AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyMer 20 Mai - 22:17



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alexander s’était réveillé de mauvais poil ce matin, avec une bonne gueule de bois et sans aucune envie d’aller au bureau. Les deux derniers étaient habituels, mais Alex se réveillait rarement de mauvaise humeur, gueule de bois ou non. Seulement ce matin, c’était différent. Parce que ce matin, c’était le premier jour du fils du patron à la supérette. Alex ne l’avait jamais vu mais il avait entendu parler de lui régulièrement, et ça ne lui avait pas donné envie d’apprendre à le connaître. Bien au contraire. Il lui avait tout l’air d’être un fils à papa arrogant, feignant et imbu de lui-même. Le vrai fils de Mr. Oakes quoi. Alexander se fichait pas mal des affaires des autres, tant qu’ils ne se mêlaient pas des siennes, et c’était bien là le problème. Il avait la sale impression que le petit nouveau allait vouloir imposer sa loi, s’assurer de bien se faire voir par le paternel, et que ça allait encore lui retomber dessus. Et ça, c’était hors de question. Alexander écrasa sa clope avant de rentrer dans la supérette, les cheveux encore mouillés de sa douche et la tête encore un peu à l’envers. Il avait essayé d’arriver un peu en avance pour faire en sorte que le fils à papa ne puisse rien lui reprocher, mais il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir retourner se coucher. Il avait un peu trop bu hier soir, par peur de cette journée, et il avait fini par se laisser tripoter par un gamin de 24 ans dans la ruelle à côté de la boîte où il avait passé la fin de soirée. Le petit avait voulu le ramener chez lui, mais Alex avait refusé pour essayer de dormir un minimum. Ce matin, il le regrettait amèrement. Le petit avait eu l’air plutôt doué avec sa langue, et il se serait sans doute réveillé de meilleure humeur après avoir tiré un coup. Mais bon, il était trop tard pour y penser. Il attrapa le regard de Giselle et lui lança un sourire avant d’aller poser son sac dans la réserve. Il en profita pour passer un coup d’eau froide sur son visage dans l’espoir de réussir à se réveiller. En vain. Il aurait peut-être mieux fait de ne pas sortir jusqu’à 3 heures  du matin, mais ce n’était pas dans sa nature. Et puis il s’était bien amusé.

Il vérifia sa montre pour se rendre compte qu’il avait encore quelques minutes avant le début officiel de son shift et il attrapa une clope avant de sortir devant la supérette. Il alluma sa cigarette en regardant les passants dans la rue, lançant un regard noir à ceux qui le dévisageaient et un sourire charmeur aux autres. La majorité des habitants du village avaient l’habitude, et l’ignoraient, mais il aimait bien faire sursauter les quadragénaires en costume en leur lançant un petit clin d’oeil. Ils rougissaient si facilement. Le bruit d’une moto au loin attira son attention et Alex porta sa cigarette à ses lèvres en apercevant le motard s’arrêter quelques mètres plus loin avant de couper le moteur. Donwell n’était pas vraiment une ville pour les motards, la majorité des habitants détestaient tout bruit plus fort qu’une  fermeture de porte, alors les motos ne faisaient pas l’unanimité dans le village. Alors Alexander les adorait, non pas qu’il ait envie d’en faire lui même. Il continua d’observer le motard tandis qu’il posait les pieds par terre, ses yeux traçant les courbes du jeune homme, son dos, ses fesses. Il était plutôt pas mal. Alex était en train de se demander comment il avait pu rater un motard sexy à Donwell quand il se rendit compte que le nouvel arrivant se dirigeait vers la supérette, la démarche confiante. Avec sa chance, ça allait être lui le fils du patron. Alexander continua à le dévisager, sans le quitter des yeux tandis qu’il tira une latte de sa cigarette, ses lèvres s’étirant en un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyMer 20 Mai - 23:42

Si un jour on avait dit à Oliver qu'il devrait se lever aussi tôt pour aller bosser dans la supérette de son père, jamais il n'y aurait cru. Lui ? Un Oakes, bien né, sans avoir jamais eu la nécessité de faire autre chose que des stages à la con histoire de satisfaire l’orgueil de son père, devait travailler comme manager dans ce bouclard merdique qu'avait acheté son paternel il y a des années pour "investir dans l'avenir" comme il aimait si bien lui rappeler ? Non, franchement, il ne l'aurait pas cru.

Et pourtant, quand il y réfléchissait bien, Oliver savait pertinemment que son père lui aurait fait un sale coup dans ce genre, à un moment donné. Il avait toujours été comme un pion pour lui, qu'on positionne au bon moment, au bon endroit. On le met dans une école de sciences politiques, parce qu'un Oakes qui ne fait pas de la politique n'est pas un Oakes. On donne deux, trois coups dans la gueule pour faire passer le message. On le prend en stage dans le parti, pour montrer que "tel père, tel fils" et avoir un visage neuf dans un parti de conservateur aigri, ça fait bien. On le met dans la supérette, pour montrer que si si, on pense aux bonnes gens et on ne dénigre personne : la preuve, Oliver Oakes reprend le petit business familial. Et comment refuser quand on vous menace de vous geler vos comptes, de vous retirer votre appart' et de saisir vos bécanes. Parfois, il se demandait s'il n'était pas temps de se tirer d'ici et se démerder. Mais pour faire quoi ? Pff.. Il y penserait une autre fois.

Oliver s'en foutait pas mal que les gens pensent que c'était un fils-à-papa, ça lui permettait d'avoir une certaine réputation et, globalement, on le faisait pas trop chier. D'ailleurs, c'était aussi grâce à ça qu'il avait encore tiré son coup, la nuit passée. Un bar bondé de Brighton, un petit groupe de filles, quelques regards bien placés et un "je suis dans la politique, tu dois sûrement connaître Edgard Oakes ?" plus tard : il la baisait dans les toilettes. Les femmes étaient souvent assez prévisible, dans ce genre de soirée. C'était barbant mais facile.

Énervé par l'ensemble de ses propres pensées, Oliver arrêta sa moto -le moyen de transport qui faisait chier le plus de monde, ce qui était une des raisons pour lesquelles il les adorait- devant la supérette. Il retira son casque et s'ébouriffa les cheveux d'une main, en regardant autour de lui. Son regard s'arrêta sur un type qui avait la clope au bec et qui se tenait devant l'entrée. Avec son air renfrogné, il le toisa des pieds à la tête et leurs regards finirent par se croiser. D'un air assuré, il s'avança vers le type-à-la-clope-au-bec et il le vit sourire pendant qu'il tirait sur sa cigarette. *Pourquoi est-ce qu'il sourit lui ?*

« C'est toi Alexander ? engagea Oliver, sans une once de politesse. Son père l'avait briefé sur le personnel en place, mais il n'avait pas visité les lieux. Il n'arrivait pas en terrain conquis, ne sachant pas trop où il mettait les pieds, et ça ne lui plaisait pas du tout. Oliver Oakes, j'imagine que t'étais au courant que j'arrivais aujourd'hui. continua-t-il en ne quittant pas ses yeux. T'écrases ta clope pour me montrer où je peux m'installer -il lui tend son casque de moto pour qu'il le porte à sa place, l'évidence même selon lui- et après t'iras arranger les étalages à l'extérieur. J'suis passé devant l'épicerie Sherwood en arrivant et franchement c'est hors de question que je sois assimilé à un endroit où ça a l'air plus minable que là bas. Et pourtant, c'est déjà difficile de faire pire. »

Le ton était donné et c'était parfait. Pour une raison qu'il ignorait -et dont il se foutait à l'heure actuelle- ce type nonchalant lui donnait des envies de meurtres. Peut-être que c'était sa façon qu'il avait eu de lui sourire qu'il n'avait pas réussi à déchiffrer (qui sourit à un inconnu, sans raison ?) ou sa façon qu'il avait de continuer à tirer sur sa clope sans broncher alors qu'Oliver venait de lui donner un ordre plutôt assez clair.


