AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:40


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Un peu étonné de l'entendre avouer préférer Shakespeare à Austen, il ne tilte pas pour autant Al. Finalement, c'est pas mal de découvrir qu'il peut se tromper sur elle et qu'elle n'est qu'un fantasme dans son cerveau. Exactement comme il n'arrête pas de se le répéter. Il ne la connaît pas vraiment et peut-être qu'en apprenant à la connaître, il ne l'aimera plus tant que ça. Il ne l'idéalisera plus. Elle n'aura plus l'air si parfaite avec ses yeux emplis d'une sympathie qui l'irrite presque autant qu'elle le touche. Il sourit, dans un souffle, sans la regarder. "La passion destructrice, c'est ça qui t'excite toi?" Non, vraiment, il n'arrive pas à y croire. Elle ne peut pas être ce genre là. Brittany, à la limite mais elle, elle doit certainement préféré quelque chose de plus doux. De moins difficile à vivre. Elle semble alors croire qu'il ment à propos du flirt et pourtant, non. Il est loin de vouloir lui raconter des conneries. Bien-sûr que comme elle, il a senti ce feu ardent qui brûle entre eux et manque de les consumer à chaque instants mais, pour le moment, il ne fait absolument rien pour le nourrir ou l'alimenter. Au contraire. Il préfère même la tenir à distance. Autant qu'il peut. Sinon, il serait déjà venu la voir depuis longtemps. Sinon, il serait allé lui parler un bon nombre de fois. Sinon, il l'aurait très certainement déjà embrassé. "Crois ce que tu veux Blondie et la technique du 'je prêche le faux pour voir le vrai' ne fonctionnera pas avec moi. Si tu veux imaginer ce que je ferais quand je flirte... Essaie de prier pour faire de beaux rêves ce soir!"

Il sourit, continuant à jouer avec son stylo. Elle a l'air de croire qu'elle sait qui il est ou comment il pourrait agir mais non de toute évidence. Al, c'est un rentre dedans. Il ne flirte pas. Loin de là et c'est aussi agaçant pour lui que pour elle cette attirance qu'il n'expliquer pas alors que, ni l'un, ni l'autre ne font rien. "Ha mes yeux! Je te mate, là oui clairement. T'es plutôt pas mal à regarder. C'est vrai. Ce n'est pas proscrit de mater si?"  Il explose de rire quand elle parle des filles qui sont, plus passionnées que les mecs de manière général et il arrive à se calmer en griffonnant un peu, du rien. "Je pourrais être loyal je pense, si la personne en face de moi le mérite." Il pense puisque ça lui est rarement arrivé de le penser, pour le moment. Que qui que ce soit puisse le mériter. A part peut-être son ami Sun mais il n'est pas certain encore. Une ou deux années d'observation en plus seront sans aucun doute nécessaires. Il se retourne à nouveau vers elle quand elle parle de son sujet et il opine de la tête, tout doucement. Incapable de détourner son regard quand il la vois aussi passionnée. "Ce n'est pas bête du tout. Par contre, on ne peut pas omettre le côté économique, même si je vois que ce n'est pas ta partie préférée, elle nous fera forcément gagner des points et ce n'est pas négligeable." Il réfléchit en posant le bout de son stylo contre son menton. "Et si on... Tentait un débat. Toi contre moi. Ce serait une manière sympathique de faire un projet et du jamais vu à mon avis." Deux personnes qui bossent ensemble mais qui opposent leurs manières de penser. "Tu serais celle qui se soucie du côté social et moi du côté économique. On pourrait sûrement, sans que ce ne soit explicite, pointer du doigt que c'est dans le but d'augmenter l'économie, que le social a été mis à mal?" Et c'est elle qui vient de lui inspirer cette idée. Et il se déteste de lui être si reconnaissant pour ça. Pire encore, il déteste avoir envie de la prendre contre lui pour terminer cette conversation ou ne plus parler. Du tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:13

Elle le voit s’étonner. Et elle se surprend à apprécier de le voir ne pas savoir qui elle est. Il l’a jugé donc, si vite. Ça ne la déçoit, ça la conforte dans l’idée qu’elle peut arriver encore à avoir quelques secrets pour lui. « Tu es le genre de garçon à vivre ce genre de passion. Enfin, à être le destructeur, tu vois ? Ou alors, t’essaie de t’en convaincre. Pour te donner une certaine puissance sur l’autre. » Winnie sait des choses, elle est loin d’être idiote, même si elle fait la petite sage. Les garçons qui brisent les cœurs des adolescentes, ils sont légions. Pourquoi lui dérogerait-il à la règle alors qu’il suinte littéralement par tous les pores de casser tout ce qu’il touche, tout ce qu’il croise ? Pourtant, pour la première fois de sa vie, Winnie se sent attirée par sa détresse. Peut-être que c’est ses yeux, la façon dont il la dévore. Peut-être est-ce juste ses lèvres, qui l’appellent de façon aussi indécente. Elle ne saurait le dire. « Je n’aime pas Roméo et Juliette. Je trouve même que c’est le plus grand échec de William Shakespeare. En revanche, j’ai adoré Hamlet, Othello et Le songe d’une nuit d’été. Par exemple, Ophélie est tellement aveuglée par son amour pour Hamlet, qu’elle finit par en mourir, alors qu’il ne la voit pas. Je la plains, mais en même temps, je la comprends. Hamlet a perdu son père, il cherche des réponses, lui-même aveuglé par sa quête de questionnement. Ce dévouement, cette abnégation, ce besoin de l’autre. C’est ce qui me passionne le plus. Cela me fascine autant que cela m’effraie. » Shakespeare a toujours été un de ses auteurs préférés. Elle voyait en lui un dramaturge amoureux d’une femme qu’il ne pouvait pas avoir, frustré de ne pas pouvoir vivre son amour avec elle. Cet interdit qui transparaissait dans chacun de ses personnages. Parce qu’il ne savait pas comment le dire, comment le vivre. Winnie en était peinée en pensant à ce qu’avait du être sa vie sans son amour. « Au moins, j’essaie d’apprendre à te connaître. Au lieu de juste voir sa Majesté. Ça ne doit pas t’arriver tous les jours, si tu te braques autant. Qu’on aille un peu fouillé et cherché pour réellement comprendre qui tu es. C’est dans ma nature quand je vois qu’il y a plus qu’un simple sourire, qu’un simple regard, qu’une simple haine viscérale. Peut-être que je suis masochiste d’essayer après tout. Icare a bien fini par se brûler les ailes. » Elle hausse les épaules, nonchalamment comme pour montrer une forme de je m’en foutisme. Alors qu’en vérité, elle lui dit clairement ce qu’elle veut. « Je n’ai pas dit que tu ne devais pas. J’ai juste dit que si Brittany est la plus présente, pas sûr qu’elle apprécie. Je n’ai pas peur d’elle, ni même de toi. Très peu de chose m’effraie dans la vie. Même l’inconnu me plait. » De nouveau, Winnie lui sourit, avec une lueur de défi dans les yeux. « Donc c’est toi le plus romantique de nous deux. Je note ! » Elle fait semblant de le marquer sur une feuille invisible comme si elle dressait une liste sur lui. Puis elle laisse échapper un petit rire, totalement cristallin. « Va pour le côté social et toi économique. Effectivement, ça se rejoindra forcément, vu que l’un fait pâtir l’autre. Et inversement. En faire un débat, ça promet d’être amusant. On pourrait même répéter pour bien nous perfectionner. Histoire que, l’on soit coordonnés. Et… t’as l’air plus sympathique quand tu te laisses aller. Crois-moi… Alistair c’est ça ? » Winnie fronce les sourcils, feintant de ne pas savoir. Alors qu’elle sait comment il s’appelle. Elle ne peut s’empêcher de trouver que ce prénom lui va merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:42


