AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet

Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptySam 18 Avr - 13:55


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Même si Alan était vraiment un accro du travail, il y avait des jours où il savait également rester tranquille chez lui. Le week-end était un moment béni, durant lequel il passait le plus de temps possible avec Tess. Comme une vraie petite famille pas du tout détruite, ils allaient faire leurs courses, ils faisaient de petites balades sur la plage, jouaient ensemble à la console ou à des jeux de société, Alan aidait la petite à faire ses devoirs quand elle avait besoin, ils allaient manger un bout au pub, et bien entendu, ils allaient rendre visite aux grands-parents de Tess. Une fois c’était du côté d’Alan, l’autre c’était du côté de Juliet. Même après leur divorce, Alan avait tenu à garder des relations clémentes et saines avec sa mère, qu’il aimait beaucoup. C’était la grand-mère de Tess, et ce n’était pas à cette dernière de payer les erreurs de ses parents. Aussi, une dimanche sur deux, ils passaient une partie de leur après-midi chez elle, quand elle était encore chez elle autonome à domicile, et maintenant, ils allaient sur le bord de mer pour rejoindre l’établissement spécialisé et médicalisé dans lequel elle se trouvait depuis qu’elle avait développé sa maladie. Seule chez elle depuis la mort de son mari, elle n’aurait jamais pu y rester avec un Parkinson débutant aussi vite… Alan s’en voulait beaucoup, parce qu’il s’était toujours dit que c’était à cause des conneries de leur couple que la mère de Juliet s’était rendue malade ainsi. C’était faux, bien entendu, mais il ne pouvait s’en empêcher.
Quand ils arrivèrent sur le parking ce jour-là, Alan remarqua une voiture qui n’était pas là habituellement, qu’il ne connaissait pas, mais il n’y fit pas plus attention que cela. Certains patients ne recevaient pas beaucoup de visites, et cela arrivait parfois que de rares membres des familles viennent pour une visite dominicale. Tess et lui arrivèrent devant la porte du petit appartement de la grand-mère et la jeune fille s’empressa de toquer avant d’entrer, comme d’habitude comme si elle était chez elle. Alan la suivit en souriant, confiant, alors que la petite faisait un vacarme assourdissant pour dire bonjour à son aînée, avant de se taire brusquement en arrivant dans le salon. Alan ferma la porte d’entrée à la va-vite, sans comprendre ce que sa fille avait pour se taire ainsi, et prit le chemin qui menait au salon à son tour, avant de passer sa tête par la porte grande ouverte. Ce qu’il vit le foudroya sur place et l’empêcha de respirer quelques secondes.

Même si elle avait un peu changé, elle restait complètement identique à la femme qu’il avait vue des années auparavant. Elles se regardaient Tess et elle. Alan resta silencieux un long moment, dévisageant celle qui avait partagé sa vie durant de longues années avant de partir dans le calme le plus effrayant. Que faisait-elle ici ? Elle venait voir sa mère, certes, mais ce n’était pas arrivé depuis très longtemps… Il s’éclaircit prudemment la gorge et avança dans la pièce. « Bonjour Juliet. » fut tout ce qu’il réussit à sortir de sa bouche, sans l’insulter. Son regard s’était refroidi instantanément, ses poings étaient serrés dans ses poches, et ses mâchoires n’avaient jamais été aussi proches l’une de l’autre. Si seulement ce dimanche avait pu tomber de son côté de la famille, il en aurait été bien plus heureux, et soulagé surtout. Mais il n’était pas le seul. Tess avait l’air de vouloir disparaître en un claquement de doigts, alors que malheureusement, ce n’était pas encore physiquement possible pour un être humain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyMar 21 Avr - 21:48

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
Revenir à Donwell, une idée que Juliet n'aurait pas eue si sa mère n'avait pas fait partie de l'équation. Son Parkinson s'étant aggravé et ne lui permettant plus de rester seule dans leur trop grande maison familiale, Juliet a décidé de la faire placer dans une belle résidence médicalisée sur le bord de mer. L'appartement qu'elle a trouvé près de cette même résidence lui a confirmé le bien-fondé de son choix...

Cet après-midi, et comme quasiment tous les week-ends depuis qu'elle est revenue ici, Juliet rend visite à sa mère. Une pointe de tristesse dans la voix, les larmes discrètes qui se perdent dans ses sourires. Elle sait que sa mère ne passera pas le reste de sa vie comme elle l'est actuellement, et qu'elle vit certainement ses derniers mois pleinement consciente. Elle a vu certains résidents passer dans le couloir lors de ses visites, et Juliet a pu avoir un léger aperçu de ce que deviendra sa mère, d'ici à quelques années. Peut-être même quelques mois. Cette résidence ne suffira plus, et la fille unique Cavendish devra choisir une nouvelle maison pour sa mère, avec une simple chambre, dans un établissement spécialisé. Elle s'est déjà renseignée, histoire de ne pas se retrouver au pied du mur.

- Mais non Maman, tu ne peux pas mettre cette lettre-là ici, sinon ça va... commence Juliet alors que le bruit désormais familier de la porte d'entrée de l'appartement retentit depuis  le minuscule couloir.

La voix nasillarde qui se fait entendre au même moment glace le sang de Juliet. Elle manque de lâcher la lettre du Scrabble qu'elle a attrapé depuis le plateau pour argumenter sa remarque. Elle reconnaît quelque peu cette voix, même si elle ne l'a pas entendue depuis des années.

- Maman, tu m'avais dit que cet après-mi... murmure la brunette avant de se couper, au moment où sa fille fait irruption dans la pièce, bientôt suivie par son père.

Le coeur de Juliet manque un battement. Le regard de son ex-mari la foudroie sur place, peut-être plus que celui de Tess. Juliet baisse les yeux, regarde le jeton affublé d'un "B" à moitié effacé.

- Bonjour, Alan, répond-elle le plus sobrement du monde.

La mère Cavendish n'a pas besoin d'une pancarte lumineuse pour comprendre la situation qui se déroule sous ses yeux. Il ne se passe qu'une seconde avant qu'elle se lève et qu'elle aille vers Tess pour l'emporter dans la cuisine, prétextant la réception dominicale de croissants qu'elle aurait gardé pour elle pour le goûter. Ne restent plus qu'Alan et Juliet dans le salon. Juliet, qui a toujours sa lettre dans sa main, et qui ne parvient pas à la lâcher des yeux.

