant elle, incapable de soutenir son regard alors qu'elle lui disait qu'elle avait besoin de se débrouiller toute seule, lui rappelant au passage que c'était ce qu'il avait voulu justement, que c'était un peu ce qu'il avait réclamé. Sans aller jusqu'à dire qu'il regrettait la discussion qu'ils avaient eu et la décision qui en avait découlé, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une réelle amertume devant l'ironie de la situation. Lui qui avait rêvé d'entendre une annonce pareille ces dernières années et voilà qu'elle arrivait maintenant qu'ils se séparaient, maintenant que Jade semblait même déterminée à se débrouiller toute seule, sans lui. Peut-être que c'était ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde, lui y comprit. Peut-être que c'était le dernier signe du destin qu'il lui fallait pour comprendre qu'il fallait qu'il tire un trait sur son envie d'être à nouveau père. Mais il n'avait pas envie d'y croire. Il se contenta de hocher la tête, ne sachant pas quoi ajouter de plus alors que l'émotion était encore bien trop présente à son goût. Au moins Jade l'avait rassuré sur un point : ils réussiraient à s'en sortir avec Aaliyah. Cela faisait un moment qu'il avait compris que leur fille était leur première priorité à l'un comme à l'autre alors ce n'était pas une surprise, mais savoir qu'ils avaient déjà réussi à se pardonner tout le mal qu'ils avaient pu se faire, toutes les horreurs qu'ils avaient pu se dire… ça l'aidait à envisager le futur avec Aaliyah un peu plus sereinement. « Je l'espère aussi, mais je ne m'en fais plus trop maintenant. » Avoua-t-il en s'efforçant de lancer un petit sourire timide à Jade, comme pour appuyer ses propos. « En tout cas je comprends ta décision, bien sûr, et je suis toujours là si jamais tu changes d'avis. » Il avait entièrement pris au sérieux ce qu'elle venait de lui expliquer et il ne comptait pas revenir sur le sujet, mais il aurait regretté de ne pas laisser la porte au moins un tout petit peu entrouverte au cas où un jour elle en ait besoin. Il finit par tirer une chaise et par s'y asseoir, soupirant longuement et essayant tant bien que mal de faire le ménage dans tout ce qu'il ressentait. Toute la situation lui paraissait surréaliste. Il y avait encore six mois ils formaient une famille que Charlie aurait qualifié d'heureuse, entre lui et Jade tout allait bien et aujourd'hui ils se séparaient et elle portait l'enfant de quelqu'un d'autre. Rien que d'y penser son cœur se serrait et il n'était pas sûr de réussir à entièrement se faire à l'idée un jour. Il laissa le silence s'installer entre eux pendant un moment, pendant qu'il réfléchissait, qu'il essayait de digérer tout ça, et finit par lancer un petit sourire triste à Jade. « Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question mais tu as pu… » Il commença à se gratter nerveusement la nuque, cherchant le meilleur terme pour terminer sa phrase. « Discuter avec ton frère ? » Il n'avait pas osé prononcer son prénom, sans trop savoir exactement pourquoi. Soudainement ça lui paraissait trop personnel, soudainement il se rendait compte à quel point il s'était immiscé dans leur relation. « Je sais que tu l'adores, j'ai pas envie de penser que j'ai gâché ça aussi. » C'était sans doute trop tard pour s'en inquiéter maintenant, mais c'était quelque chose auquel il n'avait pas pensé une seule fois ces derniers mois, peut-être avait-il supposé que sur ce coup-ci aussi, Jade ne lui en voudrait qu'à lui et pas à Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie   We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all want to see Sunshine after Moonlight - Charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charlie fischer
» And then I crashed into you [Charlie]
» Before love came to kill US - Charlie
» Can we fix what we've broken? - Charlie
» Charlie & Ewan
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: les habitations