AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pick me up when I'm down on the floor - Jethro

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:06

« Remarquable ? Tu passes encore les portes avec une tête comme ça » répliqua t'il, les mains autour de sa propre tête, comme si elle enflait. Ok, à la chercher, c'était normal qu'elle compense, mais il était pas du genre à laisser faire si facilement, c'était bien trop amusant de l’embêter un peu.  Et puis elle critiquait bien son vocabulaire, il pouvait lui retourner la faveur quand même. Parler des parents, par contre, ça, c'était bien moins amusant , surtout qu'à couvert d'humour, Jade avait plus que raison, non, évidemment qu'ils ne le croiraient pas lui … Ce qui ne voudrait pas dire que quoi que ce soit lui retombe dessus, c’était là toute l'ironie de la chose. Il secoua la tête, avant de hausser les épaules, peu importe. Ouais il s'en foutant, et ce n'était pas très intéressant comme conversation, de toute façon, il ne comptait pas la laisser derrière ce soir alors bon.

Il planta ses lèvres dans son verre,  ne pas connaître tout les bars, ça ne voulait pas dire oublier son propre verre, oh que non ! « Ah si même ma sœur, me pense foutu » répondit il, en levant les mains en l'air comme s'il ne pouvait plus rien faire pour se rattraper. « Lire un livre ? Quand je te disais que ta vie était passionnante » se moqua t'il. « Ils l'ont adaptés sur Netflix que je le vois » Il se moquait toujours, jouant volontairement le rôle du jeune stupide face à la vieille je sais tout. Mais heureusement qu'il lui arrivait de lire, cela dit, pas ce genre de livre, non merci … Il ne comptait pas lire les conseils de vie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas … Déjà qu'il écoutait déjà pas les conseils de ses proches. Par contre, il allait peut-être falloir que madame vive un peu pour elle et oublie juste le temps d'une soirée les deux autres là … Jethro secoua la tête, blasé face à sa réponse …

Et pareil, sa notion de l'amusement, n'était pas terrible. Il bascula la tête en arrière en soupirant. « Tu me déprimes, tu sors tellement d'un épisode de de Desesperate machin là … » Est-ce que toute les femmes mariés finissaient comme ça ? Ou bien c'était un truc de femme de banlieue ? Il était déprimé … «  De sortir, vraiment … » Ok, ils n'avaient pas le même age, peut-être qu'effectivement sortir dans les bars ou en boite ce n'était plus de son age … mais ça avait l'air ennuyeux à mourir de sortir avec d'autres bonnes femmes … «  De quoi je me mêle » répondit il, l'air faussement mystérieux, il n'avait pas de lieu en particulier de toute manière, c'était plus à l'envie, donc bon … et puis autant ne pas pousser ses réponses trop loin, sinon ses « standards » ,allaient rapidement voler en éclat. Jethro suivit son regard, hochant inconsciemment la tête, pas terrible en effet, cela dit, elle avait réussi à trouver quelque chose de pas trop mal. Bien joué. «  Juste peut-être ? » reprit il en secouant la tête. « Oui, ou non » appuya Jethro. « Qu'est ce qui te plaît chez lui là » Il reprit son verre en main, se sentant capable de créer quelques problèmes …
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:26


Pick me up when I'm down on the floor
"La tête ça va encore, les chevilles par contre, pas sûre qu'elles passent!" Elle voit bien qu'il ne peut pas y avoir de discussion au sujet des parents et au fond, c'est peut-être en même temps pas le sujet le plus sympathique. Jethro a déjà du mal à se faire une place dans cette société, si en plus, elle lui rappelle ce que leurs parents attendent de lui, ça ne risque pas de l'aider. On ne fait rien de bien avec la pression familiale. Que de la merde sous pression et elle n'a aucune envie que ça lui à arrive. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas réfléchi avant de l'accepter sous son toit. Elle rigole quand il fait l'offusqué parce qu'il pourrait croire que plus personne ne croit en lui. Il sait que ce n'est pas vrai mais mieux encore. Elle connaît assez Jethro pour savoir que même s'il n'y avait plus personne pour être derrière lui, il était bien assez libre et indépendant pour s'en moquer et rebondir quand même quoiqu'il arrive. C'est d'ailleurs quelque chose qu'elle admire chez lui. Sa ténacité.

