AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « dancing around with no control. » — ((J&A#01))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptySam 20 Juin - 17:14

dancing around with no control.
(W/ @JADE FISCHER // #01) + (GIFS BY TUMBLR) + (AMBIANCE MUSICALE)


« Votre père vous a légué tous ses biens, toute sa fortune. Dont un bureau d’architecture florissant dans une petite ville du nom de Brighton. » Austen écoute vaguement. Il n’a pas la tête à se trouver là, face à des bureaucrates qui n’y connaissent rien, juste là pour lui expliquer ce qu’il sait déjà. La fortune de son père, il la sait, sur le bout des doigts pour l’avoir géré durant ses dernières années. De près ou de loin, l’argent a la même couleur de toute façon, la même odeur et Austen s’est toujours refusé à l’idée d’y céder. Jouir de ce privilège l’a toujours rendu mal à l’aise. Peut-être est-ce pour ça qu’il a préféré, finalement, devenir humaniste, un homme aux valeurs plus simples, plus belles, qu’il chérit bien plus et que l’argent ne peut offrir ou acheter. Si cela faisait le bonheur de bien des gens, cela n’était clairement pas son cas. « Il possédait également une maison, là-bas. Comme un pied à terre tout près. » Il la connait très bien cette maison, bien trop grande pour son père, bien trop vaste, pour un seul homme qui s’y sent pourtant si à l’étroit. La solitude de son père l’a toujours interpellé, sans réellement comprendre. Il ne lui en veut pas, il était comme ça. Il ignore cependant ce que ses employés doivent penser de lui. Était-il meilleur patron qu’il n’était père ? Il ose espérer un peu Austen, au moins par estime de lui. « De fait, vous devez vous y rendre pour reprendre son œuvre. » Il tique, un bref instant, passant sa main sur son visage, agacé. Les formalités ont toujours été une plaie, une perte de temps. « J’irai… à défaut d’avoir été à son enterrement. » Le rappeler est comme un doux coup de poignard, parce que personne ne l’avait prévenu, personne ne lui avait rien dit, prétextant qu’il était à l’autre bout du monde. Alors qu’en vérité, personne ne voulait que l’enfant ingrat ne soit là pour réclamer son héritage.

Il a préparé une soirée pour rencontrer ses employés Austen. Savoir qui fait quoi, mettre un visage sur une liste de noms et se fondre dans la masse. Il a emménagé les jours précédents son arrivée dans la maison de son père – qu’il déteste tellement elle est austère. Il a entamé des travaux, pour mieux se l’approprier Austen, avec plus de facilité. Il avait même pris le temps de faire un tour dans ce petit village qu’est Donwell, en se nourrissant du calme des lieux. Quelques repérages ici et là, s’il devait y vivre pendant quelques temps. Même pour Jack, savoir où l’emmener, s’il voulait s’amuser. Passer du temps avec lui au besoin, pour ne rien manquer de ces instants à deux.

Austen arrive calmement à la soirée, quoiqu’un peu nerveux. Il y a déjà du monde, des employés, surtout des femmes. Il s’étonne à moitié, connaissant son père, qui a toujours préféré travailler avec la gente féminine. Il se fond dans la masse en tentant d’éviter de se faire remarquer. Mais c’était peine perdue. Tout le monde semble le connaître, savoir qui il est. Bien que gêné, Austen leur adresse un sourire amical, serre des mains et accepte les condoléances, même si ça le met mal à l’aise. Son père n’est plus, ils n’ont jamais été proches, alors ça lui rappelle méchamment le fait qu’il n’a pas pu être là, dans un moment pareil. Il se pince les lèvres en attrapant une coupe de champagne, pas habitué à ce luxe exubérant et dérangeant. Mais il n’a pas le choix, il le subit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyDim 21 Juin - 17:50


Dancing around with no control.

Jade souffle, un verre de champagne à la main. Elle se demande si ce ne serait pas une idée merveilleuse de se saouler pour éviter d'avoir à subir l'excitation de toutes ses collègues à propos de cette soirée. Elles ont toutes déjà fait des recherches sur le futur boss. Elles se sont toutes déjà demandé s'il était célibataire. S'il allait réellement récupérer l'entreprise ou la démanteler. Au fond, c'est la seule question qui intéresse Jade. Que compte-t-il faire et est-il réellement capable de gérer cette entreprise? Elle n'a jamais été fan de son ancien patron. Regard trop appuyé, à toujours engager bien plus pour la poitrine que pour le talent. Jamais assez concentré à son goût, jamais assez sérieux. Pas de là à souhaiter sa mort et même si elle ne l'a pas affecté, bien trop occupée par ses problèmes personnelles, elle imagine que cela ne doit pas être simple pour son fils. Elle n'imagine pas une vie sans son père ou un membre de sa famille. Très difficilement et quand ça lui arrive d'y penser, elle réussirait à en pleurer à force d'imagination Jade. Alors bien évidemment, quand il arrive enfin et qu'elles se bousculent toutes, sa collègue, Gemma, se penche sur son épaule et souffle. "Bon, je viens de me marier et je ne rêve pas d'avoir le boss dans mon lit parce que bon, j'ai le prince charmant mais on doit quand même avouer qu'il est hot le fils du patron et... Qu'ils ne se ressemblent pas du tout!"

Jade ne peut s'empêcher de rire avant de regarder Gemma et de balancer la tête. "En effet, ils ne se ressemblent pas du tout. Espérons qu'il est aussi intelligent qu'il est... Grand!" Dit-elle pleine de sarcasme avant de rire en recommençant à boire dans son verre de champagne. "On devrait aller le saluer non?" Jade hausse les épaules. "Je pense qu'on devrait d'abord être sûre qu'il garde l'entreprise avant de lui lécher les bottes!" Répond Jade en continuant dans le sarcasme alors que Gemma lui met une petite tape sur l'épaule, osant braver monsieur le directeur seule en abandonnant Jade qui ne se décide pas. Pourtant quand elle voit Laetizia lui tourner autour tel un vautour. Cette grande rousse que son père a engagé pas longtemps avant la fin au point que Jade se demande toujours s'il n'a pas eu une crise cardiaque à cause de ses ébats avec la garce, elle se dit qu'elle pourrait faire amende honorable en allant sauver le pauvre homme. Elle essaie de lire dans son regard, analyser s'il apprécie les courbettes de la grande rousse qui en a bien plus dans le décolleté que dans la cervelle, se faisant la réflexion qu'il n'est peut-être pas si différent que son père. Et pourtant, en voyant l'ennui et le désespoir au fond de ses yeux, elle prend une profonde inspiration et n'hésite pas une seconde à se glisser entre lui et Laetizia pour lui tendre la main et la serrer fermement. Professionnelle, comme toujours, elle repousse tout de même ses cheveux en arrière, touchant Laetizia au passage sans la regarder. "Jade Fischer. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin après avoir entendu parler de vous pendant des journées entières. Navrée de vous sauter dessus ainsi mais je n'y tenais plus... J'ai besoin de savoir. Comptez-vous réellement reprendre les rennes de l'entreprise de votre père?" Demande-t-elle doucement mais sérieusement inquiète. Faisant ainsi d'une pierre deux coups. Se rassurer et évincer Laetizia dans les règles de l'art. Elle ne lui dira pas qu'elle est désolée pour la perte de son père parce qu'elle imagine aisément qu'elle détesterait les règles de politesse si son père venait à mourir. Elle les étranglerait tous, sans aucun doute.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 22 Juin - 13:50