- Je suis désolée, si maman m'avait dit que tu serais là aujourd'hui, je...

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyMer 22 Avr - 18:11


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

L’atmosphère dans la pièce s’était refroidie de quelques degrés en un clin d’œil. Alan y était peut-être pour quelque chose. Lui qui avait toujours le sourire, se fâchait relativement rarement et trouvait toujours du positif dans toutes les situations avait plutôt envie d’exploser, pour une fois. Si seulement il avait pu imaginer que son ex-femme était là, il n’aurait même pas fait l’erreur de sortir de chez lui, car il n’avait aucune envie de la voir. Il aurait même préféré ne jamais savoir qu’elle était présente, qu’elle pouvait potentiellement revenir dans le coin, parfois. Bien sûr, c’était lui l’intrus ici, il n’était pas chez lui, mais chez la mère de Juliet, qu’il adorait, de surcroît. Mais le fait que Juliet réponde à son salut presque naturellement lui faisait hérisser les poils sur la tête. Elle n’arrivait même pas à le regarder en face.

Rapidement, son ex-belle-mère se leva de son fauteuil et prit la main de Tess pour l’emmener dans la cuisine, et il l’entendit refermer un peu la porte de la pièce pour ne pas que la petite entende ce qui allait se produire dans le salon. Et les deux ex-amants n’attendirent pas plus longtemps. « Tu… ? » répliqua Alan d’un ton si froid qu’il en eut un frisson, en attendant la réponse de sa cadette. « Tu n’aurais pas fait l’erreur de venir ici ? C’est ça ?! » Il bouillonnait, comme rarement, mais savait garder le contrôle de sa voix. Pourtant, au fond de lui, c’était l’Apocalypse, il aurait voulu jeter et briser tout ce qui se trouvait à portée de main. « Tu aurais fait en sorte de nous éviter ? De m’éviter, moi ? et Tess, surtout ?? » Malgré toute sa conviction, sa voix tremblota légèrement sous l’effet de la colère et les jointures de ses doigts devinrent blanches tellement ses poings étaient serrés. « Tu as très bien réussi à nous oublier et à nous abandonner jusqu’à présent, c’est dommage que tu te sois trompée cette fois, Juliet. » Son ton sarcastique devait transpercer Juliet de toutes parts, autant que ça le transperçait lui-même. Il avait l’impression qu’on lui prenait son cœur à mains nues et qu’on le poignardait, encore et encore. C’était la même sensation qu’à l’époque, quand il avait dû faire le deuil de son mariage qu’il pensait si parfait. La douleur était insoutenable, et maintenant il avait l’affirmation que sa tristesse ne l’avait jamais vraiment quitté.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyJeu 7 Mai - 20:04

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
- J'appellerais pas ça une erreur, non... murmure Juliet en sentant son buste exécuter un léger mouvement de recul, réaction physiologique normale au ton que vient d'employer Alan à son encontre.

Elle se doutait bien que leurs retrouvailles ne seraient pas des plus joyeuses, mais elle pensait avoir encore quelques temps avant de devoir y penser sincèrement, et entrevoir le quart des réponses qu'elle allait pouvoir donner à son ex-mari qu'elle a fui comme s'il l'avait battue tout du long de leur mariage.

- Je ne vous ai pas év... peine-t-elle à commencer avant qu'Alan ne lui coupe purement et simplement la parole pour repartir dans un flots de reproches.

Même si ce n'est pas dans son tempérament, Juliet espère que sa mère a bien fermé la porte de la cuisine après y avoir emmenée Tess. La lettre du Scrabble finit sur la table basse alors que Juliet retrouve assez de verve pour commencer à se relever. Elle ne lui a jamais donné d'explications, alors qu'elle lui en devait, et des centaines. La colère d'Alan à son égard est tout à fait compréhensible, et Juliet aurait sûrement été vexée qu'il n'en manifeste même aucune. Elle termine son mouvement en se levant du fauteuil, la position debout étant à ses yeux une posture bien plus digne face à son ex-mari en proie à une colère et un chagrin monstrueux. Le même auquel Juliet a dû faire face quand elle a dû l'abandonner, faute de mieux, et faute d'un mariage à la hauteur de ses attentes.

- Ah parce que tu crois que j'ai fait ça de gaieté de coeur peut-être ? répond-elle sur un ton bien plus agressif qu'elle ne l'aurait cru, malgré sa voix basse pour ne pas que Tess ou sa mère entendent leur conversation. Elle parvient enfin à relever les yeux vers son ex-mari, et le fixe désormais sans battre des paupières. "Tu m'as imposé ma grossesse, tu te rends compte Alan ? Tu m'as imposé une vie dont je ne voulais pas, tu m'as confortée dans tes choix alors que je t'ai clairement dit à l'époque que je ne me sentais pas prête à avoir un enfant ! Et en plus de ça, tu m'as totalement délaissée pour ton travail..." se rappelle Juliet, en souriant de désespoir, la main sur le front. "Comment j'aurais pu faire ? Élever contre ma volonté un enfant dont je ne voulais même pas et auquel je n'ai pas réussi à m'attacher ? Prendre le rôle de bonne alors que tu ne voyais que ton travail et ta fille, en oubliant tout à fait les désirs de ta femme ?" vocifère-t-elle, toujours à voix basse.