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Elle semble affirmer quelque chose sur lui. Le genre de mec à être le destructeur pense-t-elle. Il est surpris Al qu'elle puisse être aussi sûre de le connaître alors que lui même vient de lui avouer qu'elle semblait être une chose qu'elle n'était pas. C'est peut-être la même chose pour lui. Il hausse les épaules. "Tu ne me laisses pas vraiment le choix. Soit je suis destructeur, soit je fais semblant de l'être? Assez limité. Malheureusement, je ne suis pas d'accord." Il ne peut pas réellement dire ce qu'il est. Il n'a jamais vraiment connu d'histoire à proprement parler Al. En fait, il n'y croit tout simplement pas. Il pense fermement que l'amour n'est qu'une vaste blague ou le besoin momentanée de la chair d'une autre ou d'un autre. Il n'a jamais imaginé que ça puisse être autre chose. Ni même passionné ou destructeur. "Je suis plutôt le genre à ne pas se prendre la tête. A ne pas m'attacher et à être clair là dessus." C'est ce qu'il fait tout le temps et avec tout le monde. Jamais il n'a tenté de s'auto-détruire en amenant une fille avec lui. Au contraire, il serait plutôt du genre à l'écarter pour la sauver, si jamais il la sentait attachée. Ce qui n'est clairement pas le cas de Brittany ou d'aucune des filles qu'il voit. Il sourit en entendant ses références, qu'il connaît mais qu'il n'apprécie pas plus que ça. La littérature, ce n'est pas son truc. Par contre, il connaît bien ses histoires célèbres. "Je ne la plains pas moi. Elle me fait pitié. Je crois que chacun peut choisir de rester attaché ou non à une personne et elle a choisi de souffrir. Pour une raison qui lui est propre et c'est bel et bien son problème!" Il la regarde, navré. "Je crains que ça ne fasse de toi quelqu'un d'obnubilé par la bêtise humaine. Attention, je ne dis pas qu'elle peut contrôler ses sentiments mais elle choisit d'en faire ce qu'elle veut par contre. Elle en a fait une arme contre elle-même et s'est laissée dépérir. C'est vraiment pittoresque!"

Il n'a aucun respect pour les gens qui refusent d'avancer ou de se faire une raison. Ni même pour lui-même quand ça lui arrive. C'est souvent la raison pour laquelle il se met des coups de pied aux fesses lorsque c'est nécessaire. Il hoche la tête quand elle affirme essayer à le connaître. "Oh, je note l'effort Blondie mais pour apprendre à me connaître tu vas devoir t'évertuer à poser des questions au lieu de constater parce que je ne te dirais pas toujours quand tu te trompes." Il a bien remarqué qu'elle avait cette manie de jouer à 'madame je sais tout', faisant presque les questions et les réponses toute seule mais ce n'est clairement pas en passant directement aux déductions qu'elle découvrira qui il est vraiment. Comme elle l'a fait plus tôt, affirmant savoir ce qui clochait. Ou encore là, affirmant qu'il est destructeur. "Masochiste? Je n'irais pas jusque là. Curieuse plutôt, non?" Oui, voilà tout et ça pouvait se comprendre. C'était une marque d'intelligence finalement. Il rit quand elle parle encore de Brittany et il la fixe. "Respire Blondie, c'est la deuxième fois que tu répètes que tu n'as pas peur. Je vais finir par croire que tu essaies de te persuader toi-même. L'inconnu n'est pas le plus effrayant, selon moi." Souffle-t-il alors qu'il sait très bien que savoir. Savoir c'est le pire. Il arque un sourcil, pas certain de comprendre. "Je ne vois pas en quoi c'est romantique de choisir la personne qui mérite ton respect et ta loyauté. Je m'explique, je vois le romantisme basé sur l'exotisme et le rêve alors que mon approche est terre à terre." Peut-être même trop d'ailleurs. Il le sait mais il ne peut pas s'en empêcher. Observer les gens, apprendre à les connaître et voir bien plus de choses qu'il n'aime pas que de choses qu'il aime, c'est maladif. Peu de personne trouve réellement grâce à ses yeux. Il y a toujours quelque chose qui cloche. C'est peut-être pour ça qu'elle lui plaît autant. Il ne la connaît pas. Il ne peut pas encore pointer du doigt tout ce qui pourrait l'exaspérer, à la longue. Pourtant, quelque chose, au fond de lui, tente de lui dire qu'il y a plus que ça. Beaucoup plus mais il n'écoute pas Al. "T'essaies de me revoir Blondie? T'en as pas déjà eu assez de moi? Appelle moi Al. Tu peux venir chez moi si tu veux. C'est immense et vide... Même la bibliothèque pâlit à côté du silence qui règne chez moi."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:05

Winnie sait qu’elle fait volontairement fausse route. Il lui a dit un peu plus tôt. Elle prêche le vrai du faux. Tentant de déceler la douleur derrière la forteresse imprenable. Mais elle n’a pas peur, elle sait qu’au fond, il n’est pas aussi mauvais qu’il s’en donne l’air. Il y a du bon en lui. Ni totalement optimiste. Ni totalement pessimiste. Il reste une part qui veut croire en l’avenir. Même si ça lui fait mal. Winnie détecte toute sa myriade d’informations dans sa gestuelle, dans ses mots, c’est pour ça qu’elle suppose. Qu’elle le prend à parti pour comprendre ce qu’il pense réellement. Et il est fascinant. Tout et son contraire. Ton et rien à la fois. Mais pour elle, c’est beaucoup, bien trop qu’elle ne puisse espérer avoir. Il se donne un air qui ne lui va pas Alistair, et malgré tout, elle ne peut s’empêcher d’aimer ce qu’il lui fera. « Alors montre-moi. Je n’ai pas peur de voir qui tu es vraiment. » Winnie devrait, le bout de ses doigts brûlent déjà rien qu’à l’idée de l’approcher, même de façon invisible. La bulle qui l’entoure ne la décourage pas, elle l’attire, davantage encore. C’est enivrant. « Je pourrais t’aider dans d’autres matières que celle-là. Tu ne sembles pas si bête que t’en donne l’air. Si tu le veux bien sûr. » Sa conclusion sur Ophélie l’intriguait et lui enserrait le cœur. Elle ne s’attendait pas à une telle analyse Winnie. « Nous possédons nous-mêmes nos propres armes pour nous détruire. Parfois, c’est un souvenir. Parfois, c’est un sentiment d’infériorité. Parfois, il s’agit juste de colère. Nous sommes tous différents et nous voyons tous différemment les choses qui nous entourent. Sinon, je crois que l’on s’ennuierait à être tous pareils. » Elle laisse échapper un petit rire amusé avant de se laisser retomber sur sa chaise pour se calmer. « Si je te pose des questions, je suis persuadée que tu n’y répondras pas. Je suis donc bien obligée d’en déduire par moi-même. Mais puisque tu insistes… qu’est-ce qui te rend si malheureux, si en colère pour que tu en viennes à te blesser à la main ? Et je répondrais à une des questions en échange. Chacun son tour. » La lueur de défi dans ses yeux brille cette fois au fond de sa pupille. Winnie aimerait croire qu’il parlera cette fois. Ou qu’il fera au moins l’effort de le faire. Il lui a bien dit qu’elle devait juste poser les questions non ? « Je pense que tu es un rêveur. Parce que sans les rêves, on n’irait pas bien loin. Un rêve est semblable à une idée. Qui germe. Germe dans notre esprit, jusqu’à rester ancrer là, pour ne plus y bouger. C’est un peu, parfois, l’espoir qui nous manque le rêve. Les rêves nous rendent vivants, parce que justement, ils ne sont que des rêves. Des poussières que l’on ne peut pas attraper mais que l’on respire, que l’on sent. C’est important les rêves. Même si parfois, un rêve est tout aussi dangereux, tout aussi cruel. Quel serait le tien ? » Elle a beaucoup de rêves Winnie, bien trop pour toute une vie. Mais elle aimerait savoir si lui, lui aussi en a quelques-uns. Même les garçons en ont. Mais lui, c’est un être brisé, pour sûr, quand elle y songe. Et la seule chose qu’elle veut, juste en le regardant, c’est de recoller ses morceaux, un par un, quitte à se brûler les ailes. Parce que ça en vaudrait la peine. « Je ne baisse pas facilement les bras. Il en faudrait bien plus. Et puis, tu es une énigme pour moi, que j’ai envie de comprendre, de résoudre. Ne pas savoir m’intrigue. » Winnie s’était rapprochée de son visage tout en fermant son bloc-note. Elle le range dans son sac, ainsi que sa trousse, avant de se lever. « Chez toi ? Cela ressemblerait presque à un rendez-vous. Mais j’accepte. Et j’aime le silence des grandes bibliothèques. Donne-moi ton heure et ton jour, l’adresse aussi. Oh et appelle-moi Winnie, ou Rosie. Rosie est le diminutif de mon second prénom, Rosalind. L’on me nomme très rarement Rosie, ça pourrait être un code entre nous, Stairs. Ça te va plutôt bien. Tu ne trouves pas ? » Elle penche sa tête sur le côté avec un sourire comme pour lui montrer qu’elle aime leur complicité. Parce que c’est le cas. C’est tout ce qu’elle aurait sans doute, mais pour l’instant, ça lui suffit déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:25