Dernière édition par Oliver Oakes le Sam 23 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyJeu 21 Mai - 17:33



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex tira sur sa clope en observant le nouveau arriver. À sa démarche assurée et à son air arrogant, il avait de bonnes raisons de supposer que le nouvel arrivant était le fils de Mr. Oakes, mais s’il lui restait le moindre doute, ils s’envolèrent dès que le jeune homme prit la parole. Alexander ne put pas s’empêcher de hausser un sourcil mi-amusé, mi-agacé alors que le blond le dévisageait. Alexander s’était imaginé un fils à papa arrogant et égoiste. Un garçon pompeux et casse-bonbon, mais à priori il avait été en dessous de la réalité. Alex hocha la tête tout en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette tandis que le jeune homme lui confirmait son nom. Oliver donc. Pour une fois, Alexander allait devoir essayer de retenir un prénom pour éviter de se faire engueuler par le bosse. Il attrapa le casque du nouveau par réflexe, les sourcils haussés. Il ne savait pas pour qui il se prenait, mais il n’appréciait pas du tout son ton. Il s’était imaginé quelqu’un de détestable mais pas à ce point. Il croisa les jambes avant d’attraper sa clope et de la tapoter pour faire tomber l’excès de cendre. Alexander n’était pas certain de réussir à masquer la surprise ou l’amusement sur son visage, après tout il n’avait jamais été du genre diplomate. Malheureusement pour lui, il savait qu’il devrait faire une exception avec ce crétin. S’il tenait à son boulot en tout cas. Il nota sa phrase dans un coin de sa tête pour pouvoir la répéter à Horacio, ça le ferait surement bien rire. Alexander aurait dû se douter qu’Oliver serait du genre à prendre au sérieux la petite guerre entre les deux supérettes, son père lui avait sans doute demandé d’écraser la compétition. Rien que d’y penser, Alexander devait se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire.

Alex replaça sa clope entre ses lèvres sans sourciller. Les fils à papa il les connaissait, il s’en était déjà tapé plusieurs, et même s’il n’avait jamais rencontré Oliver avant aujourd’hui, il savait très bien qui il était. Ces mecs là étaient tous les mêmes, et si Alex ne montrait pas les limites dès le début, le jeune Oakes ne se gênerait pas pour lui marcher dessus. Et ça, c’était hors de question. Alexander aimait son boulot calme, sans emmerdes, et il y tenait. De toute façon Oakes n’allait rien pouvoir lui dire, son fils n’était pas son boss, ils étaient collègues. Alex allait juste devoir se retenir de l’insulter, et s’il y parvenait, il ne pourrait pas se faire virer. Il ne restait plus qu’à retenir les jurons maintenant. ”Je n’ai pas encore commencé officiellement.” Il jeta un coup d’oeil dramatique à sa montre. ”Mon service commence dans 2 minutes et 37 secondes, donc je vais prendre le temps de finir ma cigarette tranquillement. À moins que ça ne te pose un problème.” Il avait hésité à le vouvoyer et à faire une révérence, mais il avait eu trop peur qu’Oliver ne le prenne au sérieux. Il n’avait pas besoin de ça, il avait un melon suffisamment grand de ce qu’Alex pouvait voir. ”Je te montrerai le vestiaire si tu veux, tu pourras ranger ton casque toi-même.” Alexander lui tendit son casque, le tapant légèrement avec. Juste assez pour montrer qu’il était sérieux, mais pas assez pour lui faire mal. Il n’avait pas envie que le petit aille pleurer dans les jupes de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptySam 23 Mai - 0:37

D'abord, la satisfaction. Son casque passa de ses mains à celles de son nouveau collègue et un sentiment de supériorité l'envahi. Encore quelqu'un qui savait parfaitement qui il était et ça allait sûrement jouer à son avantage. Puis ce fut la désillusion, car c'est sur un ton exagérément dramatique, témoin d'une exaspération et un détachement non dissimulé, que le dénommé Alexander lui répondit. Il en avait apparemment rien à battre de ce qu'Oliver venait de lui dire et c'était assez inhabituel pour être souligné. D'habitude, les gens de Donwell s'adressaient à lui avec un minimum de politesse ou de respect, ou du moins on faisait comme si, histoire de ne pas être dans les mauvaises grâces des Oakes.

Le casque lui revint aussi vite qu'il était parti et Oliver se le pris dans les côtes, lui coupant le souffle. Non pas que le coup était fort, mais il avait surpris le jeune homme en touchant ses cotes encore douloureuses. Ça faisait un sacré bout de tempos que son paternel ne lui avait pas collé quelques poings bien placés -forcément, depuis 5 ans qu'il vivait seul chez lui, il y avait moins d'occasion- et apparemment le fait que son fils ait 30 piges n'avait pas eu l'air de le retenir. L'altercation datant de près d'une semaine était encore loin d'être un mauvais souvenir.

Oliver n'avait pas réussi à réprimer une légère grimace, fermant un oeil et crispant les lèvres, mais il se reprit rapidement. Putain. Ça le mettait dans une rage folle d'être encore aujourd'hui incapable de rendre les coups. Il avait été bien éduqué, bien maté comme un clébard qui subissait sans jamais mordre en retour. Mais il savait montrer les crocs à d'autres. Et ce petit insolent aux airs de branleur, il avait bien envie de le mordre, là.

Il plongea ses yeux aux pupilles dilatées par la colère dans ceux d'Alexander, près à lui lancer une réponse cinglante et autoritaire en lui demandant s'il savait à qui il parlait. Mais son cerveau fit un raccourci instantané avec ce à quoi il venait de penser. Il s’imagina la tête enfouie dans l'épaule d'Alexander, ses dents littéralement plantées dans sa peau dénudée, léchant ensuite du bout de sa langue les traces laissées par son agression. Putain de merde. La sensation que ça lui procura lui foutu une décharge qui désamorça la bombe.

Non. Non, non. C'est mort. Il avait baisé une belle nana la veille donc son corps n'était pas sensé réagir comme ça ce matin, simplement à cause d'une comparaison bien glauque et d'un mec qui lui avait tenu tête en deux phrases. Apparemment, une baise en 2 mois c'était pas suffisant, il allait devoir retrouver quelqu'un d'autre ce soir. C'était juste le manque.

Changeant soudainement d'attitude, crispant la mâchoire et détournant les yeux de ceux d'Alexander pour les poser sur le casque qui les séparaient, Oliver s'en saisit avec fermeté, et lança ça un « Je vais trouver le chemin moi même. Mais quand je reviens, t'as intérêt d'être en train de faire ce que je t'ai demandé » ajouta-t-il en désignant du doigt les étalages. Merde. Il savait qu'il avait baissé la garde et espérait que ça ne s'était pas trop lu sur son visage.

A grand pas il se dirigea vers l'intérieur de la supérette. Une nana était déjà là mais il n'y prêta pas attention, ni la salua. Cet endroit était assez petit et il trouva rapidement l'arrière boutique où se trouvait une réserve, un bureau et des toilettes. Entrant dans le bureau, il retira son blouson, déposa son casque sur une chaise, et s'assit sur une autre. Se laissant complètement tomber sur le dossier, il pencha sa tête en arrière, mit ses paumes de mains sur ses yeux et soupira. *Je vais jamais tenir ici... Il baisa ensuite sa tête pour regarder son entrejambe. Et c'était quoi ça putain ?!*

Il avait envie de se foutre une claque. C'était pas ce vendeur de merde avec son sourire pété là et ses yeux aux airs de défi qui allait foutre en l'air des mois, des années même, de travail sur lui-même. C'était juste une seconde d'égarement vers des vieux démons longtemps mis de côté, poussée par un excès de colère. Et il allait lui faire payer son attitude désinvolte à ce con. Même si son poste de manager d'équipe ne lui donnait aucun pouvoir -son père avait simplement cédé à l'intitulé uniquement pour qu'il ferme sa gueule et il en était conscient- Oliver n'avait pas envie de s'occuper des tâches ingrates et il laisserait donc à ce Alexander le plaisir de le faire à sa place. Mais avant, il fallait comprendre le fonctionnement global de la supérette, son père s'étant bien garder de tout lui expliquer en détail.

Alors il retourna vers l'entrée au bout d'une dizaine de minutes et vit le vendeur qu'il avait laissé là bas. D'abord pas mécontent de voir que celui-ci avait l'air d'avoir écouté ses ordres puisqu'il était devant les étalages, il se rendit vite compte qu'en fait il bidouillait plus qu'il ne rangeait. Ok. Donc soit ce type était un bon à rien, soit il voulait juste faire croire à Oliver qu'il l'avait écouté, soit c'était autre choses mais là il voyait pas quoi. Fallait en avoir le cœur net alors il décida de le pousser encore un peu. Et en même temps il se poussait lui-même, pour se persuader que ses divagations de toute à l'heure n'était qu'un simple malentendu.