En se relevant et en s'étant légèrement approchée d'Alan, Juliet a pu constater que la porte de la cuisine était fermée, et qu'on y entendait même la télévision à un volume exceptionnellement fort.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyVen 8 Mai - 18:05


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Enfin, Alan vit son ancienne épouse se lever de son fauteuil, comme si elle reprenait vie après qu’il lui ait craché tout son venin. Il n’était pas fier de lui, mais il n’avait pas eu le temps de se préparer à une telle éventualité : qu’elle soit chez sa mère un dimanche après-midi lui paraissait totalement incongru. Il aurait préféré ne jamais la revoir, en fin de comptes, parce qu’il avait déjà beaucoup trop mal au cœur pour supporter cela. Elle lui manquait, du moins, elle lui avait manqué, très fort, trop fort. Jusqu’à il y a encore peu de temps, il s’était dit qu’il aurait pu lui pardonner, parce qu’il l’aimait et il n’avait jamais aimé quelqu’un d’autre aussi fort qu’elle. Alors, il s’était mis en tête que si elle revenait, il la reprendrait, il oublierait tout et il serait même capable de jouer l’aveugle quant au fait qu’elle n’appréciait sa propre fille. Mais les mois étaient passés, puis les années. Elle avait loupé le coche : si elle était revenue six mois plus tôt, il aurait craqué, il lui aurait refait la cour comme quand ils étaient encore des gamins. C’était fini. Il avait fait le deuil de cette relation, de ce mariage, de la vie de famille qu’ils auraient pu avoir, malgré tout. Et tout ce qu’il ressentait à présent, c’était cette colère sourde, cette quasi-haine qu’il avait quand il pensait à elle… et parfois, mais c’était nouveau, une certaine indifférence. Cette dernière n’était pas souvent là, parce qu’il n’arrivait pas à oublier qu’elle avait été tout pour lui durant de si longues années. Mais il était sur la bonne voie, la voie du pardon et de l’acceptation. Alan avait mis le temps, mais il commençait réellement à y arriver… mais ça, c’était avant qu’il ne se retrouve nez-à-nez avec elle. C’était donc la colère qui reprenait le pas sur l’indifférence.

Il l’écouta, attentivement, les poings serrés dans ses poches de jean, pendant qu’elle lui répondait, un peu de la même manière, si ce n’était qu’elle tentait de ne pas élever le son de sa voix. Que cherchait-elle à faire ? Elle ne voulait pas que sa mère entende ? Que Tess entende ? Comme si elle en avait quelque chose à faire… Il leva les yeux au ciel en se détournant d’elle, ne souhaitant plus soutenir son regard empli de reproches. Alan savait tout ça, tout ce que Juliet était en train de lui dire, tout ce qu’elle assénait, tout ce qui l’avait détruite. Il avait eu le temps d’y réfléchir en quatre ans. Il savait qu’il n’avait pas été clean, qu’il avait plutôt été le pire mari possible pour elle. En effet, il lui avait fait croire qu’elle allait se découvrir une passion pour sa fille, ce qui n’avait jamais été le cas, il avait cru, naïvement, que tout allait bien, et qu’il avait donc la tâche de ramener l’argent dans le foyer, pendant qu’elle passait tout son temps avec Tess, tout le temps qu’il aurait aimé avoir sa fille, même. Il se passa une main sur le visage et dans les cheveux, les emmêlant encore plus qu’ils ne l’étaient déjà constamment. Ses yeux se posaient partout, sauf sur elle. Il se sentait bouillir, de plus en plus, sans savoir comment se contrôler, et il avait si peur d’aller trop loin. Il était bien loin de l’image qu’il donnait de lui-même, quand il recevait ses patients, du type calme et posé. Mais s’il y avait bien une chose qui le faisait sortir de ses gonds, c’était de devoir penser à et parler de son mariage. « Tu aurais pu me parler !!! » finit-il par rugir, le ton de sa voix ne laissant aucun doute quant au fait qu’il était plus furieux que jamais. « Tu aurais pu me dire les choses, m’expliquer ce que tu ressentais, ce que je ne voyais pas !!! Au lieu de te tirer comme une voleuse ! » Alan se foutait d’être dans une résidence, d’être entouré de petits vieux qui pouvaient l’entendre quasiment crier ainsi et se poser des questions quant aux invités que la matriarche Cavendish recevait chez elle. Il se foutait de passer pour un fou, et il se foutait également pas mal de ce que Juliet allait penser. « Tu n’imagines même pas ce que tu as laissé derrière toi quand t’as foutu le camp, Ju ! » Il frissonna à l’utilisation du surnom qu’il lui donnait tout le temps. C’était sorti tout seul, comme une habitude qu’il n’aurait pas perdue. Cependant, il reprit vite pied dans la dispute. « Tu n’imagines pas ce que tu as détruit alors qu’on aurait pu en discuter tous les deux ! Tu ne m’as jamais dit que tu ne pensais pas être en dépression suite à l’accouchement, tu ne m’as jamais rien dit ! Comment j’aurais pu le deviner hein ? Je suis psy, pas médium ! » Il se détourna à nouveau d’elle en commençant à faire les cent pas dans la pièce, jurant entre ses dents, à voix basse et en passant et repassant ses mains dans ses cheveux. « Non, non, t’as préféré nous abandonner, partir sans laisser d’adresse… J’ai passé des jours à te chercher, à désespérer, à penser qu’il t’était arrivé quelque chose… » Son ton s’était un peu radouci, calmé, mais il bouillonnait encore à l’intérieur. Il n’avait juste pas la force de continuer à lui parler ainsi. Il n’était pas lui-même, il n’aurait pas dû laisser sa colère éclater, parce que c’était inutile, contre-productif, mais il n’avait pas su résister…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyMer 20 Mai - 18:21

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
- Oui, bien sûr, j'aurais pu t'en parler... Te dire ce que je ressentais... Pour que tu joues les psy une nouvelle fois, comme quand j'étais enceinte, et que t'essaies de me convaincre que tout finirait par passer, que j'irais bien ? lâche Juliet, toujours à voix basse, sur un ton sarcastique.

C'est exactement ce que son ex-mari a fait, quand elle est tombée enceinte. "Ton instinct maternel finira par se dévoiler... Tu dis que tu n'en as pas envie, mais c'est parce que tu es jeune, tu as peur, c'est normal, c'est terrifiant, une grossesse, et la mise au monde d'un nouvel être vivant... On réussira, mon amour... On y arrivera, parce qu'on est ensemble, et que ce bébé, là, c'est le fruit de notre amour..." Les mots résonnent encore comme des coups de poignard dans l'esprit de Juliet. Ces mots qu'elle ressent aujourd'hui comme une trahison, même si cela n'était pas l'intention d'Alan, bien au contraire. Comment Juliet aurait-elle pu lui avouer, après avoir accouché, qu'elle n'aimait pas Tess comme elle le devrait ? Qu'elle ne s'était pas attachée à elle ? Que le fameux instinct maternel dont parlent toutes les femmes ne s'est pas emparé d'elle comme un tsunami le ferait sur une île paradisiaque ? Entendre Alan l'appeler par le surnom qu'il lui donnait jadis pétrifie Juliet, sur l'instant. Elle allait lui couper la parole, mais se ravise, pour le laisser parler. Il en a besoin, peut-être même plus qu'elle. Les bras de Juliet se croisent sans même qu'elle s'en aperçoive, et son ventre se tord au fur et à mesure que son ex-mari lui lance un bout de ses quatre vérités.

