AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:39


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Il se demande comment il est possible de ressentir aussi fort, de vivre aussi fort même quand la vie est compliquée. Même quand elle est dure. Comment est-il possible de ressentir un tel bonheur alors quand il la voit? Alors que son coeur bat à tout rompre, qu'il a l'impression d'imploser, elle le caresse, affirmant ne pas réussir pour toujours à se retenir et il comprend tellement. Il meurt d'envie de lui arracher ses vêtements et de la caresser comme jamais il n'a caressé quiconque auparavant. Toute une nuit. "Tu n'y es pas obligée! Je ne te l'ai jamais demandé!" Non, évidemment même s'il comprend qu'elle, elle n'ait pas envie de brûler les étapes, lui n'a pas l'impression que ce soit possible. Des étapes, il n'y en a jamais eu entre eux et il a l'impression de l'avoir dans la peau maintenant depuis si longtemps alors que ça ne fait que quelques semaines. Si bien qu'il sait qu'il fera partie de sa vie longtemps, sans avoir besoin de confirmation. Sans avoir besoin de temps. Et même s'il n'a pas envie de le nommer. Même s'il ne le fera sûrement jamais. Le ressentir lui suffit amplement parce qu'elle lui fait du bien Winnie. Il saute bien malgré lui en entendant la voix d'un homme mais ça ne l'aide pas à moins la désirer pour autant.

Il sourit en voyant le visage de sa belle se décomposer et il s'amuse à commencer à lui caresser les jambes jusqu'en haut de ses cuisses puis de l'embrasser dans le cou pendant qu'elle tente de répondre à son paternel, parce que la voir se dépatouiller, c'est amusant à souhait. Mais là voilà qui lui bloque alors la bouche et il se retrouve privé ensuite du moindre mouvement quand elle le cache dans le placard. "Si c'est trop long, j'sors à poil Rosie!" Prévient-il alors qu'elle lui ferme la porte au nez et qu'il soupire en levant les yeux au ciel. Chez lui, ils n'auraient pas besoin de se cacher. Il ne peut rien faire d'autre qu'écouter la conversation et il ne peut s'empêcher de noter à quel point ils ont l'air proches avec son père alors que lui, n'aura jamais une relation qui ressemble à celle ci avec son père. Même de loin. il grimace quand son père parle de Nolan et rien que l'idée de les imaginer s'embrasser lui donne envie de vomir. Il écoute l'histoire attentivement mais il ne reviendra évidemment pas sur ce sujet sinon, ils vont encore se battre. Quand enfin elle lui ouvre, il la regarde alors qu'elle l'arrête avant même qu'il n'ait dit quoi que ce soit. "Je n'allais pas me moquer! J'allais te demander ce que tu veux faire de tes 2h de liberté? Fuir ou me faire visiter?" Il sourit en commençant à faire le tour de sa chambre pour observer les détails. Livres. Photos. Une vraie adolescente. Rien à voir avec sa chambre à lui. Impersonnelle. Comme s'il n'y vivait pas. "Si un jour tu embrasses Nolan, je te vomis dessus je crois. Rien que l'idée..." Il la regarde amusé. "Ca t'as excité toi?" Il la taquine parce qu'il sait bien, au fond, qu'elle apprécie Nolan à sa manière. "Est-ce que je dois dire toute la vérité à ton père ou je dois enjoliver?" Demande-t-il finalement en se plaçant face à la fenêtre pour les regarder partir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:57