« Hey, Il s'approche d'Alexander, les mains dans les poches. Finalement j'ai changé d'avis, tu peux laisser les étalages pour l'instant. Je vais t'observer travailler toute la journée, peut-être même toute la semaine, j'ai pas encore décidé. ajouta-t-il en mimant une mou indécise. Comme ça on verra comment ça se passe ici et combien de choses il va falloir que j'améliore. »

C'était ni une question, ni une suggestion. Et il n'avait volontairement pas indiqué qu'il allait surtout observer pour découvrir les rouages de la supérette. Oliver connaissait le management, l'économie et la politique pour les avoir longuement étudier. Il savait donner des ordres, faire accepter ses opinions avec diplomatie -quand il en avait envie-, il connaissait les failles du système et savait les utiliser. Mais tout ça ne lui semblait pas franchement utile dans la gestion d'un magasin local.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyDim 24 Mai - 13:31



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Le sourire provocateur d’Alexander s’estompa légèrement en voyant la grimace sur le visage du nouveau. Il n’avait pas eu l’impression d’avoir tapé si fort avec le casque, mais peut-être que si en fin de compte. Oups. Alex se serait bien excusé, mais la grimace passa aussi vite qu’elle était apparue, et puis ce n’était pas comme s’il l’avait cassé en deux non plus. Un petit coup, ce n’était que justice après la manière dont il venait de lui parler après tout. Il attrapa le regard d’Oliver et s’efforça d’afficher tout le mépris possible dans le sien. Alexander avait vite appris à naviguer entre le mépris et l’insubordination. Il arrivait à montrer juste assez de dédain pour agacer ses patrons, mais jamais assez pour leur donner une bonne raison de le foutre à la porte. C’était une sorte de talent en fait, un talent qu’il avait perfectionné avec les années. Malheureusement pour Oliver, il arrivait alors qu’Alex était déjà devenu un expert en la matière. Il s’attendait à ce que le fils du patron lui lance un regard tout aussi méprisant, mais l’espace d’une seconde, il sembla perdu dans ses pensées, et le mépris mit quelques secondes à arriver. Oliver détourna finalement le regard avant d’attraper son casque. Alexander tenta de masquer son amusement, mais il n’y mit pas suffisamment d’effort pour vraiment réussir à cacher quoi que ce soit. Il haussa un sourcil tout en observant le jeune Oakes filer à l’intérieur de la boutique. Il se retint à grande peine de lui faire un signe d’au revoir de la main. ”Mais avec plaisir.” Alexander plaça sa clope entre ses lèvres pour tirer une longue latte. Il n’allait quand même pas laisser un petit merdeux venir faire la loi ici, fils du vieux Oakes ou pas. Ce n’était pas comme si… Une pensée le frappa soudain et Alexander en fit presque tomber sa cigarette. Non, il n’aurait pas… Il se tourna vers l’intérieur de la supérette, comme si le dos (ou les fesses) d’Oliver allait pouvoir lui apporter la réponse. Le jeune Oakes était arrivé en donnant des ordres, et Alex avait supposé que c’était simplement par habitude, mais si ça se trouve son père l’avait mit manager. Si ça se trouve… Oliver était son boss à partir d’aujourd’hui. Alexander laissa échapper un grognement à cette idée avant de vérifier sa montre. Il ne lui restait plus que 20 secondes. Il écrasa sa clope du bout de sa chaussure avant d’entrer dans la supérette et d’aller chercher des cartons pour commencer à ranger les produits en rayon. Il passa quelques minutes à ranger tout en regardant par dessus son épaule pour vérifier qu’Oliver n’était pas encore revenu des vestiaires, mais il abandonna vite la comédie. Il posa son téléphone sur une étagère pour regarder une vidéo, se contentant d’attraper un produit de temps en temps pour faire semblant de travailler. Il avait appris qu’en travaillant un minimum on ne pouvait pas le virer, et depuis le temps qu’il travaillait ici, il avait appris à en faire le moins possible. Il entendit des pas dans son dos mais ne fit pas d’effort pour accélérer, au contraire. Il se tourna vers Oliver, se retenant à peine de lever les yeux au ciel. Il n’avait pas l’air de savoir ce qu’il faisait, non pas que ça dérange vraiment Alex, au contraire. Il allait peut-être pouvoir en profiter pour glander. Il mit sa vidéo en pause avant de ranger son portable dans sa poche. Alex se retint de faire remarquer à Oliver qu’il n’avait pas besoin d’une excuse s’il voulait le mater, mais il avait l’impression que le jeune Oakes n’aurait pas apprécié son humour. Il avait tout l’air d’être coincé, et Alex n’avait pas non plus envie d’aller trop loin. Pas dès le début en tout cas. Il haussa les épaules tout en gardant les mains dans les poches. Oliver avait de toute évidence envie de l’impressionner, de lui faire comprendre qui était le patron. Mais il ne savait pas encore qu’il ne s’attaquait pas à la bonne personne. ”Si ça t’amuse.” Il commença à avancer en direction de la petite salle réservée aux employés quand il regarda par dessus son épaule. Il avait bien peur de connaître la réponse, mais il préférait en être certain. ”Si j’ai bien compris, tu remplaces ton père pour tenir la boutique, c’est ça ? Le v… Il ne nous a pas expliqué ce que tu venais faire ici.” Alex lui lança un sourire faussement innocent avant de se tourner pour regarder devant lui tout en traînant des pieds. Si le petit con derrière lui était techniquement son boss, ça allait changer pas mal de choses, et il préférait le savoir dès maintenant. Le vieux Oakes ne leur avait rien expliqué du tout, mais le connaissant, il ne serait pas étonné qu’il ait donné les pleins pouvoirs à son fils. Ça promettait de longues journées en perspective. ”Je fais comme d’habitude alors, hein, si tu veux voir comment ça marche. Je vais me prendre un café déjà. J’ai la tête dans le cul, je suis sorti hier en plus. Et après on rangera les livraisons.” Boss ou pas boss, Alexander n’avait pas l’intention de devenir l’employé du mois pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyMar 26 Mai - 0:38


Bien loin de lui l'idée de dire la vérité. Si son père avait volontairement omis les détails de son poste, Oliver allait s'en accommoder. Celui qui l'avait accueilli avec un sourire goguenard et une bouffée de cigarette dans la tête n'avait plus l'air tout à fait certain d'être en position de se rebeller.

« On peut dire ça comme ça, ouais. Disons que mon père a d'autres chats à fouetter en ce moment et qu'il compte sur moi pour maintenir un minimum d'ordre dans sa boutique »

Intérieurement, Oliver se marrait. Son père n'en avait peut-être pas totalement rien à foutre de la supérette, mais il s'en souciait bien moins que de son succès politique, ça c'était certain. La présence de son fils dans les locaux n'étaient nullement pour assurer une certaine pérennité mais plutôt pour asseoir une notoriété locale bien calculée. Et il en était l'instrument.

« Un café ? Tu viens à peine de commencer ton shift, je m'en tape que tu sois sortis hier, sérieux. » Allait-il devoir se battre en permanence face à ce qui semblait être un véritable branleur ? Déjà si tôt, pourtant déjà si las de se battre pour une cause qui n'était pas la sienne. Dans un souffle, il battu en retraite. Plus vite qu'attendu, sûrement. Peut-être pour pouvoir revenir à la charge plus tard, assurément. Mais ce café lui faisait envie, finalement.

Il suivit Alexander vers la machine à café, passa devant lui afin de se servir en premier. Quand même. Il sélectionna un arabica bien serré et attendit silencieusement que son breuvage remplisse le gobelet. Gobelet qui ne vint pas. Le liquide coulait dans le vide.

« J'suis sensé mettre mains pour avoir l'honneur de boire cette daube ? »

Quelle journée de merde. Déjà il passait pour un fragile à grimacer à cause d'un coup de casque mal placé, ensuite ses vieux démons refaisait surface à cause d'un type qu'il n'avait encore jamais croisé et maintenant il passait pour un bouffon incapable de se servir d'une machine à café bon marché.

S'éloignant de l'engin de malheur, Oliver épousseta son pantalon d'un revers de la main. Tâché. Tant pis. Il se saisit d'un serviette en papier pour limiter le casse attendant qu'Alexander finisse par lui faire lui-même son café, comme une évidence. D'un air évasif, sans trop savoir pourquoi il posait cette question étant donné qu'il aurait sûrement oublier la réponse d'ici la fin de l'heure, il changea néanmoins de sujet.