- Ce n'était pas ce que je voulais, t'inquiéter..." finit-elle par murmurer après quelques secondes de silence, quelques secondes durant lesquelles Alan a continué de faire les cent pas. "Je n'ai pas une seule seconde pensé à la possibilité que tu me chercherais. Tu avais Tess, et c'était ce qui semblait te suffire... Ce que je t'avais donné, le fond de mes entrailles. Pas moi. Elle. T'en parler n'aurait servi à rien, je le sais... Tu ne rentrais que pour la retrouver elle, je me sentais comme une nounou dans notre propre vie de famille, tu imagines ?" fait Juliet, d'une voix tremblante, ses yeux emplis de larmes. "Je n'en pouvais plus, c'était ça, ou l'irréparable... Tu aurais sûrement préféré ça, remarque, au moins tu n'aurais pas eu à te demander ce que j'étais devenue," ajoute-t-elle dans un sourire infiniment triste.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyJeu 21 Mai - 16:43


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Alan serra les dents, plus furieux que jamais. Furieux, mais aussi infiniment triste. Il sentait son coeur se serrer à intervalles réguliers, et cogner contre sa cage thoracique, dans ses côtes, écrasant ses poumons, l’obligeant à respirer d’une façon plus rapide. Il n’aurait jamais cru revoir Juliet. Il pensait qu’elle avait peut-être déménagé à l’autre bout du royaume et qu’elle n’allait plus jamais revenir. Etait-ce qu’il avait espéré ? Peut-être. Il se demanda brusquement si quelqu’un avait pris sa place auprès d’elle, si elle avait quelqu’un qui l’écoutait le soir et qui prenait soin d’elle ? Si elle était heureuse dans les bras d’un autre ? Si elle avait trouvé un homme qui ne ferait pas toutes les erreurs qu’il avait lui-même commises ? Il se sentit plus triste que jamais à cette pensée. « Je ne joue pas les psy, Juliet… je ne l’ai jamais fait avec toi.. tout ce que j’ai pu te dire, je le pensais vraiment. Et je n’ai jamais voulu t’analyser comme j’analyse le reste du monde. Tu n’étais pas ma patiente, tu étais l’amour de ma putain de vie ! » Il avait presque crié ces derniers mots et le regrettait déjà. Il sentit qu’il allait craquer et il ne devait pas se laisser aller. Il continua de faire les cent pas dans la pièce, en fulminant et en contenant surtout ses larmes. Il était hors de question qu’il lâche encore une seule larme pour elle. Elle avait tout laissé en ruines derrière elle, il avait dû tout reconstruire. Il était plus fort que cela. Et donc, il ne céderait pas aussi facilement à son désarroi et à sa peine. Même si elle parlait d’une façon très larmoyante. Il ne savait pas si elle jouait la comédie ou non. En fait, il n’était plus sûr de rien avec elle. « C’est vraiment ce que tu penses, Ju ? » Il s’arrêta de marcher en l’écoutant finir sa tirade. Elle avait vraiment pensé au pire, en étant avec lui, avec eux ? Elle avait vraiment songé à en finir ? Il fronça les sourcils en sentant son cœur se briser à nouveau. C’était impossible qu’il ait été à l’origine d’une telle souffrance… Si tel était vraiment le cas, il s’en voudrait toute sa vie. Pourquoi était-elle revenue dans sa vie ? Pourquoi avait-il fallu qu’ils se voient tous les deux, alors qu’ils avaient réussi à s’éviter depuis tout ce temps ? « Tu penses vraiment que parce qu’on avait Tess, je ne pensais plus à toi ? » Sa question ne nécessitait pas de réponse, il se doutait bien de ce qu’elle pourrait dire. Il ne pensait pas, à l’époque, être un connard à ce point, mais il fallait croire qu'il s’était bien trompé sur son propre compte. Le psychologue se rapprocha d’elle et l’attrapa par les épaules. « Tu te rends compte de ce que tu me dis ??? Qu’à cause de moi tu voulais en finir ? » Il plongea son regard dans le sien et vit qu’elle ne mentait pas, qu’elle aurait sauté le pas si elle n’avait pas pu s’enfuir et Alan se sentit si mal qu’il dut s’obliger à refouler un sanglot de douleur et de terreur. A quel point avait-il pu être aveugle pour rendre sa femme aussi malheureuse ? Il s’obligea à parler plus doucement, non pas parce qu’il avait peur que sa fille ne l’entende, mais parce que sa voix était si brisée qu’il ne pourrait pas parler autrement. « Ce que j’aurais préféré, plus que tout au monde, c’est que tu me parles, que tu oses me dire tout ce que tu viens de dire, que tu me dises que je n’étais pas assez à l’écoute, que je n’étais pas l’homme que tu aimais depuis le début. J’aurais préféré que tu sois honnête. Plutôt que de me dire, des années plus tard, que tu aurais préféré te tuer plutôt que de rester avec m… avec nous. » Au fond, il était presque soulagé qu’elle soit partie sans demander son reste, parce qu’il n’était pas sûr qu’à l’époque il aurait pu se remettre de sa perte. Vraiment pas. « On était trop jeunes… on n’aurait pas dû… » Ils n’auraient pas dû quoi ? Alan ne le savait pas exactement. Ils n’auraient pas dû garder Tess ? Comment pourrait-il penser une chose pareille alors qu’elle était l’être qui le rendait le plus heureux au monde ? Cette pensée le cloua sur place lorsqu’il se rendit compte que Juliet avait raison sur toute la ligne et qu’il n’avait pas été à la hauteur. Il n’avait pensé qu’à Tess, depuis le début. A Tess, et puis à lui. Il lâcha les épaules de Juliet, puis partit s’installer sur le sofa où elle était assise avec sa mère quelques minutes auparavant, en passant ses mains sur son visage, chassant encore une fois ses larmes et tentant de respirer un peu plus efficacement. Il voulait que tout cela ne soit qu’un cauchemar et qu’il se réveille en sueur dans son lit, les mains moites et le coeur battant la chamade. Mais la douleur qu’il ressentait dans sa poitrine le confortait dans l’idée qu’il n’était pas en train de dormir, malheureusement pour lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyDim 31 Mai - 9:40