Voir les gens minauder devant lui le met mal à l’aise. Encore plus si ce sont des femmes. Il se doute bien que son père n’a pas été le plus fin en les engageant et que c’était plus pour le plaisir de ses yeux que pour leurs réelles compétences. Il s’étonne qu’aucune ne soit assez raisonnable pour avoir compris la supercherie, encore plus quand elles le pensent comme lui. Alors que, Austen, est totalement différent. Son père ne voulait pas finir seul. Encore moins dans un moment pareil qu’était la maladie. Ce n’est qu’en épluchant la comptabilité qu’il s’est rendu compte des pourboires un peu trop conséquent que son père donnait à certaines employées. Sans doute parce qu’il avait couché avec. Il passe sa main sur son visage en réalisant le malaise dans lequel il va devoir vivre les premiers temps ; ce qu’elles attendront surement de lui. Mais Austen n’est pas homme à se laisser faire et il fulmine déjà à l’idée de les remettre à leur place.

Il lève les yeux au ciel quand il voit l’une des employées essayer de le charmer, secouée sa poitrine sous ses yeux, au point même de l’écœurer. Il fronce les sourcils Austen, un peu décontenancé par tant de faste et de démonstration. « Mon père était un homme avare de jolies choses, qui n’étaient pas à sa portée. Ce qui n’est pas mon cas et je vous prierais à l’avenir de respecter ce qu’on appelle… le consentement. » Mais bien vite, son regard accroche celui d’une autre, avec une beauté naturelle, sans pareille. Ses traits marquent à quel point la vie ne semble pas facile pour elle, même si son sourire tente de masquer ses pires craintes. Il voit bien que ça ne va pas et que toute cette confiance, cette retenue n’est qu’une mascarade pour ne pas s’effondrer. La force qui se dégage d’elle le touche en plein cœur et il la respecte, sans réellement savoir qui elle est. Juste cette prestance, cette classe innée lui suffisent. Et il est certain qu’elle n’a rien avoir avec les autres Austen. D’ailleurs, quand ses cheveux giflent sa collègue, il n’y a rien de violent, d’agressif, il se surprend à vouloir y passer ses mains, ses doigts pour en sentir le parfum. Y récolter les écumes d’effluves qui s’en dégagent. Avec la certitude que cela pourrait lui plaire. Même sa façon de lui parler est rempli de beauté.

Il se râcle la gorge pour lui répondre. Quelque peu déboussolé, décontenancé par le spectacle sous ses yeux. « J’apprécie votre franchise Ms Fischer. Pour la peine, je vais vous la rendre ? » Il lui sourit en penchant sa tête sur le côté. Elle est professionnelle, même dans sa façon de lui serrer la main, il est déstabilisé. Il ne s’y attendait pas Austen mais il s’attarde sûrement quelques secondes de trop. Vivaces. Éphémères. « J’ai été architecte. Enfin, j’ai fait des études. Que j’ai lâchement abandonné pour vivre ma vie. Mais je suis venu pour reprendre l’entreprise de mon père, oui. J’ai vu certains de vos prototypes Ms Fischer d’ailleurs. J’admire votre ingéniosité pour certains détails. » Flatteur, peut-être. Mais surtout, sincère. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyMer 24 Juin - 17:09


Dancing around with no control.

Jade l'observe longuement, à peu près sûre qu'elle va se faire remballer mais au moins, Laetizia aura enlever ses griffes de là le temps d'un instant. Après tout, à moins d'y mettre des moyens inavoués, il n'avait vraiment aucune possibilité de la virer. Elle ne faisait jamais d'écart Jade. Jamais de fautes graves. Jamais d'absences. Elle essayait toujours de satisfaire les clients, encore et toujours même quand ils lui rendaient la vie impossible. Elle ne s'arrêtait jamais. A moins qu'il ne démantèle l'entreprise, Jade n'avait rien à craindre. En bonne petite première de la classe, elle pouvait se permettre un question un peu trop franche. Pourtant, il finit par lui répondre et elle se demande s'il va réellement être sincère ou si, comme son père, il va beaucoup parler et agir peur. "Je demande à voir." Commente-t-elle alors en portant son verre à ses lèvres pendant qu'elle l'écoute attentivement lui expliquer son parcours. Il ne déblatère pas 3h non plus. C'est même un résumé si court qu'elle a à peine le temps d'avaler avant qu'il ne lui lance un compliment à la volée sur son travail. Ce qui la surprend. Il connaissait déjà son travail avant même qu'elle ne se présente et il a immédiatement fait le lien.

Jade est à terre. Elle n'est pas spécialement friande des compliments sur son physique ou sur la personne qu'elle est. D'abord parce qu'elle pense que tout est éphémère mais sur son travail, par contre. Il a visé juste. Elle n'en revient toujours pas. Elle boit une autre gorgée, plus grosse celle-ci pour se donner le courage de lui parler réellement à présent parce que finalement, c'est le patron. Finalement, il reste et en plus il a observé son travail à elle. De quoi lui mettre la pression. "Je dois vous avouer que je suis un peu étonnée que vous ayez déjà jeté un oeil sur le travail de vos futures employées..." En effet, cela lui change complètement de son père qui se penchait bien plus sur les décolletés qu'autre chose. "Mais je vous remercie. Peut-être que j'aurais la chance de voir ce que vous êtes capable de faire malgré le temps qui s'est écoulé depuis vos études?" Elle termine son verre et elle jette un coup d'oeil derrière elle pour voir Laetizia abandonner en entendant la fin de cette discussion qui ne lui laisse évidemment aucun espoir. "Hum... Vivre votre vie? Ce serait trop indiscret de vous demander ce que vous faisiez avant ou vous n'avez rien à cacher?" Là encore, elle le piège gentiment Jade parce qu'un patron avec des secrets, ça ne sent pas bon non plus. Elle se reprend, avec un petit sourire. "Quoi que je ne devrais pas vous accaparer trop longtemps. Tant de monde cherche à discuter avec vous ce soir. Nous aurons l'occasion d'en reparler tôt ou tard!" Lâche-t-elle doucement alors que bon, non, elle aimerait savoir maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyJeu 25 Juin - 17:11