Elle lâche un soupire quand il lui demande si son film est adapté sur Netflix. "La génération d'aujourd'hui..." Elle le regarde, amusée. Oui, lire ce livre n'est peut-être pas la chose la plus intelligente qu'elle ait fait de toute sa vie mais elle cherche des solutions là où elle peut en trouver. Jethro comprendra peut-être un jour s'il a une relation qui dépasse les limites d'un âge où on ne sait plus de quel côté aborder les problèmes et certains sujets. "On s'occupe comme on peut!" Lâche-t-elle simplement, n'ayant aucune envie de se lancer sur ce genre de discussions ou de débats. C'est une bonne chose que, ce soir, ses problèmes soient restés à la maison.  "Desperate Housewives!" Le ton sur lequel elle le reprend laisse présager le respect infini qu'elle porte à cette série et il suffit de croiser son regard pour y voir des étoiles. "Tu n'aurais pas pu me faire un meilleur compliment que celui-ci!" Cette fois, s'il essayait de faire du sarcasme, c'était raté. Elle fangirl Jade. "Sortir vraiment? Explique toi Jethro, pour moi, quand je passe la porte, je sors DEJA vraiment!" Elle rigole Jade mais elle dit vrai. Elle boit encore alors qu'elle l'entend se raviser et qu'elle s'en étonne. "Ha bah ça, ce serait bien la première fois que tu prends conscience que tu donnes ton avis avec trop de férocité et ce plus étonnant encore, ça t'arrive la seule fois où finalement ça m'intéresse ce que tu dis." Elle fait mine de réfléchir. "Attends, j'ai lu ça quelque part dans un de mes livres débiles... OH! J'ai trouvé!" Elle exagère dans ses mimiques Jade, toujours pour l'embêter. "L'esprit de contradiction! C'est ça!" Elle lui fait un grand sourire, amusée avant de continuer à se prêter à son jeu qu'elle ne trouve pas du tout dangereux. Là où elle est, il ne peut absolument rien arriver de mal. Elle a déjà joué à pire ces derniers temps. Elle l'observe encore. "Oui mais il faudrait qu'il ait de l'esprit. Si c'est juste une bonne tête et un corps agréable à regarder, je le jette à la mer!" Elle fait un tour avec son doigt comme pour dire Next avant qu'il ne lui demande ce qui lui plaît. "Il a l'air d'avoir confiance en lui, d'être imposant. Il a de beaux yeux verts et ils ont l'air profonds et sincères, rieurs et on sait tous que c'est le miroir de l'âme, les yeux..." D'ailleurs ceux de Charlie ont l'air perdus ces derniers temps. "Et puis, sans prise de tête. Il a l'air libre de donner ses opinions et au milieu de sa bande, il n'est pas effacé. Il est à l'aise, il a de la prestance. C'est un bon début!" Elle le regarde. "Oh et ses cheveux. J'aime bien les cheveux mi-long aussi mais il m'en faut tellement plus!" Elle n'a jamais eu d'histoire d'un soir Jade. Jamais. Elle a besoin d'une rencontre de deux âmes pour s'accrocher et elle ne sait rien faire sans un minimum de sentiment alors oui, tout ça est hypothétique. "Pourquoi je suis la seule à jouer?" Le taquine-t-elle en l'observant lui à présent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:34

Alors oui, c'était hypocrite, vu son propre ego d'emmerder sa sœur là dessus, mais , c'était trop facile, et il n'allait pas s’empêcher de la chercher un peu. C'était de bonne guerre, et elle ne se gênait pas non plus pour lui renvoyer ses conneries en pleine figure. Jethro haussa les épaules, ayant décidé de ne pas être comme ceux de sa génération, il avait envie d’être différent et il arrivait plutôt pas trop mal à s'en persuader. Autant dire que ça devait justement être le cas de pas mal de gens de sa génération justement, mais peu importe, autant l'oublier ça.  Et en soit, il préférait clairement être quelqu'un de sa génération que le cliché de femme au foyer qu'il imaginait pour Jade. D'une certaine manière, il se moquait, mais de l'autre, peut-être qu'il avait un peu de peine pour elle... un peu, il n'allait pas commencer à être sentimentale. Pas pour sa sœur. «  Si tu le prends comme un compliment, c'est que t'es encore plus foutue que je le pensais » soupira t'il, noyant un peu sa tristesse dans son verre. En quoi,c'était un compliment franchement ? Elle méritait mieux que ça non ? Ou pas. Il secoua sa tête, n'ayant aucune envie de penser à ce genre de chose.