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Est-ce qu'elle se rend compte, à ce moment là Winnie, de l'invitation qu'elle lui fait quand elle demande à le connaître. A voir. La faire entrer dans son monde, ce serait l'amener dans un monde qui ne lui convient pas. Elle parle de passion, elle parle mais il ne crois pas qu'à son âge, elle en ait réellement connu. Pas plus que lui. Pourtant, il vit avec, bien malgré lui et tout son existence est basée sur ça. Elle ne peut pas en faire partie et pourtant il hésite Al. "J'aimerais que tu arrêtes de dire que tu n'as pas peur." Parce qu'il est justement là le problème. Cette folie. La peur donne les limites et si elle n'en a pas Winnie. Alors elle risque forcément de se briser plus rapidement que possible. Il sourit quand elle lui propose son aide dans les autres matières et il la regarde plus intensément qu'il ne le voudrait parce qu'elle l'attire. Parce que tout en elle appelle à la débauche. La sienne. "Tu veux être ma prof particulière...? J'y penserais!" Et évidemment, ça ne peut que sonner brûlant entre eux. Rien ne semble normal. Sain entre eux. Il l'observe lui poser une question et il explose de rire. "C'est dingue, même en posant ta question, tu prétends SAVOIR, tu vois, c'est ça qui cloche. Tu ne m'as même pas demandé si j'étais malheureux avant de le conclure. Puisque t'es si sûre de toi sur tout, tu n'as qu'à continuer à mener ton enquête... De toute façon, tu sembles mieux savoir que moi Blondie." Il lui fait un clin d'oeil avant de commencer à ranger ses affaires. Ce qui signifie bel et bien qu'il ne jouera pas puisqu'elle n'a toujours pas posé de questions, au final.

Il hoche la tête quand elle parle des rêves. Il ne va même pas lui répéter qu'elle a encore fait une déduction avant de lui poser une question. Ce serait peine perdue. Ca semble assez ancrée en elle et il ne répondra donc, tout simplement pas. Il repousse un peu sa chaise de la table. "Je te l'ai dit mais tu ne m'écoutes pas. Je ne suis pas un rêveur. Je ne m'en rappelle pas la plupart du temps. J'aime ce qui est vrai, concret. J'ai des souhaits, des voeux mais pas de rêves." Il balance la tête. Non, les rêves c'est pour les faibles. Ceux qui n'osent pas. Ceux qui ne remuent pas ciel et Terre. Qui ne se montrent pas tels qu'ils le sont vraiment. Tout le contraire de Al. Il se redresse quand elle lui avoue qu'il est une énigme et qu'elle ne compte pas s'arrêter d'essayer de le comprendre. Il souffle en la regardant. "Tu perdrais pourtant ton temps Blondie. Il n'y a pas grand chose à savoir de moi." Là, il lui dit surtout ça pour qu'elle cesse. Pour son bien à elle et parce qu'il n'a besoin de personne Al. Il tique. Un rendez-vous. Il n'en a jamais eu. Il la regarde pencher la tête et il ne peut s'empêcher de penser que c'est tout à fait mignon. Rosie. Comme ça sonne doux et violent à la fois. Comme une fleur fragile.. Peut-être qu'il l'appellera comme ça. Un jour. Quand il y aura droit. "Hum. Je préfère Blondie! C'est une réunion pour le boulot! Qui rêve maintenant?" La taquine-t-il. Stairs. Il aime bien alors il ne rejettera pas cette idée. Pas plus qu'il ne l'acceptera. "Samedi après-midi parce que je vais à une fête Vendredi soir et je ne vais pas immerger avant 14h... Donc 15h!" Il glisse son sac sur son dos et il lève la main pour la saluer. "A demain Blondie!" Parce qu'il s'est décidé Al. Il lui dira peut-être bonjour de temps en temps à présent.

********

Il attrape son troisième verre de la soirée quand Brittany bien se coller à lui. Il n'ignore pas qu'elle a décidé que ce sera sa première fois ce soir. Avec lui parce que bien-sûr, Brittany n'en est pas à son premier. Elle ne lui en a pas parlé mais elle l'a fait avec une des filles que Al voit dans son dos et elle le lui a répété. Il ne réagit pas quand elle le regarde avec des yeux de prédatrice parce qu'il sait ce qu'elle a en tête et qu'elle risque d'être déçue. "Ca te dirait qu'on monte tout à l'heure?" Il hausse les épaules sans répondre, regardant dehors avant de froncer les sourcils, reconnaissant Blondie avec Nolan. Il descend son verre et grogne en repoussant un peu Brittany. "Tu les as invité?" Demande-t-il en lui lançant un regard noir. "Bah quoi? C'est devenu ta pote non?" Il soupire Al. Il savait que ça n'arrangerait pas les choses de discuter avec Winnie de temps en temps mais il s'en moquait. Enfin, jusqu'à ce qu'il la voit. Il la repousse pour de bon avant de sortir avec son verre et de foncer vers Nolan et Winnie. Il l'attrape à la volée par le bras, sans même prendre la peine de saluer son ami. Il la retourne vers lui. Il l'a déjà vu plus tôt. Il lui a balancé quelques remarques en littérature. Elle la non romantique et il lui a donné son dessert au réfectoire mais il ne s'attendait pas à la voir ici. Vraiment pas. Il n'est pas tendre Al. "Qu'est-ce que tu fous là? On est chez Brittany, t'es au courant?!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:57