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
Juliet a de la peine en entendant les mots d'Alan. Ils sont durs, et ne rebondissent pas sur elle comme ceux qu'il a pu lui adresser par le passé, lorsqu'ils étaient encore ensemble et penchés au-dessus du berceau de Tess, même si le sourire d'Alan était bien plus sincère que celui de Juliet. Non, ces mots-là perforent la poitrine de la trentenaire, qui les sent venir serrer son coeur déjà mis à mal. Elle baisse la tête d'un air penaud. Juliet n'a jamais douté être l'amour de sa vie, aux yeux de son ex-mari, puisque c'était réciproque. Mais ils étaient plus jeunes, et pour Juliet, moins mûre. Elle a compris depuis qu'Alan ne serait pas le seul homme qu'elle aimerait à la folie, même si elle n'a pas réitéré l'expérience.

- Et j'en suis pas fière, laisse-t-elle échapper sans relever la tête pour autant.

Elle vient de se confier sur ses états d'âme, sur ce qu'elle a pu ressentir à l'époque où elle s'est rendue compte qu'elle comptait moins aux yeux de son mari que leur enfant qu'elle n'avait, elle, jamais désirée. Alan s'approche d'elle dans la foulée, l'attrape par les épaules, presque avec violence tant sa peine semble guider ses gestes. Juliet ferme les yeux, car les larmes lui brouillent la vue. Elle n'a pas envie que son ex-mari la voie pleurer. Il y a déjà assez de chagrin comme ça dans cette pièce.

- Ce n'était pas à cause de toi directement, c'était... la situation... se force-t-elle tout de même à répondre en ouvrant les yeux, le visage tourné vers le canapé et non vers son ex-mari, jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle décide enfin de le regarder dans les yeux.

Ce qu'elle y voit brise le barrage qui maintenait jusqu'alors ses larmes au creux de ses yeux. Juliet hoche la tête quand Alan reprend la parole, quand il lui explique qu'elle aurait vraiment dû lui parler, qu'il aurait préféré qu'elle soit honnête. Ses larmes coulent sans qu'elle puisse les contrôler, et sans même lui arracher de sanglots. Elle ne parvient pas à trouver ses mots pour expliquer son désarroi à Alan. Juliet est complètement désemparée, elle ne s'était pas préparée à tomber sur lui aussi vite après son retour forcé à Donwell. Si sa mère n'était pas tombée malade, elle aurait simplement pu continuer sa vie à Brighton, sans jamais plus avoir à faire face aux démons de son passé, et à ce qu'elle a fui.

"On était trop jeunes, on aurait pas dû..." Juliet ne parvient pas à saisir le fond des propos d'Alan, mais hoche une nouvelle fois la tête. Ils n'auraient pas dû... C'est tellement de choses pour elle, et certainement qu'un infime fait pour lui. Leur mariage, sûrement, ou leur couple. Qu'il se mette à regretter la présence de Tess étonnerait fort Juliet, elle n'y croit pas le moins du monde en cet instant. Elle le suit du regard quand il la lâche et qu'il part en direction du canapé. Elle reste coite, ne sachant pas si elle doit le suivre pour le réconforter ou si elle doit se contenter de reprendre sa place dans le fauteuil. Finalement, elle esquisse un mouvement pour rejoindre ce dernier et s'y asseoir, avant de tendre le bras pour atteindre le genou d'Alan, où elle laisse choir sa main, dans une légère pression.

- Je suis désolée. J'aurais voulu que ça se passe autrement.

C'est tout ce qu'elle murmure. Elle a envie de partir, de laisser Alan digérer le fait de l'avoir revue. De le laisser retrouver Tess, car il a certainement plus besoin de son affection à elle que des excuses de son ex-femme. Les lèvres pincées, Juliet soupire.

- J'espère que tu réussiras à me pardonner un jour.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyLun 1 Juin - 16:54


