AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Cause it's You and Me against the World - Sun

Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 21:11

Comment expliquer la joie immense qu'il ressent face à une idée que Sun va trouver stupide? Dangereuse? Interdite? Comment expliquer que, malgré tout, il a l'impression que ça va être la plus belle connerie de sa vie? Comment expliquer qu'il n'en a rien à faire et qu'il est tellement heureux qu'il n'arrive pas à s'arrêter de rire alors qu'il se glisse dans les couloirs de l'hôpital où est Sun en ce moment. A force de repousser sans cesse les week-end où ils ont dû se voir. Encore et encore. Inlassablement, Al a fini par péter un câble. Il se doit d'avouer, même si c'est difficile. Vivre sans Sun, c'est comme vivre sans oxygène. Sans boire. Sans nourriture. Vivre sans Sun, c'est fade. Vivre sans Sun, c'est impossible. Alors il brave tout, même s'il sait qu'il ne doit pas, même s'il sait que Sun doit absolument rester à l'hôpital. Il emmerde l'hôpital Al. Il l'emmerde réellement. De l'éloigner de Sun. Ils n'ont qu'une vie. Une seule putain de vie et il refuse de voir Sun la finir à être un putain de cobaye de merde dans un hôpital miteux de merde. Il l'entend déjà dire langage après le nombre d'insultes et il se glisse dans sa chambre en retirant sa veste de médecin et en secouant Sun. "Allez bouge mon gars! J'espère qu'ils ne t'ont pas drogué pour que tu dormes comme un paresseux!" Il le secoue encore avant de s'approcher, menaçant. "Arrête de faire semblant merde ou je te roule une pelle, on a pas beaucoup de temps, grimpe dans le fauteuil, je te sors de là. Et ne me dis pas que tu n'es pas enfermé ici parce que c'est tout comme. Allez, bouge, un soir de plus ou de moins, finalement, on s'en fout." Il tire sur son bras. "Allez, fais pas ta vieille morue là Viens!" Dit-il un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 21:19

Les journées semblent être pareilles, c’est toujours aussi effrayant et vide. Ne pas sortir, ne pas pouvoir profiter de l’extérieur parce que le soleil lui fait mal aux yeux et au crâne… Ne pas pouvoir vivre la vie comme avant. Voilà pourquoi il était dans le déni, parce qu’il savait qu’il risquait de terminer comme ça, dans un lit d’hôpital, éloigné de tout. Il soupire dans son lit, il essaye de s’endormir la tête en vrac. C’est difficile. Seulement, il entend quelqu’un entrer dans la chambre et c’est étrange comme bruit, c’est pas ce que ferait son médecin, ni une infirmière… En vrai, personne n’est censé entrer dans la chambre. À la limite ouvrir et fermer la porte après avoir vérifié que tout va bien… Mais non.

Il comprendra vite quand on le secoue comme ça. Il fronce les sourcils et reconnaît la voix d’Al, est-ce que c’est encore une de ces hallucinations ou ..? Non, les hallucinations ne le font pas secouer comme ça quand même. Il finit par ouvrir les yeux et croise le regard d’Al dans la pénombre. « Al ?! Stop de me sec… » Mais il lui tire sur le bras. Il finit par lui frapper le bras. « Ne me secoue pas comme ça ! Tu veux que je vomisse à nouveau ou quoi ?! » murmure-t-il énervé d’un coup. « Je rêve ou ma parole ??? Tu es vraiment là ou … Mais attends, tu me dis qu’on va sortir de là ? Mais tu as perdu la tête ?!" C’est très drôle venant de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 21:33

