AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m/pris) david tennant

Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
(m/pris) david tennant Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

(m/pris) david tennant Empty
MessageSujet: (m/pris) david tennant   (m/pris) david tennant EmptyLun 30 Mar - 21:45



alan r. debenham
❝ I could save the world but lose you ❞

› nom : debenham › prénom : alan, richard › âge : 36 ans › lieu de naissance : donwell › occupation : psychologue › situation amoureuse : divorcé › orientation sexuelle : hétérosexuel › traits de caractère : sarcastique, patient en apparence, accro à son boulot, têtu, bordélique, acharné, curieux, intelligent › groupe : les bennet › propositions d'avatar : david tennant

les points importants
› divorcé depuis quelques années, il a une adolescente. il tient à elle plus qu'à tout
› joanne vient le voir en consultation mais sans lui dire vraiment pourquoi, ça l'intrigue
› sa femme l'a quitté parce qu'il n'était jamais là. depuis, il s'est encore plus réfugié dans son boulot. s'il n'est pas dans son cabinet, il est avec sa fille.

you & i
Alan rencontre Joanne quand elle vient pour une consultation. Elle lui explique qu'elle s'ennuie et qu'elle aimerait savoir pourquoi elle se sent inutile depuis quelques années, mais il a l'impression qu'elle ne lui dit pas tout. Elle vient le voir mais fait tout pour éviter le sujet qui la préoccupe vraiment, et il a besoin de savoir ce que c'est.

J'imagine bien Alan être assez cash avec Joanne pour la débloquer, essayer de la faire réagir, de la faire parler. Et je pense que Joanne se laisserait prendre sans s'en rendre compte. Et puis je pense aussi qu'au début Alan pourrait la juger, la prendre pour une fille gâtée, qui peut se permettre de payer quelqu'un pour l'écouter parler alors qu'elle a une vie parfait.

Petit à petit, il commencerait à se rendre compte que quelque chose ne va vraiment pas dans sa vie, sans forcément deviner vite que son mari est violent avec elle. Elle pourrait être venue le voir sans savoir qu'il habitait Donwell, et puis le croiser dans la rue au hasard et commencer à paniquer.


Dernière édition par Joanne W. Bertram le Dim 12 Avr - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
(m/pris) david tennant Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

(m/pris) david tennant Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) david tennant   (m/pris) david tennant EmptyLun 30 Mar - 21:50

Coucou I love you

J'ai mis quelques idées sur la fiche parce que j'imagine un peu le personnage, mais il faudra qu'on en discute ensemble si tu décides de jouer Alan (et si oui, je t'aime déjà **). J'ai tout pleins d'idées pour leur relation, et j'ai très hâte de lire tes propositions aussi, on peut bien s'amuser avec eux deux perv

Je ne suis pas attachée au nom du personnage, et l'avatar est discutable (même si David est un énorme bonus, soyons honnête  pervy)

J'offre tout ce qu'il veut à celui ou celle qui prend ce scénario, et je suis admin, j'ai des pouvoirs perv

Si tu as des questions sur le scénario, n'hésite pas à les poser dans la section invités. Je serai plus que ravie d'y répondre et de discuter du rôle. Tout pleins de bisous, et vive David & Billie coeur1 yay
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) david tennant
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) logan lerman
» (m/pris) jamie dornan
» (m/pris) bradley james
» (m/pris) armie hammer
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios pris