AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avant, t'étais à moi (elizabeth)

Elizabeth P. Harding
Elizabeth P. Harding
pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_plyasxRlMs1rmn133o6_400
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer, leur vérité me tue

description du personnage : petite peste, enfant gâtée, lizzie couche avec un homme marié en pensant se donner des airs de rebelle, mais elle est vraiment attachée à lui. elle a une soeur jumelle cachée, et ne va pas tarder à le découvrir. son meilleur ami d'enfance vient de revenir à donwell et va énormément la troubler.

liste des rps :
i found no cure for the loneliness, nothing here feels like home - landon hayes
assuming nothing happens that we don't really know - emma caldwell
when the party's over - caesar ashford
i always knew you'd be the one to understand me - freya moorehead
première rencontre avec une fan ? ou pas... - daisy harrington

messages : 905
avatar : angèle
crédits : kath
statut civil : célibataire
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400
points : 412
jetons : 10

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptySam 11 Avr - 22:40




elizabeth p. harding
❝ c'est les matins comme ça qui m'font pleurer ❞

› nom : harding › prénom : elizabeth, poppy (oui, oui) › âge : 25 ans › lieu de naissance : inconnu, mais élevée à donwell › occupation : va à la fac à brighton pour faire semblant de suivre des cours de droits. dans les faits, elle ne fait pas grand chose › situation amoureuse : c'est compliqué, elle couche avec un homme marié, et sort régulièrement avec des jeunes de son âge › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : snob, bornée, peste, mesquine, jalouse, possessive, impulsive, sensible, grossière, fière, drôle, se croit rebelle › groupe : les darcy › avatar : angèle


who you are
Elizabeth a une soeur jumelle, dont elle a été séparée très jeune, et dont elle ignore pour l’instant l’existence + Elle a une cicatrice sur le bras gauche qu’elle a récoltée dans un petit accident de vélo quand elle avait 6 ans. Son meilleur ami de l’époque lui avait parié qu’elle ne pouvait pas rouler jusqu’à la supérette du village sans toucher le guidon des mains. Il avait raison + Elizabeth déteste son prénom, elle le trouve trop bourgeois, trop petite aristocratie bien posée. Elle préfère qu’on l’appelle Lizzie, ou Liz + Elizabeth sait qu’elle a été adoptée et que ses parents sont morts, mais elle ne sait pas comment. Plus jeune, elle a posé la question à ses parents adoptifs, mais en voyant l’expression sur leur visage, elle a compris qu’elle ne saurait rien. Depuis, elle évite la question et essaie de se convaincre que, de toute façon, elle s’en fiche + Elizabeth sort avec beaucoup de garçons depuis le lycée, sans jamais s’attacher. Elle a perdu sa virginité à 15 ans, avec un gamin de l’équipe de rugby du lycée. Elle n’en garde pas un très bon souvenir, mais au moins c’est fait. Depuis, elle prend plaisir à papillonner d’un garçon à l’autre, mais jamais sérieusement + Elizabeth étudie le droit à l’université de Brighton, mais elle s’en fiche complètement. Elle a simplement pris ça pour faire plaisir à ses parents et parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut faire de sa vie. Et puis, le droit ça paraissait plus simple que médecine + Elizabeth couche régulièrement avec un homme marié, son professeur de droit international à l’université. Elle raconte à toutes ses amies qu’elle a une relation avec un homme mais qu’elle ne peut pas leur en dire plus. Elle leur en dit juste assez pour qu’elles comprennent que la relation est interdite, mais pas pour savoir avec qui. Elle se dit que c’est sa manière de se rebeller, de montrer à tout le monde qu’elle se fiche des codes, et qu’elle peut faire ce qu’elle veut. La vérité, c’est qu’elle s’est attachée à cet homme, et qu’elle commence à vraiment avoir des sentiments pour lui + Elizabeth dira à qui veut l’entendre qu’elle déteste les familles aisées de Donwell, qu’elle est pour un système plus égalitaire, et qu’elle pense que le règne de la bourgeoisie a assez duré. Dans les faits, elle est elle-même assez snob et ne se gêne pas pour profiter des privilèges dont sa famille jouit.