Sa confiance l’ébranle, le chamboule même au-delà du possible. Il aime ce trait de caractère chez les femmes. Elle ne se laisse pas démonter la Fischer et pour ça, il a une forte estime d’elle. D’autant qu’en regardant ses yeux, il voit à quel point elle semble souffrir. C’est une idée qui ne le lâche pas à Austen. C’est une évidence qui le frappe et il ne sait pas quoi en faire. Ce n’est pas le moment, il le sait, il ne peut rien faire pour l’instant, mais il se donne le temps d’y arriver, de pouvoir. Et elle a un certain charme, dans sa gestuelle, dans sa façon de se tenir, terni malgré tout par le manque cruel de ceux qui ne la regardent plus. Pourtant, c’est une beauté intemporelle, c’est certain. Une beauté qui rendrait fou n’importe quel homme, à commencer par lui. Mais il ne veut pas jouer à ce jeu-là, il ne veut pas essayer d’entrer dans ce genre de vice. Le patron qui s’éprend de son employée, clairement, plus cliché, on meurt non ? « Vous verrez bien. » qu’il appuie d’un clin d’œil malicieux, avant de boire dans sa coupe de champagne. Il n’aime pas trop parler Austen. Faire de grands discours pour si peu, l’épuise. « Ils ont atterri sur mon bureau. Je n’ai fait qu’y jeter un coup d’œil. » Et il ne ment pas. Il ne sait pas mentir Austen, même s’il le voulait, il ne pourrait pas le faire. Bien trop droit, bien trop sincère, bien trop terre à terre aussi, d’une certaine façon.

« Pour mes dessins, j’ai un peu perdu la main, mais je suppose que c’est comme le vélo. On n’oublie pas. » Il redessinait parfois, des plans. Surtout pour les lieux où il allait autour du globe. Ces endroits où la pauvreté n’était que le seul prix à payer et où de ses mains il bâtissait à partir de rien des bâtiments de fortune. Sa curiosité le pique, quand elle le questionne sur ce qu’il a fait durant ces dernières années. Elle lui laisse une porte de sortie mais Austen ne veut pas qu’on le voit comme son père. Il s’y refuse. « J’ai travaillé dans l’humanitaire. Le luxe de mon père ne m’intéressait pas alors… j’ai choisi d’aider les autres. Et je trouve que l’on peut trouver des richesses partout. Dans un regard. Dans un sourire. Dans un serrage de mains. Tout peut être une richesse. Quand on sait où regarder. » Le rien de ces gens de fortune le faisait parfois culpabiliser d’avoir tout, en un claquement de doigt. Tout, à porter de mains. En oubliant l’essentiel. Le plus pur des présents. « Vous ne me dérangez pas. » Il se baisse à son oreille pour lui y glisser quelque chose, pour être certain qu’elle seule entende. « Vous semblez être la seule à avoir un minimum de discussion… intéressante. Je vous en voudrais de m’en priver. » Qu’il fait avec une moue, pour la taquiner, avant de lui lancer un sourire. Il la trouve intéressante, à se donner de grands airs si sûrs, si purs, alors qu’au fond, il est persuadé qu’elle a quelque chose de briser, qui lui fait si mal. Et son instinct ne le trahit jamais. C'est le genre de choses qui le touchent au plus haut point, mais qui le perdent aussi, bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyVen 26 Juin - 11:56


Dancing around with no control.

Même le fait qu'il ait simplement jeté un coup d'oeil et qu'il ait apprécié suffit à ce qu'elle trouve cela positif. Mieux que ce que son père aurait pu faire en soi. Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'il a regardé ce qu'elle faisait. Surtout parce qu'elle ne venait pas en décolleté plongeant au boulot. Et pourtant, elle faisait partie de ceux qui lui rapportaient le plus d'argent, le plus de projet, le plus de clients. Mais rien, absolument rien n'y faisait. "C'est déjà mieux que rien." Souffle-t-elle pour ne pas avouer la vérité. La triste. Celle à propos de son paternel. Un sujet qu'elle préfère éviter d'aborder avec lui. Elle hoche la tête pour ce qui est du dessin. Elle aussi a arrêté un moment à la naissance de sa fille. Elle a cru qu'elle aurait du mal à reprendre mais cela lui a semblé si facile, finalement, comme inné. Alors que ça ne l'était pas. Elle avait bossé comme une dingue pour avoir ce niveau. Elle penche un peu la tête. "C'est quand même plus facile de faire du vélo mais j'ai hâte de voir ce que vous savez faire! Si vous acceptez les critiques constructives, je pourrais même vous aider!" Lui propose-t-elle non sans faire gentiment sa crâneuse parce qu'il a osé lui dire qu'elle était douée. Tant pis pour lui.

Finalement, elle s'étonne de l'entendre dire qu'il a bossé dans l'humanitaire. Il a l'air gentil. L'air, bien-sûr. Mais de là à l'être vraiment, il y a toujours un monde, alors elle prend un petit temps avant d'encaisser complètement l'information et de hocher la tête, prise au dépourvu. "Wow, et bien je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Quelle noble décision en effet. Vous allez avoir du mal à survivre dans ce monde de charogne alors! N'hésitez pas à voir Gemma si vous voulez vous débarrasser de personnes opportunistes et que vous ne voulez pas gaspiller votre salive. Elle sait très bien faire!" Dit-elle en désignant sa collègue qui vient tout juste de se marier et qui est, en effet, réputée pour être la plus claquante des architectes de la boîte. Personne n'ose lui marcher sur les pieds et personne n'ose lui dire non. Elle est surprise Jade finalement quand il affirme qu'elle ne le dérange pas et qu'il se penche proche de son oreille pour lui susurrer une phrase un peu plus sympathique que ce à quoi elle aurait pu s'attendre. Elle se raidit de tout son long Jade en subissant la décharge de son souffle sur sa peau et elle se retourne vers lui pour le regarder droit dans les yeux. "Si vous voulez un autre conseil, évitez de chuchoter à l'oreille de ces dames! Elles pourraient se méprendre et moi la première!" Lui dit-elle, non sans le remettre à sa place comme il faut. Juste pour être sûre qu'il ne se trompe pas sur ce qu'elle cherche avec lui. "J'ose espérer que nous pourrons réellement avoir des conversations intéressantes et professionnelles!" Replace-t-elle immédiatement pour que les choses soient claires et limpide entre eux. "C'est d'ailleurs déjà le cas, non?" Insiste-t-elle alors pour qu'il n'y ait plus aucun autre moment qui ressemble à celui qu'elle vient de vivre. Elle est mariée Jade et un amant, c'était déjà une histoire compliquée de trop qui l'a chamboulé au plus haut point. Une histoire dont elle ne voulait pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptySam 27 Juin - 15:37

