AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm underwater and I'm on fire

Emma Caldwell
Emma Caldwell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpg5Z9ho1t6da4c
equally lost we got drunken hearts and we're dancing more than enough

description du personnage : emma a toujours vécu à londres, seulement elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle qui a elle vécu une vie tranquille et pleine de privilège à donwell, et qui contrairement à elle, n'a jamais du galérer pour rien obtenir. elle débarque donc dans le petit village paumé, croyant avoir trouvé le nouveau bon filon pour se faire de la tune sur le dos des autres en les faisant chanter.


liens :
› elizabeth p. harding (soeur jumelle) - celle qu'elle va adorer détester, celle dont elle jalouse la vie sans réussir à se l'admettre, elle va tout faire pour lui pourrir sa petite vie d'apparence si parfaite, et en profiter pour lui soutirer de l'argent, c'est pas comme si elle en a vraiment besoin elle, si ?
› olivia ainsworth (cliente) - sa cliente préférée, celle avec qui elle couche contre de l'argent le plus souvent aussi, sans savoir qu'elle habite à donwell
› richard ainsworth (victime) - le mec qu'elle fait chanter depuis des années suite à un égarement quand elle était encore danseuse dans un strip-club, elle n'a aucune idée qu'il vit à donwell ou qu'il est marié à olivia

liste des rps :
don't give up on me just yet - olivia carmichael

messages : 220
avatar : imogen poots
crédits : @BALACLAVA
occupation : serveuse au white horse
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpbziGmG1t6da4c
points : 394
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:00




emma caldwell
❝ i'm underwater and i'm on fire ❞

› nom : caldwell, le nom de sa famille adoptive › prénom : emma, c'est le nom que sa vraie mère lui a donné, du moins c'est ce qu'on lui a dit, elle n'a jamais pu vérifier › âge : vingt-cinq ans déjà, et toujours dix-sept dans sa tête › lieu de naissance : aucune idée, elle a grandi à londres par contre › occupation : disons que c'est compliqué, elle fait un peu tout ce qu'elle peut pour se faire de la tune, elle était serveuse dans un pub d'oxford street jusqu'à récemment, avant ça elle a fait un peu de strip-tease dans un club et vend aussi son corps quand l'occasion s'en présente. c'est pas son boulot principal, mais elle a un petit carnet de client qui l'appellent régulièrement › situation amoureuse : célibataire endurcie, le contraire nuirait au business › orientation sexuelle : elle est pas difficile emma, elle a juste une légère préférence pour les femmes › traits de caractère : impulsive, joueuse, loyale, jalouse, courageuse, tête brûlée, bonne vivante, fière, sans-gêne, égoïste, blasée, brouillon, méfiante, pessimiste ou réaliste ça dépend à qui vous demandez, bornée, persistante, battante, audacieuse, cynique, directe › groupe : les dashwood › avatar : imogen poots