« Et bien ça c'est un problème, juste aller chercher le journal sur ton perron, c'est pas sortir … » reprit il, avant de jouer les innocents face à la suite, forçant volontairement les traits de celui qui ne voit pas de quoi elle parle. «  Moi ? Un esprit de contradiction ? Jamais entendu parler d'un truc pareil » ajouta t'il, ensuite, en prenait un air désintéressé, sans pouvoir complètement faire partir un leger sourire en coin. Ouais, bon, ça, c'était difficile de mentir là dessus, même quand lui voulait faire des efforts, c’était compliqué, il ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire, et avait tendance à faire exactement l'inverse, même en sachant parfois que c'était complètement crétin … un peu comme la fois où Charlie lui avait dit de continuer à pied, et qu'il avait préféré se jeter sous les voitures que de marcher … Dans le genre malin, on repasserais. Et il le savait parfaitement, mais c'était plus fort que lui.

Et plutôt que chercher quelqu'un qui ne lui plairait certainement pas, il allait pas se mettre à draguer avec sa sœur dans les pattes, il avait préféré lui lancer la balle au bond. Comme si la poussait vers d'autres hommes, le dédouanerait de certaines choses.... « Noyer les gens, parce qu'ils correspondent pas à tes standards , je te pensais pas si violente » commenta t'il moqueur. Elle se prenait bien plus au jeu qu'il ne l'aurait cru. Tant mieux, même si ça le surprenait un peu.  Jethro laissa échapper un leger rire. « Pourquoi, parce que t'as à peine commencé, c'est bien beau de fantasmer , mais maintenant faut que tu vérifies sur quels points tu as eu juste, c'est trop facile sinon. Pourquoi pas décider que le vieux avec la barbe là -bas, c'est Gandalf et il est venu chercher un hobbit à la con, non,  je veux savoir si tu dis juste sur ce type là ou si t'es à côté de la plaque » reprit il, avec un air joueur.  Tiquant pourtant sur les cheveux mi-long, on était loin de son mari quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:06


Pick me up when I'm down on the floor
Etrangement, elle n'est pas complètement touchée par cette remarque Jade. Elle ne se sent pas foutue. Un peu usée par le temps, les habitudes, ce train-train quotidien oui. C'est sûr, elle aimerait se réveiller un matin et prise d'un coup de folie, décider de partir en voyage. Soit seule, soit avec Charlie au lieu de toujours réfléchir, toujours décider d'être responsable, toujours réfléchir pour plusieurs. Et quand ce n'était pas la maison, c'était au boulot. Même si elle avait beaucoup de liberté dans son métier, elle restait prisonnières des envies de chacun de ses clients et c'était un nouvel endroit où elle devait d'abord penser aux autres avant de penser à elle-même. Il lui arrivait d'être frustrée Jade. Chez elle et au boulot mais c'était la vie. Elle le savait. Personne, absolument personne ne pouvait avoir le bonheur d'avoir une famille comme la sienne sans concessions. Elle avait fait son choix en acceptant Aaliyah dans sa vie des années auparavant et ça l'avait changé certes. Mais il fallait toujours deux faces sur une pièces et malgré les concessions, les regrets, il y avait toute cette foule de bon côté sur lesquels elle ne pouvait cracher. Elle lui sourit Jade. "T'as déjà regardé plus d'un épisode de cette série de toute façon?" Evitant de rester sur un sujet que Jethro ne pourrait pas saisir de toute façon. Pas même du bout des doigts.