Il est content d'entendre sa voix même s'il n'est pas complètement sûr qu'il a toute sa tête. Encore dans les derniers sms, il délirait un peu. Sans compter qu'il parlait d'hallucinations et ça, ça ne l'a pas rassuré le moins du monde. Il n'a pas envie de perdre Sun et il sait, de source sûre que même si ces traitements peuvent fonctionner. Ils peuvent aussi ne jamais réussir à trouver le problème et ne jamais réussir à la guérir. Et alors quoi? Il aura passer tout le reste du temps loin de lui? Il aura passer tout ce temps à lui écrire des messages et attendre tout simplement que ça passe? Que ça arrive. Que la fin le prenne. Pas question. C'est absolument hors de question et il le sait Al. S'il doit venir le capturer toutes les nuits, il le fera, sans le moindre doute. "Je te secoue parce que tu ne bouges pas. Enfin, je te secouais parce que tu ne bougeais pas... Tu prends des somnifères ou quoi?" Parce que maintenant, il bouge. Il le frappe même. "Aïe mais putin Sun, la princesse ne fout pas de coup de poing à son prince quand il vient la sauver! T'es con ou quoi?" A part peut-être Raiponce? Mais elle peut se le permettre, c'est une jolie blonde alors que Sun... Il s'arrête et ouvre grand les yeux quand il l'entend parler de vomir à nouveau et il se rapproche pour voir ses yeux dans la pénombre. "A nouveau? T'as vomi déjà? Je dois ramener un sceau? Sérieux Sun, dis moi. Tu sais bien qu'une goutte de vomi suffit à me faire dégueuler mes tripes alors ne me cache rien." Il réussit à le chopper par la taille pour le poser dans le fauteuil quand il lui demande s'il a perdu la tête et Al ne peut s'empêcher de rire. "Arrête de mentir mec, dans tes rêves, je suis sûr qu'on ne fait pas que s'évader d'un hôpital. Je sais que tu fantasmes secrètement sur moi... Et pour ce qui est de la tête... Je devrais essayer ouais, pour qu'on m'enferme à côté de toi mais qui nous sortirait de là alors?" Demande-til énigmatique avec un grand sourire. "On va prendre l'air, c'bon, on va pas non plus faire des folies quoi que... Enfin bref!" Il appuie sur sa tête en lui lâchant d'un air autoritaire. "Allez! Fais le mort!" Et il sourit passant la porte pour ne pas lui laisser le choix de lui obéir. Sinon, il va encore parlementer trois heures Sun et ils ne l'ont pas ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 21:42

Il le secoue parce qu’il ne bougeait pas ? Mais depuis quand Al est-il devenu un rappeur pour parler aussi vite dans un murmure ? Il le frappe, il est déjà soulé par Al là maintenant. Pourtant c’est pas du soju ce gars, c’est Al. Bien en chair et en os. Avec ces mêmes mimiques quand il le frappe. « langage bon sang Al… Les gros mots… » il soupire et ferme les yeux alors qu’il s’est redressé pour essayer de vérifier s’il n’a pas cette envie de vomir, mais ça a l’air d’aller. Il a juste la nausée.  « Oui j’ai déjà vomi, les effets secondaires des médicaments, ça me fait ça et surtout quand ma tête est secouée… » Il soupire avant de finir sur le fauteuil sans avoir le choix. « Al… Je suis touché par ce que t… » mais non, il ne l’écoute pas ce con. Mais il est chiant en vrai, plus que dans ses souvenirs. Ça fait depuis combien de temps qu’ils ne se sont pas vus..? « Tu as vraiment perdu la tête. » Il récupère les lunettes pour essayer de les mettre, mais il s’interrompt dans ses gestes en comprenant vraiment cela. « Ma… » Mais il n’a pas le temps de parler qu’il se retrouve à baisser la tête malgré lui et il grimace, grogne et murmure un mot en coréen.   « Aigoo… » Et il n’a pas le temps de relever la tête qu’ils sont déjà en dehors de sa chambre, à marcher dans les couloir. Il ferme les yeux n’ayant pas trop le choix pour éviter que les lumières agressent trop les yeux. Il sent son coeur battre la chamade, si fort. Il n’a pas eu cette sensation depuis si longtemps, cette sensation qui lui fait du bien, tellement du bien jusqu’à qu’il entende une infirmière interpeller le duo. Il se tend tout de suite. « Excusez moi monsieur, où est-ce que vous allez avec le patient ? » Sun ferme encore plus les yeux en se disant que c’était la pire des idées de l’univers de l’histoire entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 22:00