« T'es du coin ? »

Après tout, s'il allait devoir coexister avec ce type, autant le faire en bonne intelligence. Il avait vite compris qu'Alexander n'allait pas lui faire de la lèche et même s'il n'avait pas envie de faire pote-pote, sa diplomatie prenait le dessus. On se calme, on se détend, on prend sur soi. Souffle, Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyMar 26 Mai - 23:25



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex avait eu un peu peur qu’Olivier ne l’attrape par le col pour le tirer vers les rayons et l’obliger à ranger les livraisons tout de suite. Heureusement pour lui, le jeune Oakes semblait avoir déjà abandonné la partie, s’être résigné. Il n’était pas dupe, et il se doutait bien que ce n’était que partie remise, mais il accepta tout de même la victoire en se trainant jusqu’à la salle de pause. Oliver n’avait pas l’air du genre facile, et Alex se doutait qu’il allait finir par revenir à la charge pour lui casser les pieds, mais c’était une raison de plus de profiter du silence et des quelques instants de répit qu’il avait gagnés. Il était sur le point de lancer la machine quand le jeune blond le bouscula presque pour passer en premier. Il ouvrit la bouche pour protester mais le petit con avait déjà appuyé pour se servir. Il avait un sacré culot quand même. Il marmonna dans sa barbe, quelque chose qui ressemblait à bah je croyais qu’on avait pas le temps pour un café, mais pas assez fort pour qu’Oliver ne l’entende. Il n’avait pas encore assez testé les limites du blond pour pouvoir se permettre d’y aller trop fort. La clé, c’était le timing. Il pouvait tout se permettre à condition de bien choisir son moment. Il regarda le café couler… sans son gobelet. Il se mordit la lèvre pour s’empêcher de sourire en voyant l’air presque outré du nouveau. Dans sa tour d’ivoire il ne devait pas avoir l’air des machines à café qui ne marchaient qu’une fois sur deux, et qui faisaient un café dégueulasse. Alex s’attendait presque à ce qu’il lui demande de filer au Starbucks de Brighton pour aller lui chercher son café, mais heureusement pour lui, Oliver ne fit que s’agacer tout seul, au plus grand bonheur du brun. Alex le regarda s’éloigner et commencer à frotter son pantalon comme s’il allait pouvoir faire partie les traces de café d’un simple geste de la main. Le regard d’Alex se retrouva automatiquement attiré par l'entre jambes du jeune Oakes et il se retint à grande peine de faire une réflexion vaseuse. Quelque chose dans le style de “tu te frottes en public toi ? au boulot en plus” mais il se força à se taire. Encore une fois, tout était dans le timing. ”Je crois que c’est ce qu’on appelle le karma.” Alex avait chuchoté, mais cette fois juste assez fort pour qu’Oliver l’entende. Il lui lança un sourire amusé au passage mais sans oser s’approcher de la machine. Il n’avait aucune envie de se faire à nouveau bousculé. Pourtant après quelques secondes, Alex finit par se rendre compte que le jeune blond n’avait à priori aucune intention de s’approcher à nouveau de la machine à café. Alexander leva les yeux au ciel et lança un nouveau café, grommelant dans sa barbe tandis que le gobelet tombait cette fois sans aucun problème. Heureusement pour le blond qu’Alex avait besoin de son café et qu’il n’avait pas envie de rester à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que l’un des deux craque. Il laissa échapper un soupir épuisé en attrapant le premier gobelet pour le poser sur la table. Le premier serait pour lui, c’était une question de principe. Il laissa couler le second café avant de le tendre au jeune blond. ”C’est comme ça qu’on fait, votre altesse.” Il mima une révérence avant de se tourner pour attraper son propre café. Il but une longue gorgée avant de hausser les épaules. Il ne voyait pas bien ce que ça pouvait lui faire de savoir si Alex venait du coin ou non, mais c’était toujours mieux que de devoir aller bosser. Étant donné ce qu’il avait bu la veille, Alex estimait aussi qu’il valait mieux éviter les gestes trop brusques, il n’avait aucune hâte de devoir ranger des cartons toute la journée avec l’autre sur le dos. ”Hé oui, malheureusement pour moi.” Il prit une nouvelle gorgée de son café, grimaçant presque lorsqu’il manqua de se brûler la langue. Il savait que la politesse voudrait qu’il retourne la question à son collègue, mais Alex n’était pas certain d’avoir envie d’être poli. Dieu savait que le jeune Oakes ne l’avait pas été jusqu’à présent. ”Et toi du coup ? Laisse moi deviner.” Il croisa les jambes avant de s’asseoir à moitié sur la table, un sourire provocateur aux lèvres. ”Tu as grandi entre un château à Donwell, un loft à Londres, et une villa dans le sud de la France ?”

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyJeu 4 Juin - 1:07


De son côté de la petite pièce dans laquelle il se trouvait, Oliver continuait d'observer son nouveau collègue. Ou son nouveau sous-fifre, plutôt, parce qu'il était toujours décidé à se servir de lui pour faire le maximum de choses à sa place. Récupérant le café qu'Alexander lui tendait, s'inclinant dans une révérence caricaturée qui n'avait rien de respectueux, Oliver leva les yeux au ciel en signe d'exaspération.

Buvant une gorgée de ce café, même si pisse-de-chat-filtrée-au-goudron semblait un nom plus approprié, Oliver ne put retenir une grimace écoeurée, tirant la langue dans un signe de profond dégoût. Putain, la prochaine fois il irait chercher un Starbucks avant de venir et s'éviterait ce supplice. Il écouta parler Alexander, lui confirmer qu'il venait de Donwell et se foutre ouvertement de sa gueule en évoquant ses potentielles résidences.

Oliver avait l'habitude de ce genre d'attitude lorsqu'il rencontrait des natifs de Donwell qui n'avaient pas eu la même éducation, le même rang familiale que lui, même si habituellement on le faisait dans son dos. C'était logique de provoquer envie, jalousie, répulsion, dégoût, amertume. Tout un tas de sentiments qui le faisaient sourire. Ouais, il était bien né. Et il emmerdait tous ceux qui avait du mal avec l'idée qu'il était riche, haut placé, à l'avenir quasiment tout tracé. Ce dernier point était encore sujet à des discordes -parfois avec lui-même- mais c'était secondaire. S'il n'avait pas ce père, peut-être que la question "avenir" aurait été plus facile à accepter. Bref.

« T'as tout compris ! Même si j'aime mieux le terme "manoir" à "château". Je préfère qu'on m'appelle Mon Seigneur plutôt que Mon Roi, j'ai toujours trouvé que ça claquait plus. Il jeta son café à peine entamé, souriant intérieurement à ce qu'il venait de dire. On ne pouvait pas dire que leur villa de Donwell ressemblait à un manoir. Plutôt à une énorme baraque tout en modernité, sa mère ayant préféré investir dans du neuf plutôt que dans l'ancien. Et puis du coup, c'est un peu comme si t'étais mon domestique, vu que tu bosses pour mon père. J'aime bien l'idée, on va garder ça en tête pour la suite. Il esquissa un sourire qui se voulait suffisant et arrogant mais son cerveau fit un nouveau raccourci en associant "domestique" et "ce type devant lui", lui envoyant une image d'un Alexander agenouillé, levant les yeux vers lui, près à lui déboutonner son... STOP. Bon, t'as dit qu'il y avait des cartons à ranger. Il se frotta les mains rapidement, avança vers la porte ouverte et tendit les mains devant lui comme pour inciter Alexander à sortir en premier. Je t'en prie, manant, va ranger les livraisons. Je te regarde. » Il allait vraiment falloir qu'il fasse quelque chose pour stopper ces divagations. Et ça faisait que quelques heures qu'il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyVen 5 Juin - 21:48



