AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alan debenham - doesn't want to go ;)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 0:22




alan r. debenham
❝ i'm burning up a sun just to say goodbye ❞

› nom : debenham › prénom : alan, richard › âge : trente-six ans › lieu de naissance : donwell › occupation : psychologue › situation amoureuse : divorcé, père d'une ado de 14 ans › orientation sexuelle : hétérosexuel › traits de caractère : sarcastique, patient en apparence, accro à son boulot, têtu, bordélique, acharné, curieux, intelligent, passionné, fidèle, grand cœur › groupe : les bennet › avatar : david freaking tennant, notre maître à tous


who you are
Alan a grandi à Donwell, mais il a fait ses études à Brighton - il n’a pas toujours voulu être psychologue, au départ étant petit, il souhaitait devenir avocat - il a commencé des études pour être professeur de littérature anglaise, avant de se raviser et de faire de la psychologie - il est divorcé depuis quatre ans, parce que son boulot est sa priorité, après sa fille - il a ses habitudes au pub, même s’il évite de trop boire - il a la garde exclusive de sa fille, parce que son ex-femme ne s’occupait jamais d’elle - il ne changerait pour rien au monde son mode de vie un peu « à la campagne », tranquille - il adore aller au bord de la mer, pas pour faire de la bronzette ou se baigner, mais juste pour observer les vagues et se promener sur les sentiers côtiers - son péché mignon est le nougat chinois, il pourrait manger une boîte entière sans s’en rendre compte - il déteste le fromage, mais tuerait pour une bonne bouteille de vin rouge - il parle français et a suivi des cours de psycho à la fac en langue française qui ne comptaient pas dans son cursus - il déteste reconnaître qu’il a tort et il essaie de travailler sur lui-même depuis son divorce parce qu’il sait qu’il n’a pas un caractère facile tous les jours…  

making history
Grandir dans une bourgade comme Donwell, dans les années 1980 et 1990, ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus passionnant. Pour Alan, cette ville a toujours été un berceau, sa ville de coeur, et quand bien même il s’y était copieusement ennuyé durant de longues années pendant son adolescence, y revenir après ses études avait été une évidence. D’abord, parce qu’elle était toute sa vie. Il y retrouvait ses parents, mais également sa sœur Penny, de quelques années sa cadette. Une famille unie, modèle, comme l’on en voyait très souvent dans les villages et petites villes d’Angleterre. La perfection, qu’il recherchait pour sa propre vie. Il n’aspirait pas à une vie riche, emplie de voyages, de grosses voitures, de popularité. Tout ce que ses parents avaient pu lui inculquer lui allait parfaitement bien.
Et puis, à Donwell, il y avait Juliet. Il avait quatre ans de plus qu’elle, c’était une amie de sa sœur, elles allaient à l’école ensemble. Alan n’y prêtait jamais attention, parce que c’était des gamines, et quand bien même il adorait et surprotégeait sa sœur, il ne voulait surtout pas traîner avec elle et ses copines. Comme tous les anglais, il passait son temps à jouer au football ou au rugby, à traîner dehors jusqu’à pas d’heure en faisant des courses de VTT, à se planquer dans des coins reculés du centre ville pour boire de la bière en cachette et fumer ses premières cigarettes… Pourtant, il était tombé amoureux d’elle, de Juliet. Sans comprendre pourquoi, quand il eut dix-sept ans, qu’il était en train de finir son secondaire, et qu’il s’apprêtait à aller étudier à Brighton, il avait posé un regard différent sur elle, et il avait ressenti ce que ses copains déjà en couple appelaient l’Amour… Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’il ne l’aborde, amicalement au départ, parce qu’il se sentait totalement illégitime de par son âge, et puis, les années passant, elle devint sa copine, officiellement, alors qu’il avait commencé ses études à Brighton depuis quelques temps déjà.

***

Tess, c’est la chose la plus précieuse qu’Alan ait pu avoir dans sa vie. Elle est arrivée par surprise, sans que Juliet et lui ne s’y attendent. Ils étaient jeunes, mais pour Alan c’était une évidence, elle était le fruit de leur amour, et ils ne pouvaient que garder cette enfant qui ferait leur bonheur durant de longues années. C’était tout ce qu’il avait toujours voulu. Il finissait ses études, il avait déjà des pistes, grâce à ses parents, pour s’installer dans un cabinet bien à lui dans Donwell. Rien ne pouvait être plus beau pour ce début de carrière. Il serait proche de la maison, disponible à toute heure pour ses patients, mais aussi pour sa famille. Du moins c’était ce qu’il croyait. Il n’avait d’yeux que pour sa princesse, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, mais il avait développé une telle passion pour son métier, pour l’écoute de ses patients, qui certes au départ n’étaient pas nombreux, mais dont le nombre commençait à croître, à son plus grand bonheur, jusqu’à avoir un agenda plein, semaine après semaine, qu’il passait de moins en moins de temps à la maison. Ce n’était pas si dramatique pour lui : quand il rentrait le soir, il profitait quand même, et il était heureux.