Il la trouve si autoritaire, ça l’amuse à Austen. De voir cette poigne dans un gant de velours. Être douce et si cruelle à la fois. Sa voix est tranchante mais elle ne le leurre pas. Elle ne le trompe pas à Austen. Toutes les tonalités, il les entend, il les comprend, il les devine. Il suppose que derrière cette voix si sûre d’elle, il y a dû y avoir tellement d’obstacles, tellement de tourments, tellement de douleurs avant d’avoir une telle force dans son sillage. Même quand il a découvert ses créations, il était fasciné par la maîtrise du coup de crayon ; par la justesse des courbes et des traits. Mais il voyait aussi la maladresse, l’incertitude, sous les arabesques. Surtout les brouillons. Ce manque de confiance en elle, même si elle s’acharnait. C’était une femme, qu’il pense, capable de se donner entièrement, dans tous les domaines. Au détriment de sa propre personne, simplement par conviction. Par envie.

C’est pour ça que, dès le début, quand il s’est retrouvé face à elle, Austen n’a pas vraiment hésité. Non pas pour la charmer, non pas pour la mettre dans son lit (encore moins), mais surtout parce qu’elle a quelque chose qu’il ne saisit pas. Déchiffrer les gens est une vaste aventure. Elle demande du temps pour déceler réellement ce qu’ils ont, ce qu’ils sont, ce qu’ils pensent être. Et il n’est pas idiot. Loin de lui l’envie de la blesser ou de la froisser. D’une quelconque façon que ce soit. « Peut-être m’aideriez-vous à retrouver ce talent ? Quelques-uns de mes chefs d’œuvres sont encadrés dans le bureau de mon père. Vous avez dû sûrement les voir. Je ne comprends pas pourquoi il les a gardé. » Il hausse les épaules, un peu parce qu’il s’en moque que son père les ait gardé, il sait que c’était surtout pour se vanter d’avoir eu un fils doué, lui rappelant sa déception qu’il ne soit pas aller plus loin. Mais la première question qu’il lui pose, elle est surtout là pour la défier. Il veut voir ce qu’elle cache, si elle est aussi lionne et enragée que laisse sous-entendre sa voix, sa gestuelle. Elle tout entière. « J’ai vécu dans un monde de charogne, quasi toute ma vie aux côtés de ma mère. Le monde est une jungle. Je pense que je n’aurais pas trop de mal à m’y faire. » Il laisse échapper un petit rire, amusé. Le fait qu’elle le mette en garde est parfaitement mignon. Mais il n’est plus un enfant. Il n’est pas dupe. Des causes, il en a défendu, contre des requins bien plus avares que ceux réclamant un simple contrat d’architecte. Alors il sait, qu’il pourra gérer.

En revanche, en la voyant le repousser gentiment, il ne peut se retenir de sourire, un peu. Discrètement, il dessine ses lèvres, tout aussi surpris. A-t-il dépassé les bornes ? « Les gens pensent toujours ce qu’ils veulent bien penser. On ne peut pas plaire à tout le monde et… on ne pourra jamais les empêcher d’être cons. Tous les goûts sont dans la nature Ms Fischer. N’est-ce pas ? Cela dit… pardonnez mon indélicatesse. Loin de moi l’idée de vous mettre mal à l’aise ou de vous gêner. » Il est sincère, quand il s’excuse et s’écarte, encore plus un peu désolé. Il ne voulait pas l’offenser. « Avec plaisir et joie. Votre vivacité d’esprit est intrigante. » Qu’il dit, alors que quelqu’un d’autre ne l’accapare, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyDim 28 Juin - 22:39


Dancing around with no control.

Jade s'est toujours demandée à qui appartenaient les croquis dans le bureau de son ancien patron. A présent, elle le sait. Elle le regarde quand il semble surpris par cette information. Elle en déduit assez rapidement que la relation qu'il avait avec son père était compliqué même si elle ne peut clairement pas savoir ou imaginer à quel point. Elle se demande même s'il a pu lui dire au revoir. Elle qui est si proche de ses parents, elle se demande comment les distances peuvent s'installer si facilement entre un père et son fils. Mais surtout, en tant que mère, elle se demande comme un père peut laisser son fils s'éloigner. Jamais, elle ne pourrait s'éloigner de sa fille. Jamais elle ne pourrait laisser un malentendu les séparer. Ou elle en mourrait à petit feu. "Peut-être parce qu'il continuait à espérer que vous pourriez travailler ensemble?" Propose-t-elle alors que l'idée lui traverse l'esprit. Elle sourit et le regarde, sincèrement flattée qu'il s'imagine qu'elle pourrait l'aider à ce sujet. "Je ne suis pas sûre d'être une bonne professeure. Je suis sans doute un peu trop autoritaire et pas assez patiente. Pour votre bien, on ferait mieux de s'en tenir aux critiques."

Elle n'est pas la personne la plus calme et la plus patiente de l'univers Jade. Elle a plutôt tendance à s'énerver avant toutes choses et ce serait horrible de s'énerver sur son patron. Elle hoche doucement la tête quand il parle de la vie comme étant une jungle et elle lui répond aussitôt. "Je n'en doutais pas une seule seconde. C'était surtout pour vous faire gagner du temps quand vous en avez envie!" Jamais elle n'oserait lui dire qu'à son âge, avec sa prestance, il aurait besoin de quelqu'un d'autre pour repousser les vautours. Par contre, savoir, de temps en temps, qu'une personne peut le faire aussi bien que nous dans l'entreprise, ça peut sans aucun doute lui être utile. Finalement, en l'écoutant, elle s'en veut un peu d'avoir possiblement mal interprété son geste. Il n'a pas l'air d'avoir envie de la draguer. Ils discutent réellement et elle est peut-être sur la défensive pour une toute autre raison. A force de garder l'image de son père en tête, elle va finir par le vexer. "Non, c'est moi qui suis désolée. Mon esprit m'a sans le moindre douté joué des tours." Elle en finirait par devenir parano et ce serait idiot. Et elle est à nouveau fière quand il parle de sa vivacité d'esprit et de son travail. Elle a besoin d'exceller quelque part en ce moment Jade. "Alors nous sommes d'accord... Je vais réellement vous laisser discuter avec votre fan club!" S'amuse-t-elle maintenant qu'il a avoué qu'il pouvait se débrouiller seul. Elle désigne un attroupement de femmes qui attendent derrière lui et elle lui envoie un regard amusé avant de s'éloigner pour rejoindre Gemma. "T'essaies quand même pas de chopper le patron?" Jade ouvre grand les yeux. "Mais t'es complètement folle. Comme si je n'avais pas assez de problèmes! Je le sauvais des griffes de Laetizia, m'enfin, il m'a fait comprendre qu'il était un grand garçon." Gemma souffle. "Tant mieux!" Et ce n'est que lorsque la dernière lumière s'éteint que Jade se retourne pour regarder le bordel ambulant dans cette salle. Quand elle a proposé de rester pour aider à ranger, elle était persuadée qu'il y aurait du monde avec elle mais elle s'était trompée Jade. Elle souffle. Cela dit, être ici, c'était toujours mieux que de rentrer. Elle remonte les manches de son chemisier et elle s'active alors.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 7:56