who you are
emma a été adoptée, ça elle le savait depuis longtemps déjà, en revanche elle vient d'apprendre qu'elle avait une sœur jumelle qui a été élevée à donwell + son père le lui a avoué sans le faire exprès après qu'elle l'ait encore une fois excédé avec ses frasques et après une petite investigation elle a compris que sa sœur avait eu droit à une bien meilleure vie qu'elle, elle a donc décidé de débarquer à donwell pour voir s'il y a pas moyen de profiter de la situation pour lui soutirer un peu d'argent + dire qu'emma n'a pas eu une vie facile comparée à celle de sa sœur aurait été l'euphémisme du siècle, ses parents ne l'ayant recueillie que pour recevoir les aides du gouvernement tous les mois. elle a toujours du se démerder toute seule emma et elle en veut déjà à sa sœur pour ça + elle a été obligée de faire preuve d'originalité pour se faire de l'argent dès qu'elle en a été capable, ado elle faisait le ménage ou gardait les enfants des couples assez crédules pour lui confier leurs gamins + plus tard elle a été serveuse dans plusieurs pubs de la capitale, elle a travaillé aussi comme danseuse dans un club de strip-tease pendant quelques mois, se faisant un peu d'argent sous la table en fournissant des services particuliers à certains clients prêts à payer plus + une de ses collègues de l'époque lui a aussi fourni un contact et elle a vendu son corps pendant quelques temps, elle a vite arrêté, sa fierté l'empêchant de continuer trop longtemps. elle a pourtant gardé les numéros de quelques anciens clients avec qui ça se passait bien et elle les revoit de temps en temps, surtout quand elle a vraiment besoin de tune + elle a su très vite qu'elle était bisexuelle, elle n'est même pas encore persuadée de ne pas être totalement gay, mais elle ne sait pas si son aversion intermittente pour les hommes n'est pas plutôt due à une déformation professionnelle + elle a débarqué à donwell il y a une semaine et elle s'est fait embaucher comme serveuse au white horse, son expérience de serveuse dans des pubs londoniens bien plus fréquentés ayant aidé

making history
« Don… quoi ? » Sa colocataire avait l’air perdue, Emma ne pouvait pas dire qu’elle la blâmait. « Donwell. » La corrigea-t-elle avant de fermer son sac. Le peu d’affaires qui lui appartenaient y avaient été fourrés sans la moindre délicatesse, de toute façon ce n’était pas comme si elle avait le temps de faire le repassage. « Tu déconnes, je sais même pas où c’est. » L’idée que son amie aille s’enfermer dans un trou perdu alors qu’elle avait vécu toute sa vie à Londres était inconcevable aux yeux de sa colocataire apparemment. Encore une fois, Emma comprenait sa réaction. « Dans le sud. » Répondit-elle, restant volontairement vague. Elle n’avait pas particulièrement envie qu’elle vienne lui rendre visite, elle avait un peu honte de ce qu’elle allait faire là-bas. Pas la partie extorsion, non, elle avait honte d’avoir une sœur jumelle qui avait grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, elle avait appris à être fière de ses années de galère, ça faisait partie d’elle, et elle savait que sa coloc ressentait la même chose. Alors avoir une sœur bourge, ça la foutait un peu mal. Elle ne voulait pas se faire rejeter, c’était pas de sa faute, elle avait pas choisi après tout ! Ce qu’elle avait choisi en revanche, c’était de se rendre là-bas pour rencontrer sa sœur, et avec un peu de chance, profiter de la situation pour lui soutirer un peu d’argent. Comment ? Elle ne le savait pas encore exactement mais elle était sûre d’être plus inspirée une fois là-bas. De toute façon elle était trop curieuse de voir à quoi ressemblait la vie qu’elle avait failli avoir pour rester à Londres. Il fallait qu’elle y aille. Elle tendit une petite liasse de billet à sa coloc. « Tiens, ça devrait suffire pour le prochain mois mais pour le reste je peux pas t’aider. » Pour être honnête elle avait déjà dépensé quasiment tout l’argent qui lui restait dans son billet de train et elle lui donnait le reste parce qu’elle l’aimait bien. « Fais pas la gueule, je repasserai. C’est juste pour quelques mois, max. » Expliqua-t-elle, mais honnêtement sa coloc avait plus l’air défoncée que vraiment triste. Tant pis. Elle mit son sac sur son épaule et lui fit un signe de la main avant de sortir de l’appartement, prête à commencer sa nouvelle vie.