Néanmoins, ce n’était pas suffisant. Cela n’avait jamais été suffisant. Parce que Juliet n’avait jamais voulu d’enfant si jeune. Elle avait vingt ans quand Tess était arrivée dans leur vie, elle était paumée, et ne savait pas quoi faire de sa vie. Alan l’avait convaincue, il avait réussi à lui faire comprendre que l’instinct maternel allait venir, il était si heureux… sauf que l’instinct n’était jamais venu, et que Juliet ne savait pas s’occuper de cette enfant. Et Alan n’y voyait rien, il ne comprenait rien, il était investi à cent pour cent dans son cabinet, et prenait souvent du retard sur ses séances, ne rentrant que tard le soir, une fois que tout le monde était au lit. Et un jour, après une longue journée de labeur, Alan rentra chez lui pour découvrir sa fille couchée dans son lit, mais la maisonnée complètement vidée des affaires de Juliet. Elle était partie, sans dire un mot, sans prévenir, sans qu’il ne sache ce qu’il se passait, laissant la petite livrée à elle-même. Lorsqu’il la réveilla, histoire de voir si elle en savait quelque chose, Tess ne pipa mot, elle ne savait pas où était sa mère. Durant toute la soirée qui suivit cet évènement, Alan fit les cent pas dans le salon, persuadé que sa femme allait revenir. Elle ne revint jamais.

***

En réalité, il perdit un peu le fil du temps. Du jour au lendemain, il dut changer son mode de vie. Il devait toujours autant travailler, pour continuer à satisfaire sa patientèle, mais il devait aussi s’occuper seul de sa fille. Alan était têtu, et un obstacle n’avait jamais encore été haut pour lui. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, pour quelle raison Juliet était partie. Le lendemain, il avait appelé les parents de son épouse, qui ne savaient pas plus que lui ce qu’il s’était passé - ou du moins le cachaient rudement bien - puis il avait contacté les services de police pour lancer une procédure de recherche… qui n’avait conclu à rien dans les premiers temps. Il était paumé, Alan, parce qu’il était abruti d’amour et il avait toujours été persuadé que les décisions qu’ils avaient prises à deux étaient les bonnes. Rien ne clochait dans leur vie, tout le monde était heureux… non ? La police cessa de la chercher, concluant qu’elle s’était enfuie, et Alan ne pouvait y croire. De plus en plus abasourdi, il n’eut d’autre choix, de toute façon, que de s’occuper de sa fille et de continuer à travailler.
Jusqu’à ce qu’il reçoive un jour, par le courrier, une grande enveloppe en kraft, contenant des papiers tous signés et paraphés de la main de sa femme. Des papiers provenant d’un cabinet d’avocats. Des papiers de divorce. Le monde s’effondra autour de lui, mais il comprit enfin ce qu’il s’était passé. Qu’il avait été trop bête de croire qu’elle aurait pu être honnête et lui dire les choses en face. Qu’il s’était fait berner. Qu’elle n’avait jamais supporté qu’il lui fasse croire qu’elle allait être une bonne mère. Et après l’incompréhension vinrent la haine et la peine. L’envie de la revoir pour lui dire ses quatre vérités. L’impulsivité étant un vilain défaut, ce fut une chance pour elle qu’Alan ne l’ait revue qu’en présence d’avocats, pour clore le dossier de leur divorce… A partir de cet instant, sa priorité était devenue sa fille, quoi qu’il arrive, puisqu’elle lui avait « gracieusement » laissé la garde de leur enfant unique.

***

Tout cela s’est déroulé il y a quatre ans. Depuis, la petite Tess a bien grandi, et elle est toujours collée à son père. Si Alan nourrit toujours beaucoup de sentiments négatifs envers elle, il est certain qu’il éprouve encore une immense affection, malgré tout, à son égard. C’est la seule et unique femme qu’il ait aimé dans sa vie, sans jamais avoir eu l’occasion de tomber de nouveau amoureux. Quant à sa fille, elle déteste probablement sa mère, elle ne l’évoque pas énormément, et Alan n’est pas décidé à faire une séance de psychologie sur sa propre progéniture… La vie continue, malgré tout.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Alan R. Debenham le Dim 12 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 0:35

Je t'aiiiiime yay bienvenue, je te l'ai déjà dit en MP mais je suis tellement heureuse que tu sois là ** bril je t'offre tout ce que tu veux, et j'ai trop hâte de lire ta fiche luv T.T

Et cette quote pour le titre de ta fiche, mon dieu que c'est cruel T.T mais beau I love you mais cruel T.T