Elle ne peut retenir un rire franc quand il parle du journal et elle balance la tête. "Si! C'est sortir mais en effet, c'est pas non plus celle du siècle! No fun, je te l'accorde." Elle a compris l'idée en fait Jade, c'est juste marrant de le voir parler de quelque chose avec autant de coeur. Il a toujours été passionné quand il est question de donner son point de vue Jethro. S'il mettait autant d'énergie à réussir sa vie, ça en ferait sûrement quelqu'un d'exceptionnel. Elle arque un sourcil quand il fait mine de ne pas se sentir visé. "Je pourrais te présenter quelqu'un qui excelle dans ce domaine pourtant..." Elle lève les yeux au ciel quand il parle de sa violence et elle s'en amuse même. "Oh mais il y a tellement de choses que tu ignores de moi Jethro et je suppose que la réciproque fonctionne aussi très bien." Elle fronce les sourcils en voyant à quoi il tente de jouer mais elle sait qu'il atteint gentiment ces limites quand il lui demande d'aller vérifier. Il est hors de question qu'elle aille l'aborder. Elle n'a tout bonnement pas abordé quelqu'un depuis... Ses 17 ans. Comment est-ce qu'elle pourrait? Et puis, sa fierté prend rapidement le dessus, repensant à toutes les paroles de Jethro. Après tout, elle se connaît assez pour savoir qu'elle ne craquera pas et puis, ça pourrait être marrant si... Elle se retourne. "Ça fait 3 fois que je te renvoie la balle et que tu ne réagis pas. Ça ne marche pas comme ça tu sais? Pas étonnant que tu aies des difficultés à rentrer dans le moule frérot! Dans la vie, c'est donnant-donnant. Qu'est-ce que je gagne moi à te prouver que j'ai raison?" Elle boit une autre gorgée avant de lui tapoter doucement sur le genou. "Une information vraie sur lui contre une information sur toi. Si j'en ai trois. Tu m'en donnes trois. Des choses que je ne sais pas et qui importent pour toi... Deal?" Elle tend la main vers lui en attendant. Au moins, s'il ne joue pas, elle aura une raison pour se défiler. Elle a toujours été téméraire Jade. Elle pensait avoir perdu certains traits de caractère avec le temps mais de toute évidence il suffisait de chasser le naturel pour qu'il revienne au galop.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:58

Jethro secoua la tête, ne cherchant même pas à mentir. Non, il n'avait jamais vu le moindre épisode et franchement, il était quand même prêt à critiquer cette série si on lui poser la question Avec un nom pareil, déjà, ça ne le tentait pas du tout. C'était ridicule. A quel moment, est-ce qu'il aurait été tenté par une série sur des femmes aux foyers ? C'était déjà pas une vie qui le faisait rêver, mais voir des femmes à l'écran, en train de boire leur petit verre de vin, seul détente dans leurs vies coincés. Non merci. Zéro intérêt Pas étonnant que sa sœur apprécie des sorties peu intéressantes … Il savait qu'il était un peu hypocrite de tant critiquer tout ça, après tout, ils n’avaient pas le même age, c'était facile pour lui de faire ce qu'il voulait. Mais il avait envie de croire que ça serait toujours comme ça, qu'il n'aurait jamais à se prendre la tête, pour le boulot, la famille, le loyer, tout ça … Non, s'amuser, c'était bien mieux. Il ne voulait pas voir son futur différemment.

Il pris un air encore plus innocent, faisant mine de ne pas voir qui pourrait exceller dans un domaine comme la contradiction. Sûrement pas lui, évidemment ! Mais au final la réponse de sa sœur lui tira un sourire, c'était bien dit. Et de toute manière, il ne pouvait pas mentir tant que ça sur le sujet, après tout, rien qu'en disant que ce n'était pas vrai, qu'il n'était pas comme ça, c'était déjà faire preuve de contradiction ! La suite par contre, le laissant un peu plus perplexe, oui, il se doutait bien qu'il ne savait pas tout sur cette dernière, même s'il se faisait facilement des idées, mais encore une fois, il fit semblant de ne pas comprendre … des choses qu'elle ne savait pas sur lui. Oh un tas. A commencer par ce qui était arrivé l'autre fois qu'il était venu à Brighton. Mais plus généralement. Oui aussi. Beaucoup, et il ne comptait pas que ça change. Ça sonnait comme une critique , ou une invitation à en dire plus, mais autant faire comme s'il n'avait rien entendu.