- - -

Le propriétaire du white horse fronça les sourcils devant son cv. Elle avait inventé la moitié des boulots listés dessus et apparemment ça se voyait. Elle lui lança son plus beau sourire, convaincue que c’était le seul endroit dans tout Donwell où elle pourrait trouver de quoi travailler. Légalement en tout cas. Elle était sûre qu’elle pourrait bien trouver un ou deux clients prêts à payer pour passer un peu de temps avec elle mais elle aurait préféré éviter tant qu’elle le pouvait. « Six mois en tant que comptable pour Nobles & Caldwell ? » Demanda-t-il, l’air clairement sceptique. Emma lui sourit à nouveau. Elle avait peut-être un peu abusé avec celui-là. « Oui, c’était un stage dans la boîte de mon père. » Il la regarda de haut en bas, l’air absolument pas convaincu. Bah quoi ? Elle faisait mauvais genre c’était ça ? Elle n’avait pas la tronche de l’emploi ? Dans d’autres circonstances elle lui aurait bien dire d’aller se faire foutre et d’arrêter de la juger mais elle avait désespérément besoin de ce boulot alors elle garda son sourire placardé sur ses lèvres et se força à fermer sa gueule. Il haussa les épaules. « Je vais être honnête, j’ai trop besoin d’une serveuse pour être trop regardant. La saison touristique arrive et on va bientôt être débordés. » Emma ne put s’empêcher de regarder autour d’elle, le pub était quasiment vide. Elle avait du mal à croire qu’un bled pareil puisse être « débordé » mais elle n’allait très certainement pas remettre ça en question alors qu’il semblait prêt à lui filer un boulot. « Je vous jure que vous serez pas déçu ! Servir des bières c’est ma vocation ! » Exagéra-t-elle en lui tendant la main par dessus le bar. Le gérant leva les yeux au ciel mais accepta tout de même sa main. « Je sens que je vais le regretter, mais ok. » Soupira-t-il, mais Emma, elle, était déjà en train de sautiller de joie. Elle aurait détesté devoir rentrer à Londres la queue entre les jambes.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Harding
Elizabeth P. Harding
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_plyasxRlMs1rmn133o6_400
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer, leur vérité me tue

description du personnage : petite peste, enfant gâtée, lizzie couche avec un homme marié en pensant se donner des airs de rebelle, mais elle est vraiment attachée à lui. elle a une soeur jumelle cachée, et ne va pas tarder à le découvrir. son meilleur ami d'enfance vient de revenir à donwell et va énormément la troubler.

liste des rps :
i found no cure for the loneliness, nothing here feels like home - landon hayes
assuming nothing happens that we don't really know - emma caldwell
when the party's over - caesar ashford
i always knew you'd be the one to understand me - freya moorehead
première rencontre avec une fan ? ou pas... - daisy harrington

messages : 905
avatar : angèle
crédits : kath
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400
points : 412
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:09

ehehe mon evil twin hoo hoo
trop hâte de lire ta fiche et de commencer à raconter leur histoire ohyeah yay
et cet avatar, mon dieu dead bon courage pour ta fiche ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
I'm underwater and I'm on fire 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:19

C'était tellement evident que ça serait la jumelle mdr
et le pseudo, c'était flagrant que c'était toi xc
Rebienvenue chez toi, elle a l'air cool rock1 rock1  Et Imogen, elle est rare , c'est cool de la voir bril
Revenir en haut Aller en bas
Emma Caldwell
Emma Caldwell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpg5Z9ho1t6da4c
equally lost we got drunken hearts and we're dancing more than enough

description du personnage : emma a toujours vécu à londres, seulement elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle qui a elle vécu une vie tranquille et pleine de privilège à donwell, et qui contrairement à elle, n'a jamais du galérer pour rien obtenir. elle débarque donc dans le petit village paumé, croyant avoir trouvé le nouveau bon filon pour se faire de la tune sur le dos des autres en les faisant chanter.