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d’emmerder son nouveau collègue le plus possible. Enfin, à vrai dire, il savait un peu pourquoi, mais il y prenait certainement plus de plaisir qu’il ne l’aurait pensé. Alex n’avait jamais eu beaucoup de respect pour l’autorité, que ce soit chez lui, à l’école, au boulot, et il avait toujours aimé testé les limites. Il aimait provoquer les gens pour voir jusqu’où il pouvait aller, dans la majorité des cas les gens se laissaient bien plus faire qu’ils n’auraient voulu l’admettre, mais dans le cas du nouvel arrivant à la supérette, il y avait quelque chose de plus. Alex prenait un plaisir tout particulier à essayer de le provoquer, à jouer avec la ligne entre provocation et insubordination. Il se demandait si c’était parce que le jeune Oakes allait certainement lui pourrir la vie et qu’il aimait se défouler, ou si c’était parce qu’il aimait bien voir l’expression changer sur son visage, ses traits se tendre, puis revenir à la normale. Même ça lui coûtait de l’admettre, le jeune blond était objectivement beau, et s’il n’avait pas été aussi con, Alex aurait même pu tenter de le draguer. S’il l’avait rencontré dans un bar, il aurait surement tenté sa chance pour voir toutes les différentes expressions qu’il pouvait provoquer sur son visage, mais il valait mieux ne pas trop y penser pour l’instant. De toute façon, Alexander avait beau être opportuniste, il avait tout de même des standards. Un minimum. Et il s’était promis de ne plus chercher à s’approcher des imbéciles de ce genre. Il haussa un sourcil en entendant sa réponse, essayant de masquer un petit sourire amusé. Un manoir ? Dans d’autres circonstances, Alex aurait sans doute admiré la répartie de son nouveau collègue, mais avec le jeune Oakes, il en était hors de question. Oliver lui prouva d’ailleurs rapidement pourquoi il valait mieux ne pas lui donner l’impression qu’il était drôle, ses chevilles étaient déjà bien assez larges comme ça. Alexander le regarda jeter son café après l’avoir à peine entamé, et il se retint de le traiter de snob à haute voix, ce qui ne l’empêcha pas de le faire dans sa tête. Comme quoi les premières impressions pouvaient s’avérer justes. Il était sur le point de dire à Oliver où il pouvait se mettre la notion de domestique quand celui-ci s’avança vers la porte, lui faisant signe de passer en premier. Il allait regretter d’avoir lancé cette analogie du seigneur, il le sentait. La journée avait à peine commencé et il avait déjà envie de rentrer chez lui. Il termina son café avant de jeter le gobelet vide dans la poubelle. ”Les êtres humains finissent leur boisson avant de la jeter. Mais tu apprendras vite.” Il lança un sourire mesquin au blond avant de passer devant lui, se retournant une fois dans le couloir. ”Fais attention en sortant, le passage risque d’être trop étroit pour tes chevilles.”

Alex partit en direction de la réserve sans se retourner mais avec l’impression désagréable d’être surveillé. Il avait envie d’une nouvelle clope, mais il avait comme l’impression que ça n’allait pas plaire à son nouveau collègue. Enfin collègue, à priori patron. Alex avait pris ce boulot pour être tranquille et pouvoir comater après ses sorties, pas pour passer ses journées à suer comme un porc pendant qu’un gamin privilégié le regardait faire. Il n’avait rien contre le fait qu’un homme le regarde suer, mais dans d’autres circonstances. Il hésita à faire la blague à son nouveau chef mais se retint. Il se nota de la garder pour plus tard, persuadé qu’il allait réussir à le mettre mal à l’aise, voire même le faire rougir. Il en rigolait à l’avance. Il poussa la porte de la réserve et cala un carton contre pour la bloquer. Alex fit un grand geste de la main en direction de la pièce sombre et pleine de cartons empilés n’importe comment, certains pleins de poussière. Surement des vieilles livraisons qu’il n’avait jamais pris la peine de ranger. À vrai dire, Alex ne les avait jamais ouvert pour vérifier. ”Tadam. Alors, impressionné par la magie de l’endroit j’imagine ?” Il se dirigea vers les cartons les plus récents et se tourna vers Oliver, une main sur les hanches et un sourire amusé aux lèvres. ”Je vais ranger les bouteilles d’abord. Dans cette ville d’alcooliques, c’est ce qui part le plus vite. Mais je vais bien trouver quelque chose qu’un homme fort comme toi peut ranger… Mh, le PQ par exemple ?”

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyDim 7 Juin - 16:39


Lorsqu'Alexander passa devant lui, non sans lui lancer une remarque piquante, Oliver ne put s'empêcher de sourire, discrètement, sans qu'on puisse le voir et sans répondre, préférant le silence victorieux d'avoir provoqué une réaction. Étonnamment, il avait ce vague sentiment qu'il appréciait que ce type rétorque à ses réflexions, qu'il ne se laisse pas marcher dessus impunément comme la plupart des gens qu'il croisait et qui savaient qui il était. Il avait vite compris qu'être un sale con arrogant lui permettait d'obtenir plus facilement ce qu'il voulait -là, en l’occurrence, qu'on fasse le travail à sa place- plutôt que de demander les choses poliment. Et puis, en toute franchise, c'était quand même vachement plus marrant de faire chier le monde plutôt que d'être un gentil toutou. Son paternel lui donnait déjà suffisamment l'impression d'être un cleb's, c'était pas pour faire le beau le reste du temps.

En marchant derrière Alexander, le suivant jusque dans la réserve, il mit ses mains dans les poches de son pantalon et pu observer un peu plus en détail son nouveau collègue. Enfin, uniquement de dos. Mais y'avait des choses à voir, de dos. On voyait qu'il avait une démarche désinvolte, c'était presque une insulte sachant qu'il marchait devant celui qui était sensé être son boss. Oliver était persuadé que c'était volontairement appuyé, bien qu'un peu naturel aussi. On voyait qu'il était grand, à peu près sa taille, mais plus fin. Mais on devinait quand même des courbes, grâce à un pantalon qui permettait qu'on aperçoive les formes de ses fesses sans non plus les marquer outrageusement. Ouais, on en voyait des choses quand on observait quelqu'un de dos. Mais Oliver fut ramener à lui par une porte qui s'ouvre un peu brusquement et il leva les yeux vers Alexander qui venait d'ouvrir la réserve. Il venait vraiment de regarder le cul de ce type là ? Comme ça, son cerveau avait eu envie de le trahir ENCORE uniquement parce qu'il se disait que ce type avait des réactions intéressantes ? Il allait vraiment devoir baiser une nana ce soir, pour faire comprendre à son putain de crâne que c'était hors de question.

Subitement il n'avait plus envie de sourire même si dans d'autres circonstances l'ironie d'Alexander aurait presque pu le faire rire. Non, il s'était raidi, il était presque énervé. C'est... Une réserve quoi. Ça doit sûrement te rappeler chez toi, ça, du coup ? lança-t-il sur un ton acerbe, regrettant presque cette bassesse, n'étant habituellement pas du genre à se moquer ouvertement du statut social des autres, préférant plutôt vanter le sien. C'était un con, certes, mais il n'était pas médisant. Tant pis, c'était sorti, alors autant continuer sur la même lancée. Si tu crois que je vais t'aider, tu te trompes. J'ai dit que j'allais observer, pour aujourd'hui, alors c'est ce que j'vais faire. dit-il en calant une épaule dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Vu la poussière, tu dois pas avoir l'habitude de ranger quoi que ce soit, j'pense que pour une fois tu pourrais p'têtre faire ton boulot. Putain mais comment il tourne ce bouclard ? Ça me désole. Il va nous falloir plus de bras si les autres employés sont comme toi. Il hésita un instant, décroisa les bras et soupira. Les autres employés sont comme toi ? Il avait parfaitement conscience qu'il venait de passer du petit fils-à-papa désagréable au véritable connard antipathique. Finalement, peut-être que c'était la meilleure solution pour que son cerveau cesse de lui envoyer des signaux intempestif : pousser à bout ce type. Peut-être qu'il démissionnera et qu'il allait pouvoir lui-même recruter d'autres personnes. Des femmes. Plein de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyDim 7 Juin - 21:18



