AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (m/pris) bradley james

Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
(m/pris) bradley james 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
(m/pris) bradley james Giphy
points : 312
jetons : 10

(m/pris) bradley james Empty
MessageSujet: (m/pris) bradley james   (m/pris) bradley james EmptySam 2 Mai - 23:57



prénom nom
❝ Are you saying I look like a toad?❞

› nom : au choix › prénom : au choix › âge : entre 27 et 33 ans › lieu de naissance : donwell › occupation : il étudiait la médecin ou le droit à la fac, mais sans s'intéresser aux cours. après plusieurs avertissements, son père l'a désormais obligé à travailler dans sa supérette en plus des cours pour lui donner une leçon. › situation amoureuse : je laisse ça assez libre, même si je l'imaginais bien avoir une copine déjà assez sérieuse › orientation sexuelle : il se pense hétéro, mais il a déjà été attiré par des hommes. gay refoulé. › traits de caractère : hautain, paresseux, snob, impulsif, râleur, drôle, courageux, toujours à foncer la tête la première, il peut être très strict et exigeant avec les autres, même s'il a du mal à s'imposer la même chose, il aime bien jouer les petits chefs › groupe : je le vois bien chez les darcy › propositions d'avatar : bradley james

les points importants
› le personnage vient d'une famille qui habite à donwell depuis plusieurs générations. son père est forcément en vie mais je laisse le reste de l'histoire de la famille assez libre. c'est un enfant gâté, qui pense qu'il arrivera toujours à s'en sortir en annonçant son nom. dans la majorité des cas, ça marche (surtout avec les filles), mais son père a décidé que ça ne pouvait plus durer
› il a toujours été attiré par les hommes, mais son père est quelqu'un de très conservateur. j'imagine bien le père mp du parti conservateur, vraiment anti homosexuel etc, ce qui aurait poussé son fils a refoulé son attirance pour les hommes. en tout cas, le personnage est attiré par les hommes mais se force à se dire que non. il fera semblant de ne pas être dérangé par les homosexuels parce qu'il ne veut pas passer pour un vieux con intolérant, mais ça le met vite mal à l'aise pour une raison qu'il préfère ne pas analyser

you & i
j'ai donné les deux points vraiment importants pour moi, le reste est assez libre. en ce qui concerne le lien entre nos deux personnages, le but est bien évidemment qu'ils finissent par se tourner autour. je les imagine bien passer leur temps à se chercher, à se vanner pour essayer de nier qu'ils sont attirés l'un par l'autre. alex le trouverait snob et autoritaire, le personnage de bradley trouverait alexander fainéant, et un peu trop libertin. ton personnage aurait d'autant plus de mal à accepter d'être attiré par alexander qu'il essaie de se convaincre qu'il est hétérosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
(m/pris) bradley james 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
(m/pris) bradley james Giphy
points : 312
jetons : 10

(m/pris) bradley james Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) bradley james   (m/pris) bradley james EmptyDim 3 Mai - 0:00

Coucou par ici coeur

J'offre tout plein de chocolat, nutella et bonbons à celui ou celle qui prendra Bradley bril

Je voulais juste préciser quelques points : j'ai laissé l'histoire assez libre, j'ai simplement noté les points qui me paraissaient importants pour la construction du personnage. Bien évidemment, les personnages sont largement inspirés du merthur parce que...

gnn wtf voilà, je crois que tout est dit ouii

En ce qui concerne l'avatar, je tiens vraiment à bradley (pour des raisons évidentes), il n'est pas négociable ^^

tout pleins de bisous ange luv ilu jotem
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
(m/pris) bradley james Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
(m/pris) bradley james 370o
points : 235
jetons : 10

(m/pris) bradley james Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) bradley james   (m/pris) bradley james EmptyMer 20 Mai - 11:12

*toc toc toc*

Oui bonjour, c'est pour vous dire que j'aimerais bien être le Thur de votre Mer.

C'est possible ?

Olive'
(j'espère que le pseudo choisi conviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
(m/pris) bradley james 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
(m/pris) bradley james Giphy
points : 312
jetons : 10

(m/pris) bradley james Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) bradley james   (m/pris) bradley james EmptyMer 20 Mai - 11:19

omg ouiiiii ouii
bien sur le pseudo me va très bien bril trop contente coeur wtf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) bradley james Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) bradley james   (m/pris) bradley james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) bradley james
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) david tennant
» (m/pris) logan lerman
» (m/pris) jamie dornan
» (m/pris) armie hammer
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios pris