Et la preuve rien que là, elle avait beau lui renvoyé la balle, il ne l'attrapait jamais. « Oh tu sais , moi le sport » répliqua t'il, narquois. « Ah non, désolé, en général , je me débrouille très bien à avoir ce que je veux, sans devoir donner quoi que ce soit, c'est même mieux » Ce n'était pas si faux, en général, ça marchait plutôt bien. Si ce n'est quand les problèmes finissaient réellement par tomber … Seulement, le partage, c’était pas son délire, il préférait qu'on lui donne sans réciproque Et là, il avait juste envie de voir jusqu'où pouvait aller sa sœur s'il la poussait à aller voir ce type là. Si jamais elle se mettait à draguer quelqu’un d'autre que Charlie, ça rendrait moins grave ce qu'il avait fait, ce qu'il voulait faire aussi. Ça le dédouanerait complètement non ? « Deal » répondit il, sans même y réfléchir. Il pouvait littéralement lui donner n'importe quoi comme information, de la couleur de ses chaussettes à ce qu'il avait mangé ce matin … ça ne lui coûtait rien du tout. Alors que si elle allait parler à ce type là … qui sait, y aurait peut-être une étincelle entre eux. Après tout si Charlie avait craqué si facilement, elle en ferait peut-être de même. Sans compter qu'il pouvait aussi prendre une photo... ça pourrait être utile Peut-être … « Tu crois vraiment qu'il va te raconter sa vie comme ça ? Va falloir que tu donnes un peu de ta personne, sans flirt, ce type là , te regarderas pas longtemps ! » Faux, il ne doutait pas que sa sœur, malgré son coté femme au foyer, pouvait largement attirer les regards,  mais autant jouer un peu sur son ego pour la pousser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:03


Pick me up when I'm down on the floor
Elle ne peut s'empêcher de rire en entendant la condescendance dans la voix de son frère Jade. Même si au fond, elle sait qu'il a raison. Il a assez de caractère et d'esprit de persuasion pour que n'importe qui finisse par lui donner ce qu'il souhaite sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit en retour. C'est peut-être pour ça que Charlie le craint autant. Pourtant, Jade reste persuadée que Jethro sait à quel point la famille est importante. De fait, il ne fera jamais rien pour leur nuire. Tout du moins, dans son esprit à elle. C'est ce qui lui semble logique. "Tu ne fais aucun effort!" Lui dit-elle néanmoins en levant les yeux, pour continuer à garder l'illusion qu'il l'exaspère alors que c'est loin d'être le cas. Cette soirée l'amuse Jade et l'amour qu'elle lui porte ne font que la conforter dans le fait que tout ceci est innocent. Que c'est une bonne idée. L'admiration qu'elle porte à Jethro l'aveugle et elle n'a vraiment pas l'impression de faire quelque chose de mal. Juste de s'amuser. Comme il le dit. Quand il accepte le marché, elle attrape sa main en le regardant droit dans les yeux et la secoue un peu. "C'est comme ça qu'on conclut un marché oh!" la vieille école confrontée à la nouvelle. Ca ne donne jamais rien de bon. Jade sourit quand il semble lui faire la leçon du flirt et elle balance la tête amusée. "Je n'ai pas besoin de tes conseils d'adulte coincé dans l'adolescence et qui drague toute la population du coin sans avoir une notion même mince de ce qu'est l'amour. Je me débrouille, merci!"