making history
”Maman, je peux aller jouer avec Frank ? On peut appeler ses parents pour qu’ils l’amènent ici.” La mère d’Elizabeth laissa échapper un soupir avant de croiser les bras contre sa poitrine. Un mauvais signe, Lizzie le savait. Elle avait prit l’habitude d’obseerver les comportements de sa mère pour savoir quand elle pouvait lui demander des choses ou non. Les bras croisés sur la poitrine, ça voulait dire qu’elle avait fait une bêtise. ”Viens là, il faut qu’on parle. La petite secoua la tête, instinctivement. ”C’est pas moi qui l'ai fait, c’était Lydia.” La fille de la voisine, une petite peste que Lizzie détestait plus que toutes les autres filles de la classe. Blâmer Lydia, ça marchait toujours. ”Comment ça ? Arrête de dire des bêtises s’il-te-plaît, j’ai quelque chose à te dire. Quelque chose à lui dire ? Si ce n’était pas pour la punir, Lizzie ne savait pas pourquoi sa mère auprès pu prendre cet air sérieux. Quoi qu’il en soit, ça n’avait pas l’air d’être une bonne nouvelle. ”Frank ne pourra pas venir jouer avec toi cet après-midi. En fait, il ne pourra plus venir du tout.” Elle en était sûre. Ses parents avaient toujours détesté Frank, même s’ils faisaient semblant du contraire. Et ils voulaient leur interdire de jouer ensemble. Elizabeth fit un pas en avant pour parler, mais sa mère leva la main pour l’empêcher de lui couper la parole. ”Frank est parti, il a déménagé ce matin avec sa mère.” Plus tard, la petite Lizzie se demanderait pourquoi juste avec sa mère, et pourquoi son père n’était pas parti avec eux, mais à cet instant, tout ce qu’elle pouvait se dire, c’était que c’était un mensonge. Ce n’était pas possible. Non, sa mère lui mentait, ou alors si c’était vrai, c’était de sa faute. C’était elle qui avait fait fuire Frank, elle et son père. ”Non, il n’est pas parti !” Elle cria sur sa mère avant de se ruer dans sa chambre. Sa mère essaya bien de la retenir, mais elle décida finalement de la laisser pleurer tranquillement. Elle faisait souvent ça, sa mère.

Quelques heures plus tard, Lizzie sortit de chez elle pendant que sa mère était dans le jardin, et pendant que son père regardait la télé. Elle courut jusqu’au parc du village, là où elle avait l’habitude de jouer avec Frank. Elle l’attendit pendant des heures, mais sans le voir arriver. Quand un policier se pencha finalement vers elle, il était 19 heures passées, et le visage de la petite fille était couvert de larmes. ”Allez petite, il est temps de rentrer chez toi. Tes parents t’ont cherchée tout l’après-midi.”


***


”À ce qu’il parait, le prof de droit international est canon.” Elizabeth écoutait ses amies papoter dans les couloirs de la fac en route pour leur premier cours de droits international. Elle avait effectivement entendu des rumeurs comme quoi leur professeur était plutôt mignon. Un professeur d’une quarantaine d’années, avec les cheveux poivres et sels, toujours mal rasé, et avec un sourire à faire fondre les coeurs. Elizabeth refusait de se mêler à leur discussion. Qu’il soit mignon ou pas, ça n’allait pas changer grand chose à son programme pendant ses cours. Au mieux, elle attendrait 5 minutes pour s’endormir, le temps de se rincer l’oeil un peu, mais pas plus. Elle partit s’asseoir dans l’amphi, faisant glisser son sac sur son bureau pour l’utiliser comme oreiller. Elle ne prenait plus de livres dans son sac, ils étaient lourds et pas très confortables pour faire une sieste. À la place, elle avait commencé à glisser des écharpes ou des bonnets. C’était quand même plus agréable. Elle entendit la porte à côté de l’estrade s’ouvrir, puis se refermer, mais ce n’est que quand le professeur prit la parole qu’elle leva les yeux de son coussin de fortune. Le professeur avait une voix grave, du genre à vous rendre les ménagères un peu fébriles en l’entendant, et ce timbre si particulier attira son attention, qu’elle l’ait voulu ou non. Il commença à faire l’appel, et elle se retrouva comme hypnotisée, incapable de détourner le regard. Il finit par appeler son nom et se tourner dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. C’était comme ça que tout avait commencé.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Elizabeth P. Harding le Sam 11 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
avant, t'étais à moi (elizabeth) 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptySam 11 Avr - 22:51