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex avait envie de provoquer Oliver jusqu’à le faire réagir. Ça lui arrivait souvent, il avait toujours adoré pousser les gens voir leurs limites. Il avait commencé avec son père, et il avait fini par se comporter de la même manière avec tout le monde. Alex détestait qu’on lui impose des limites ou qu’on lui dise quoi faire, alors c’était devenu une seconde nature pour lui de rejeter l’autorité, de s’en moquer même. Il pouvait se montrer insolent, mais il n’était jamais assez stupide pour dire ou faire quelque chose de si grave qu’on pourrait le renvoyer. Il avait besoin d’un boulot pour pouvoir se payer des verres après tout, mais vu l’attitude de son nouveau collègue, il n’était plus certain de réussir à rester insolent sans trop en faire. Il avait presque déjà envie de lui coller son poing dans la figure après seulement quelques minutes, il n’osait pas imaginer son état de nerfs après plusieurs semaines. Il y avait de grandes chances qu’ils se soient entretués d’ici là ceci dit. Alex s’attendait à une remarque acerbe d’Oliver, mais pas à ce niveau de méchanceté. Il fronça les sourcils en se tournant vers lui, avant de hausser les épaules comme pour lui indiquer qu’il s’en fichait. Il s’était attendu à ce que le nouveau soit un crétin arrogant et prétentieux, mais il n’avait pas paru méchant au premier abord, juste un peu insupportable. À priori, Alex s’était peut-être un peu trompé sur ce coup là, non pas qu’il en soit très surpris. Il imaginait que quand on vivait dans le luxe toute sa vie, c’était difficile d’imaginer les autres comme ses égaux, on devait vite prendre l’habitude de leur marcher dessus. Seulement voilà, Alexander ne se laisserait pas marcher dessus. Il leva les yeux au ciel en entendant Oliver annoncer qu’il n’aiderait pas, il aurait dû s’en douter. Oui, pourquoi est-ce que toi tu devrais bosser ? marmonna-t-il dans sa barbe, juste assez bas pour qu’Oliver puisse l’entendre parler mais pas distinguer ce qu’il venait de dire. Il avait l’impression qu’il allait avoir souvent besoin de bougonner de la sorte pour s’empêcher d’étrangler le blond. Alexander fourra ses mains au fond de ses poches pour se donner un air désinvolte mais aussi pour cacher ses poings serrés. Le blond commençait sérieusement à l’agacer, presque au point d’entamer sa résolution de ne pas s’énerver et de conserver son boulot. Il était en train de se demander s’il ne pouvait pas trouver un poste plus tranquille à la supérette d’Horacio quand le fils Oakes reprit la parole, lui arrachant un soupir exaspéré. ”Non, ils glandent toute la journée. Parfois, quand l’après-midi est calme, on se fait des orgies dans la réserve.” Non mais vraiment, quel était l’intérêt de lui poser cette question ? S’il le pensait si mauvais, ce n’était pas comme s’il allait écouter ce qu’il avait à dire. Alexander avait répondu sans trop réfléchir, à la fois pour se venger de sa remarque sur la taille de la réserve et pour essayer de le choquer un peu. Il avait l’air coincé, même pour quelqu’un dont c’était le premier jour de boulot, et Alex se demandait s’il allait pouvoir réussir à le faire réagir. Il s’appuya contre le mur de la réserve avant de jeter un long regard à Oliver, ses yeux navigant de ses pieds à sa tête avec un petit sourire. ”On t’invitera si tu promets de ne rien dire à ton père.” Alexander ne réussit à tenir que quelques secondes avant de commencer à ricaner. Merde, il avait espéré tenir assez longtemps pour voir si Oliver allait le prendre au sérieux. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Il donna un coup de coude contre le mur pour se redresser avant de secouer la tête, son sourire désormais un peu moins clair. ”Tu devrais rencontrer Abi demain, vous allez bien vous entendre. Elle est très efficace, et puis elle a l’habitude des fils à papa.”  Alexander fit une grimace mais tournait déjà le dos à Oliver. Il était en train d’observer les cartons pour trouver le moins pénible à bouger, prévoyant de laisser le reste aux autres. Il aperçut un carton qui devait dater de bien trois mois et qui avait accumulé une belle couche de poussière. Il pria pour qu’Oliver ne lui demande pas de commencer par celui-là et repéra un carton qu’il savait à moitié vide. ”Du coup je range la réserve ou je m’occupe de rajouter des produits en rayon ? Votre altesse a-t-elle fait son choix ?”

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyLun 8 Juin - 23:26


Il semblerait que les répliques cinglantes d'Oliver ait piqué au vif son nouveau collègue car au lieu de lui répliquer quelque chose de tout aussi virulent, comme il l'avait fait systématiquement jusqu'à présent, il avait préféré s'abstenir et hausser les épaules, sourcils froncés. Pourquoi est-ce que ça faisait naître en lui un espèce de ressenti coupable ? C'était absurde. Oui son commentaire sur l'éventuel taudis dans lequel Alexander vivait ne lui ressemblait pas, mais de là à éprouver ce qui ressemblait à des bribes de regrets... Non. Pas de ça chez nous. Et la remarque concernant les orgies organisées dans la supérette par l'ensemble du staff lui retira instantanément toute once de culpabilité. Alexander n'avait peut-être pas été si touché que ça par sa remarque, finalement, parce qu'il avait retrouvé sa répartie piquante. Des orgies, hein ? Évidemment qu'Oliver n'y crut pas une seule seconde mais lorsque Alexander se mit à le regarder de haut en bas avec un air suggestif et suggéra de l'inviter à ses parties de jambes en l'air groupée, Oliver se raidit et serra la mâchoire. Est-ce qu'il était en train de l'insulter là ? Comme s'il était du genre à participer à ce genre de délire débauché ? Il avait des principes, lui. Il allait ouvrir la bouche pour répliquer mais le brun se mit à rire à sa propre blague déviante et Oliver préféra lever les yeux au ciel, ne lui donnant pas le plaisir de penser qu'il l'avait atteint.

Il évoqua ensuite l'arrivée d'une certaine Abi et de nouveau il fut piqué dans son orgueil. Putain, son père n'avait même pas pris la peine de l'informer que quelqu'un d'autre allait être embauché. Il se garda bien de l'avouer, toutefois. Je vais juger moi-même, parce que si tu te bases sur tes propres notions de "l'efficacité" dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts alors permets-moi d'avoir quelques doutes. Il sourit en entendant le terme "fils à papa", il en avait tellement l'habitude que ça ne l'atteignait même plus. Je préfère gosse de riche, c'est plus juste. Et c'était vrai, lui qui détestait son père bien qu'il soit obligé de lui bouffer dans la main. Lorsque le brun lui demanda ce qu'il devait faire pour commencer, Oliver exulta. Enfin un peu de discipline, même s'il était convaincu qu'après avoir accompli une seule tâche, Alexander lui demanderait une pause, un café ou une clope. Voire les trois en même temps. Il l'avait appelé votre altesse ? Qu'il en soit ainsi, Oliver s'amusa à répondre sur le même ton. Sa seigneurie a décidé que tu allais prendre ce carton, il pointa du doigt celui qui était le plus abimé et poussiéreux, que tu allais vérifier qu'on puisse les mettre à la vente -parce que vu la gueule qu'il a ça m'étonnerait pas qu'il soit là depuis plusieurs années- et que tu les mettrais sur cette étagère, il pointa ensuite la plus haute et la moins éclairée. Moi, il haussa les épaules avec un mou songeuse, volontairement snob et réfléchit sérieusement à ce qu'il préférait. Le laisser en plan et aller dans le bureau pour voir le type d'administratif qui lui était personnellement incombé ou rester ici et observer Alexander suer à la tâche... A cette deuxième idée, son démon intérieur sembla grogner. Ouais, non, première option. je vais attendre dans le bureau que tu aies terminé. Il observa attentivement la réaction d'Alexander, curieux de savoir s'il oserait aller contre un ordre de son manager. Puis il se détourna du brun, faisant un pas en dehors de la réserve avant de se retourner. Oh et sa seigneurie souhaite que le domestique vienne le prévenir quand il aura terminé. Cette envie de le provoquer devenait presque indécente, même pour lui, mais il semblait qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, tant l'envie de déclencher une réaction était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyMar 9 Juin - 21:47