Elle rigole Jade parce qu'en vérité, elle n'y connaît rien. Elle a eu une seule véritable histoire d'amour et c'est Charlie. Elle boit son verre cul sec. Elle repousse ses cheveux en arrière et elle bombe le torse pour se donner une contenance qu'elle n'a pas. "Allez! Go!" S'encourage-t-elle elle même bêtement. Elle s'avance, déterminée et elle perd bien vite toute cette confiance quand il lève les yeux vers elle, presque avide, comprenant que c'est lui qu'il regarde. Elle se sent tout de suite traquée Jade et elle déglutit, incapable de se démonter pour autant. Elle s'avance, heureuse que Jethro ne puisse pas entendre ce qu'elle dit. "Bonsoir!" Lâche-t-elle timidement avant de s'approcher de son inconnu aux yeux verts. Elle se penche un peu pour se rapprocher de lui et murmurer à son oreille, un petit sourire aux lèvres, laissant croire qu'elle drague, mutine.. "Ecoutez, je viens de lancer un pari avec mon frère. Ne le regardez surtout pas et j'ai besoin de vous poser quelques questions pour y arriver à bout. Sincèrement, je ne suis plus vraiment dans le coup et j'essaie de paraître cool alors ce serait vraiment sympa de m'aider." Elle le voit se tourner vers elle et rigoler. "Okay mais en échange d'une discussion autour d'un verre." Elle ne s'y attend pas Jade et elle hausse les épaules. "Je veux bien que vous répondiez à mes questions autour d'un verre mais... Je suis mariée." Il grimace. "Ha merde." Les autres autour, lui donne quelques coups dans les jambes, lui intimant doucement d'aider la petite dame. Elle jubile Jade et elle s'assied même sur lui pour avoir ses informations. A l'aise mais au fond, elle est loin de l'être. Elle revient quelques minutes plus tard vers Jethro. "Une tournée pour ses messieurs s'il vous plaît!" Demande-t-elle au barman. "Et une pour nous!" Elle sourit à son frère. "Pour ce qui est d'être à l'aise et de donner son avis crûment. Pas de soucis. Par contre pour l'esprit on repassera. Il n'a pas de boulot et il roule des mécaniques... Ce qui t'oblige à me dévoiler uniquement deux informations si je compte bien?" Alors qu'elle fait mine de réfléchir mais loin de là. Elle n'a pensé qu'à ça Jade. "J'écoute!" 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:53

Est-ce que c'était son genre de faire des efforts ? Franchement ? A croire qu'elle ne le connaissait pas. Il ne commençait à en faire que quand il n'avait plus le choix, et encore, s'il trouvait la moindre porte de sortie … Il haussa les épaules, faisant mine de ne pas être vexé par la suite. «  Draguer et amour, ça va pas forcement de paire tu sais, je pense pas que ce type là, il s’intéresse à tes sentiments, juste passer sous ta robe, ça lui irait très bien » répliqua t'il, avec un air blasé. C'était quoi son problème à mettre le terme amour partout hein ? « Mais t'inquiète pas, je me débrouille quand même de mon côté, promis » C'était pas le sujet, pas du tout, mais finalement peut-être que ça l'avait touché un peu plus que prévu. Ça sonnait pas très sexy quand même adulescent ...franchement Mais ouais, être un adulte, dans le vrai sens du terme, qu'est-ce que ça avait l'air chiant au fond. Non, il préférait sa vie, à celle en banlieue d'une femme mariée. Même si elle le surprenait carrément dans le bon sens là tout de suite, ça lui faisait plaisir de la voir y aller à fond.

Il se cala contre le bar, sans la moindre discrétion, son verre dans l'autre main, observant la scène sans la moindre gêne De toute manière le petit groupe était trop occupé par la nouvelle venue pour s'occuper de lui. Pendant un moment, il en oublia un peu pourquoi il faisait ça, regardant sa sœur se débrouiller d'ici, comme si finalement, il faisait ça juste pour rire avec elle, et ce n'était pas désagréable … loin de là. Son sourire moqueur, un narquois, se fit un peu plus simple, juste curieux de savoir comment elle s'y prenait, il aurait bien voulu tout entendre tiens. Son sourire était contagieux en tout cas. « Vu ta tête, j'ai l'impression que ça c'est plutôt bien passé ? Finalement tes conneries sur l'amour, ça a semblé marcher » commenta t'il, faussement impressionné. Mais plus qu'il ne l'aurait cru quand même, il s'attendait presque à ce qu'elle ne se lance pas dans ce pari, et encore moins de la sorte. Fallait quand même en vouloir … et le coup de s’asseoir sur ses genoux pour madame la femme mariée, c'était bien tenté.