Al grimace. Des gros mots, il en dit beaucoup plus. Beaucoup trop et il le sait. "Ouais bah, vu que t'es pas là pour me corriger, ce n'est pas allé en s'améliorant. Tu n'a qu'à être là plus souvent!" Lâche-t-il sur un fausse ton de reproche. Mais pas si faux que ça. C'était difficile sans lui et même s'il sait que ce n'est pas entièrement de sa faute. Il lui en veut de lui être devenu si indispensable et d'avoir disparu ensuite. "Et puis, ça rattrapera toutes les politesses et petits mensonges de merde qu'on a du te lâcher ici au quotidien!" Conclut-il pour s'assurer qu'ils ne parlent plus de ça même s'il sait que, si, c'est obligé, le sujet va revenir sur le tapis. Il hoche la tête et il sourit. "Ca t'endort, ça te fatigue, ça te fait avoir des hallucinations, ça te fait vomir, ça te rend plus nerveux. Il a des effets positifs là ton médoc de merde parce qu'à ce train là, j'aurais mieux fait de te faire prendre de la coke!" Fume-t-il en se demandant si c'est réellement une bonne idée ce traitement et s'il ne ferait pas mieux de lui trouver un autre hôpital, un autre médecin. A peine essaie-t-il de le remercier qu'il commence à foncer. Perdre la tête? Possible? Il pourrait le faire pour se glisser dans le même monde que lui. Il ferait n'importe quoi. Et alors qu'il est persuadé d'être presque libre enfin, une infirmière le rappelle. Il se retourne et il lui sourit un peu. "Hey bonsoir Daisy!" Souffle-t-il sans regarder l'étiquette qu'il a pourtant observé d'un coup d'oeil rapide. Trop rapide. "Ton mari va bien?" Demande-t-il après une deuxième observation avant de taper sur la chaise. "Ah, il s'est senti mal cet après-midi à cause du médicament et le docteur Feng m'a demandé de lui faire une radio pour qu'elle ait les résultats à la première heure mais tu préfères peut-être t'en charger?" Propose-t-il a tout hasard en s'éloignant du fauteuil alors qu'elle balance la tête. "Non non. Tu me ramènes la radio. J'irais la mettre dans le bureau." Il penche la tête pour répondre à l'affirmative et il souffle doucement. "Ciao Daisy!" Il tourne vers la sortie et il se met à courir avant d'ouvrir la porte de sa caisse. "Allez grimpe! Dis au revoir aux tarés!" Lâche-t-il avec un grand sourire quand un mec de la sécurité arrive vers eux en courant. "Grouille Sun putin!!!" Hurle-t-il alors avant de courir pour se mettre derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptySam 27 Juin - 22:13

Pire idée au monde. 
Pourquoi il a suivi sans râler ? Ah oui, il n’en avait pas l’occasion. Il se retient de soupirer, il fait de son mieux pour ne pas cramer la couverture, ce n’est pas compliqué de jouer un malade quand on en est réellement un… Il se pince les lèvres et garde les yeux fermé, il fait le vide dans son esprit pour ne pas réagir, ne pas intervenir et surtout la lumière est trop pénétrante pour lui. La discussion entre Al et Daisy se fait, ça semble bien se passer… Il gère Al. Jusqu’à leur sortie devenue trop louche pour l’agent de sécurité qui n’arrête pas de les héler et à sentir le vent frôler ses joues. Il court avec le fauteuil. Il redresse la tête et essaye d’ouvrir les yeux. Ils sont devant la voiture d’Al. Allez, hop. Pas le choix ! Il doit monter dans cette voiture au lieu de faire l’idiot, même s’il a envie d’être responsable et consciencieux, il ne peut pas. Pour une fois qu’il sort la nuit où le soleil n’est pas pénible pour lui. Il monte dans la voiture et ferme la portière. Il la verrouille même alors que le gardien arrive à la poignée. « Mais grouille toi surtout !!!! » s’énerve Sun alors que la voiture démarre pour quitter l’hôpital. « Et langage bon sang, c’est pas compliqué même si je n’ai pas été là pour corriger ! Des années à être avec toi et tu n’as pas été fichu de passer une journée sans dire de gros mots !! C’est pour ça que tu as décidé de me kidnapper de l’hôpital pour faire quoi ensuite ? On va se faire rattraper et être recherché par les autorités avec cette bêtise ! » Il soupire et croise les bras contre lui, il s’affale contre le siège de la voiture après avoir attaché la ceinture. Il déglutit difficilement et referme les yeux. Il doit se calmer. « Vraiment, tu as perdu la tête… » Il lâche un rictus. Malgré tout, Sun est content de quitter de là. De prendre l’air enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptyDim 28 Juin - 19:51