ça c'est du choix d'avatar rock1 rock1 rock1 **
mais c'est trop vide, je veux savoir plus de chose quasi
Rebienvenue chez toi du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptySam 11 Avr - 22:52

le titre dead l'avatar dead (même si je le savais déjà mumu)
rebienvenue à la maison hinhin woo way
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Harding
Elizabeth P. Harding
pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_plyasxRlMs1rmn133o6_400
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer, leur vérité me tue

description du personnage : petite peste, enfant gâtée, lizzie couche avec un homme marié en pensant se donner des airs de rebelle, mais elle est vraiment attachée à lui. elle a une soeur jumelle cachée, et ne va pas tarder à le découvrir. son meilleur ami d'enfance vient de revenir à donwell et va énormément la troubler.

liste des rps :
i found no cure for the loneliness, nothing here feels like home - landon hayes
assuming nothing happens that we don't really know - emma caldwell
when the party's over - caesar ashford
i always knew you'd be the one to understand me - freya moorehead
première rencontre avec une fan ? ou pas... - daisy harrington

messages : 905
avatar : angèle
crédits : kath
statut civil : célibataire
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400
points : 412
jetons : 10

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptySam 11 Avr - 23:09

ehehe merci I love you
j'ai rajouté les anecdotes et un bout d'histoire mais faudra attendre les rps pour en savoir plus
ou alors soudoyer charlie xc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptyDim 12 Avr - 0:22

ta fiche, omg mumu mumu mumu
je sens que je vais adorer la détester et détester l'adorer la petite elizabeth fuite

bon bah je te valide, tu connais la maison mumu
hâte de voir ce que ça va donner en rp hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Harding
Elizabeth P. Harding
pensées :
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_plyasxRlMs1rmn133o6_400
c'est les matins comme ça qui m'font pleurer, leur vérité me tue

description du personnage : petite peste, enfant gâtée, lizzie couche avec un homme marié en pensant se donner des airs de rebelle, mais elle est vraiment attachée à lui. elle a une soeur jumelle cachée, et ne va pas tarder à le découvrir. son meilleur ami d'enfance vient de revenir à donwell et va énormément la troubler.

liste des rps :
i found no cure for the loneliness, nothing here feels like home - landon hayes
assuming nothing happens that we don't really know - emma caldwell
when the party's over - caesar ashford
i always knew you'd be the one to understand me - freya moorehead
première rencontre avec une fan ? ou pas... - daisy harrington

messages : 905
avatar : angèle
crédits : kath
statut civil : célibataire
avant, t'étais à moi (elizabeth) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400
points : 412
jetons : 10

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptyDim 12 Avr - 0:25

comment tu m'as appelée ? suspect batte

merci I love you hâte hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptyDim 12 Avr - 10:56

Re-bienvenue toi red ! C'est un personnage intéressant en vrai, après ce que je viens de lire en grande ligne sur Lizzie ! En tout cas, je sens que je vais la croiser un jour ou l'autre en rp elle red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) EmptyLun 13 Avr - 14:33

C'est qu'elle est mignonne la petite Lizzie ! Hâte de voir ce qu'elle nous reserve ! En tout cas elle me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: avant, t'étais à moi (elizabeth)   avant, t'étais à moi (elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant, t'étais à moi (elizabeth)
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les habitants :: bienvenue chez vous