Leurs échanges sont la plupart du temps étranges. Parfois, ils se parlent, parfois ils se cherchent. Winnie ne sait jamais réellement sur quel pied danser avec lui, mais, ça ne la dérange pas, au contraire. Ça l’enivre ce jeu interdit, ce côté dangereux. Parce qu’elle sait, qu’il est dangereux, que tôt ou tard, avec perte et fracas, ça va la briser au-delà même du réparable. Mais pour l’instant, Winnie est aveuglée par ce délice qu’il lui offre, ce nectar divin qu’est l’aura autour de lui. Elle ne l’explique pas, elle, d’habitude si prudente, si douce, mais il a attisé sa curiosité, comme on allume un incendie, impossible à éteindre désormais. « Comment tu fais pour le supporter ? » Nolan et elle passaient pas mal de temps ensembles. À dire vrai, il a été le seul à oser l’approcher après tout ce qu’il s’était passé. Winnie trouvait en lui une présence, un certain réconfort pour contrebalancer avec la violence qu’elle entrevoyait dans le regard de Stairs. « On bosse juste ensembles lui et moi. » Elle ment, bien sûr, elle ne veut pas admettre à voix haute qu’il y a plus. Parce qu’il aura toujours plus. « Winnie… il passe son temps à te dévorer du regard. » Elle pique un fard monumental et elle remercie la porte de son casier de la cacher à Nolan. Elle le sait, mais elle refuse d’y croire. « Bullshit. Son genre, c’est Brittany. Et je n’ai rien avoir avec elle moi. Puis il n’est clairement pas mon style. Bien trop imbu de lui-même. Bien trop… trop tu vois ? » Nolan rit en baissant la tête alors que Winnie referme son casier après avoir pris son livre pour le prochain cours. « En tout cas, je ne sais pas si c’est toi, mais... il semble déjà bien plus calme.Si je lui faisais un quelconque effet que ce soit, je serais la première au courant Nolan, trust me. En attendant, je dois admettre… qu’il est moins stupide qu’il s’en donne l’air lorsque l’on fait notre exposé. Et ça le rend encore plus supportable.Peut-être qu’il te craint !Come on Nolan. Comment pourrait-il me craindre, sérieusement ? » Mais ils sont stoppés au bout du couloir par Brittany et sa petite troupe. Elle affiche un sourire assez désagréable, suffisamment pour que Winnie comprenne que ça ne sentait pas bon. « Tiens donc, c’est justement vous que je cherchais. Ça va Nolan ? Ta petite branlette d’hier ne t’a pas trop fait mal j’espère ? » Le concerné recule d’un pas, gêné, mais Winnie le retient par le poignet pour lui dire qu’il n’a pas à fuir, qu’il n’a rien à craindre, elle est là. « Brittany... c’est fou comme tu ne m’as absolument pas manqué. » Et elle lui rend ce même sourire désagréable, tout aussi hypocrite. La pompom girl la dévisage de la tête aux pieds en plissant des yeux mais Winnie garde ostensiblement ce sourire collé sur les lèvres pour la déstabiliser. Parce qu’elle sait à quel point c’est désagréable. « Mh. Peu importe, Doherty. Je vous cherchais car j’organise une soirée vendredi soir chez moi et vous êtes invités. » Brittany lui tend l’invitation. Ça semble correct, mais avec Brittany, on n’est jamais sûrs de rien. « Pour nous humilier je suppose ? Un verre d’alcool, avec un petit cachet ? Prends-moi pour une idiote en plus de ça.Il y aura de l’alcool en effet. Mais aussi du jus de fruits. Personne ne t’oblige à en boire. Et pour te répondre, c’est surtout pour vous intégrer. J’invite même les gothiques. » L’idée que Stairs sera à la soirée lui traverse l’esprit. Et bien évidemment qu’il y sera, c’est un populaire. Brittany, une de ses conquêtes. Forcément qu’il viendra donc. « On viendra. Et s’il se passe un seul truc, je te le ferai payer.Détends-toi. On dirait une teigne. » dit-elle avant de les dépasser en se moquant.
———————— ϾҨϿ ————————
« T’y vas avec qui déjà ? » Winnie lève les yeux au ciel alors qu’elle finit de se préparer. Elle n’a rien mit d’affriolant, juste un short en jean avec un débardeur assez plongeant, par-dessus un gilet et des converses. « J’y vais avec Nolan papa. Tu sais, le garçon que tu as rencontré hier et qui est inoffensif mh ?Logan, c’est une grande fille. Elle sait se défendre mh.Thanks mom’. » Winnie leur dit au revoir avant de prendre ses clés et de rejoindre Nolan devant chez elle. Ils se rendent chez Brittany à pieds. Une résidence de luxe, bien évidemment. « T’es toujours sûre de vouloir y aller ?Maintenant qu’on est là... on n’a pas trop le choix non ? » Nolan lui sourit doucement en riant. Quand elle entre, Winnie observe la débauche des lieux. Il y en a qui sont déjà sacrément alcoolisés. Le sol est, quant à lui, maculé de nourritures en tout genre. Chips, beignets, gâteaux. « Oh Lord…Ça craint… » Des bruits de bagarres se font entendre, il y a aussi de la musique. Elle cherche du regard, sans le vouloir Stairs, inconsciemment. Peut-être pour se rassurer, elle ne sait pas vraiment. Juste… elle a besoin de le savoir là. Mais quelqu’un s’empare de son bras à la volée et l’entraîne à l’écart. Winnie n’a pas le temps de comprendre qu’au parfum qui lui parvient, c’est lui. Quand il se met devant elle pour lui parler, ses yeux montrent de l’inquiétude. Elle déglutit difficilement avant d’épousseter son gilet de la trace qu’il lui a faite. « Je suis au courant. Nolan et moi, on a eu une invitation. Et je ne suis pas stupide, je sais très bien qu’elle prépare quelque chose. » C’est bien plus profond que ça qu’elle voit dans ses pupilles. Pire, il ne soutient pas son regard et quand elle le sent un peu trop bas, dans son décolleté, elle croise les bras après avoir remonté son gilet. « Mais si notre présence te gêne, je me casse. T’as été clair je te rappelle… Stairs. » Elle a hésité à le dire, à le prononcer et elle l’a fait avec une voix chancelante, comme si, ça lui appartenait, qu’à elle seule. « S’il se passe un truc, je saurais me défendre. Je ne bois pas d’alcool de toute façon. Deal ? »


Dernière édition par Winnie Doherty le Mar 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles

Il pète un câble Al. Incapable de comprendre pour quelle espèce de raison, Winnie viendrait directement se jeter dans la gueule du lion. Elle n'est pas stupide, alors pourquoi? Entourée de la bande, avec en plus un nerd à son bras. Le pire de tous. Il a envie de la secouer Al. Il ne se rappelle pas réellement à propos de quoi il a été clair mais si ça pouvait être un argument pour la faire partir, il ne devrait pas hésiter. "Et bien, je te le dis là. Cassez-vous!" Mais il n'est pas dupe Al. Elle n'écoute personne Winnie. Elle fait comme si elle écoutait et puis, elle tourne le dos, l'air de rien et ça le rend complètement dingue. Pourtant, quand elle dit qu'elle n'est pas stupide, il a envie de lui tordre le cou. "Vraiment? Alors qu'est-ce que tu fous là? Tu veux découvrir ce que c'est? C'est débile!" Il jette un coup d'oeil à Nolan. IL serre les dents. Il ne faudra clairement pas compter sur lui pour les défendre et les sauver. Sans compter qu'il ne peut s'empêcher de noter le décolleté de Winnie et que les loups de la fête vont forcément sortir. Elle n'est pas vulgaire. Elle est naturellement sexy et c'est sûrement bien pire. Elle semble passer un marché avec lui. Lui qui n'a pas pour habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit doit passer un marché. Il n'est pas certain que l'alcool change quoi que ce soit mais il sait également qu'elle a pris sa décision et qu'elle est têtue comme une mule. "Garde ton verre. Ne le perds jamais de vue et ne laisse personne t'en offrir. Ni même t'isoler. Ou... Lui." Parce que s'ils n'arrivent pas à l'atteindre elle et bien, c'est à lui qu'ils s'en prendront. "Ne le lâche pas d'une semelle!" Et il soupire avant de la lâcher et de s'éloigner, incapable de comprendre pourquoi il s'intéresse tant à la raison de sa présence ici.

