AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 learn my lesson (jethro)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
learn my lesson (jethro) - Page 4 E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
learn my lesson (jethro) - Page 4 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

learn my lesson (jethro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson (jethro)   learn my lesson (jethro) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:37

Non, évidemment que non, c'était lui le père, c'était lui qui décidé, l'avis de sa fille, il s'en foutait clairement … Et de toute manière, Jethro n'avait rien prévu de lui faire, il n'avait pas prévu de la toucher comme Charlie lui avait si bien présenté les choses, ce con aurait du se rappeler que ce n’était pas cette dernière qu'il visait jusque là … ça aurait du être clair et net dans sa tête, mais non …  « ça se pourrait, parce que jusqu'ici, je lui ai rien fait … mais cherche pas, t'as déjà décidé de toute manière » répliqua t'il, blasé.  Est-ce qu'il lui avait fait quoi que ce soit à cette dernière jusque là ? Est-ce que c'était lui qui venait de l'inviter sortir dans un coin étrange ? Non, mais peu importe, Charlie avait déjà une sale image de lui, il cherchait, c'est vrai … mais de là , à vraiment imaginer le pire de sa part, fallait pas déconner … encore que, au final, pourquoi faire le moindre effort si c'était pour ça de toute façon.

«  J'avais remarqué … de toute manière, même quand je fais rien de spécial, tu me regardes comme si j’étais en train de m’enfiler des lignes … l'autre fois , j’avais juste un café dans les mains, avoue t'était prêt à le sentir pour voir si j'avais pas déjà foutu de l'alcool dedans »  Jethro leva les yeux au ciel. En vrai, à part tenter un peu trop de chose avec Charlie, il n'avait pas causer tant de problème depuis qu'il était arrivé … sortir et revenir à point d’heure ? Et alors, il était majeur et il n'avait introduit personne dans la maison, sans compter que s'il ne s'était pas manger le porte manteau, il n'aurait réveillé personne … C'était pas sa faute aussi. De son point de vue, il n'avait rien fait de grave, et de toute manière, même s'il s'était tenu à carreau, Charlie l'aurait quand même regardé de travers … sauf que c’était terriblement hypocrite maintenant.  

Mais oui, qu'il se casse, qu'il aille courir tiens … « C'est vrai que faudrait pas entacher ton image de la perfection » conclut t'il, l'air narquois, ayant envie d'avoir le dernier mot. « Parce qu'il était beau le médecin marié et père de famille, il l'était d'autant plus y a quelques minutes à vouloir me baiser sur le comptoir de la cuisine … » commenta t'il, en en rajoutant volontairement, sans baisser la voix en prenant un air pensif, montant même le son tiens histoire d’être sur qu'il l'entende. Qu'il lui crache dessus autant qu'il veuille, c'était juste un putain d'hypocrite. Et au final même si c'était peu probable , qu'elle l'entende elle aussi tiens. Il soupira pour de bon, oh et puis merde, il allait se casser le premier d'ici. Il n'aurait qu'à rejoindre la plus jeune sur la plage plus tard, il ne comptait pas non plus rester là , dans cette foutue maison. Ça lui ferait du bien de s'en tenir éloigné, merde, Brighton lui manquait et au final,même ce petit jeu, perdait de sa saveur quand Charlie le regardait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 
learn my lesson (jethro)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» come undone (jethro)
» outta my head (jethro)
» wanna believe that even when you're stone cold you're sorry (jethro)
» keep it simple (jethro)
» Pick me up when I'm down on the floor - Jethro
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: les habitations