AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oliver Oakes

Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
Oliver Oakes Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
Oliver Oakes 370o
points : 235
jetons : 10

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 15:33




Oliver Oakes
❝Even as your body betrays you, your mind denies it❞

› nom : Oakes › prénom : Oliver › âge : 30 ans › lieu de naissance : Donwell › occupation : Étudiant en Sciences Politique, spécialisation dans la politique économique + manageur de la supérette › situation amoureuse : Rien de sérieux › orientation sexuelle : Il semble hétéro pour tout le monde -même lui-mêmê- qui ne s'avoue pas son attirance évidente pour la gente masculine. › traits de caractère : arrogant, condescendant, entêtée, audacieux, râleur au langage fleuri, despote, impulsif, dragueur, dévoué, contradictoire, drôle, intelligent mais glandeur. › groupe : Darcy › avatar : Bradley James


who you are
Si vous étiez amener à croiser Oliver Oakes dans les rue de Donwell, vous vous retourneriez sur son passage.

Soit parce qu'iil faisait partie d'une des familles les plus riches de la ville et que, par raccourci, vous en ayez déjà entendu parler.

Soit parce que son père était une personne publique influente, représentant du parti conservateur de la région -parti dans lequel Oliver faisait régulièrement des stages pour ses études- donc il était probable que vous l'ayez déjà aperçu, se tenant derrière son père lors de certaines allocutions.

Soit parce qu'il n'était quand même pas désagréable à regarder, avec sa gueule d'ange et son mètre quatre-vingt-trois bien taillé. Et puis vous auriez envie qu'il vous remarque, ce type friqué aux allures de gendre idéal qui avait la réputation d'envoyer chier son monde, d'être un connard arrogant et que vous auriez bien aimé que "pour vous, ce soit différent".

Soit parce que vous saviez qu'il se servait de la notoriété de sa famille à son avantage -réussir des examens auxquels il n'était même pas aller, ne pas faire la queue aux soirées les plus privées, baiser avec ta soeur simplement parce qu'il pouvait- et vous aviez envie de lui en coller une.

Soit parce que vous étiez proche de lui, bien qu'il ne vous l'ait probablement pas dit souvent -voire jamais- et que vous saviez que malgré ses airs de fumier bien entouré, il y avait beaucoup de solitude en lui. Mais aussi de la dévotion envers les personnes qui lui étaient chères et une capacité à défendre ce qu'il considérait comme sien. Mais même en étant proche de lui, vous ne sauriez pas qu'en croisant Oliver, vous croisiez aussi un être tenaillé par des sensations qu'il avait encore du mal à comprendre. Des sensations qui l'envoyaient tout droit dans le lit de nombreuses conquêtes sans intérêt, lui permettant uniquement de d'essayer de combler un manque énorme, mais encore jamais satisfait. Des sensations que lui-même préféraient refouler et qu'il lui semblait ne pouvoir jamais avouer.

Finalement, peu importait la raison pour laquelle vous vous étiez retourner sur son passage, Oliver n'en avait pas grand chose à faire. Excepté peut-être s'il vous considérait comme l'un de ses rares amis. L'important pour lui, c'était de savoir qu'il était (re)connu à Donwell, qu'on sache qui il était et qu'il puisse obtenir à peu près tout ce qu'il voulait avec l'argent.

Sauf que voilà. Son père, après 30 ans à supporter cette attitude de gosse-de-riche-pourri-gâté-parasite-bouffeur-de-fric, avait décidé de le confronter un peu à la vie. Oliver ne toucherait plus aucun centime s'il n'allait pas bosser dans la supérette de la ville afin d'apprendre la réalité des choses. C'était ça, être un homme, selon son paternel. Acceptant son sort, Oliver avait néanmoins réussi à négocier une position de manager et non de simple vendeur. Fallait pas déconner, il était en politique économique quand même.

making history

Oliver a toujours été ce qu'on appelle communément un "gosse de riche". Fils unique, c'est son père qui s’accommoda de son éducation, sa mère préférant s'occuper de son agence immobilière plutôt que de son propre enfant. Avec des parents carriériste dont la fabrication de leur image est plus importante que l'image elle-même, le tableau était vite peint : pour combler l'absence, on offre des cadeaux et on dit "amen" au moindre caprice.