Il ne peut s'empêcher de jeter plusieurs coup d'oeil vers le duo bien original qu'ils font là, perdus en plein milieu de la fête. Il lève les yeux au ciel et se retient d'aller les voir puisque ça ne fera que renforcer la fureur de tout les gens de la soirée et plus particulièrement Brittany. Il lève son verre quand la foule semble célébrer quelque chose. Ils sont assis, formant une ronde alors qu'ils discutent tous en rigolant mais que Al n'entend pas, ne suit pas, ne voit pas. Il revient finalement au groupe avant de prendre conscience, qu'en fait, ils viennent de lancer le jeu de la bouteille et qu'il n'a pas suivi. "Je ne joue pas!" Il entend les autres se plaindre, lui demander de rester, puis au dessus des autres voix, celle de Brittany. "Hey, Winnifred, Nolan, vous jouez?" Il s'accroche a son verre, n'osant plus se lever à présent. Elle va refuser, c'est obligé. Brittany la regarde alors dans les yeux. "A moins que vous ne soyez trop prudes ou... Que vous ne sachiez même pas ce que c'est, comme jeu." Il soupire. Elle la met au défi. Il lève les yeux vers Winnifred, qui forcément, ne se laissera pas faire, alors il tente un coup d'oeil vers Nolan. Peut-être que lui, il aura un peu de bon sens. Il reste assis, ramenant une jambe contre lui avant de boire son verre d'une traite. Brittany lui donne alors le sien avec un sourire. Il comprend mieux maintenant pourquoi elle n'est pas assise à côté de lui. Il voit Brittany se déplacer et laisser place à Winnie et Nolan. Elle tend alors la bouteille à Winnie en lui souriant. "Mais puisque c'est ma soirée. Peu importe sur qui tombera la bouteille. JE choisirais le gage. Prête? Parce que TU commences." Et elle la fixe, juste pour voir si elle en est capable. Al a envie de briser la jeu en voyant tous les mecs autour de lui se mettre à transpirer en voyant la nouvelle débarquer mais il boit juste pour oublier.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:52

Elle acquiesce les conseils, d’un signe de tête. Il semble inquiet pour elle. Vraiment inquiet. Pour une raison qui lui échappe. Peut-être qu’elle ne fabule pas cet attachement. Peut-être qu’il y a vraiment quelque chose entre eux. Elle ne sait pas, mais sa façon de s’inquiéter la touche. « Merci… » qu’elle souffle alors qu’il est déjà parti. Nolan la rejoint, les sourcils froncés. « Est-ce que ça va ? Il ne t’a rien fait ? » Elle secoue la tête, un peu gênée. Non, il ne lui a rien fait et c’est bien là tout le problème. Il aurait dû, il aurait pu. Au lieu de ça… « Il… il m’a mise en garde pour la soirée. » Même elle, ça la surprend de le dire à voix haute. Comme si c’était… surréaliste. Oui, surréaliste. Elle l’a vu dans ses yeux, ce n’est pas tant sa présence qui le met si en colère. Et elle l’a très bien compris Winnie. Même si ça la déstabilise. Elle retourne à l’intérieur avec Nolan et ils se mettent tous les deux dans un coin. Ils discutent de tout et rien. Elle ne peut s’empêcher de sentir le regard de Stairs sur elle, même s’il se veut discret. Winnie tente tant bien que mal de ne pas y répondre, par-dessus son verre, mais c’est bien plus fort qu’elle ne le pense. Ce regard, ces yeux, lui tout entier, l’appelle et ça la tue. Par moment, elle frissonne en sachant qu’il la dévore des yeux, de sentir ses prunelles bleues glissées sur elle avec une telle avidité. C’est brûlant et elle lutte comme elle le peut pour ne pas combler les quelques mètres qui les séparent pour l’embrasser. Puis, Brittany choisit de faire ce qu’elle sait faire de mieux, s’amuser. Elle provoque Winnie, en sachant pertinemment qu’elle va accepter. Non pas par esprit de contradiction, mais parce qu’elle veut lui montrer de quoi elle est capable. Forcément, Brittany l’installe à côté de Stairs et Winnie sent sa main la toucher brièvement, du bout des doigts. Elle ne le montre pas, mais le choc est électrique, grisant et un frisson agréable parcourt son échine. Il ne semble pas ravi, alors il boit. Parce que, finalement, c’est tout ce qu’il peut faire de mieux. « D’accord. J’espère au moins que tu feras preuve d’imagination. Je n’en attends pas moins de toi Brittany. » Winnie la provoque volontairement, avec un sourire sardonique. Si elle veut jouer à ce jeu, elle ne sait pas quel genre de personne se trouve en face d’elle. Alors que tout le monde la regarde, Winnie prend une profonde inspiration en fermant les yeux avant de tourner la bouteille. Elle a les mains moites et elle tremble légèrement. Pourtant, il la regarde, comme pour la rassurer, tacitement. Winnie l’observe du coin de l’œil avant que la bouteille ne s’arrête sur lui. Leurs yeux s’accrochent, surpris. Ils savent ce que ça veut dire. « Quelle drôle de coïncidence. Vous ne trouvez pas ? » Winnie la voit jubiler la garce et elle manque de sauter par-dessus la table pour la déchiqueter à mains nues. Mais à son grand étonnement, alors qu’elle est sur le point de se lever, il la retient, par le poignet. Il ne le fait pas de manière brusque, elle s’étonne à trouver le geste tendre. Aussitôt, elle se ravise en faisant craquer ses doigts sous la table pour ne pas flancher face au sourire vainqueur de Brittany. « C’est quoi le gage ? Qu’on en finisse. » Elle les voit pouffer de rire, comme si elle avait déjà tout préparé, à la lettre. « Embrasser Alistair, pendant quinze secondes. Et avec la langue. Si tu refuses, tu auras un autre gage, bien pire. » Winnie écarquille les yeux sous la surprise. À celle-là, elle ne s’y attendait pas et à en juger par le bruit de froissement du gobelet de Stairs, lui non plus. Ses yeux vrillent vers lui, désolée. « Tu as le droit de refuser et je le comprendrais. » Et au fond d’elle, elle espère tout le contraire.


Dernière édition par Winnie Doherty le Mar 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:53


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles

Il soupire presque quand elle accepte de venir et il s'attend à ce qu'elle s'asseye plus ou moins partout mais elle vient se glisser à côté de lui alors que Brittany venait de lui faire une place à ses côtés. Nolan se met donc à la droite de Brittany quand eux, sont à gauche. Ce n'est pourtant pas faut de lui avoir demandé de ne pas le lâcher d'une semelle. Ce n'est pas tant qu'il s'inquiète pour lui. Il se moque de ce nerd comme de sa dernière chaussette trouée mais il sait qu'elle va tenter de le protéger. Il tente de capter le regard de Brittany pour qu'elle ne fasse rien mais il baisse les yeux quand il sent la main de Winnie frôler la sienne, lui donnant l'impression de voler, un moment alors qu'une décharge délicieuse vient le frapper en plein coeur. Il déglutit Al, ne cherchant plus à capter le regard de Brittany parce qu'il a l'impression que ça se verrait. Il retire sa main parce qu'il n'arrivera pas à jouer sinon ou même à se concentrer et il la pose sur la table, se retenant de tapoter nerveusement. Il soupire. "Evidemment..." Quand elle précise que c'est Winnie qui commence. Il est encore moins surpris quand la bouteille termine immédiatement sur lui. Il penche un peu la tête, à la recherche du subterfuge, sous la table. Au dessus ou sur la bouteille mais il entend la respiration de Winnie changer et il se tourne pour la rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Pile au bon moment puisqu'il sent la pression qu'il doit maintenir le temps qu'elle se calme.