Un frisson de dégoût parcourt son échine rien que de l’imaginer embrasser Nolan. Pourtant, il pourrait être son genre, qu’elle pense, mais Nolan est surtout gay. Alors forcément, l’éventualité n’est même pas envisageable. Mais elle voit bien que Stairs est jaloux. Peut-être qu’il le sera de chacun des garçons qui l’approchera ou la touchera un jour. Et elle n’a pas peur de cette option, ça la conforte même dans l’idée que leur attachement est quasi identique, indescriptible, incommensurable. « Nolan est… surtout gay. Et je t’interdis de le dire à qui que ce soit. » Elle apprécie Nolan, à sa juste valeur, parce qu’il est son ami, son soutien, quand Stairs n’est plus là, quand il se réfugie avec sa petite cour et qu’elle doit rester à l’écart. Parce que ce n’est pas son monde. Son monde ? Elle réalise juste que c’est Stairs, simplement lui. Elle se fiche royalement des barrières, des conventions qui les séparent parce qu’ils ne viennent pas du même groupe. Et au fond d’elle, Winnie veut briser ça. Pour qu’ils finissent par ne former qu’un. « J’ai une petite idée sur ce qu’on pourrait faire en deux heures oui… mais je ne pense pas être prête pour ça. Je sais que pour toi, c’est totalement différent. Tu as dû le faire des milliers de fois. Avec Brittany et… les autres. » Sur sa poitrine, elle croise ses bras, en plissant les yeux sous la déception. Elle les voyait bien ses filles qui le dévoraient continuellement du regard. Qui prétendaient être la seule, l’unique pour lui. Qui minaudaient en sa présence. Winnie ne comprend toujours pas pourquoi il l’a choisi elle. Qu’il ne connait que peu, voire pas du tout mais pour qui il décrocherait la Lune. Elle non plus ne comprenait pas son cœur mais elle savait que c’était une évidence. À l’instant même où leurs yeux se sont croisés. Il y a eu… cette chose, cette magie. Et ça les a envoûtés. « Si je lui ai dit la vérité, c’est parce que l’on est proches tous les deux. Il va juste te poser beaucoup de questions, comme il a fait avec Nolan pour s’assurer que tu n’es pas qu’un petit con arrogant. Il est militaire et très haut gradé. C’est de là que vient… sa droiture. » Winnie admirait son père pour ça, même si elle souffrait souvent de son absence quand il était envoyé sur le terrain, à l’étranger. Elle ne savait jamais si elle le reverrait vivant. Avec sa mère, Ethel, c’était différent. Elles s’entendaient bien, sans plus. Mais son père, c’était une part d’elle. « Il n’est pas méchant, il veut juste me protéger. Et puis, je ne l’ai pas habitué à ce qu’il s’est passé. Je me suis déjà battue, mais ça n’a jamais pris autant d’ampleur. Il parait que Brittany et ses parents ont failli porter plainte. Mais quand ils ont vu mon père en uniforme, ils se sont rétractés. » Elle hausse les épaules avant de se lever pour lui faire face. Timidement, elle pose ses mains sur ses hanches pour le tirer contre elle. « Et toi, tu veux faire quoi durant les deux prochaines heures ? Je sais que tu as une idée précise en tête. Je commence à te connaître maintenant. » Alors qu’elle rit doucement, en baissant la tête, totalement chamboulée, comme à chaque fois qu’elle est avec lui. Parce que c’est ce qu’il lui fait et lui procure, ce bien-être, cette légèreté, cette insouciance. Et il y a le reste, qui s’évapore, pour ne laisser que leur bulle hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 20:22


How can the devil be pulling you toward someone who looks so much like an angel when he smiles


Il sourit quand elle lâche que Nolan est gay et qu'elle lui demande de ne rien dire. Il balance la tête et soupire. "Tu penses que je ne le savais pas? Par contre, je suis surpris. J'étais persuadé qu'il ne l'avait pas encore accepté lui-même... Alors que le fait qu'il te le dise prouve le contraire!" Il n'a jamais cherché à l'embêter sur sa condition d'homosexuelle. Il n'est pas homophobe Al, bien au contraire. Il n'a vraiment aucun problème avec cette idée et il arrive aisément à imaginer que l'on peut tomber amoureux d'une personne sans se concentrer sur son physique, son sexe ou quoi que ce soit d'autre. Il est persuadé d'avoir une ouverture d'esprit assez grande pour accepter cela. Il fronce les sourcils quand elle finit par présumer qu'il a sûrement couché avec toutes les filles de l'école et il sourit. "Et si jamais je te disais que je n'ai jamais couché avec une seule de ses filles, tu me croirais?" D'ailleurs, juste pour qu'elle sache et puisque Winnie lit assez bien en lui, il la regarde directement dans les yeux. "J'ai flirté avec elles, évidemment mais je n'ai jamais fait l'amour Rosie. Je n'ai jamais eu envie de le faire. Avec aucune d'entre elles." Et même si attendre la bonne, ce n'était pas son truc à lui, il n'avait jamais eu envie de se forcer à faire quelque chose dont il n'avait pas envie Al. Et les préliminaires l'avaient amusé mais il n'avait jamais pu se projeter plus loin. Cela ne l'avait pas intéressé.