C'est donc assez logiquement qu'à l'adolescence, Oliver se mit à faire tout ce qui était possible pour attirer l'attention de ses parents. Sauf qu'avec un père qui devenait de plus en plus influent dans le monde politique, c'était avec beaucoup de fermeté que le jeune Oakes se faisait rappeler à l'ordre et à force de coup de collier, le blond avait finit par rentrer dans la ligne de conduite imposée. Du moins, il avait appris à cacher son jeu auprès de son père et lui mentir était devenu un talent. Pratique, car Oakes-père avait bien décidé de tracer un chemin vers la politique pour son fils. Chemin qu'Oliver s'était efforcé de suivre, glissant sur les études avec facilité grâce à un subtil mélange de mérite personnel et de pot-de-vin paternel.

Après avoir intégré l'école de Sciences Politique, Oliver se rendit compte de l'influence qu'avait sa famille et son père sur les affaires publiques et sur sa popularité en général au sein de l'établissement. Avec sa tronche de premier de la classe, Oliver faisait souvent une première bonne impression et c'était très utile. Il commença donc à se servir de son nom comme passe-droit, comme justification, comme appât, comme menace. Ce qui l'exaltait, c'était de jouer un rôle.

Et maintenant adulte, l'ange-Oliver (oh merde ce jeu de mot, j'ai zéro honte) n'était qu'une facette de lui-même qui continuait de lui servir dans les diners politico-magouille de son père où il était forcé d'assister -en tant que stagiaire assistant du parti dans le cadre de ses études- ou lorsqu'il devait se sortir d'une galère. Le temps qu'il lui restait en dehors de ses stages d'études, Oliver le passait à dépenser l'argent de la famille dans des festivités, des motos ou des voyages. Il lui arrivait parfois de rendre service à son père et de tremper dans quelques pot-de-vin, mais c'était plutôt rare étant donné l'estime peu élevée que le paternel avait de son fils.

Sauf que le jour de ses 30 ans, Oliver eu un cadeau particulier. Son père lui annonça, comme on annonce la météo du jour, qu'à partir du la semaine suivante il irait travailler dans la supérette de Donwell en tant "qu'employé libre-service". Le paternel jugeait qu'il était indigne des Oakes que son fils dilapide de l'argent sans contribuer à un seul centime et le menaça de tout simplement lui griller ses comptes et de lui reprendre son appartement. Au début amusé -c'était vrai que le nom de "libre-service" lui était approprié vu que son père se servait librement et constamment de lui- Oliver comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'une vaste plaisanterie.

Il avait tout pensé, ce connard. Il comptait dire à ceux qui lui demandaient que son fils avait envie de s'impliquer au service de la ville, de contribuer à l'économie locale pendant quelques temps. En fait, son père se fichait complètement des dépenses de son fils, ce n'était qu'une excuse pour se service de lui afin de parfaire son image politique. Ecoeurant.

Refusant d'abord catégoriquement, estimant que ce n'était pas à lui de faire campagne à sa place, il écopa dans la seconde d'un bon rappel à l'ordre poignant, comme un clébard. Même après 30ans, son père lui insufflait toujours la même haine et, même s'il ne le dirait jamais à haute voix, la même terreur. Le récent-trentenaire accepta, finissant par négocier, deux jours avant le démarrage, un poste de manager d'équipe. Il avait tout pensé, ce connard.

Donc aujourd'hui il était là, 30 ans, forcé de porter un uniforme bidon pour aller travailler dans la supérette du coin, comme un gamin qui a besoin d'argent de poche pour s'acheter un scooter alors qu'il était plein aux as. Et ce, simplement parce que son père avait envie d'astiquer sa réputation de bonne famille digne de Donwell. Encore des mensonges, toujours des mensonges. Sa vie en était remplie.