Elle s'apaise et il attend que la sentence tombe. Franchement il imagine le pire mais ce n'est pas aussi grave que ça. Bien-sûr, il n'a pas envie de l'embrasser, au vu de ce que ça donne quand il la frôle ou la touche. Il sent qu'il peut se détruire en le faisant Al mais en même temps. Il en a marre. Il est fatigué de voir qu'il fait partie intégrante de leur vengeance alors qu'il n'a vraiment pas la tête à ça Al. Mais ce qui le dérange le plus, c'est le bien pire qu'il imagine. Si Winnie refuse. Le pire peut être avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand et Brittany fera en sorte qu'elle s'accomplisse. Il resserre sa main sur le gobelet à la simple idée qu'elle puisse l'envoyer faire quoi que ce soit sur qui que ce soit Il la regarde quand elle ancre ses yeux dans le sien et il a envie de lui dire qu'elle n'a pas de soucis à se faire mais ce serait mentir. Parce qu'entre cette partie à la con, lui et Brittany. Elle a toutes les raisons de s'en faire. "Non, je m'en moque!" Bien que, pas du tout. Il la voit s'avancer et il l'arrête. "Attends! Pas comme ça!" Il se met debout et lui tend la main, sous les yeux surpris de Brittany. De toute façon, ils vont brûler en enfer et elle va essayer de les faire tomber alors si elle doit rager. Autant que ce soit enfin pour quelque chose. Il prend Winnie par la taille, la tourne dos au monde, pour qu'elle les oublie parce qu'il la sent trembler. Il la sent effrayée. Les effusions en publique, ce n'est peut-être pas son genre alors il s'avance doucement, il glisse sa main libre dans ses cheveux pour repousser une mèche et il capte son regard. Il n'y a plus rien d'autres qui comptent que ses jolis yeux marrons effrayés. Il s'avance un peu, caresse doucement sa joue de son pouce et murmure. "Laisse toi faire ma jolie Rosie..." Pour que elle seule entende et il l'embrasse, d'abord doucement, effleurant ses lèvres, d'un baiser doux, chaste. Puis il attrape sa lèvre inférieure, demandant une invitation sourde et enfin, il l'embrasse, plus passionnément. C'est un feu qui brûle en lui, qu'elle vient d'allumer alors qu'il retient le râle de plaisir qu'il a au fond de la gorge. Sa jolie poupée de cire entre ses mains. Elle qu'il désire tant, à un point qu'il en a presque mal. A un point violent. Il enroule son bras autour de sa taille pour la ramener plus proche encore, avide d'elle, de sa peau de son odeur. Il la garde, faisant même pression sur sa nuque pour que l'idée de s'éloigner ne lui vienne plus jamais et il a envie d'elle. Il en a envie de manière brutale. Alors il n'entend pas les voix derrière eux. Il ne les entend plus parce qu'il n'y a que lui. Qu'elle. Jusqu'à ce cri presque strident. "LES 15 SECONDES SONT DEPASSEES!!" Et il s'en détache Al. A contre-coeur, fermant les yeux deux secondes avant de les relever vers Rosie, alors qu'ils sont voilés par un désir inexplicable. Il sait à présent qu'ils sont perdus.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:36

(( THEME )) // Elle a peur. Pas pour elle, mais pour lui. Winnie sait que Brittany a fait exprès pour la détruire, pour avoir une vraie raison de l’anéantir. C’est pour ça qu’elle a tenté de lui laisser une porte de sortie, qu’il ne leur inflige pas ça. Mais finalement, il accepte. Et elle voit dans ses yeux à quel point il est même déterminé à le faire. En tentant de s’approcher, il la repousse, elle écarquille ses deux orbes marrons, surprise, avant de voir qu’il lui tend la main pour qu’ils se lèvent. Winnie finit par comprendre qu’il veut la protéger, encore, de nouveau. Qu’il ne veut pas que ça soit qu’un simple baiser, qu’une énième humiliation dont prendrait plaisir Brittany. Non, c’est autre chose, de plus puissant, de plus pur. Le toucher est délicat, brûlant. Leurs regards se jaugent quelques instants avant qu’il ne passe sa main dans ses cheveux en repoussant une de ses mèches. Pire, que l’autre est sur sa taille, possessive. Et elle sait Winnie, à ce moment précis, qu’elle ne veut que lui appartenir, pour toujours et à jamais. Que ça la consume, entièrement. De chaque fibre de son petit être qui n’a jamais rien connu dans le domaine. Peut-être est-ce la magie du premier baiser qui la fait tant fabuler. Peut-être est-ce simplement lui et l’attraction animale qu’il exerce constamment sur elle quand il la déshabille du regard. Et il lâche le coup fatal, celui qui la fait complètement fléchir, à sa merci. Qu’elle seule entend. Ma jolie Rosie. Il n’y a plus rien autour d’eux, que cette bulle hors du temps, hors de cette maison, hors de tout. Ses lèvres caressent les siennes, avec une douceur qu’elle se surprend à lui trouver, à lui aimer. Et elle étouffe un gémissement quand il attrape sa lèvre inférieure, pour la faire définitivement céder. Winnie se raccroche difficilement à lui, avec rage, avec désespoir, froissant son tee-shirt dans sa main sous cette envie de plus, beaucoup plus. Elle aimerait hurler à quel point ça la brise, en mille morceaux, pour mieux la recoller. Lui dire d’arrêter pour revivre cette première fois édifiante de leur attirance irrationnelle. Mais il l’entrave, il ne la lâche pas, incapable de la laisser s’en aller. Et elle ne veut pas. Elle ne le voudra jamais, quitter cette place qui est désormais sienne. Il a allumé un incendie, un brasier qui grouille sous sa peau, avide de lui, tout entier. Elle veut découvrir Winnie, les blessures, les cicatrices, les maux qui le traversent et ce baiser est une promesse solennelle qu’elle lui fait en lui offrant son tout premier. Qu’il se mette à nu, comme il ne l’a jamais fait, avec personne. Qu’il lui montre réellement ce qu’il est, qui il est. Elle en est sûre, elle va se damner pour le sauver, pour essayer de le préserver. De la vie. De lui-même. À deux. Leurs âmes ne font qu’une, en parfaite osmose, en parfaite harmonie. La douceur et la brutalité. La rage et la compassion. Deux opposés. Unis. Ensembles. Comme une trêve irréelle. Apaisante. Reposante. Une accalmie inespérée. Qui les soulage, tous les deux. Mais bien vite, la réalité les rattrape. La voix de Brittany les oblige à s’arrêter, à se reprendre, mais la chute est brutale, difficile, elle fait pourtant si mal. Surtout quand il la regarde de cette façon, capable de la prendre, sur cette table, devant tout le monde. Pour explorer son corps, marquer sa chair, dépouiller son être de toute innocence. Douloureusement, elle s’écarte, râclant doucement sa gorge en baissant la tête pour tenter de reprendre une certaine contenance. « Wow, c’était ton premier Doherty ? À en croire la passion que tu y as mise, on dirait bien que oui. » Les rires lui font mal, pire, la meurtrissent. Elle n’a pas le droit de gâcher ça, de le lui enlever et pourtant, la sensation étrange que ça ne lui appartient pas la blesse. Elle jette un regard désolé à Stairs, embuée de larmes avant de se tourner vers Brittany, victorieuse. « Screw you, bitch. » Alors qu’elle s’en va, le cœur piétiné par la honte. Nolan la suit, pour ne pas la laisser seule. Et elle quitte cet endroit avant de s’effondrer dans la rue, en larmes. Elle pourtant si forte, si courageuse. Cette cruauté la frappe de plein fouet avec une puissance qui la terrasse. Littéralement. « Come on Alistair, on s’amuse. Puis une pucelle de plus ou de moins, ça ne doit pas te changer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:06


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles

Il essaie Al. Il essaie tant bien que mal d'enserrer sa taille, de capturer son regard encore une fois pour qu'elle ne soit pas touchée par les rires. Par la cruauté de Brittany et des autres. Il tente de la faire revenir dans cette bulle dans laquelle elle était en sécurité mais l'évidence du constat de Brittany claque violemment. Pour elle et pour lui. Il essaie de se dire qu'elle a tort, que ce n'est pas vrai mais elle réagit trop fort Rosie. Elle réagit trop grand pour que ce soit un mensonge. Il essaie d'intimer à Brittany de se taire avant que ses yeux ne reviennent à Rosie. Des larmes. Il voit rouge Al. Il a envie d'exploser la table entière mais ce serait idiot. Contre indiqué. Et il la voit partir, impuissant. Le coeur brisé. Ils ont gagné et ça le met hors de lui Al. Il va les pourrir et maintenant il le sait parce qu'il est bien trop en colère pour ne pas le montrer. "VOS GUEULES!" Et le silence s'installe autour de la table. Il attrape la bouteille pour la balancer contre le mur de la maison de Brittany et celle-ci se lève, hystérique. "Mais t'es malade!" Il se retourne vers elle et il la confronte cette fois, pour de bon. "Ouais! Exactement Brittany, je suis un malade et tu le sais mieux que personne alors autant que ce soit clair MAINTENANT! La prochaine fois qu'un seul d'entre vous essaie de la faire souffrir, c'est MOI qui le briserais et autant te dire Brittany que tu viens d'utiliser ton seul joker! Alors tu te rassieds et tu fermes ta gueule!" Il leur lance ensuite à tous un regard entendu alors qu'il les entend marmonner dans son dos. Ils commencent tous à se demander, s'ils sont ensemble, en fait. Depuis tout ce temps mais Al s'en moque. Il a choisi son camp. En fait, il l'a même fait depuis qu'il a croisé son regard et qu'à elle seule, haute comme trois pommes, elle a voulu s'attaquer à une classe de gorilles. Elle a gagné son respect et sans aucun doute plus que ça.