« ça j'aurais pu te le dire d'ici » répliqua Jethro sur l'histoire de rouler des mécaniques. S'il se remarquait d'ici, c'était pas pour rien.  « C'est tout ? T'as rien d'autre que c'est un con qui se la joue ? C'est un peu décevant quand même »  Il secoua la tête, l'air profondément déçu … sans pourtant arriver à faire disparaître son sourire en coin, amusé par tout ça. «  Tu veux savoir quoi au juste, que je te dise que moi aussi je suis du genre plutôt à l'aise, et à donner mon avis de manière imagé ? Sauf qu'à sa différence niveau esprit, moi ça va … modestie aussi » conclut t'il, avec un air fier, complètement surjoué. Il ne se prenait pas pour un con non plus, son ego l'en empêchait, mais c'est sur que face à certaines personnes, il était loin du génie  « ça te va comme information ? Ou tu veux retourner le draguer voir si t’arrive à lui tirer plus de chose qu'à moi ? » rajouta t'il, l'air innocent. Apparemment, il avait l'air prêt à pas mal lui parler à sa sœur quoi qu'elle ait bien pu lui dire. Elle avait amusé sa galerie là bas, comme quoi pour une femme au foyer, elle savait se débrouillé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:20


Pick me up when I'm down on the floor

Elle s'insurge intérieurement à ses paroles. Elle n'a pas l'habitude Jade d'imaginer qu'elle croiserait un mec simplement pour le plaisir de son corps. Qu'elle l'aborderait simplement pour passer une nuit avec lui. Elle est bien incapable d'imaginer une chose pareille. Bien avant Charlie déjà, même jeune, elle était conventionnelle Jade. Des rendez-vous galants, des rencontres au clair de lune, de longues discussions et seulement après ça, parfois, elle pouvait commencer à embrasser un mec. Malheureusement pour elle, rien n'a changé dans son esprit. A aucun moment, elle ne peut s'imaginer aller plus vite. A aucun moment, elle ne peut s'imaginer non plus faire les choses différemment. Alors encore une fois, une autre claque vole à l'arrière de la tête de son petit frère quand il se permet de dire une chose pareille à son propos. "Un peu de respect le nain!" Se moque-t-elle en le regardant avant de, plisser malgré tout son vêtement pour être sûre qu'on ne voit pas au dessous et qu'elle n'a pas l'air d'une pute qui vient chercher exactement ce que Jethro sous-entend. Elle le regarde. "Oui et ben... Moi aussi." Soupire-t-elle, prête à lui montrer ce qu'elle vaut. Malgré sa crainte, malgré son appréhension.

Elle fonce quand même Jade, non sans hésitation mais elle finit par y arriver et en rusant, juste ce qu'il faut, elle réussit même à faire connaissance avec un mec, elle doit le dire, qui lui semble un peu bête, mais sympathique quand même. Et c'est triomphante qu'elle revient vers Jethro avec un sourire de conquérante, même si elle sait qu'elle a triché. Revenir en ayant osé lui suffit amplement. En plus, avoir l'impression que Jethro est tombé dans le panneau est une satisfaction au delà du possible. Pourtant, quand il ouvre la bouche, elle a déjà envie de lui mettre un autre coup sur la tête avec son petit air nonchalant. Elle l'aime, c'est vrai. Peut-être même trop mais qu'est-ce qu'il l'agace quand il fait celui qui sait tout. Surtout que c'est malheureusement souvent le cas. "Ce ne sont pas des conneries. C'est la base même de la vie. L'amour." Elle lui sourit en lui pinçant la joue pour qu'il arrête avec cet air supérieur et qu'il ait l'air d'un gamin à nouveau. Comme avant. Comme dans son esprit. Elle souffle quand il précise que c'est mince comme information et elle balance la tête. "Bah, le marché, c'était que je vérifie mes informations pas que je revienne avec son casier judiciaire hein!" Lui rappelle-t-elle juste au cas où puisqu'il semble avoir oublié. Elle ouvre grand la bouche. "Non, apprends moi quelque chose que je ne sais pas sur toi et ne mens pas s'il te plaît... Ou alors ne te voile pas la face. Et c'était deux informations." Dit-elle tout sourire en référence à ce qu'il vient de lui avouer. Elle sait ou tout du moins, elle espère qu'il est au courant que tout ça n'est pas réel. Elle balance la tête, réellement amusée quand elle regarde dans leur direction et qu'ils lui font un signe de la main pour la remercier pour les boissons. "Euh non non... Je n'y retournerais pas de si tôt. Ils sont sympa mais je n'ai pas envie qu'ils pensent que je suis intéressée pour finir le soirée avec l'un d'entre eux. Particulièrement celui qui roule des mécaniques, malgré son corps d'athlète. Tu ne veux pas qu'on se fasse une petite compétition plutôt? C'est toi qui y retournes et on voit si tu as plus d'info que moi!" Elle le regarde, plutôt fière d'avoir trouvé un échappatoire parce qu'elle s'imagine difficilement retourner les voir, même si c'était amusant. Elle a quand même senti le poids de leur regard et c'était tout de même gênant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:49

