AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro

Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 19:26




Jethro O'Connell
❝Felt like my life wasn't goin' nowhere ❞

› nom : O'Connell › prénom : Jethro › âge : 22 ans › lieu de naissance : Brighton › occupation : Officiellement rien, arnaqueur de temps à autre, il a monté une arnaque de chasseurs de fantomes avec des anciens potes, à jouer les faux exorcistes, ils ont pas mal gagné d'argent … mais c'est vaguement sur pause vu que la dernière fois, ils ont un peu merdé ... › situation amoureuse : libre et heureusement › orientation sexuelle : ça serait dommage de se restreindre non ? › traits de caractère : Insolent, Rancunier, Sensible, Brouillon, Nonchalant, Créatif, Versatile, plus naif qu'il n'y paraît, Fourbe, Puéril Rationnel › groupe : Dashwood › avatar : heir of atticus


who you are
Il a bien été à l'université, pendant moins d'un an … mais il abandonnait très rapidement, par manque d’intérêt, et de motivation. Sa famille n'était pas au courant, ils étaient persuadé jusqu'à aujourd'hui qu'il était encore en plein dans ses études, c'est bien pour ça que son excuse tiens la route et que sa sœur a accepté de l'aider pour qu'il se remette sur pieds. En vrai, il tente de se remettre sur pieds depuis … Et bien, pas sur qu'il ait réellement tenté.  + Il aime ce faire remarquer, tout en jouant les blasés.  Même si au final, son look, c'est plus son coté créatif qui ressort. Il s'éclate, et il passerait sa vie dans des friperies si on le laissait faire, il se fout bien des marques, tant que ça lui plaît Et clairement, s'il avait une pièce de luxe, vu ses manques d'argents constant, il finirait par la revendre, autant ne pas se faire ce genre de sacrifice .+ Le permis ? Il aurait bien voulu conduire une moto, ça à l'air sympa . Mais à part squatter les voitures des potes, c'est à pattes ou rien . Bon l'avantage, c'est qu'il peut boire comme un trou en soirée, ça serait jamais pour sa pomme, et les transports on s'y fait, il peut rêvasser tranquillement, ou traumatiser une grand mère, ça à le mérite d’être divertissant de temps à autre. + Chasseur de fantôme. Pour un mec ultra sceptique, c'est d'une ironie. Mais c'était juste censé être un coup, voir deux, histoire de voler de l'argent à des petits vieux crédules, ça c'est un peu élargi. Tant mieux. Avec le bon look, le gothique marche très bien sur les naïfs, il fait semblant de sentir des présences et de les exorciser, un petit effet de son par ci, par là, et c'est réglé. C'est un peu comme une thérapie, faut le voir comme ça... En se sentant libérer, ils reprennent leurs vies normales, tout le monde est gagnant ! + Bon la dernière fois, le grand frère de leur vict-cliente du moment, à décidé de ne pas y croire, et il s'est un peu énervé. Pas le type qu'il faut avoir contre soit, plutôt le genre louche qu'il vaut mieux éviter. C'est pour ça que Jethro est parti se mettre au vert chez sa sœur aîné  + Sœur aîné, qu'il aime autant qu'il déteste. C'est plus fort que lui. Il voudrait bien voir les choses autrement parfois, juste l’apprécier pour toute l'aide qu'elle lui a fourni. Mais une part de lui ne cesse de lui rappeler que ce n'est pas sa sœur, qu'elle ne fait que ça par pitié. Et il en profite, il en profite à chaque fois, testant ses limites encore et encore, comme un gamin à qui on n'a pas appris les règles