Il la cherche Al. Des yeux. Il finit par voir Nolan et il s'approche, la trouvant effondrée dans la rue, derrière lui. Il serre les poings, la mâchoire et il s'avance, déterminé. "Dégage!" Lâche-t-il en regardant Nolan qui s'apprête à refuser. "Arrête! C'est mon problème, laisse moi l'arranger. De l'air et de l'intimité." Il fait un signe de la main et Nolan s'éloigne à contre-coeur mais il s'en moque de ses sentiments à lui, tout simplement. Il relâche la tension et s'accroupit, face à elle, glissant une main sur son genou et l'autre dans se chevelure, qui s'est malheureusement mêlée à ses larmes. "Hey. Rosie. Regarde moi." Il s'approche un peu, caresse doucement son dos avant de poser un baiser sur son front. "Merde, cesse de pleurer ou je vais finir par croire que j'embrasse comme un buffle!" La faire rire, il est bien là son but et peu importe s'il doit inventer les pires âneries du monde. Il déteste l'entendre sangloter. "C'était si terrible que ça? Franchement, j'ai toujours eu des retours plutôt satisfaisants, tu mets ma fierté et mon ego à mal." Il profite d'une petite ouverture pour poser un son index sous le menton de Rosie. Doucement. Il lui sourit. "Fais moi un sourire, je t'en prie..."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:58

(( THEME )) // Effondrée. Winnie est effondrée et elle a mal. Elle voudrait crier, hurler sa douleur, mais elle n’y arrive pas. Alors elle pleure. Parce que c’est tout ce qu’elle peut faire. Ça la rend malade, mais elle s’enfonce les ongles dans les paumes en resserrant ses jambes contre elle. Nolan est à distance et il fait bien. Elle ne veut voir personne. « Un conseil, reste où t’es. » qu’elle ordonne, impérieuse. Sa voix est menaçante, tremblante, comme tout son petit corps. Elle aimerait fuir, s’en aller, mais son corps l’a cloué sur place, sur ce trottoir, l’empêchant de faire quoi que ce soit. Et puis, soudain, il est là, face à elle. Stairs. Winnie ne comprend pas, encore moins quand il pose sa main sur son genou, qu’il s’approche, qu’il caresse tendrement son dos et que ses lèvres se posent sur son front. Tout est électrique et pourtant, elle aimerait le repousser, le frapper, elle le maudit, il n’aurait jamais dû accepter un tel gage. Une nouvelle fois, il l’appelle Rosie, et ses yeux s’écarquillent sous la surprise. Alors c’est fait, définitif, ils s’appartiennent l’un à l’autre après ce baiser ? Bien malgré elle, un petit rire lui échappe quand il dit qu’il embrasse comme un buffle. « Tss, dumbass. » qu’elle souffle, en relevant son visage vers lui quand il l’aide avec son index sous son menton. Évidemment qu’elle lui sourit, parce que c’est lui, ça sera toujours lui, elle le sait maintenant. Ce sourire est naturel, sincère et il n’y a qu’à lui qu’elle le donne. Inconsciemment. Elle se redresse en se calmant, instantanément. Peut-être est-ce sa présence là, ou juste lui. Mais ça lui fait du bien. « T’as rien à faire là... » qu’elle essaie de le repousser, mais son regard est insistant, perçant et il la touche en plein cœur. « Vous avez tous les deux eu ce que vous vouliez, tu devrais être content non ? » En vérité, elle tente de se convaincre que ce jeu, lui aussi il y a ses torts, mais elle n’arrive pas à oublier les empreintes qu’il a laissé sur son épiderme, ni ses lèvres sur les siennes, avides et affamées. Et pour ça, elle le hait, parce qu’elle en redemande, elle en veut encore Winnie. Tout le temps, comme une faim insatiable, impossible à combler, à satisfaire. Mais elle est mauvaise, sa fierté en a pris un coup, tout comme son myocarde qu’elle lui avait donné sur un plateau d’argent. Elle se trouve si stupide. Même pour moins que ça, elle n’a jamais craqué. « N’en rajoute pas plus que tu n’en as déjà fait. » Winnie aimerait se dire que ce n’était qu’un baiser, qu’elle a fabulé tout ça, tout ce qu’elle a ressenti, ça se trouve dans sa tête d’adolescence qui croit encore au prince charmant. Mais il a toujours ces yeux, qui lui disent que non, c’était bien ce qu’elle croit, ce qu’elle pense, qu’ils sont condamnés désormais. Alors elle se relève, époussetant son short et balayant ses larmes avec le revers de manche de son gilet. Comme pour essuyer cette honte invisible qu’elle ressent pour la jeter ailleurs, loin d’elle. « Je vais rentrer. Je crois que c’est le mieux que je puisse faire. » Mais elle aimerait s’enfuir dans ses bras, qu’il l’encercle, si fort, pour la rassurer. Lui dire que tout ira bien, parce qu’il est là, qu’il sera toujours là. Qu’elle n’a rien à craindre, qu’elle n’aura plus aucune raison d’avoir peur. Qu’il lui en fasse la promesse, sous ce ciel étoilé comme témoin de leur passion dévorante. Les promesses sont faites pour être brisées, toujours. Et c’est là toute leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:34


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Il est satisfait quand elle relève la tête. Quand elle sourit, quand elle le traite même d'imbécile. Ce n'est pas dérangeant, après tout il la préfère mordante que triste. Pourtant il ne s'attend pas à une telle réaction. Il ne s'attend pas à ce qu'elle le rejette, comme si c'était de sa faute à lui. Mieux, il n'accepte pas ça. Il prend le regard qu'elle lui lance en pleine face, doublée d'une accusation injuste qu'il encaisse, pris de court. Il recule Al, sous la violence de l'injustice et de l'incompréhension. Qu'est-ce qui lui prend exactement? Quand elle le met dans le même panier que Brittany, il manque de défaillir mais il ouvre juste grand les yeux. Agressé, il se défend Al parce qu'il n'est pas le genre à courber le dos face à la colère. Il la connaît par coeur. "Tu te fous de moi? Je ne voulais même pas que tu restes!!!" Lui rappelle-t-il juste au cas où elle aurait oublié qu'il avait demandé avec toute la force qui lui était possible à ce moment là pour qu'elle parte et que c'est elle. Personne d'autre qui a décidé de rester et de jouer les kamikazes. Il recule encore sous la deuxième accusation. Plus qu'il n'en a déjà fait? Il aurait dû la laisser crever dans un second gage avec n'importe quel mec qui se foutrait complètement d'elle ou de ses états d'âme. "Tu n'avais qu'à pas jouer! A répondre à toutes les provocations de Brit', tu t'es grillée et au lieu d'assumer, tu m'accuses?" Hors de question qu'il porte le chapeau Al. Il a une moue de dégoût quand elle rajoute même qu'elle va partir et il retourne vers le jardin pour aller se perdre avec ce qu'il a de soldats dans la fête. "Ouais casses toi, t'as raison. Mieux vaut tard que jamais!" Et il ne se retourne pas avant de passer la pire soirée de son existence. A boire, à draguer puisque Brittany a choisi une autre cible et à sombrer, près de la piscine.