liens :
› elizabeth p. harding (soeur jumelle) - celle qu'elle va adorer détester, celle dont elle jalouse la vie sans réussir à se l'admettre, elle va tout faire pour lui pourrir sa petite vie d'apparence si parfaite, et en profiter pour lui soutirer de l'argent, c'est pas comme si elle en a vraiment besoin elle, si ?
› olivia ainsworth (cliente) - sa cliente préférée, celle avec qui elle couche contre de l'argent le plus souvent aussi, sans savoir qu'elle habite à donwell
› richard ainsworth (victime) - le mec qu'elle fait chanter depuis des années suite à un égarement quand elle était encore danseuse dans un strip-club, elle n'a aucune idée qu'il vit à donwell ou qu'il est marié à olivia

liste des rps :
don't give up on me just yet - olivia carmichael

messages : 220
avatar : imogen poots
crédits : @BALACLAVA
occupation : serveuse au white horse
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpbziGmG1t6da4c
points : 394
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:22

je vois pas du tout de quoi tu veux parler xc c'est pas parce que la moitié de mes persos s'appellent emma que c'était forcément moi facepalm
merci en tout cas way coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Harding
Elizabeth P. Harding
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_plyasxRlMs1rmn133o6_400
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer, leur vérité me tue

description du personnage : petite peste, enfant gâtée, lizzie couche avec un homme marié en pensant se donner des airs de rebelle, mais elle est vraiment attachée à lui. elle a une soeur jumelle cachée, et ne va pas tarder à le découvrir. son meilleur ami d'enfance vient de revenir à donwell et va énormément la troubler.

liste des rps :
i found no cure for the loneliness, nothing here feels like home - landon hayes
assuming nothing happens that we don't really know - emma caldwell
when the party's over - caesar ashford
i always knew you'd be the one to understand me - freya moorehead
première rencontre avec une fan ? ou pas... - daisy harrington

messages : 905
avatar : angèle
crédits : kath
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400
points : 412
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:39

Emma Caldwell a écrit:
je vois pas du tout de quoi tu veux parler xc c'est pas parce que la moitié de mes persos s'appellent emma que c'était forcément moi facepalm

Elle est juste agacée parce que je lui ai dit exactement la même chose xc ça ne pouvait être qu'elle xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:46

Haaaaan imogen poots coeur1
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Caldwell
Emma Caldwell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpg5Z9ho1t6da4c
equally lost we got drunken hearts and we're dancing more than enough

description du personnage : emma a toujours vécu à londres, seulement elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle qui a elle vécu une vie tranquille et pleine de privilège à donwell, et qui contrairement à elle, n'a jamais du galérer pour rien obtenir. elle débarque donc dans le petit village paumé, croyant avoir trouvé le nouveau bon filon pour se faire de la tune sur le dos des autres en les faisant chanter.


liens :
› elizabeth p. harding (soeur jumelle) - celle qu'elle va adorer détester, celle dont elle jalouse la vie sans réussir à se l'admettre, elle va tout faire pour lui pourrir sa petite vie d'apparence si parfaite, et en profiter pour lui soutirer de l'argent, c'est pas comme si elle en a vraiment besoin elle, si ?
› olivia ainsworth (cliente) - sa cliente préférée, celle avec qui elle couche contre de l'argent le plus souvent aussi, sans savoir qu'elle habite à donwell
› richard ainsworth (victime) - le mec qu'elle fait chanter depuis des années suite à un égarement quand elle était encore danseuse dans un strip-club, elle n'a aucune idée qu'il vit à donwell ou qu'il est marié à olivia

liste des rps :
don't give up on me just yet - olivia carmichael

messages : 220
avatar : imogen poots
crédits : @BALACLAVA
occupation : serveuse au white horse
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpbziGmG1t6da4c
points : 394
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 22:50

nah nah nah
merci lauren coeur bril

et @elizabeth p. harding, dis-moi plutôt si ma fiche te va, sœurette hoo
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 23:10