Il ne put empêcher un rire narquois, repoussant sa main de son visage . La base de la vie. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. «  Je crois que je préfère être un nain, qu’être naïf comme ça … j'arrive pas à croire que tu sois arrivée à ton age,et que tu crois encore ça  » Il en était presque blasé. Et qu'elle ne lui sorte pas que c’était la vie parfaite avec Charlie ou ce genre de connerie, parce qu'il n'y croyait pas une seule seconde et pas sans raison … « Oh je suis sur que si t'avais continué ton petit jeu, il aurait prêt à tout te raconter » Il aurait menti en disant qu'il n'avait pas été surpris et impressionné qu'elle se prête au jeu aussi facilement, et qu'elle s'en tire bien. Ça l'amusait grandement … sauf qu’il n'arrivait pas à rester dans ce genre d’état d'esprit quand il était avec elle. C’était un peu comme leurs parents, mais en pire, il avait besoin de tout gâcher, d'une manière ou d'une autre … voir a quel moment, ça arrêterait de passer. A quel moment, il arrêterait d’être pardonné pour les siennes de conneries.

« T'es pas censé me connaître déjà ? Tu me supportes depuis assez longtemps » répliqua t'il, n'ayant pas vraiment envie de lui donner plus d'infos.  Malgré lui son ton était un peu amer, parce qu'il avait quand même l'impression que la chose la plus facile à faire avec lui, c'était de tout lui pardonner, de ne pas chercher plus loin, toujours faire comme si tout aller bien. Est-ce que c'était vraiment lui donner de l'importance ça ?  Jethro eut un rire plus amusé en l'entendant refuser de repartir pour un tour. Cherchant même à l'envoyer lui. «  ça pourrait être amusant … » commenta t'il, avant d'observer le groupe en question. Il secoua la tête. «  Pas mon public désolé » Aucune chance qu'il ne tire grand chose à ces types là, encore moins en groupe. Et de toute manière, il n'était pas vraiment d'humeur à ça, même si ça aurait été une bonne manière de changer de sujet, d'aller chercher des informations chez d'autres pour ne pas en donner sur lui … Une fuite comme une autre.

Sauf que sa fuite en question, elle apparut sous la forme d'un message. Jethro eut un rapide sourire en voyant le nom d'un de ses amis apparaître sur son écran. Il était censé se tirer d'ici aussi, mais c'était pas impossible qu'il ait décidé en coup de vent de chercher un truc, ça aurait été con de le rater . Il releva les yeux vers Jade, hésitant un instant, sentant la culpabilité se faire une place plus grand qu'il n'aurait du … et quitte à la nourrir. Il sauta de son tabouret, prenant son sourire le plus innocent possible. «  Dis tu m'en veux si je te dis que je dois te laisser ? J'ai un ami qui a des soucis avec sa copine. Quand je te disais que l'amour est une pute. Il a besoin de moi »  Jethro réussi à paraître réellement gêné … parce qu'il s'en voulait, mais son choix était déjà fait. De toute manière, elle le pardonnerait comme toujours alors pourquoi se gêner ? C'était un mensonge, mais il n'avait pas envie d’être assez cruel et de lui dire qu'il voulait juste aller voir un pote plutôt que s'ouvrir d'avantage à sa sœur … parce que rien que d'y penser comme ça, il se sentait mal. «  Je trouverais un moyen de rentrer par moi même » Et il ne se faisait pas de soucis pour elle, c'était une grande fille quand même. Il posa un rapide baiser sur la joue de sa sœur comme pour les jouer les gamins immatures , pour qu'elle ne puisse pas lui en vouloir, déjà prêt à se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pick me up when I'm down on the floor - Jethro   Pick me up when I'm down on the floor - Jethro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick me up when I'm down on the floor - Jethro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Jethro) Can I have another dance?
» let's party •• Jethro
» keep it simple (jethro)
» come undone (jethro)
» learn my lesson (jethro)
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: brighton