Et il y avait le plus gros des mensonge de tous. Celui qui le tourmentait intimement tous les jours, inlassablement. Ce mensonge que lui-même ne s'avouait pas, dont il préférait ignorer les signes et les pulsions. Ce mensonge qui l'obligeait à se renier lui-même, à faire semblant dans des bras féminins, régulièrement, pour oublier qu'au fond de lui, ce sont des bras d'hommes, dont il avait toujours eu envie.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Oliver Oakes le Mer 20 Mai - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hurst
Alexander T. Hurst
pensées :
Oliver Oakes 166f4ac74944aa4052497f130947e0afff6179a7
two sides of the same coin

description du personnage : fainéant, buveur régulier, travailleur occasionnel. il travaille dans une supérette pour se payer de quoi faire la fête.

liste des rps :
and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince - oliver oakes
you're on my heart just like a tattoo - alexis winchester
never gonna happen - maxime holmes

messages : 757
avatar : colin morgan
crédits : kath
occupation : vendeur à la supérette
statut civil : libre comme l'air
Oliver Oakes Giphy
points : 312
jetons : 10

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 15:36

preums xc je voulais pas me faire voler la place, j'editerai plus tard xc

EDIT : ce sont des sauvages ici, je n'avais pas envie qu'on me vole le premier message dans ta fiche langue

officieillement bienvenue, je suis tellement contente que tu prennes bradley, on va trop s'amuser bril coeur

je suis en réunion là mais je lirai le début de ta fiche dès que possible bril hihih ça va être drole

yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 15:42

Excellent choix de scénario  Twisted Evil je vais stalker sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 16:03

olala, je vais stalker aussi langue
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 16:20

Alexander T. Hurst a écrit:
EDIT : ce sont des sauvages ici, je n'avais pas envie qu'on me vole le premier message dans ta fiche langue

Je craque aled mumu mumu mumu (mais si c'est vrai, on ne peut pas nier ici Rolling Eyes )

Bienvenue officiellement parmi nous ! Tu fais une grande heureuse bril
Et bonne chance pour ta fiche wtf coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
Oliver Oakes Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
Oliver Oakes Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 17:00

officiellement bienvenue bril
super choix de scénario dead je suis trop contente que tu sois là, ça promet hihi

hâte de lire ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
Oliver Oakes Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
Oliver Oakes Giphy
points : 426
jetons : 10

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 17:36

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Oakes
Oliver Oakes
pensées :
Oliver Oakes Tbw1
Wanna see the rest of my happy place ?

description du personnage : Gosse de riche issue d'une famille influente de Donwell, il n'assume pas son attirance pour la gente masculine. Intelligent mais gros branleur, il préfère vivre des rentes familiales mais son paternel en a décidé autrement. Dragueur, rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Condescendant, sûr de lui, il a aussi un petit côté passionné, dévoué envers ses proches et drôle.

liste des rps :
Alexander T. Hurst#2
Maxime Holmes#1
Andie Sherwood#1
Erin Hawkins#1
Cecil Oakes#1
Rose Bellingham#1

rps terminés :
Alexander T. Hurst#1

rps abandonnés :
Olivia Ainsworth#1
Abigail R. Kavanagh#1

messages : 86
avatar : Bradley James
crédits : Kyo
occupation : Manager d'équipe à la supérette
statut civil : Célibataire
Oliver Oakes 370o
points : 235
jetons : 10

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 18:56

Oh merci merci merci pour cet accueil chaleureux !

Ma fiche est terminée et j'espère que tout est OK king

A très bientôt in-RP j'espère.

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
Oliver Oakes Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 19:47

ta fiche est si parfaite, mon dieu dead ça va être génial de rp avec toi coeur
je te valide avec grand plaisir coeur

yay wtf fyeah

n'hésite pas à aller ouvrir une fiche de lien, ou à aller créer un scénario ou des pré-liens si besoin bril coeur

et puis, ma boite mp est ouverte si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
Oliver Oakes 3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
Oliver Oakes Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes EmptyMer 20 Mai - 19:59

Bienvenue par ici, je peux te dire que tu fais une grande heureuse là coeur Et Bradley coeurwtf amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver Oakes Empty
MessageSujet: Re: Oliver Oakes   Oliver Oakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Oakes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/3m/1/2f) Famille Oakes
» I know this game (oliver)
» ❝ the sound of silence ❞ // oliver
» (Oliver) Ride it, touch my soul.
» and maybe one day you’ll magically transform into a handsome prince (oliver + alexander)
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les habitants :: bienvenue chez vous