making history


«  T'as de la chance … je vais être obligé de rentrer sur Londres » Jethro attrapa le coussin et lui balança au visage, affalé dans le canapé. «  T'es sérieux, je vais aller me terrer à Don-fuckin'-well, et toi tu vas à Londres .. » Il était dégoûté Tomber sur ce genre de personne. Il avait fallu qu'il s'en prenne à la mauvaise personne. Merde, il était où là, à la période de la prohibition ou quand les gangs régnaient, c'était quoi ce délire … Seulement, autant ne trop forcer sa chance. Ce n'était pas la première fois qu'il finissait par avoir des problèmes, il y en avait des gens qu'il valait mieux éviter dans le coin,  des petits pontes du deal, du vol ou autre délire … En général, il restait en marge, parce … bien parce que c'était stupide de réellement foncer tête baissé dans les problèmes, tout simplement.  « Oh allez, moi aussi je voudrais bien rentrer chez ma sœur, et n'avoir rien à foutre, ça serait le pied »   Un deuxième coussin vola. «  Oh c'est bon, la vie de famille, c'est plus trop mon truc … devoir supporter sa gamine et son mari, je vais faire quoi moi, jouer le rôle du chien ? Je ramènerais ni le courrier, ni les pantoufles » « Tu le fais déjà pas pour moi » « compte là dessus. »  « Allez, ça doit pas être si mal, elle est jolie la petite » « Continue comme ça, c'est pas un coussin qui va voler la prochaine fois, elle a dix ans de moins que toi » «  Tu parles ! Je suis sur qu'elle craquerait à mon charme » Jethro leva les yeux au ciel. « Ou alors, ta peur qu j'y arrive et pas toi? » Il soupira. «  Tu parles, ça serait une cible trop facile » répliqua t'il, le fait que techniquement c'était sa nièce ne le fit pas vraiment tiquer, il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas les voir comme sa famille. Il avait perdu la sienne et quoi qu'on en dise, c’était la seule qui devait compter, voir autrement, même 15 ans après, c'était encore comme s'il les trahissait … «  Trop facile , trop facile … tu t'y crois Jeth' … et genre le mari, ça serait trop facile aussi »  C’était dit avec ironie, mais ça lui fit lever un sourcil. « Oh, oh, attends, t'es pas vraiment entrain d'envisager ... » Et après tout pourquoi pas, quitte à s'emmerder dans un coin paumé, autant avoir un but … Et quoi de mieux, crier le plus je m'en fiche de ma sœur que de se taper son mari ? Jethro soupira, non, c'était une idée de merde. C'était vaguement amusant à imaginer, parce que bon, monsieur le médecin de la petite famille parfaite là, il méritait de sortir de sa bulle. Mais il y gagnait quoi ? Un peu de divertissement ? Ou alors, il prouverait qu'aucune famille n’était parfaite ? «  Franchement, si tu y arrives, preuve à l'appui, je te files ma moto » Il leva la tête vers le nouveau venu . « Tu crois que j'en suis pas capable ? » Là, c'était sa fierté qui était touché, il plissa les yeux, vexé. «  C'est toi qui vois, dans le meilleur des cas, tu te tapes un mec, pas  dégueulasse de ce que t'as déjà dit, et tu y gagnes ma moto … Et si ça se sait, tu blesses ta sœur, c'est plutôt dans les bons côtés ça, ou alors tu te foutais de ma gueule en disant que tu tenais pas de famille ? » Jethro se redressa, tendu. « Tu sais très bien que non, je m'en tape de ça. »  Il était vexé, parce que l'autre imbécile ne l'en croit pas capable, peu importe, c'était un crétin. Mais que lui, doute de ses capacités, c'était autre chose. « Et bien parfait, ça nous fera des choses à nous raconter quand tu reviendras » Jethro se laissa retomber dans le canapé, se sentant un peu con de se retrouver dans un truc pareil , sans vraiment y voir quoi que ce soit à y gagner , parce qu'il ne se faisait pas de doute pour la moto, c'était qu'un appât … mais bon, au final, est-ce qu'il n'avait pas besoin d'un but pour survivre à cet exil à Donwell, ça ou autre chose.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Jethro O'Connell le Mer 1 Avr - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 19:38

yay
rainbow loveu calinou **
je suis tellement heureuse que tu sois là, on va s'éclater tu vas voir mdr (ou bien c'est jethro que je vais éclater, j'ai pas encore décidé xc)

bienvenue à la maison en tout cas banana
trop hâte de lire ta fiche lovee
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 19:47

Hihihihihi trop contente de te retrouver way wtf yay
Et pourquoi ça ne m'étonne pas que tu joues un personnage avec une relation encore très malsaine mais que je vais adorer ? pervy pervy oups

Bienvenue, trop hâte de lire ta fiche et tous vos rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 20:59

Charlie
Il va pas se laisser éclater si facilement, crois moi xc
Merci bril

Joanne
et pourquoi ça m'étonne pas que tu es choisie Billie  pitie  pitie
ronde  ronde
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 21:06

Billie c'est la meilleure pitie pitie pitie
En plus j'ai la collec de DVDs de Doctor Who, il y a moyen que je me les refasse pendant le confinement pervy
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 21:08

Tu les connais pas par coeur depuis le temps, quelle déception non mais oh Ils ont pas réussi à faire meilleur compagnon depuis Donna excepté, mais y a égalité là
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 21:17

bouhahahahahaha j'adore, j'étais en train de sourire comme une débile en lisant mumu
je te valide avec grand plaisir, j'ai trop hâte qu'on commence à rper, je sens qu'il y a beaucoup de moments gênants et terribles dans notre futur hinhin sexe

hésite pas si tu as la moindre question jotem
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro 2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 21:23

merci ** **
gênant et terrible, je ne vois pas pourquoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro EmptyMer 1 Avr - 21:26

oh mon dieu cette fiche woo j'ai tellement hâte de lire vos rps encore mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty
MessageSujet: Re: How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro   How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How could we wreck this happy home ? ✘ Jethro
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it simple (jethro)
» come undone (jethro)
» ( Jethro) Can I have another dance?
» let's party •• Jethro
» Pick me up when I'm down on the floor - Jethro
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les habitants :: bienvenue chez vous