Je te promets qu'on ne croque pas les petits nouveaux, on est tous très gentils ange
Par contre je ne te promets pas que Joanne ne va pas te croquer xc

Trop hâteeee yay
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fischer
Charlie Fischer
smiley cadeau :
adieu

pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_pkro9jvRCF1qh1qauo2_540
stay in bed, the feeling of your skin locked in my head

description du personnage : charlie a vécu toute sa vie à donwell, il aurait voulu vivre à l'étranger quand il était jeune mais il a rencontré sa femme et ses plans de vie ont changé. il a une fille de seize ans qu'il aime plus que tout et qu'il ferait tout pour protéger et une femme qu'il respecte et qu'il aime à sa façon. il travaille en tant que médecin à l'hôpital de brighton et vient d'apprendre qu'il avait une tumeur. il n'en a rien dit à personne même si elle est curable, plus par fierté qu'autre chose.

liste des rps :
le jour d'alexandre - joanne w. bertram
we all want to see sunshine after moonlight - jade fischer
death is the easy part - finneas hewitt
come undone - jethro o'connell

liste des rps terminés :
fickle heart, fickle mind - jethlie #1
learn my lesson - jethlie #2
and then I crashed into you - jethlie #3
true disaster - jethlie #4
outta my head - jethlie #5
keep it simple - jethlie #6
wanna believe that even when you're stone cold you're sorry - jethlie #7
before love came to kill us - jade #1
far from the madding crowd - jade #2
truth time - jade#3
can we fix what we've broken? - jade#4
wooden floors and little feet - aaliyah fischer
nobody sees, nobody knows - joanne
wassup - ewan
remember me for who i was not who i am - lanza
we all have secrets : the ones we keep and the ones that are kept from us - winnie

messages : 3780
avatar : lee pace
crédits : avatar@moi, gifs@winterswake et spockemon
occupation : médecin à l'hôpital de brighton
statut civil : marié, sa fille unique vient d'avoir seize ans.
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_pi4o3iQcqh1qd6v0do6_400
points : 2915
jetons : 245

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 0:39

Citation :
i'm burning up a sun just to say goodbye

I SOBBED A LITTLE T.T T.T T.T
excellent choix de scénario, tout pareil j'ai trop hâte de lire ta fiche et de lire vos rps bril lovee ** coeur1

je suis trop contente mumu
yay
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 0:47

Une quote à la hauteur de la tienne Joanne rip Doomsday, pire moment de mon existence bouhouhou pff pff ce qui m'a donné envie de le revoir, bien entendu mdrmdr
Merci pour votre accueil en tout cas, je me sens déjà bien ici wtf wtf Je fais ma fiche au plus vite, j'ai déjà commencé, et j'ai hâte de vous rejoindre pour de vrai ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 7:21

Ha mais bienvenuuuuuue! Tu ne sais pas à quel point tu étais attendu et espéré!! woo woo woo

Je suis vraiment content que tu aies choisi ce pré-lien! Puis David Tennant quoi, la classe à Dallas! hoo sisi

Bon courage pour ta fiche et vivement notre rencontre au détour d'un RP. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 9:44

Alistair Cheesman a écrit:
Ha mais bienvenuuuuuue! Tu ne sais pas à quel point tu étais attendu et espéré!! woo woo woo

Dis tout de suite que je vous ai harcelés avec ça non mais oh
bon ok, c'est le cas xc

youpiiiie yay trop hâte de lire tout ça ohoh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jethro O'Connell
Jethro O'Connell
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  E22b619716ed8f4f60cf1ce95626339eb1dfc72f
i have no idea what i'm doing out of bed

description du personnage :


liens :
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description
› prénom nom (lien) - description

liste des rps :
Pick me up when i'm down on the floor - Jade Fischer
People come and people go,just sit back and enjoy the show - Lanza Bardem
Let's party - Ewan Webster
Feelin So Lonely - Phoenix O'Malley
And then I crashed into you - Charlie Fischer

messages : 636
avatar : Heir of Atticus
crédits : Lanza, fournisseur d'avatar depuis 1838; Ily
statut civil : Single
alan debenham - doesn't want to go ;)  2c754aab8901659d0d28b96221036d00afb9521d
points : 1355
jetons : 10

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 9:51

SUper choix de PV hero
Et David quoi **
bonne chance pour te fiche gnn
Bienvenue ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 10:06

Joanne W. Bertram a écrit:
Alistair Cheesman a écrit:
Ha mais bienvenuuuuuue! Tu ne sais pas à quel point tu étais attendu et espéré!! woo woo woo

Dis tout de suite que je vous ai harcelés avec ça non mais oh
bon ok, c'est le cas xc

Merci de ne pas m'avoir obligé à aller chercher TOUS les endroits où tu en as parlé de si bon matin... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 10:07

J'avoue graaaaaave que tu étais archi attendu, comme un messie. Tu fais vraiment une très très très grosse heureuse, mais vraiment mdr Je vois trop Joanne sauter jusqu'au delà du plafond dès qu'elle t'a vu mdr !!!