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Les souvenirs s’entrechoquaient dans le cerveau d’Alan, se rejouaient sous ses yeux, à l’infini. Toutes ces choses qu’il avait cru immuables à l’époque, elles avaient bel et bien disparu, et n’étaient que des notes mentales, des bribes de mémoire. Parfois, des inventions aussi. Il avait parfois l’impression d’avoir des souvenirs de Juliet heureuse avec Tess, qui jouaient ensemble ou partageaient des moments entre mère et fille… et ce n’était pas la vérité, c’était parfois des souvenirs fantasmés qu’Alan avait dû se créer dans ses rêves, lorsqu’il était au plus bas, ou quand Tess réclamait des informations sur sa mère et qu’il devait replonger dans toute cette affaire. Désormais cela n’arrivait plus parce que Tess avait bien compris les tenants et aboutissants de l’abandon qu’ils avaient subi, tous les deux. Pour quoi au final ? Pour qu’ils se forgent une carapace, et que celle-ci soit détruite en une après-midi chez la grand-mère ? Quelle idée… Alan soupira en entendant Juliet essuyer ses larmes et renifler doucement. Lui-même n’était pas très en reste, et pas loin du débordement émotionnel également. Mais avait-il vraiment envie de montrer à son ex-femme ses émotions, ses sentiments ? Elle lui manquait encore aujourd’hui. Quand il disait qu’elle avait été la femme de sa vie, il ne mentait pas. Elle représentait tout ce qu’il aimait, tout ce qu’il voulait dans sa vie… et la déception que son départ avait engrangée avait été à la hauteur de tout l’amour qu’il avait pour elle. La chute n’en avait été que plus violente encore. Mais ce qui le tuait à l’intérieur, c’était ses propres paroles, à lui. Qu’avait-il laissé échappé, qu’avait-il voulu signifier quand il avait dit qu’ils étaient trop jeunes et qu’ils n’auraient pas dû ? Ils n’auraient pas dû quoi ? Garder Tess alors qu’ils n’étaient même pas encore bien installés ? Alors que Juliet n’avait même pas fini ses études ? Alan s’en voulait, quoi qu’il puisse penser. D’une part, il s’en voulait d’imaginer sa vie sans Tess, parce qu’elle était la chose la plus précieuse qu’il avait, et il ne voudrait jamais rien changer de ses choix passés. D’autre part, il se tenait pour responsable du bordel qu’il avait foutu dans la vie de Juliet, en l’obligeant à garder leur enfant alors qu’elle ne se sentait pas encore capable de l’élever, en la contraignant à arrêter ses études parce que sa santé était fragile, et à ne jamais pouvoir les reprendre parce que son mental n’était pas assez solide après la naissance de leur bébé. Il lui avait gâché la vie, et plus les années passaient, plus il s’en rendait compte. Mais dans le même temps, il ne pouvait pas revenir en arrière, même s’il l’avait voulu… et puis… Tess était son rayon de soleil, son bébé devenue grande, le deuxième et véritable amour de sa vie, qui ne le quitterait jamais. Décidément, cette situation était beaucoup trop complexe. Le psychologue revint dans la réalité et le présent lorsqu’il sentit la main de Juliet se poser sur son genou pour le presser délicatement. Il releva des yeux rouges vers elle et remarqua qu’elle ne pleurait plus vraiment mais que ses larmes avaient laissé de grosses traînées blanchâtres sur ses joues. Elle était devenue forte, au fil des années, il pouvait le remarquer. Elle était probablement même plus forte que lui désormais, et c’était tout ce qu’il souhaitait à son ex-femme, qu’elle soit forte, et heureuse, et qu’elle ne se laisse plus marcher sur les pieds comme il l’avait fait avec elle tout ce temps sans même s’en rendre compte, persuadé qu’il était de prendre les bonnes décisions pour leur famille. « C’est moi qui suis désolé, Juliet… vraiment, je… si à l’époque je m’étais rendu compte de ce que je faisais, j’aurais arrêté tout de suite… je te jure que je ne voulais pas te rendre malade… ou triste.. ou quoi que ce soit d’autre. » Il soupira en plongeant son regard dans le sien et en posant sa main sur celle de la brune, toujours nichée sur son genou. « Je n’aurais pas supporté que tu te suicides… je m’en serais voulu toute ma vie… alors au final… c’est pour le mieux que tu sois partie. » Il était sincère, il préférait mille fois avec divorcé plutôt que de l’avoir enterrée. Dans les deux cas, il aurait probablement ressenti la même colère, la même haine certains jours, sauf que dans le pire des tableaux, il n’aurait jamais eu de réponse. Tandis qu’après tout ce calvaire, en ce dimanche ensoleillé, il recevait toutes les solutions à ses questionnements incessants. Et c’était tout autant un soulagement qu’une souffrance supplémentaire. « Laisse moi le temps de digérer tout ça… mais tu me connais… je ne suis pas si rancunier que ça… » Il tenta d’esquisser un sourire, non sans mal, parce que ses tripes étaient encore entortillées. Il avait un noeud dans la gorge également et sa voix n’était pas plus élevée qu’un murmure. Il était difficile de croire que, quelques minutes auparavant, il lui avait quasiment crié dessus. Mais ses émotions étaient trop fortes depuis qu’il avait imaginé une vie sans Tess. Néanmoins, il n'était pas sûr de pouvoir lui pardonner entièrement, même s'il allait essayer. Il gardait en lui toutes les souffrances, tous les moments de doute, toutes les larmes essuyées, que ce soit les siennes ou celles de sa fille. « Est-ce que toi, tu es capable de me pardonner ? » C’était surtout cela qui l’importait. Parce qu’il savait que pour sa part, le pardon allait être accessible mais il ne savait pas si, après tout ce qu'elle avait vécu, Juliet allait être capable de ne plus lui en vouloir, et d'accepter ses excuses les plus profondes. Néanmoins, il fallait bien essayer, tenter le coup. Mais il y avait une chose qui n’arriverait probablement jamais, et Alan avait besoin de lui dire, même s’il se doutait qu’elle ne serait pas si touchée que cela par ses mots. « Tess ne te pardonnera probablement jamais ce que tu as fait… » Il était navré d’avoir à lui dire une chose pareille. Mais la vérité, c’était qu’il ne savait même pas si Juliet la considérait comme sa fille ou non. Elle n’avait pas noué de véritable relation avec son enfant, peut-être que cette information n’allait lui faire ni chaud ni froid, mais il trouvait cela indispensable de l’informer. Il ne fallait même pas qu’elle essaye de renouer avec Tess, car cette dernière allait refuser… et il ne voulait pas non plus perdre la garde exclusive de sa fille si Juliet décidait d’avoir un pied dans la vie de la jeune adolescente…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyVen 12 Juin - 22:05

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
Juliet ne peut que hocher la tête, en entendant les paroles de son ex-mari concernant le suicide qu'elle a maintes fois envisagé. Le moindre mot de sa part risquerait d'ouvrir les vannes au creux de ses yeux, et c'est de loin la dernière chose que la brunette souhaite, bien qu'à force les larmes finissent par couler toutes seules sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle n'était pas encore prête à faire face à Alan, à recevoir toute sa rancoeur, son mépris et sa rage en pleine tête. En plein coeur, également. Oui, c'est pour le mieux, qu'elle soit partie. Mieux pour elle, plus que pour lui.

A quelques centimètres de son ex-mari, Juliet se sent comme apaisée, une fois que le contact a été officiellement rétabli, de deux mains simplement liées sur un genou. Nouveau hochement de tête. Elle sait pertinemment qu'Alan n'a rien de rancunier, du moins pas de façon inconsidérée. Là où il risque de beaucoup lui en vouloir, c'est par rapport à Tess.

- Je ne vois pas comment je ne pourrais pas te pardonner... Tu sais que je suis encore moins rancunière que toi. Et... Tu as été l'amour de ma vie, quoique je puisse en dire. Je doute ressentir à nouveau tout ça un jour.