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex leva les yeux au ciel en entendant Oliver râler. Il avait l’impression qu’il ne savait faire que ça, râler, râler, râler. Il y avait de la poussière par ci, du désordre par là. D’accord, Alex n’avait pas rangé ni fait le ménage dans la réserve depuis qu’il était arrivé ici, mais ce n’était quand même pas de sa faute si personne d’autre ne l’avait fait non plus ? Bon d’accord, un peu quand même, mais ça Alex n’allait pas lui faire le plaisir de l’avouer. Il avait hâte qu’Oliver rencontre Abi tiens, il allait manger ses mots quand il se rendrait compte qu’Alex avait eu raison. Le jeune brun se demanda un instant si l’arrivée d’Abi n’allait pas donner un prétexte à Oliver pour le forcer à bosser plus, mais il se força à chasser cette idée de son esprit. Qu’Oakes le veuille ou non, il n’était de toute façon pas près de faire des efforts, et le jeune blond allait vite s’en rendre compte. De toute façon, il n’avait pas l’air d’avoir besoin d’un employé modèle à côté de lui pour se permettre de donner des ordres à Alex et de le traiter comme un chien. Il lui lança un sourire sarcastique en entendant sa réponse. Gosse à papa de riche s’il voulait, c’était pareil. Alex suivit le doigt d’Oliver du regard, retenant à grande peine un grognement quand le fils à papa désigna précisément le carton qu’Alex avait espéré éviter. Il avait été naïf de penser que le blond ne serait pas du genre à abuser de son autorité pour se venger de l’insolence de ses employés. Le brun était d’un naturel plutôt enjoué, même si râleur, mais il devait avouer que tout semblant d’entrain venait de s’envoler à l’idée de devoir ouvrir ce carton. Avec la chance qu’il avait, il y avait une colonie de rats à l’intérieur depuis le temps que le carton trainait dans la réserve. Il était en train de se demander s’il pourrait peut-être glisser un bébé rat dans le tiroir du bureau d’Oliver quand sa voix le ramena à la réalité. Alex fronça les sourcils instinctivement, devant lutter contre l’envie de lui dire qu’il pourrait au moins aider plutôt que de donner un ordre et de se barrer, mais son instinct de survie l’empêcha d’articuler le fond de sa pensée. Il déglutit avant de mettre ses mains dans ses poches et de détourner le regard pour marmonner quelque chose de peu poli à l’attention du blond. Heureusement pour lui, il avait pris l’habitude de parler juste assez bas pour que ses interlocuteurs sachent qu’il parle d’eux mais pas assez fort pour qu’ils comprennent ce qu’il disait. Depuis l’arrivée du jeune Oakes, il avait déjà eu de nombreuses occasions de perfectionner cela, et il avait comme l’impression que de nouvelles occasions se présenteraient encore bientôt.

Alexander l’observa se diriger vers la sortie de la réserve et il sentit ses lèvres s’étirer en un sourire. Il savait qu’il n’aurait jamais le dernier mot avec Oliver, il pouvait presque le sentir, même s’il ne l’avait rencontré qu’il y a à peine une heure. Il avait le sentiment que leur relation au boulot allait se composer principalement de ce style de joute verbale, de concours pour savoir lequel allait réussir à provoquer assez l’autre pour avoir le dernier mot. Et à ce jeu, Alex savait se défendre. Oliver avait l’air si coincé que ça ne devrait pas être trop dur de réussir à le choquer. L’orgie n’avait pas fonctionné ? Alexander avait d’autres cordes à son arc. Il secoua la tête, l’air faussement déçu. ”Oh non, tu ne restes pas m’observer comme tu avais promis ?” Alex attrapa le regard du jeune blond et fit un pas dans sa direction, ses lèvres désormais étirées en un petit sourire amusé. Il ne pensait pas que le jeune Oakes allait répondre à sa provocation, mais ça ne l’empêcherait pas de provoquer. C’était une sorte de spécialité chez lui. ”Tu es sur que tu ne préfères pas mater au lieu d’aller t’enfermer dans ton bureau pour terminer ta nuit ?” Alexander lui lança un clin d’oeil exagéré avant de se tourner pour se diriger vers les cartons. Il n’avait jamais caché sa sexualité, c’était plutôt tout l’inverse. Certes, il n’avait jamais fait de sous-entendus à un de ses supérieurs avant, mais aucun de ses supérieurs ne l’avait cherché non plus. Avec un peu de chance, le fait d’imaginer qu’il puisse être attiré par les hommes allait suffir à la faire déguerpir, et Alex allait pouvoir finir sa nuit dans la réserve. Maintenant qu’il y pensait, il avait tout intérêt à ce qu’Oliver s’en aille, au moins il serait tranquille. Et puis il arriverait sans doute à s’échapper régulièrement pour aller fumer. Oui, finalement, peut-être que c’était une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 370o
points : 235
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptyJeu 11 Juin - 2:15


Il s'était attendu à tout un tas de réactions. A des soupirs, des grognements, de l'énervement, une réplique cinglante sur sa façon de le laisser travailler tout seul pendant que lui n'allait probablement pas faire grand chose. Mais il n'avait obtenu qu'un froncement de sourcil, en première intension et un léger marmonnement inaudible. S'admettant victorieux, Oliver était prêt à sortir quand finalement Alexander rétorqua, son regard dans celui du blond, faisant un pas vers lui, frôlant la limite de l'insubordination. A ça, il ne s'était pas attendu. Oliver se figea sur place, le palpitant accélérant progressivement à mesure de la colère et du ressentiment. Ses pupilles se dilatèrent, sa mâchoire se crispa une nouvelle fois et il ne put retenir ses poings de se serrer. C'était trop. Qu'est-ce que tu crois insinuer là ? dit-il sur un ton froid, tranchant. Son attitude n'était plus la même que plus tôt, ce n'était plus un jeu de provocation, ça ne l'amusait plus. Il s'approcha d'un pas à son tour, se retrouvant suffisamment proche pour lui en coller une. Sauf qu'il n'utilisait jamais la violence, c'était contre ses principes, il l'avait trop subit. Il soutenait toujours son regard, ne réussissant pas à cacher son animosité envers Alexander face à ses propos. Il y avait une tension, palpable, insidieuse, accentuée par le fait que l'un soutenait sans faillir le regard de l'autre. Quelque chose qui donnait envie à Oliver d'aller contre ses principes pacifistes et d'agripper le brun par la gorge. Mais il sentait bien que son putain de démon aurait vu en cet acte quelque chose de beaucoup plus licencieux. Putain, dis quelque chose. Il pointa son index vers Alexander, menaçant Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête de dépravé, à imaginer que je puisse prendre plaisir à t'observer transpirer comme un âne, mais fais gaffe, Hurst. T'oublies à qui tu parles. Toute cette merde là, son index faisant rapidement le tour de la réserve, c'est un motif suffisant pour que je vois plus ta sale gueule dès demain. Donc remballe tes fantasmes homo à deux balles et mets toi au boulot. Il avait dit ces derniers mots en haussant le ton progressivement, insistant bien sur le fait qu'il était plus que sérieux.

Oliver lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie de la réserve. Il ajouta sèchement, sans le regarder, Dans deux heures je veux une liste détaillée de ce que t'as rangé et ce que t'as dû jeter. Ne lui laissant pas le temps de répondre, il claqua violemment la porte derrière lui, faisant apparemment tomber quelque chose à l'intérieur de la réserve parce qu'il entendit un bruit métallique, et se dirigea à grandes enjambées vers le bureau où il claqua à nouveau la porte une fois à l'intérieur. PUTAIN. Son coeur battait toujours à 200, il avait les tympans qui bourdonnaient. Faisant les cents pas dans la pièce, comme un lion en cage, il passa ses deux mains dans ses cheveux. Pourquoi avait-il fallu que ce type prenne cette pente, bordel ? Il avait déjà bien du mal à contrôler ses vieux démons qui semblaient avoir envie de remonter à la surface pour une raison qui lui échappait totalement et là ce mec faisait des allusions gay ? Mais merde ! Il avait répondu subitement, pris par la hargne, ses mots étaient sortis tout seul, il s'était senti vulnérable, il avait pas réfléchit. En règle général il en avait rien à taper des homos, du moment qu'ils restaient entre eux et qu'ils venaient pas le draguer. Mais ce qu'Alexander venait de faire n'était pas de la drague. C'était pire. Il l'avait volontairement provoqué, il s'était rapproché avec ce regard volontairement équivoque ne laissant aucun doute sur sa propre sexualité, il avait insinué qu'Oliver avait envie de le "mater". Et même si le blond était lucide sur le fait qu'Alexander avait fait ça uniquement pour qu'il réagisse, il n'avait pas pu laisser passer ça, il s'était fait avoir comme un bleu. Mais pourquoi est-ce que ça le touchait autant... C'était pas la première fois que ça lui arrivait, pourtant, qu'on lui fasse du rentre dedans. Mais là, c'était différent. C'était viscéral.  Et il avait parfaitement conscience d'être allé trop loin sur ce coup, il l'avait insulté, il avait levé la voix. Au bout de même pas deux heures il avait déjà perdu patience. Oliver se demanda combien de temps allait s'écouler avant qu'il craque complètement. Deux mois mois ? Un mois ? Une semaine ? Et dire qu'il pensait qu'il serait peinard ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Giphy
points : 312
jetons : 10