Il ne peut s'empêcher de rire quand Sun lui demande de se grouiller principalement pour qu'ils puissent fuir à temps et Al contourne la voiture en sautant sur le capot avant de démarrer en trombe. Il explose de rire arrivé sur la route, avant de foncer dans une impasse et d'éteindre tous les feux, juste au cas où quelqu'un déciderait de les suivre tout en profitant pour se prendre la colère et la frustration de Sun. Il se pince les lèvres, réellement content de le retrouver lui et son sale caractère. Il passerait vraiment pour un malade à le prendre dans ses bras parce qu'il l'engueule et pourtant, il en crève d'envie mais il se retient, profitant simplement de ses remontrances avec un amusement qu'il peut cacher parce qu'il fait sombre. "J'ai réussi à passer des journées sans dire de gros mots. Les jours où je ne sortais pas. Tu as appris à Play à faire les gros yeux je crois. Il n'aime pas mes insultes!" Il sourit encore et il rajoute. "Kidnapper? T'y vas un peu fort là! Je t'ai sauvé, je t'ai sorti de ce trou où tu dépérissais. La bonne formule en vérité, c'est MERCI!" Affirme-t-il avant de faire marche arrière pour repartir. "Et je t'ai fait sortir pour qu'on profite de cette soirée. Je vais te ramener ET tu diras que c'était contre ta volonté. On aura aucun problème. Arrête de baliser!" Il se met à rouler en ouvrant grand les fenêtres et quand il lui répète qu'il a perdu la tête, Al le regarde en coin. "Ts conneries! Comment va la tienne plutôt? Lobotomisé? Comment s'appelle.... Ton chien?" Demande-t-il un peu amusé en faisant un signe de la tête pour lui montrer qu'il l'a ramené alors qu'il lui avait demandé de se coucher. Play, euphorique, balance la queue en posant sa patte sur le siège de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun EmptyDim 28 Juin - 20:00

Merci ? Ha-Sun lève les yeux au ciel assez agacé, il ne peut pas cacher son sourire. Il l’a vraiment kidnappé. « Non mais tu ne m’as même pas laissé dire mon dernier mot… » Il ricane, complètement dépassé par la situation, mais à la fois content d’être sorti de là. Il n’en pouvait plus d’être enfermé dans l’hôpital… Il remet les lunettes. Mais en tout cas Al a clairement perdu la tête, il a du mal à passer un moment sans lui, ça fait assez longtemps maintenant et s’il est venu le prendre de l’hôpital pour rentrer à la maison, c’est que dans le fond, il a besoin de lui. Que son absence est devenue insupportable. « Play, c’est bon, j’ai pas oublié son no… » Il allait terminer la phrase, mais il ne le fait pas qu’il se retourne à demi pour voir Play. Et là. « PLAY !!!! » explosion de joie. Il se retourne presque pour le caresser et le laisser lui lécher les mains « Oui oui oui, je suis là je suis là ! » Il est tellement content le chien de le voir. « À ce qu’il paraît tu reprends Al’ sur ses gros mots ? C’est bien ça mon pépère !!! » Il rigole même, tellement il est content de revoir Play. « Omo… » Il se réinstalle quand même, en continuant à caresser le chien. « Au moins ma tumeur est un peu sous contrôle avec ces médicaments, il faut laisser le temps à mon corps de s’adapter un peu aux effets secondaires… Mais à priori ma tête ça devrait aller. » Il soupire longuement, parce qu’il y a un mais. Il regarde la route et vérifie quand même de tous les côtés s’il y a pas une voiture de police qui doit les suivre ou quoi. Il ne veut pas se retrouver dans la merde ou quoi. « Vraiment Al’, mon absence est devenue si insupportable que ça… » Ce n’était pas une question, mais une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's You and Me against the World - Sun   'Cause it's You and Me against the World - Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's You and Me against the World - Sun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my world ღ Lena
» There's no such thing as coincidence in this world - Sun et Joanne
» i could save the world but lose you (alan + joanne)
» books are the best weapon in the world / joanne & alan
truth & lies :: LA KERMESSE :: autres