La voix de Juliet diminue au fur et à mesure que les mots sortent d'entre ses lèvres. Elle finit presque étranglée, prise par l'émotion qui la submerge. Alan finit de l'achever en mettant le sujet de Tess sur le tapis. Juliet renifle discrètement, paupières closes. Elle aimerait répondre : "Qu'est-ce que j'en ai à foutre de Tess, franchement..." mais n'en fait rien, parfaitement consciente que cela blesserait Alan d'entendre la dure vérité. Elle se contente de hausser les épaules.

- Tu pourras lui expliquer, quand elle sera en âge d'entendre la vérité sur sa maman. Tu comptes lui dire quoi, d'ailleurs...? Elle a quatorze ans, elle ne doit pas être complètement stupide, et a bien dû comprendre qu'on était en train de parler ici. Elle a aussi dû... T'entendre... rappelle Juliet, non sans un léger sourire.

Alan a comme qui dirait tenu tout le voisinage au courant des premières bribes de leur conversation, au grand dam de la brune.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyLun 15 Juin - 20:59


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Alan était probablement plus touché qu’il ne souhaitait l’admettre par les mots de son ex-épouse. Si elle savait combien il l’avait aimée, elle aussi, elle comprendrait que la vérité avait été vraiment dure à entendre, et à comprendre surtout. Il avait été fou d’elle, depuis si longtemps, depuis qu’ils n’étaient que des gamins, des adolescents idiots et remplis d’hormones. Il avait toujours cru qu’ils finiraient leur vie ensemble, et il n’aurait jamais pensé que c’était en fondant une famille que leur couple allait exploser en mille morceaux. Jamais il n’aurait pu imaginer cela. Du plus loin qu’il se souvenait, Alan avait toujours voulu des enfants, et il avait toujours été persuadé que c’était pareil pour Juliet. C’était une évidence, et il ne lui avait jamais rien demandé de plus. Il l’avait prise pour acquise et il l’avait perdue. Bien entendu, maintenant que le divorce était dit et qu’il savait qu’elle ne pourrait jamais se prendre d’affection pour sa fille comme la mère qu’il aurait aimé qu’elle soit, il savait qu’il ne pourrait plus revenir en arrière, réenvisager quelque chose avec elle. Mais elle n’en était pas moins la meilleure amie qu’il avait pu avoir durant la moitié de sa vie. Elle faisait toujours partie de lui, en quelques sortes, et Alan se rendait compte que ça lui manquait beaucoup de ne pas avoir forcément quelqu’un avec qui parler le soir, en rentrant du travail. Quelqu’un d’autre que Tess… « Je te jure que je te pardonnerai Juliet, tu peux compter là-dessus. » Il n’avait qu’une parole, et c’était hors de question qu’il perde son honneur là-dessus. Néanmoins, il se demandait si c’était vraiment réaliste de garder un contact proche avec une femme qui l’avait autant fait souffrir - et inversement… En tant que psychologue, il dirait que la réponse avait à être nuancée, dans le sens où elle restait une amie, la mère de sa fille malgré tout, une personne qui connaissait tout de lui… mais qu’elle ne lui apportait pas que de bons souvenirs et de bonnes ondes. Pourtant, ne serait-ce pas un joli pied-de-nez à la vie et au karma que d’être l’ami de son ex ? Bien sûr, si elle était d’accord avec tout cela… « Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à tout ça… » reprit-il, sans savoir vraiment quoi répondre, réfléchissant à sa moindre parole. « En fait, j’aimerais lui dire que sa mère ne l’a pas abandonnée parce qu’elle ne l’aimait pas, mais parce qu’elle ne se sentait pas faite pour ça… mais je ne suis pas sûr qu’à son âge elle soit capable de vraiment comprendre ce concept. » Il haussa les épaules, mi-triste, mi-amusé par l’idée que Tess, aussi sage et intelligente fut elle, ne pourrait pas imaginer ce qu’il se passait dans le cerveau de sa génitrice. « J’aimerais aussi lui dire que sa maman est toujours une bonne amie… ? » Alan releva les yeux vers Juliet, cherchant son approbation, essayant de savoir si elle pouvait se projeter et s’imaginer boire des bières avec lui, le voir au pub ou au café, discuter comme au bon vieux temps, les sentiments amoureux en moins, le bonheur en plus. « Elle sait la vérité, quoi qu’il arrive. Pas tous les détails, mais elle sait. Elle a eu du mal à passer au-dessus de tout ça et je pense que parfois, tu lui manques énormément, mais je ne lui ai jamais rien caché… On n’en parle juste jamais… » Le brun détourna le regard, comme s’il était honteux de sa propre vérité. Mais ce n’était pas une honte que de dire qu’il ne parlait pas avec sa fille d’un sujet qui était devenu tabou. Tess se fermait à chaque fois qu’on évoquait sa mère, il n’osait plus parler d’elle et c’était bien mieux ainsi.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Giphy
points : 426
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptyMar 30 Juin - 3:54

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood
close enough to fall in, i never could say again what i wanted, i never could see the waves that rolled you under
Juliet hoche la tête. Qu'Alan lui pardonne en retour la soulagerait déjà pas mal. Elle n'est pas fière de ce qu'elle lui a fait, mais elle n'avait pas le choix. C'était lui, ou elle. Leur amour, ou sa vie. Leur fille, ou... toujours Juliet, finalement. La vie qu'elle a laissé derrière elle étant un tout. Le sujet de Tess revient sur le tapis, même si Juliet aurait préféré l'éviter, au moins pour cette fois. Histoire de ne pas avoir à tout affronter d'un coup. Si Alan n'en avait pas parlé, elle ne l'aurait même pas citée. Pourtant, maintenant qu'ils y sont, Juliet s'y intéresse. Elle se doute que la jeune fille doit la détester, et n'avoir plus aucune intention de l'appeler "maman".

- Elle finira par comprendre, un jour, j'en suis sûre.