En tout cas, je suis hyper contente que tu aie pris le scénario, ça fait méga plaiz' de voir un David Tennant, psy en plus ! Ça va me faire des rp à suiiiiivre geek ! Bienvenue sur le forum d'ailleurs et et et... Euh... Ouais, courage pour la suite de ta fiche même si je n'ai aucun doute que tu y arriveras ! À bientôt au détour d'un rp red !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  Giphy
this is the story of how i died

description du personnage : ancienne artiste, aujourd'hui mariée dans la famille hawkes, et femme violentée par son mari.

liste des rps :
now, this is really seeing the future. you just leave us behind - ft alan r. debenham
kermesse du village - ft tout le monde
there's no such thing as coincidence in this world - ft alistair cheesman & ha-sun kim
but most of all i love the anonymity - ft juliet cavendish
nous étions deux - ft olivia aiinsworth
le jour d'alexandre - ft charlie fischer

messages : 4355
avatar : billie piper
crédits : kath
occupation : aucune
statut civil : mariée
gif shiya
points : 2284
jetons : 181

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 10:43

Ha-Sun Kim a écrit:
Je vois trop Joanne sauter jusqu'au delà du plafond dès qu'elle t'a vu mdr !!!

J'ai peut-être fait une petite danse de la joie fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 11:41

Hello.

J’en connaît une qui doit être super contente haha .mumu
Super choix. Bienvenue à toi en tout cas. Bon courage pour ta fiche hâte de la lire go way
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 13:43

Bwahaha, maintenant je l'imagine aussi faire une danse de la joie autour d'un feu de camp en sautant au plafond facepalm facepalm rien ne va dans cette phrase mdr Merci à touuuuus coeur
J'ai hâte de vous rejoindre pour de bon, et gardez moi quelques rps Very Happy vous êtes tous pipous coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 17:53

Je vais faire comme si je n'avais pas lu la quote de la fiche, nope. Mon coeur est toujours brisé.
C'est trop cool que ce scénario soit prit, tu fais une heureuse. Ce perso est génial et David est un dieu, on le voit pas assez. Je vais stalker vos rps très fort. bril
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
pensées :
alan debenham - doesn't want to go ;)  3AS4
rude and not ginger

description du personnage : psychologue de 36 ans, qui a toujours vécu à donwell - divorcé depuis 4 ans, était marié à juliet, qui s'est enfuie un soir, laissant leur fille seule à la maison - il se reconstruit avec tess, sa fille - travaille énormément, adore ce qu'il fait - il a dû apprendre à lâcher le boulot pour pouvoir s'occuper de la petite


liste des rps :
amen, omen - juliet cavendish #2
i'd call you a genius - joanne w. bertram #6
titre - prénom nom


liste des rps terminés :
and he took me away... - joanne bertram #1
i could save... - joanne bertram #2
don't get clever... - joanne bertram #3
let me just... - caesar ashford
now this is really... - joanne bertram #4
genesis - aspen hwang moon
we're not dead... - juliet cavendish #1
books - joanne w. bertram #5
titre - prénom nom

listes des rps inachevés :
sunn kropp og sinn - aleksander henriksen
high hopes - winnie doherty
the art of - lily hurst

messages : 1285
avatar : david tennant
crédits : kath (ava, merciiii <3) / ROGERS. (sign)
occupation : psychologue dans un cabinet de donwell
statut civil : divorcé, père célibataire de la jeune Tess
alan debenham - doesn't want to go ;)  Tumblr_om2mum6Te01uioekoo3_500
points : 1048
jetons : 10

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptySam 11 Avr - 20:40

Lanzarote Bardem a écrit:
Je vais faire comme si je n'avais pas lu la quote de la fiche, nope. Mon coeur est toujours brisé.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles hoo hoo hoo hihi

Merciiii en tout cas, merci beaucoup coeur Tu seras tout à fait le bienvenu pour stalker les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  EmptyDim 12 Avr - 14:32

Inutile de dire que tu fais une heureuse! À défaut de ne pas écouter Doctor Who (pas taper please cache ), je vais définitivement suivre vos RPs!
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty
MessageSujet: Re: alan debenham - doesn't want to go ;)    alan debenham - doesn't want to go ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alan debenham - doesn't want to go ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (1f/1m) la (petite) fratrie debenham
» alan & joanne
» you don't have my number - alan
» amen, omen ; pv.alan
» now, this is really seeing the future. you just leave us behind (alan + joanne)
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les habitants :: bienvenue chez vous