Lizzie me dit que ta fiche lui va xc

Non vraiment ta fiche était géniale, je sens qu'on va bien s'amuser ohyeah ouii wtf
Je te valide officiellement, bienvenue chez les dashwood hoo
Revenir en haut Aller en bas
Emma Caldwell
Emma Caldwell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpg5Z9ho1t6da4c
equally lost we got drunken hearts and we're dancing more than enough

description du personnage : emma a toujours vécu à londres, seulement elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle qui a elle vécu une vie tranquille et pleine de privilège à donwell, et qui contrairement à elle, n'a jamais du galérer pour rien obtenir. elle débarque donc dans le petit village paumé, croyant avoir trouvé le nouveau bon filon pour se faire de la tune sur le dos des autres en les faisant chanter.


liens :
› elizabeth p. harding (soeur jumelle) - celle qu'elle va adorer détester, celle dont elle jalouse la vie sans réussir à se l'admettre, elle va tout faire pour lui pourrir sa petite vie d'apparence si parfaite, et en profiter pour lui soutirer de l'argent, c'est pas comme si elle en a vraiment besoin elle, si ?
› olivia ainsworth (cliente) - sa cliente préférée, celle avec qui elle couche contre de l'argent le plus souvent aussi, sans savoir qu'elle habite à donwell
› richard ainsworth (victime) - le mec qu'elle fait chanter depuis des années suite à un égarement quand elle était encore danseuse dans un strip-club, elle n'a aucune idée qu'il vit à donwell ou qu'il est marié à olivia

liste des rps :
don't give up on me just yet - olivia carmichael

messages : 220
avatar : imogen poots
crédits : @BALACLAVA
occupation : serveuse au white horse
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpbziGmG1t6da4c
points : 394
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyLun 13 Avr - 23:13

hinhin merci bien way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyMar 14 Avr - 14:46

IMOGEN ouii ouii ouii
C'est tout.
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Caldwell
Emma Caldwell
pensées :
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpg5Z9ho1t6da4c
equally lost we got drunken hearts and we're dancing more than enough

description du personnage : emma a toujours vécu à londres, seulement elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle qui a elle vécu une vie tranquille et pleine de privilège à donwell, et qui contrairement à elle, n'a jamais du galérer pour rien obtenir. elle débarque donc dans le petit village paumé, croyant avoir trouvé le nouveau bon filon pour se faire de la tune sur le dos des autres en les faisant chanter.


liens :
› elizabeth p. harding (soeur jumelle) - celle qu'elle va adorer détester, celle dont elle jalouse la vie sans réussir à se l'admettre, elle va tout faire pour lui pourrir sa petite vie d'apparence si parfaite, et en profiter pour lui soutirer de l'argent, c'est pas comme si elle en a vraiment besoin elle, si ?
› olivia ainsworth (cliente) - sa cliente préférée, celle avec qui elle couche contre de l'argent le plus souvent aussi, sans savoir qu'elle habite à donwell
› richard ainsworth (victime) - le mec qu'elle fait chanter depuis des années suite à un égarement quand elle était encore danseuse dans un strip-club, elle n'a aucune idée qu'il vit à donwell ou qu'il est marié à olivia

liste des rps :
don't give up on me just yet - olivia carmichael

messages : 220
avatar : imogen poots
crédits : @BALACLAVA
occupation : serveuse au white horse
statut civil : célibataire
I'm underwater and I'm on fire Tumblr_inline_nhfpbziGmG1t6da4c
points : 394
jetons : 10

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyMar 14 Avr - 15:12

lovee ouii **
merci hoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire EmptyMer 15 Avr - 9:43

ÇA Y EST LE MANITOU A CÉDÉ À LA CRISE DES DC ! red

Azy non sérieux, ce personnage est super intéressant, j'ai bien aimé lire la fiche et j'espère que j'en saurai plus dans les rp rencontres/retrouvailles des soeurs... ça promet ça promeeeeet red !!!! Du drama... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm underwater and I'm on fire Empty
MessageSujet: Re: I'm underwater and I'm on fire   I'm underwater and I'm on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm underwater and I'm on fire
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les habitants :: bienvenue chez vous