La soirée bat son plein. À son grand étonnement, cela se passe plutôt bien, hormis quelques employées qui fantasment sur lui. Il s’en amuse, parce que ça n’est qu’une soirée pour faire connaissance, pour tâter le terrain, pour apprivoiser un peu ses futurs collaborateurs. Et il s’étonne de s’y sentir comme un poisson dans l’eau. Pourtant, c’est le genre de mondanité qu’il ne supporte pas Austen. C’est même, la pire chose qu’il hait au monde quand il y pense et qu’il a fui la plupart du temps durant des années. Peut-être que c’était sa façon à lui de faire un pied de nez à tout ça, d’abandonner un peu ce patriarcat qui l’obligeait à rentrer dans un moule, même si, désormais, il n’avait plus réellement le choix. Ou pas le choix tout court, à bien y regarder. Mais finalement, il s’y accoutume, bon gré mal gré, plus facilement qu’il ne le pense.

Lorsque tout le monde part, Austen se retrouve à soupirer. Non pas d’agacement ou de lassitude, mais de fatigue. « Quelle soirée ! » qu’il dit, plus pour lui-même que pour qu’on l’entende, avant de s’apercevoir qu’en effet, il n’est pas seul. Il voit Ms Fischer rester pour l’aider. Il s’en étonne Austen, bien malgré lui, de la trouver encore là. Alors il se dit que peut-être, ce qu’il a entrevu dans ses yeux n’était pas qu’un leurre. L’évidence est bien là. Ce besoin compulsif de remplir et compenser le mal-être par le travail. Cependant, si elle voulait bien se voir, c’est franchement raté. Parce qu’il s’est déjà fait un avis sur elle, avant même de la rencontrer. « Ms Fischer… vous pouvez rentrer vous savez ? Je pourrais très bien le faire tout seul. » qu’il lui fait, amicalement, en s’avançant vers elle, sans la brusquer. Parce qu’il a compris que certains réflexes, certaines attitudes semblait la déranger, la faire pincer des lèvres ou même la mettre mal à l’aise. Il s’y refuse, de la blesser, de quelconque façon que ce soit. « Votre famille doit vous attendre. Allez-y. Il est déjà tard en plus ! » Il n’imagine pas à quel point il a tort et à quel point il peut la briser avec un sous-entendu pareil. Elle est pourtant simple, basique et avenante. Mais il remarque son silence, le fait qu’elle se soit stoppée dans son élan et ça le touche. Sa détresse est si omniprésente qu’elle crèverait les yeux à n’importe qui capable de l’observer. « J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Il se mord la lèvre, désolé, parce qu’il ne veut pas qu’elle croit qu’il se moque ou autre, ce n’est pas son genre, encore moins son idée.

Délicatement, il l’arrête dans son geste, sans aucune violence, sans faire preuve de force pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Réellement, si vous voulez y aller, vous pouvez. Mais si vous voulez rester, il va falloir me dire pourquoi. » Il est loin d’être dupe. Loin de ne pas voir. Il observe et toute la soirée, son sourire était feint, dénué de sincérité. Sa façon de tenir sa coupe, de laisser ses doigts y pianoter dessus avec nervosité. Non, elle cache forcément une douleur terrible – ou même plusieurs ? Et c’est criant de cruauté. Même pour lui. Même pour sa gentillesse, ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 8:21


Dancing around with no control.

L'idée de passer son temps à nettoyer le bordel des autres au lieu de se concentrer sur le sien a quelque chose de réconfortant. Elle commence à empiler les verres un à un, un sac poubelle dans sa main libre pour les balancer et elle chantonne tout doucement, persuadée d'être complètement seule et de pouvoir traîner les pieds au possible jusqu'à ce qu'une voix la fasse sursauter dans son dos. Elle croise alors les yeux de son patron après avoir poussé un petit cri. "Bon sang, vous m'avez fait peur. Qu'est-ce que vous faîtes encore là?" Elle veut bien croire qu'il est droit et qu'il va reprendre la direction de l'entreprise comme un maître mais de là à rester pour nettoyer, il ne faut pas non plus la prendre pour une débile. Est-il mélancolique? A-t-il besoin de respirer. Est-ce pour ça qu'il lui demande de partir? Mais quand il finit par dire qu'il pourrait le faire seul, elle s'étonne encore plus Jade. "Vous comptez nettoyer tout ça seul? Je suis surprise. Vous n'avez même pas pris une équipe de nettoyage..." Il ne mentait pas le patron quand il disait sortir de l'humanitaire et ne pas aimer le monde de son père. Jamais il ne se serait sali les mains. Elle balance la tête et se remet au travail avant de lâcher simplement. "Non, je reste, ça me fait plaisir de vous aider!"

Quand il lui parle de sa famille, le visage de Jade s'assombrit légèrement. Elle se met à penser à la maison. A la froideur qui l'habite en ce moment. Sans Aaliyah et Jethro, on pourrait s'y croire au pôle Nord et elle fait une petite moue en précisant un peu plus mollement. "Oh, ils doivent tous dormir à l'heure qu'il est." Suppose-t-elle sans le savoir réellement. Finalement, il se rapproche alors qu'elle glisse une poignée d'assiette dans la poubelle d'un bon coup de main et elle lève les yeux vers lui quand il suppose avoir dit quelque chose de mal. Elle balance la tête Jade, faisant mine de ne pas comprendre où il veut en venir. De toute façon, elle ne compte pas parler de sa vie privée à qui que ce soit. Encore moins avec un inconnu. "Bien-sûr que non. Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça." Finit-elle simplement par conclure pour passer à autre chose et continuer à nettoyer dans le calme. Le calme de la salle contrairement à son esprit embrumé, sombre et désordonné. Cela se voit sans doute dans ses geste parce qu'à un moment, Austen l'arrête dans son geste et elle se retourne vers lui, un peu prise de cours, le regard effrayé comme un lion en cage, coincée devant tant de perspicacité. "Pardon? Vous me faîtes du chantage monsieur Carmichael? Je ne vais pas parler avec vous de ma vie privée. Nous avons convenu d'une relation strictement professionnelle plus tôt, vous vous rappelez? Vous êtes mon patron, pas mon ami." Lui lance-t-elle en le regardant droit dans les yeux, rêvant de fuir à nouveau. Mais où cette fois?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 8:43