"Tout ce que je te demande, c'est est-ce que tu veux que je mente ou pas?" Demande-t-il sérieusement. Il n'a pas envie qu'elle se retrouve coincée. Si jamais Al doit être sincère avec son père, il est clair qu'il va rapidement comprendre qu'il est loin d'être un bon gars. Encore moins le bon pour Winnie. Pour sa précieuse fille. C'est sans doute pour cela qu'il insiste d'ailleurs alors qu'elle ne semble pas comprendre. "Je n'ai jamais pensé qu'il était méchant Winnie. J'imagine que c'est normal d'être protecteur envers sa fille." Il imagine parce que sa mère le serait sûrement pour lui si elle le pouvait. Si elle en avait eu la force. Il rigole quand il entend l'histoire des parents de Brit ' et il lève les yeux au ciel, amusé. "Quelle bande de peureux sérieux! Il ne leur faut pas grand chose!" S'étonne-t-il en se disant que Brit elle, a dû péter un câble en apprenant que ses parents n'avaient pas pris son parti pour si peu. Il la laisse s'approcher pour glisser sa main dans sa nuque, tout en caressant ses beaux cheveux blonds et il la fixe intensément en posant un doux baiser sur ses lèvres. "2h, c'est bien trop court pour faire un tour à mon avis. Je propose qu'on passe du bon temps sur ton lit." Dit-il taquin avant de la soulever dans ses bras pour la jeter sur son lit avant de s'étaler sur elle et de lui mordre doucement le cou en la chatouillant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 20:48

Elle sourit quand il prend l’air d’analyser les choses, une à une. Il a ces mimiques attendrissantes qui le rendent encore plus beau par moment. Comme quand il réfléchit ; quand il essaie de trouver une idée et même quand il la regarde. Il a cet air si différent des autres. Elle trouve d’ailleurs ça parfois triste qu’il fasse semblant de paraître idiot alors qu’il pourrait faire des choses bien plus belles, bien plus grandes s’il se montrait réellement sous son vrai jour. Peut-être que c’est parce qu’elle le sait, finalement, qu’il n’est pas que cette arrogance, pas seulement cette colère, qu’elle l’aime. Pour tout ce qu’il lui donne, pour tout ce qu’il lui dévoile. Ce qu’elle entrevoie, ne l’effraie pas, ça l’attire encore plus. Le soigner, le guérir, si elle le peut. En revanche, elle est surprise quand il lui affirme n’avoir jamais rien fait, avec personne. Seulement des préliminaires et encore que, ça ne semblait pas l’avoir tant amusé que ça. « Mais je croyais pourtant que… elles te regardent toutes comme si tu leur appartenais. Je me demande si. Si avec moi, tu en as envie ? Si… je te la donnais ? » Elle veut tout lui donner, sans concession, sans retenue. Juste lui offrir ce qu’elle peut, tant qu’elle le peut. Par peur de ne pas avoir assez de temps. Elle rougit, timidement, ses mains se crispant sur son tee-shirt et ses hanches. C’est une éventualité qui la grise totalement. Encore plus de savoir qu’ils le feront tous les deux. Ensembles.

« Il le devinera si tu mens tu sais ? Ils lui ont appris à l’armée. Alors… sois honnête. Et il croit en mon jugement. Je sais au fond que tu n’es pas entièrement mauvais. Tu es juste en colère contre le monde entier. Mais avec moi… tu es si différent. Tu me préserves d’elle. » Winnie frissonne quand il l’embrasse délicatement, encore plus quand il la soulève pour la mettre sur son lit. Elle lui fait volontairement une place entre ses jambes lorsqu’il vient la dominer et elle déglutit de le sentir bien trop proche d’elle. Cette proximité la déstabilise. Winnie a même du mal à respirer quand il mordille sa peau et qu’il la chatouille. Mais elle veut voir ses yeux, alors sa main va à sa nuque et un gémissement lui échappe, proche de son oreille. Tout comme le Stairs lâcher avec envie, à peine audible. Lorsqu’il s’arrête, sa respiration est saccadée, comme si elle venait de courir un marathon pour sa vie. « Teach… me. Teach me Stairs. I want this with you. I’m… I’m sure. » Sa main passe doucement dans ses cheveux et elle sait ce que ça veut dire, ce qu’elle vient de lui demander. Le souffle lui manque pourtant, comme si l’attente lui est insupportable. Elle se brise déjà à l’idée qu’il la touche, plus intimement, plus profondément. Et elle n’a pas peur. Winnie le veut, depuis le premier jour. Cette tension palpable entre eux, la tue et la consume, depuis tout ce temps. « I’m not scared. » Qu’elle lâche, finalement, pour le lui faire comprendre, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 7:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 8:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 9:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 9:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptySam 6 Juin - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 8:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 13:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 20:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « i knew you were trouble. » — ((A&W#00))   « i knew you were trouble. » — ((A&W#00)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« i knew you were trouble. » — ((A&W#00))
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i always knew you'd be the one to understand me (freya + lizzie)
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: londres