*******

Samedi après-midi. 14h. Il se réveille, sachant qu'il est censé voir mais il n'est même pas sûr qu'elle viendra. Il se sent idiot. Idiot parce qu'il a cru pendant un moment que cette fille pourrait être exceptionnelle alors qu'elle est juste étrange et incompréhensible comme la plupart des filles. Il se sent idiot parce qu'il ne se rappelle même plus qui il a embrassé la veille après s'être perdu dans l'alcool et il se sent mal parce que la migraine n'est rien à côté de tout ça. Il se lève, file à la douche, prend une aspirine et passe prévenir son père pour la fille qui pourrait peut-être passer. Il embrasse sa mère qui dort profondément et il sort dans le jardin, se rapprochant du portail, juste pour savoir finalement et il se dit clairement que si à 15h elle n'est pas là. Il ira tout simplement faire un tour. En fait, elle ne mériterait même pas qu'il attende jusque là mais bon, il faut bien faire ce devoir de toute façon. Il n'a pas le choix. Il se pose sur un banc, non loin du portail d'entrée et il s'y allonge pour commencer à lire. Patient mais pas trop puisqu'il jette souvent des coups d'oeil vers le portail, bien malgré lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:03

Quand elle rentre Winnie, elle s’effondre de nouveau dans sa chambre. La porte claque, ses parents dans le salon en bas tentent de la retenir pour savoir ce qu’il s’est passé, mais quand elle est comme ça, ils l’ignorent, parce que Winnie prend les choses trop à cœur, trop passionnellement et que, sa colère, n’en est que plus décuplée. Mais ils savent que quelque chose a forcément dû se passer. Elle ne dort pas de la nuit, elle se hait de l’avoir rejeté de cette façon. Pire, d’avoir osé douter alors qu’il a fait preuve de sincérité, jusqu’à sa façon de l’embrasser ; ce geste si intime, si puissant. Lilac dans ses bras a essayé de la réconforter, en vain. Lorsqu’elle se prépare le lendemain matin, elle semble comme… amorphe. Elle n’a pas dormi et le contre-coup la frappe douloureusement. « Winnifred, t’es pas obligée d’y aller, si tu ne veux pas. Tu n’as pas dormi de la nuit… » Logan sait, il connait sa fille. Il entrevoit très bien ses failles et ses faiblesses. Quand elle rechigne à ce point, c’est vraiment que quelque chose de la taille d’un bus a dû la percuter. « C’est pour les cours… je dois y aller. D’ailleurs, il doit m’attendre. » Elle se lève pour débarrasser la table mais sa mère se lève pour la prendre dans ses bras. « Quoiqu’il arrive, on est là, tu le sais ? Pas vrai ? » Ethel dramatise toujours et Winnie lève les yeux au ciel, un peu agacée. Elle sait que ça part d’une bonne intention, mais elle ne peut pas s’en empêcher. « J’ai juste merdé hier.Winnifred, ton langage je te prie !Sorry dad, c’est la vérité. Je dois juste en assumer les conséquences. » Elle décide d’emmener Lilac avec elle, avec qui elle joue sur la route, pour la sortir un peu. Ça l’apaise un peu d’avoir de la compagnie pendant le trajet et elle se met à sourire un peu plus. Elle réfléchit à ce qu'elle dirait aussi à Stairs, même s'il n'y a rien à dire ou à expliquer. Elle mérite quand même des excuses, elle le sait. Puis quand elle arrive devant chez lui, Lilac va vers lui avec sa balle, toute excitée, secouant sa queue. Elle la pose à ses côtés et recule pour aller la rattraper. Mais Winnie voit son incompréhension. « Lilac, here ! Right now ! » La chienne s’exécute, en s’asseyant et Winnie lui donne une récompense en se baissant à sa hauteur. « Tu ne le connais pas encore et tu veux déjà jouer avec lui ! » Elle aboie pour le lui confirmer et Winnie rit doucement en la caressant avant de regarder en la direction de Stairs. « Tu es une traitresse ! » qu’elle lui chuchote avant de se relever pour le rejoindre et qu’elle la suit. « Excuse-la, c’est une chienne très sociable. Pas comme sa maîtresse, I guess. » Elle laisse échapper un petit rire pour détendre l’atmosphère avant de se reprendre. « J’espère que ça ne te dérange pas que je l’ai emmené… mes parents travaillent tous les deux et je ne voulais pas la laisser seule. Elle est propre et très sage de toute façon, une fois à l’intérieur. » Qu’elle essaie de le rassurer. Puis elle se mord la lèvre, essayant de trouver le courage pour lui parler d’hier. « J’ai… j’ai paniqué hier. C’est la deuxième fois que je viens pour m’excuser, faut croire que je suis la reine des abruties. Mais j’ai… paniqué. C’était trop pour moi et… j’ai mal géré mes émotions. Pour tout te dire, je n’ai même pas dormi de la nuit. Brittany, le baiser… je n’ai pas supporté. Et tu n’embrasses pas comme un buffle. Bien au contraire. Si ça peut te consoler. Pour mon premier baiser, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux. » fait-elle sincère en fuyant son regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:50


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Al sursaute en étant confronter à un chien plutôt qu'à Winnie. A croire qu'il est resté trop longtemps le nez dans le livre, au point d'en oublier la surveillance. Il pose le livre, se redresse et relève la tête pour voir plus loin que le bout de son nez. Winnie est là et à en douter par le regard qu'elle jette de ce côté, ce chien est sûrement le sien. Al arque un sourcil, pas certain de l'attitude qu'il doit avoir. Il n'a jamais eu de chiens. Ce n'est pas faute d'en avoir voulu mais il n'a jamais pu parce que son père n'était pas d'accord et parce qu'il a toujours dit qu'il ne pourrait pas s'en occuper. Bien-sûr, il y a toujours celle de son grand père mais il ne la voit pas assez souvent. Cela dit, ce chien là semble drôlement bien dressée et sympathique, contrairement au Malamute de son grand-père. La preuve étant, dès que Winnie l'appelle, elle revient vers elle immédiatement et elle ne se plaint pas d'avoir été appeler avec autant d'autorité. Al détesterait être à sa place. Lui qui ne supporte pas une seule dose d'autorité. Il fronce les sourcils quand elle la traite de traîtresse simplement parce qu'elle a voulu jouer avec lui. Ce qui l'amène à se demander si elle le tient encore comme responsable du fiasco de la fête de la veille. "Elle ne m'a pas dérangé!" Précise-t-il juste au cas où. Tout comme lui, Lilac est innocente. Il l'écoute s'expliquer sur sa chienne et il hausse les épaules. Ce n'est pas lui qui dirait le contraire après la manière dont elle l'a jeté la veille. Il se penche un peu pour caresser Lilac. "Salut toi! Wow, t'es sacrément belle ouais!" Elle répond aux caresses et Al se concentre sur Lilac pendant que Winnie parler.

Il l'écoute attentivement et, il avait déjà deviné quelques unes de ses paroles, au fond. Sinon, il ne serait pas là, devant le portail à l'attendre. La chienne à l'intérieur? Pas certain que ce soit une idée qui plaira à son père mais en attendant, il n'y peut plus grand chose. Elle est déjà là. "Pas de soucis!" Répond-t-il simplement même s'il n'est pas sûr de lui mais à présent, il s'en moque. Il continue à regarder Lilac, écoutant ce que Winnie a à dire jusqu'au bout. La reine des abruties. Il n'aurait pas dit mieux lui-même mais à quoi bon remuer le couteau dans la plaie? Quand elle semble avoir terminé, il arrête de caresser Lilac, lève les yeux vers elle pour la regarder enfin et il se met debout pour lui répondre. "Tu ne crois quand même pas q'iil te suffira de t'excuser à chaque fois que tu réagis comme une merde?" Il lui lance un défi à présent parce qu'il n'a pas envie de lui faciliter les choses. Après tout, c'est bien elle qui a quelque chose à se reprocher puisqu'elle s'excuse. "Fais toi pardonner." Il la fixe, attendant qu'elle innove, un sourire en coin. "Trouve mieux que ça parce que les excuses, ça va cinq minutes mais ça ne m'aide pas à avaler la tornade de pression et d'injustice que j'ai pris en pleine face sans aucune autre raison que... "J'ai mal géré mes émotion"!" Il glisse ses mains dans ses poches, attendant calmement. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00))
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i always knew you'd be the one to understand me (freya + lizzie)
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: londres