Il l’a piqué au vif Austen, il le sait, mais il n’en démord pas. La voir aussi mal, fuir autant, il se doute que ça ne doit pas être facile, que ça doit la ronger même. À son grand étonnement, elle le fait avec une facilité déconcertante, mais qui ne l’effraie pas à lui. Qui ne l’étonne même pas à vrai dire. Cela va avec le personnage et l’idée qu’il s’en est fait. De la vision qu’il avait d’elle avant même de mettre un visage derrière le nom. Et ça l’intrigue d’autant plus. Parce qu’il ne veut pas savoir pour la manipuler, encore moins pour se moquer – qui est-il après tout pour le faire ? Il veut simplement l’aider. Parce qu’elle suinte par tous les pores de ce mal-être. Parce que chaque chose qu’elle fait ou dit, la trahit et il le voit, bien trop. Alors d’un geste de la main, il balaye ce qu’elle lui répond pour le ménage. C’est secondaire, cela n’a que très peu d’importance. Il serait resté jusqu’au lendemain s’il fallait, parce que, de toute façon, c’est ce qu’il fait de mieux, par lui-même. Austen n’a besoin de personne, encore moins de payer qui que ce soit pour faire le boulot à sa place. Il a deux bras et deux jambes fonctionnels, c’est largement suffisant.

En revanche, quand elle essaie de le repousser, il se dit qu’il a visé juste. Que de toute évidence, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, qui transpire en elle et qui ne demande qu’à sortir. Alors Austen, il croise ses bras sur son torse, en admirant à quel point elle essaie de le convaincre, mais surtout de se convaincre elle, que ça va. Il est vrai qu’il n’est que son patron, mais il est aussi et surtout un être humain, une oreille, une épaule, si les gens en éprouvent le besoin. « Mon père ne s’inquiétait pas de ses employés. Sauf pour le travail et leurs jolies courbes pour certaines. » Il rit pour détendre l’atmosphère, pour rendre la conversation un peu plus légère. Elle en a besoin, alors il joue le jeu Austen. « Plus sérieusement. Moi je suis différent. Et j’aimerais voir la personne derrière certains travaux. Je vous l’ai dit, votre force de détermination m’intrigue Ms Fischer et je n’ai pas peur de ce que vous êtes vraiment. » Il penche sa tête sur le côté, avec un sourire et il s’empare du sac poubelle qu’elle a dans ses mains. Il l’oblige à s’asseoir parce qu’il sent la nervosité qui la traverse toute entière. « Être votre patron ne veut pas dire que je ne peux pas vous aider, bien au contraire. Vous n’avez rien à craindre de moi. » Et c’est vrai. S’il y a bien une chose qu’il sait faire Austen, c’est écouter les autres, les apaiser au besoin. « Je ne fais rien sans le consentement des gens. Ce qui me perd parfois, beaucoup. Que cache donc ce côté si compétent ? On ne se plonge pas corps et âme dans le travail de cette façon sans avoir une bonne raison ou sans fuir quelque chose. Je ne suis pas dupe. Je vois très bien. Vous n’avez aucune honte à avoir avec moi. » Même si le geste va lui sembler déplacé, Austen passe son index sous son menton pour relever son visage vers lui. Pour qu’elle le regarde, pour qu’elle y voit toute sa sincérité. Pour qu’elle comprenne qu’il est digne de confiance et qu’il ne veut rien d’autre que l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 9:24


Dancing around with no control.

Elle rigole, un petit rictus plein de sarcasme quand il parle de son père qui ne s'intéressait pas à ses employés. Elle ne peut pas dire le contraire. Elle aurait bien pioché un peu de reconnaissance ces derniers mois pour avoir bossé comme une malade à défaut de savoir faire remonter la pente à son couple mais il n'y avait rien venant de lui. Heureusement, les clients eux, étaient toujours satisfaits et le lui faisaient savoir. Parfois même avec des présents. Des bouteilles. Du chocolat. De quoi réchauffer son petit coeur glacé. Elle se pince les lèvres même pour ne pas en rajouter quand il affirme que son père ne voyait que les jolies courbes. Parler de son père dans ces termes là alors qu'il vient de mourir. Elle n'oserait jamais. Pas même si c'était la pire ordure de la planète. Les respect des morts tout de même. Son rire se joint donc au sien quand il tente, de cette manière de détendre un peu l'atmosphère macabre de ce petit aveu qui au fond, n'était un secret pour personne. Mais quand il parle de lui, Jade ne peut pas le croire sur parole. Elle ne peut pas le croire alors qu'elle vient à peine de le connaître. Elle qui ne fait jamais confiance facilement. Elle qui ne la donne que très rarement et qui, lorsqu'elle l'a perdu, ne peut faire machine arrière. Jamais. Elle ne peut décemment pas le croire juste parce qu'il lui demande.

Elle lui lance un regard en coin, sceptique mais surtout, aigrie. Par sa vie. Par le temps qui passe. Par les blessures. "Et je suis sensée vous croire juste comme ça? Sur parole alors que nous nous connaissons à peine depuis... '1 heure. Pourquoi je ferais ça au juste?" Qui pourrait le faire d'ailleurs? A son humble avis, personne mais c'est parce qu'elle est conventionnelle Jade. Conventionnelle et fermée. Personne ne rentre. Personne ne voit en elle. Plus personne. Elle hausse les épaules et elle répète. "Oui, je vous intrigue, vous l'avez déjà dit. Vous avez conscience que ça commence à faire un peu psychopathe à force?" Lui demande-t-elle, mi amusée mi sérieuse. Et quand il précise qu'elle n'a rien à craindre de lui, elle balance la tête. "Je vous l'ai dit. Je ne vais pas vous croire sur parole monsieur Carmichael. Ce serait réellement vous méprendre sur la personne que de penser que je vais me confier à vous qui êtes un inconnu doublé d'un patron. Le parfait cocktail pour ne rien vous dire. Jamais même." Précise-t-elle pour qu'il comprenne que même si elle le connaissait mieux, il n'en reste pas moins son patron. "Ah! Ouf!" Se moque-t-elle avec un sourire en coin avant de se relever et de lui reprendre le sac poubelle. "Alors je peux sans m'inquiéter un peu plus continuer à nettoyer puisque vous n'avez pas mon consentement!" Elle lui lance un sourire appuyé, amusée malgré elle de le voir vouloir jouer le psychologue mais elle ne se livre pas Jade. Pas aussi facilement. Pas à n'importe qui. Pourtant, elle veut bien accepter de ne pas lui mentir quand il frappe, pile là où est la vérité. "Ha, vous êtes vraiment fort monsieur Carmichael. Vraiment. Je vous le concède volontiers. Vous faisiez quoi comme boulot dans l'humanitaire exactement?" Demande-t-elle en continuant à ranger. "Le boulot, ça me fait du bien. Ça m'apaise, c'est tant mieux pour vous finalement!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 10:13