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) EmptySam 13 Juin - 0:24



and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince
@oliver oakes


Alex s’était attendu à une réaction potentiellement peu flatteuse de la part d’Oliver. Après tout, ça avait été le but. Le provoquer, l’agacer un peu, tester les limites pour voir jusqu’où il pourrait aller avec lui dans le futur. Mais à priori, Alexander avait non seulement trouvé la limite, mais il l’avait dépassé dans les grandes largeurs. Le blond se figea dans l’embrasure de la porte et Alexander sentit son sourire taquin s’effacer un petit peu en entendant sa réponse. Plus que ses mots, c’était le ton sur lequel il les avait prononcés qui dérangeait Alex. Il avait déjà dit de sacrés horreurs à des potes, mais tant que le ton était là, tout allait bien. Mais cette fois, Oliver ne rigolait plus. Ou peut-être qu’il ne rigolait pas depuis le début, qui sait. En tout cas, Alexander pouvait sentir la tension dans ses muscles, de la colère même, et il se demanda l’espace d’un instant ce qu’il avait pu dire pour provoquer une telle réaction. Bien sur, il avait cherché à le provoquer, mais il n’avait pas non plus insulter sa mère, ou sous-entendu que son père le suçait tous les matins au petit déjeuner. En terme de raillerie, Alexander avait déjà entendu bien pire. Il avait déjà dit bien pire, alors il avait du mal à comprendre la froideur qu’il entendait dans la voix de son nouveau collègue. Il eut à peine le temps de froncer les sourcils qu’Oliver s’était retourné et s’était approché de lui, son regard presque menaçant. Si Alexander ne l’avait pas pensé trop coincé pour le frapper, il aurait presque imaginer que le jeune Oakes se retenait de lui mettre une droite. Et pourtant, aussi énervé qu’il puisse paraître, il était hors de question pour Alexander de se laisser intimider. Il avait passé beaucoup de temps à se faire insulter dans des bars, à se faire traiter de tous les noms, voire à se faire menacer quand il s’approchait trop d’un mec homophobe. Il n’était plus à ça près, et il avait appris il y a longtemps à ne plus se laisser intimider, à respecter sa propre personnalité, que ça emmerde les autres ou non. En l’occurrence, le fait que ça emmerde Oliver était même un point positif. Alexander avait eu le sentiment qu’ils allaient avoir du mal à s’entendre dès le début, mais l’attitude du blond ne faisait que le confirmer. Avec une telle proximité, Alexander aurait fait une blague débile en temps normal, il aurait même pu se pencher pour embrasser Oliver si le blond n’avait pas déjà paru assez dégoûté par sa blague précédente. Et pour franchement, Alexander n’avait pas envie de se salir les lèvres. Alex commençait à se demander si le blond allait prendre la parole ou s’ils allaient jouer à celui qui détournerait le regard en dernier pendant encore des heures, mais le jeune Oakes se remit à crier d’un coup, comme s’il venait de se réveiller. Alexander ne sourcilla pas. Dépravé. Hé bah voyons. Il se força à rester impassible même si les années d’expérience n’avaient pas suffit à le rendre encore complètement hermétique à ce genre de commentaires. L'entraînement lui avait appris à faire comme si de rien n’était, mais pas encore à le ressentir. Il serra son poing contre sa hanche mais sans quitter Oliver des yeux. Il savait qu’il avait franchi la ligne, mais il avait du mal à comprendre la violence de la réaction du blond. Il avait dû en entendre des blagues ou des entendus salaces dans ses écoles de riches. Il n’y avait pas pire que les anglais trop riches, tous plus posh les uns que les autres, pour vous sortir des blagues de cul déplacées à longueur de journée. Et pourtant, il était clair  que celle d’Alex n’avait pas plu à Oliver. Il se demandait juste pourquoi.

Alexander le regarda partir sans rien ajouter, ne s’autorisant à bouger que quand Oliver fut sorti. Il sentit alors une vague de sentiments contradictoires l’envahir. De la colère d’abord, puis de la gêne, et puis, à son plus grand désarroi, de la honte. Il avait tant l’habitude de trainer avec des gens ouverts d’esprit qu’il en oubliait presque ce que c’était que de parler à quelqu’un qui se promenait toute la journée avec un balai dans le cul. Il savait qu’il n’avait pas à s’excuser pour ses préférences sexuelles, ni pour son humour, mais il avait tout de même l’impression d’être allé un peu trop loin, un peu trop vite. Merde. Il passa une main dans ses cheveux avant de jeter un regard au bordel dans la réserve, comme si ça allait pouvoir l’aider à ne plus penser au regard froid qu’Oliver venait de lui lancer. ”Et puis merde.” Alex sortit son paquet de clopes de sa poche avant d’ouvrir la porte de la réserve pour aller s’en griller une. Si son patron avait le droit de le traiter d’homo et de dépravé au boulot, il estimait qu’il avait le bien le droit de prendre une pause de temps en temps. Et si sa pause durait plus longtemps que son temps de travail, hé bah Oliver ne serait pas là pour le voir puisqu’il était parti s’enfermer dans son bureau comme un gamin. Alexander avait presque envie d’aller le voir pour l’insulter, mais il savait que ce n’était pas une bonne idée. Il avait beau aimer provoquer, il n’avait pas envie de perdre son boulot pour autant, et il se rendait compte qu’il avait lui-même pourri ses chances de pouvoir se la couler douce pendant les prochains mois. Oliver allait prendre un malin plaisir à le fliquer maintenant, et c’était en partie sa faute. Des fois, il ferait mieux de tenir sa langue, vraiment. Alexander soupira avant de jeter sa clope un peu plus loin, sans prendre la peine de l’écraser. Il repartit ensuite dans la réserve pour commencer à bosser. Quel enfer.

Deux heures plus tard, Alexander avait avancé. Un peu. Juste assez pour qu’Oliver ne puisse pas lui reprocher d’avoir glandé, mais pas non plus assez pour avoir véritablement commencé à suer. Il savait qu’il était allé un peu trop loin, mais il savait aussi qu’Oliver s’était emporté très vite, et qu’il s’était montré malpoli. Plus que ça même. Pour cette raison, Alexander considérait qu’il était en droit de faire le minimum syndical sans se fouler, non pas qu’il ait besoin d’une excuse en général. Il finit de noter une nouvelle boîte de soupe à jeter et vérifia l’heure. Il était temps d’aller rendre des comptes à l’autre crétin. Alexander avait passé les deux dernières heures à se demander ce qui avait pu agacer le jeune Oakes à ce point, mais sans réussir à trouver de réponse convenable. Il avait fini par se dire qu’il avait mal dormi, ou qu’il n’avait pas baisé depuis quelques jours et qu’il était à cran. Mais il valait mieux ne pas penser à ça, Alex n’avait pas envie de vomir dans le couloir. Oakes l’aurait obligé à nettoyer. Il traîna des pieds jusqu’au bureau d’Oliver et prit une longue inspiration avant de frapper. Il attendit la réponse du blond avant d’entrebâiller la porte, juste assez pour avoir la place d’entrer. Il jeta presque la liste sur le bureau d’Oliver, sans le regarder directement dans les yeux. Non pas parce qu’il n’osait pas, mais plus pour lui montrer qu’il ne ferait pas l’effort d’être plus poli que nécessaire. ”Tu seras ravi d’apprendre que je n’ai pas eu besoin de jeter grand chose.” Alex se mordit la lèvre, essayant de se retenir d’ajouter la suite, tout en sachant qu’il n’y parviendrait pas. Il avait envie de se défouler un peu, et s’il ne pouvait pas hurler sur Oliver, il trouverait d’autres moyens de l’agacer. ”Par contre je pense qu’il faudrait mettre les capotes en évidence dans le magasin, certains paquets vont finir par expirer.” Il se retint de lever les yeux au ciel et de faire remarquer que ça en disait long sur l’activité sexuelle de la ville. Avant de reprendre la parole, il attrapa cette fois le regard du jeune Oakes, mais son visage ne comportait aucune trace d’humour cette fois. ”À moins que tu aies peur de passer pour un dépravé.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty
MessageSujet: Re: and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)   and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Hurst
» two sides of the same coin (alexander)
» two sides of the same coin (alexander)
» never gonna happen (alexander)
» Oliver Oakes
truth & lies :: DONWELL :: orchard street :: la supérette