Le ton de Juliet peut paraître dur, mais dans sa bouche il lui apparaît seulement d'un réalisme foudroyant. Nouveau hochement de tête de sa part. Oui, Alan et elle pourront devenir de bons amis. Certainement, même. Juliet sait que l'amour qu'elle ressentait pour lui depuis une vingtaine d'années maintenant ne disparaîtra pas de sitôt. Il deviendra simplement plus effacé, et elle est persuadée qu'elle pourra, d'ici peu, le regarder comme on regarde un ours en peluche d'enfance rangé sur une étagère au-dessus de son lit. Sans plus aucun attachement, mais avec une infinie tendresse.

- Je vois, oui.

Juliet est arrivée au bout de ce qu'elle pouvait supporter après s'être fait crier dessus. Elle soupire. Renifle encore une fois. Un peu plus forte à chaque seconde. Elle finit par récupérer sa main, et passer ses deux paumes sur ses joues pour essuyer les traces de larmes.

- Tu pourrais aller dans la cuisine pour glisser à ma mère que je m'en vais ? Je ne veux pas partir sans lui dire au revoir. Je vais vous laisser avec elle, on aura l'occasion de se revoir toi et moi, de toute façon...

Juliet n'a pas précisé qu'elle vivait ici de nouveau ici, désormais. Peut-être que sa mère en aurait parlé à Alan aujourd'hui. Il est temps pour elle de rentrer, en tout cas, et de digérer ces retrouvailles mouvementées. Même si elles ont fini sur une note plus positive, Juliet n'était tout de même pas préparée à ça. Pas aussi tôt. Et pas avec Tess dans les parages. Elle se lève et récupère son sac à main, avant de se diriger vers l'entrée pour attendre sa mère dans le vestibule, se détournant volontairement du couloir pour ne pas avoir à croiser le regard de sa propre fille.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  EmptySam 4 Juil - 13:38


we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood

Intérieurement, Alan n’était pas sûr que c’était la bonne décision de vouloir pardonner à Juliet d’avoir fait une chose pareille, quatre ans plus tôt. Il n’était pas sûr et certain que lui pardonner était un geste si altruiste que cela, parce qu’il risquait aussi de mettre Tess en colère, probablement. Pour l’adolescente, le fait qu’il renoue avec sa mère allait peut-être l’attrister, mais sur le coup, quand il parlait, Alan n’y avait pas pensé, et il se disait que c’était normal de lui pardonner, et de tenter d’être ami avec elle. C’était la plus vieille amie qu’il avait hormis sa propre soeur, et il ne se sentait pas capable de totalement couper les ponts après cette altercation. Justement parce qu’il ne l’avait pas vue depuis quatre longues années, il savait désormais qu’il avait survécu sans sa présence, et que vivre sans elle était désormais impossible. Et même si ce n’était plus de l’amour qu’il ressentait pour elle, puisque ce dernier s’était volatilisé, il savait qu’il l’adorait, d’une façon indescriptible, d’une tendresse très intense, profonde, pour tout ce qu’ils avaient partagé. Et puis… il se sentait coupable d’avoir autant pourri sa vie sans même s’en rendre compte et il voulait se repentir, probablement. Bref, la situation était compliquée, et il n’était pas prêt d’en sortir. C’était une certitude.

Il soupira, de soulagement mais aussi de regret, quand Juliet lui fit comprendre qu’elle allait les quitter pour la journée, laissant Tess profiter tranquillement de sa grand-mère. Immédiatement, Alan ressentit une vague de remord, en se rappelant qu’il n’était que chez son ex-belle-mère et qu’il n’était vraiment pas le « prioritaire » pour venir… mais elle semblait décidée à partir, et peut-être qu’elle ne voulait pas en parler avec sa mère tout de suite, vu la scène qui venait de jouer chez elle. Elle laissait cette tâche plutôt ingrate à Alan dans un premier temps, qui s’en sortirait probablement bien en utilisant une de ses techniques de psychologue pour retourner les questions en son sens et profiter de la vieille dame pour lui parler d’autre chose… et puis il était hors de question d’en parler avec Tess ici. Reprenant instantanément ses esprits, Alan se releva du canapé, passa une main dans ses cheveux déjà emmêlés et hocha la tête, sans dire un mot de plus, avant de se diriger vers la cuisine. Il était incapable de lui dire au revoir, parce qu'il ne savait pas vraiment quand il la reverrait... peut-être le lendemain, ou peut-être dans quatre autres nouvelles années. Et c'était douloureux, cette incertitude. Il tourna la tête pour lui lancer un dernier coup d’oeil alors qu’elle avançait vers le couloir et attendit qu’elle soit prête pour continuer la manoeuvre. Il frappa doucement à la porte de la cuisine et retrouva Tess assise à côté de sa grand-mère, un cookie à la main, l’air plutôt tranquille. Il sourit, en essayant de la rassurer le plus possible, l’air de rien, et détourna le regard vers la matriarche. « Juliet va s’en aller, elle attend dans le couloir pour vous dire au revoir… » Son ex-belle-mère ne se fit pas attendre, comprenant les enjeux de ses paroles, et quitta la cuisine pour aller saluer sa fille chérie. Son regard semblait neutre, Alan savait qu’elle ne le jugerait pour aucune de ses paroles, parce qu’elle avait vu comment il avait souffert après le départ de Juliet. Elle n’était du côté de personne, elle avait simplement eu les deux sons de cloche… De son côté, Alan se retrouva seul avec Tess et posa sa main sur sa joue en regardant le fond de son regard, essayant, une fois n’est pas coutume, d’analyser ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait. Son regard triste ne trahissait personne et il s’empressa de la prendre dans ses bras. « Je suis désolé… je savais pas qu’elle serait là… » lui souffla-t-il d’un ton navré. « Et.. je voulais pas que ça se passe comme ça. » C’était la vérité, il aurait préféré la revoir sur un terrain neutre, un endroit où il ne se sentait pas à l’aise, pour ne pas avoir à lui hurler dessus comme il l’avait fait. Il ne savait pas ce que Tess en pensait, si elle avait apprécié ou non le « geste », mais ce qui était fait, était fait… Maintenant, il fallait que le temps fasse son affaire, afin qu’Alan puisse voir s’il pouvait vraiment pardonner à Juliet ce qu’elle avait fait…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty
MessageSujet: Re: we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet    we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're not dead just out of tune, i'll see you in the neighborhood w/ juliet
Page 1 sur 1
truth & lies :: DONWELL :: le bord de mer