Il essaie, encore. Parce qu’elle a besoin de parler. Elle est acide, mais c’est de bonne guerre. Il l’a cherché, il l’a mérité et il accepte volontiers qu’elle l’atomise aussi facilement. Alors, il se lève cette fois, mains dans les poches, prenant de la distance. L’étouffer, même dans son espace vital, il a compris que c’était faire fausse route. Mais elle doute, à raison. Ils ne se connaissent pas. Lui aimerait pourtant apprendre. Il se délecte de la voir agir avec autant de force et de véhémence, avec autant de mépris et de condescendance à le repousser, mais il ne relève pas. Il ne lui en tient absolument pas rigueur. Austen n’en a pas le droit. Il n’est personne pour juger. Même un patron ne devrait pas se permettre de genre des choses. « Je comprends votre scepticisme. Je l’accepte. La gentillesse est une denrée rare, qui se perd. Qui effraie le commun des mortels. Comment pouvez-vous alors juste l’accepter alors que, tout le monde agit par intérêt ? » C’est sans doute pour ça qu’il a préféré se tourner vers l’humanitaire. Vers de vrais gens dans le besoin, dont la sincérité transperce le cœur. Dont la méchanceté des uns a révélé le meilleur de l’autre. Un amour sans faille pour son prochain. « Je suis piètre menteur. Et pour tout vous dire, je vous propose un petit jeu, pendant que l’on range, si vous le voulez bien. » Peut-être que de cette façon elle se laisserait un peu plus aller avec lui, s’il lui promet d’être totalement sincère.

« Je suis désolé, pour commencer, je ne voulais absolument pas vous offensez. Je n'oserai pas même. » Maladroit, parfois, bien malgré lui, mais surtout pour la bonne cause. Chacun est différent. Le passif de chacun l’un. Alors faire amende honorable en s’excusant est un bon début qu’il pense sincèrement. « Et si chacun dit un secret, nous serons à égalité non ? Comme ça, vous verrez que je suis bien trop franc et honnête dans mes intentions envers vous. Je n’ai rien à cacher. Donc, honneur aux dames ! » Il s’empare à son tour d’un sac pour l’aider à jeter des couverts et des assiettes, ainsi que des gobelets… tant de gâchis pour l’environnement. Il en a vu vivre avec moins que ça, moins que ce luxe aberrant et écœurant. « Et pour l’humanitaire, j’aidais les gens dans le besoin, à travers les pays du tiers monde. J’ai vu des choses que vous ne devez pas imaginer. Des gens avec des cœurs purs, qui se satisfaisaient de peu. Qui savaient se réjouir du moindre geste, du moindre sourire. Je ne pouvais pas vivre la vie de mon père parce que j’ai compris bien rapidement que je n’étais pas fait pour ça. » La mort de son père lui a juste rappelé à quel monde il appartient, même si, en dehors de l’entreprise et de la maison qu’il possède non loin du bureau, il a donné le reste de sa fortune à des œuvres caritatives. Le luxe l’étouffe, Austen n’en a pas besoin pour vivre. « J'estime qu'être un bon patron, ce n'est pas seulement apprécié les chiffres... car derrière chaque chiffre se cache un être humain, avec un cœur, une âme. Un chiffre, ça se change, mais un employé, parfois, ça ne se remplace pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fischer
Jade Fischer
pensées :
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzhVmKV1qlt39u_540
Being powerful is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't

description du personnage :Jade est une femme et une mère avant tout. Depuis quelque temps, tout semble basculer cet équilibre et en faire quelque chose de complètement différent. Jade n'a plus qu'à espérer que sa force de caractère et son intelligence vont l'aider à se sortir de tout ces problèmes.


liens :
› Charlie Fischer (mari) - Ils sont mariés depuis presque 20 ans maintenant. Ils ont connu une époque très heureuse et ça leur arrive encore mais ils commencent à être submergés par leur problème et ne savent pas comment en sortir.
› Jethro O'Connell (lien) - C'est son demi-frère. Elle l'aime énormément et l'idéalise souvent. Depuis quelque temps, il est venu s'installer chez eux le temps de remonter la pente et il est un nouveau sujet de discorde entre le couple.
› Ewan Webster (médecin, ami et meilleur ami de son mari) - Cela fait quelques mois qu'ils se voient sans le dire à Charlie. Elle ne sait pas pourquoi elle cache cette information mais elle va vite le découvrir. Ces rencontres lui font du bien et lui permettent de sortir la tête de l'eau bien souvent.
› Joanne W. Bertram (Voisine) - Elles se sont réellement parlées à la kermesse. Elles apprennent à se connaître mais il semble qu'elles aient bien plus en commun que ce qu'elles ne veulent bien laisser paraître.
› Cyrus Grant (Ami et père de sa petit copine préférée) - A la mort de Sara, la femme de Cyrus, Jade a tout fait pour être présente pour eux. Dernièrement, après sa fausse couche, elle a cessé d'aller les voir mais elle compte faire de son mieux pour se rattraper.
› Lanzarote Bardem (Fils de coeur) - C'est le neveu de Charlie qui est venu s'installer à Donwell depuis quelques semaines. Elle a l'impression d'avoir un fils Jade et c'est un sentiment de joie.

liste des rps :
the more you try to control it, the more it controls you - Ewan Webster
far from the madding crowd - Charlie Fischer
pick me up when i'm down on the floor - Jethro O'Connell
i think it is all a matter of love; the more you love a memory the stronger and stranger it becomes - Cyrus Grant
la buvette de la kermesse - Everyone!

messages : 413
avatar : Keira Knightley
occupation : Architecte dans une grande boîte
statut civil : Mariée à Charlie depuis si longtemps maintenant qu'elle ne s'imagine plus autrement.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Tumblr_inline_p7nbzabTU61qlt39u_540
points : 837
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 11:06


Dancing around with no control.

Elle lève les yeux au ciel quand il parle de gentillesse et elle notre quand même le sarcasme dans sa voix. Il se moque d'elle et même s'il le fait avec douceur. Il a très vite compris qu'elle était aigrie et elle entend clairement le sous-entendu lorsqu'il fait ses petites remarques. Au fond pourtant, il a raison. Qui aujourd'hui accepte d'être gentil sans rien vouloir en retour? Sans rien chercher en retour? Qui lui dit qu'il n'est pas tout bonnement en train de lui tendre un piège. De vérifier si elle mérite de garder sa place dans cette entreprise ou si elle n'est pas trop perturbée par ses problèmes personnels pour continuer? Elle le regarde du coin de l'oeil en appuyant malgré tout sur ce qu'il lui dit. "Oui, comment le pourrais-je?" Demande-t-elle alors satisfaite qu'il ait bel et bien compris que ce ne serait pas possible pour elle de lui parler. Elle le regarde en s'arrêtant de s'activer quand il affirme être un piètre menteur et, au fond, elle arrive presque à le croire quand il le dit comme ça mais elle n'y mettrait pas sa main au feu Jade. Pas même le petit doigt. "Un jeu , vraiment? Vous ne croyez pas qu'on a passé l'âge?" Elle jouait pourtant Jade. Avec Ewan, elle l'a déjà fait.

Elle balaie ses excuses d'un geste de la main. "Vous ne m'avez pas offensé. Il m'en faut bien plus!" Oui, sans aucun doute, même si Jade avait un fort caractère, il fallait tout de même le chercher réellement pour l'offenser, l'énerver ou la vexer. Surtout pour un inconnu. Or, Austen n'avait absolument rien fait sinon tenter de lui tendre une main qu'elle ne voulait pas attraper. Elle sourit quand il propose que chacun leur tour, ils révèlent un secret et elle hausse les épaules. "J'ai pratiquement joué à ce jeu avec mon frère une fois et je crois que je me suis faites avoir au final. Pas sûre que ça m'intéresse." Dit-elle avec un petit soupir alors que, sans qu'il ne s'en rende compte, il commence à lui avouer des choses sur lui. Pourtant il lui avait proposé de commencer mais, peut-être essaie-t-il de la mettre en confiance? Ce qui, dans un sens, fonctionne alors qu'elle pose le sac sans s'en rendre compte pour l'écouter. "Non je ne peux pas l'imaginer mais... Peut-être pourriez vous m'en parler?" Demande-t-elle, connaissant pourtant quelques histoires à ce sujet pour s'être renseignée. Elle le regarde quand il termine en affirmant préféré l'humain aux chiffres et elle souffle. "Alors, vous seriez réellement un bon gars perdu dans ce Monde cruel? Pauvre de vous." Dit-elle en le plaignant un peu parce qu'il y a rarement assez de place pour les personnes gentils ici. Et alors qu'il s'est confié, elle lâche finalement, en s'appuyant contre la table. "Je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Aaliyah et vous, vous êtes mariés monsieur Carmichael?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Austen Carmichael
Austen Carmichael
pensées :


« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) G7H30HfK_o

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) RLtgRsCT_o

messages : 31
avatar : matthias schoenaerts.
crédits : eme mon amour (aka red.).
occupation : il vient de reprendre l'entreprise de son père, architecte de métier.
statut civil : divorcé, papa d'un petit garçon.
« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) YThL
points : 106
jetons : 10

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) EmptyLun 29 Juin - 12:33

Austen la regarde. Ça l’intrigue réellement de la voir être comme elle est là, à tenter de faire semblant alors qu’il est loin, très loin de vouloir être son ennemi. Il voudrait même être tout le contraire. Quand elle parle, il l’écoute. Il enregistre ce qu’elle dit dans l’espoir de l’aider au mieux, s’il le peut. Et quand elle dit le mot mari, il n’y a plus de surprise, l’évidence est là. L’amertume de sa voix laisse place à une sorte de rancœur tacite, presque déchirante et Austen comprend. Peut-être a-t-elle souffert de trahison de la part de ce fameux mari pour le cracher presque autant de mépris ? « L’on a passé l’âge oui, mais les jeux d’enfants sont souvent sans conséquences. J’apprécie leur légèreté. » qu’il dit, tout en haussant les épaules, sans doute parce qu’il le pense. Il le pense vraiment Austen. Il a dû à voir la vie si différemment. Son père vient de mourir et même si ça le blesse, la vie continue, il respire, il est encore là, il a la chance de marcher sur ses deux jambes. Alors il prend ça comme un cadeau d’une certaine façon. « La misère humaine a de multiples visages. On croit être malheureux, vraiment… bon, certes, on l’est, à un certain degré, mais on n’imagine pas à quel point d’autres le sont bien plus encore. Je crois que c’est pour ça que j’ai choisi cette voie-là. Pour ce côté si simple, si agréable. Profiter d’un coucher de soleil à l’autre bout du monde. Accepter le sourire d’un inconnu dans la rue. Tout ça, ceux sont des choses qu’on a oublié, qu’on ne voit plus. » S’il pouvait vivre dans une cabane dans les bois, il est certain qu’il le ferait.

Il rit quand elle insinue qu’il serait réellement un bon gars perdu dans un monde cruel. Il note tout de même la nuance. Celle qu’elle lui donne sans s’en rendre compte. Et il l’apprécie. « J’apprécie votre inquiétude Ms Fischer, mais je pense que, je peux être également un homme coriace. » Il suppose du moins, pas certain que ça ait une quelconque valeur à ses yeux, alors qu’il rit doucement, en secouant la tête. La légèreté de leur discussion est si naturelle, qu’il a l’impression que rien ne peut gâcher ce moment. Sauf qu’elle lui demande pour lui, s’il a été marié. Austen se crispe… le souvenir de Thalie le brise un peu encore. Surtout en sachant son fils avec elle, plutôt qu’avec lui. « Je l’ai été, oui. Je suis divorcé depuis un peu plus d’un an et j’ai un fils, Jack. Il est avec sa mère à Londres. Le fait que je sois ici n’est pas dérangeant en soi. Ça l’était lorsque j’étais à l’autre bout du monde cela dit. » Austen rit mais ce rire n’est pas heureux. Il n’a rien de vivant, rien d’aimant. Il le brise même. Il ne veut pas avoir de regrets Austen et en vérité, ce n’en est pas un. Juste le fait que son fils soit loin de lui, qu’il ne soit pas avec lui. « Pourquoi vous plongez-vous dans le travail Ms Fischer ? Dites-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty
MessageSujet: Re: « dancing around with no control. » — ((J&A#01))   « dancing around with no control. » — ((J&A#01)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« dancing around with no control. » — ((J&A#01))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» under control (leo)
» Trying to take control, but I don't know how to - (One Shot)
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: brighton